Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Tardigrade
    Tardigrade
    Expérimenté de la bafouille

[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Message par Tardigrade Jeu 3 Mar - 15:04

Ps : Sur la Ligue mon nom est jehan1966

Présentation de l'équipe :

screens à venir

équipes rencontrées au black bowl par Les Fous de RAgnard

[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Trophy10

Rosters
    Equipes
    Coachs
    [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] 167416
    [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] 299318
    [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] 94071
    [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] 200815
    [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] 669117
    [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Pictol23
    X
    X
    X - X
    X
    X
    X
    Xk
    Total
    XV XN XD
    X - X
    X
    X
    X
    Xk

*score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqué, que tout le monde fasse pareil.

[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Gobs[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] EN[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-amazones[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-elfes[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-khemri[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-half[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Nains[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-nurgle[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-vampires[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Chaos[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-necro[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-he[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Skavens[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-mv[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Orcs[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-ogres[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Icone-nordiques[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Humains[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Lezards[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] ElfesSylvains
    Tardigrade
    Tardigrade

[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty Re: [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Message par Tardigrade Sam 12 Mar - 14:15

Bon, je vous renvoie à mon dernier post qui date d'aujourd'hui qui explique beaucoup de chose et qui se trouve dans la présentation des coatch. Pour l'instant, comme vous pourrez le lire je ne peux jouer suite à des pb d'ordinateur donc je ne demande pas ma validation. Je préviendrai lorsque cela ira mieux. Mais je ne suis pas content Evil or Very Mad car je ne sais faire les screens (je sais même pas ce que c'est) et le tableau de résultat. Comment je fais ça, comment je recupère ça. Merci de prendre en compte les ancêtres qui ne savent pas se servir d'un micro à part pour écrire

Tardigrade
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION] Empty Re: [Tardigrade] [Nordiques] [Les fous de Ragnard] [EN ATTENTE DE VALIDATION]

Message par rincevent Sam 12 Mar - 14:51

Pour prendre un screen tu appuies sur la touche print screen de ton clavier.
    Ca te crée un fichier que tu n'as plus qu' a mettre sur le forum en utilisant "heberger une image".

Ta prise d'ecran doit etre de memoire dans utilisateurs/tonnom/mesdocuments/bloodbowllegendray/screenshots/

Pour le tableau de resultats tu prends le post d'une autre equipe tu fais "citer" puis tu copies le code pour le tableau tu le colles dans ton post en enlevant le nom des equipes adverses ect et tu le remplis au fur et a mesure de tes matchs a venir
    Tardigrade
    Tardigrade

Message par Tardigrade Mar 15 Mar - 14:47

Autres questions techniques. J'ai télécharger ici le pack logo black sur un cle USB comment je fais pour le mettre sur mon micro fixe et que cela vienne dans BBEL. Je vous l'ai dit je suis une vrai burne en informatique Sad help
    Tardigrade
    Tardigrade

Message par Tardigrade Mar 15 Mar - 15:05

Je continue à embêter. je le trouve ou le BBmanager et comment je ferais pour inscrire une partie . je sais je suis un vrai boulet mais j'assume Very Happy
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Mar 15 Mar - 20:10

Pour le pack bbel je te renvoie au post correspondant :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t1215-logos-bbel

C'est expliqué dedans.
    Pour bbm c'est expliqué avec les liens ici :
    https://cabalvision.forumgaming.fr/t36-le-blood-bowl-manager

Pour enregistrer une partie soit tu crées ta propre lgue soit tu l'enregistres en clquant sur ...."enregistrer match"
    Parfois il te faut un mot de passe si tu veux enregistrer dans une ligue protégée, suffit de demander au gestionnaire le mdp....pour la ligue non officielle c'est lesbasfonds
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 26 Oct - 23:02

up pour tardi Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 17:48