Grand Maitre
Mes collègues commissaires : que les soient nombreuses cette année
Mes zamis (mais si ) coachs de la cabalvision :
Mes collègues commissaires : que les soient nombreuses cette année
Mes zamis (mais si ) coachs de la cabalvision :
Molock a écrit:Et ben ça fait plaisir de rentrer à la maison !
Merci au Boss et merci à tous, longue vie à Cabalvision !
( Nan pas pour toi Ourouk, tu sais bien que tu es tombé dedans étant petit ! )
GulhDan a écrit:Joyeux anniv la Cabal
Et merci au big chef de prendre sur son temps d'entraînement des psycho pour gérer tout ça de main de maître
getyaya a écrit:rincevent a écrit:Le seul souci c'est le nom de 4 lettres qui apparait partout.....
On va finir par croire qu'il sait jouer....
Ce qui est surtout marrant, c'est le nom en 9 lettres qui n'apparaît nul part On va finir par croire qu'il ne sait pas jouer
clair, un grand merci à Moz, à Acryo pour leur investissement (les autres commis prenant trop cher pour être en plus remercier, à moins que ce ne soit le contraire :hu?: ) mais aussi à vous tous pour l'esprit, l'ambiance, l'implication car comme le dit not mascotte légendaire :Moz a écrit:Merci aussi à vous tous qui faites vivre ce forum et qui faites de notre ligue une ligue de très bonne qualité tout à la fois sérieuse, conviviale, pleine d’humour et de roleplay !
PS : Vous n’êtes pas encore au bout de vos surprises... ce n’est pas la bannière définitive... Rdv vendredi prochain pour un relooking du forum made in Ourouk ! (mais non, on ne va pas repeindre le forum de vomi... Ne vous inquiétez pas !)
jaran kell a écrit:Yep .. Merci a vous tous pour cette si belle implication et le dynamisme qui entoure la cabal , car il est rare de voir une si belle ambiance aprés 2 ans d’existence
ça fait vraiment plaisir, surtout de la part d'un joueur malheureusement à la porte de la prestigieuseTardigrade a écrit:Joyeux anniversaire à Cabal. Cela fait que neuf mois que je vous lis régulièrement et je m'éclate toujours autant. Même si je ne peux pas jouer, je prend quand même mon pieds à suivre les saisons avec les antagonismes. Mention particulière à sarko dont le journal des crazy jocker vaut certaines "vraies" publication (et c'est un professionnel qui parle). Quant aux autres publications, elles sont aussi exceptionnelles. Continuer comme cela, encore bravo et encore une fois bonne anniversaire
Tardigrade a écrit:Merci au grand chef de la ligue pour ces félicitations. Je ne pensais pas être la cerise de ce gâteau de félicitations. Cela me touche Concernant mon absence dans cette ligue fantastique quelques lignes d'explication. Ce n'est pas que l'envie me manque de venir vous rejoindre pour filer quelques branlées à certaines équipes mais j'avoue que ma connaissance en informatique frisant le zéro absolu (-272 degré celcius pour les ignorants qui squattent cette ligue )j'ai beaucoup de mal à trouver les techniques pour présenter une équipe comme cela est stipuler à l'article 2272-769 alinéa 49 paragraphe 2 dernière petite ligne Mais la vérité est que mon travail me prend énormément de temps et que je crains de devoir trop souvent déclarer forfait Donc je préfère laisser ma place à des joueurs beaucoup plus présents. Par contre, j'espère quand même pouvoir présenter ma candidature à la D4 pour la saison 8 ou 9. Quoiqu'il en soit, je vais continuer à vous lire avec un grand intérêt et un grand plaisir. je ne manquerai pas non plus de balancer quelques fois mon grain de sel, soit pour me faire inviter à boire un coup (il parait qu'il y a une buvette en D4 qui vaut le passage) soit juste pour RP En attendant, je vous renouvelle à tous toutes mes félicitations et mes encouragements. On en veux encore et encore
Tardi