Equipes
cannibals corps | | Les Lames Rouges | |
Race : | Orques | Elfes Noirs |
TV : | 1790 | 1870 |
Trésorerie : | 430000 | 80000 |
Relance : | 4 | 3 |
Apothicaire : | 1 | 1 |
Popularité : | 5 | 10 |
Pom-pom girls : | 2 | 0 |
Rapport de match
cannibals corps | | Les Lames Rouges | |
Score : | 2 | 1 |
Touchdowns infligés : | 2 | 1 |
Touchdowns subis : | 1 | 2 |
Passes : | 0 | 2 |
Réceptions : | 0 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 46,94 % (23/49) | 21,43 % (6/28) |
Turnovers sur jets de blocages : | 0,00 % (0/49) | 0,00 % (0/28) |
Mises à terre infligées : | 11 | 2 |
KO infligés : | 5 | 2 |
Blessés infligés : | 4 | 0 |
Morts infligées : | 2 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 0 |
Yards gagnés en passe : | 0 | 4 |
Yards gagnés en course : | 80 | 58 |
Possession de la balle (%) : | 61 | 35 |
Occupation de son terrain : | 45 | 54 |
Occupation du terrain adverse : | 54 | 45 |
Spectateurs: 30000
Feuille de match générée par BB Manager
touchdown
GUGBAD :cannibals:
BOYAUSMELL :cannibals:
SANDO :lames rouges:
blessures ou morts
:lames rouges: eldes (genou déboité) par mok :cannibals:
:lames rouges: morion par donckiko :cannibals:
:lames rouges: enjo (blessure pers= apo =commotion ) par gugbad
:lames rouges: louélim par frapdeding
:lames rouges: toki (nerf coincé) par la crotte a mon troll
resumé
enfin le match tant attendu par le coach BILL est venu (par contre pour ogoon pas sure)
les lames rouges prennent l'initiative de l'offensive sur un temps enneigé (1ere pour ogoon).
les nonorcs tienne le coup pendant 4 tours avec a la clé 1 mort et 1 bléssé contre ogoon qui pour sa part me sort 2 blitzeur sur commotion.
au 5 eme tour l'attaque en force sur le côté gauche de la faible défense des cannibals permet a ogoon de marqué le 1er touchdown du match.
reste 4 tours a joué aux cannibals pour égaliser et c'est ce qu'ils vont faire grâce a leur joueur vedette le blitzeur gugbad.
coup d'envoi, le temps deviens magnifique et mes orcs sentent l'odeur du sang. récupération de gugbad remonté du terrain avec série de bloque et soutien pour arriver à proximité de l'en but d'ogoon.
ogoon réussi un blitz salvateur en défense ou le ballon échoue a côté de la ligne de touche avec 4 joueurs des lames autour de ma vedette a terre bloquant le passage pour marqué.avec le renfort de 3 de mes joueurs je tente un blitz sur un blitzeur averse le fais reculé pour laissé une chance et un passage a mon gugbad de tenté l'impossible.
et avec ce type de joueurs l'impossible deviens possible en faisant 3 jets d'esquive pour marqué le touchdown au 16 eme tour!!!!!!!!!!.
2eme mi-temps et attaque des cannibals avec une cage made in tortue kabal pour forcé ogoon a venir me chercher au contact. tactique payante pendant 3 tours ou je voie s'empallé les lames rouges avec 2 sortie sur ko mais ayant fais une petite erreur tactique mon porteur se fais blitzé comme un débutant perdant le ballon au tour 12.
a ce stade là les chances d'ogoon de marqué en contre était importante mais mon petit joueur vedette tenta le blitz de folie avec 2 jets d'esquive ce qui donna un blitz réussi + une blessure adverse a la clé et une récupération du ballon au milieu du terrain par..... mon TROLL!!!
du côté du ban adverse on entendai mon adverse vociféré des injures en druchii qui sentai bon la gagne pour moi au tour 14.
remonté du ballon du troll malgré un dernier blitz désespéré adverse et touchdown tour 16
commentaire:
match toujours tendu avec ogoon ou les erreurs coûte chers. un coach que j'apprecie et qui je sais fera une très belle saison malgré cet déconvenue.
un match nul aurait été je pense équitable.
a bientôt mon ogoon en espérant que je descende pas la saison prochaine