Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+17
Spal
STYX
kâbal
DonTiwo
BouniT
Roy Lorcan
rincevent
PileouFace
Cockatrice
Ogoon
Ourouk
Stema
Moz-kito
Goss
getyaya
Acryosis
gilel
21 participants

    Rapports de matchs journée 1

    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par kâbal Mer 28 Sep - 6:52

    cannibals corps | 2 - 1 | Les Lames Rouges

    Equipes
    cannibals corps | Les Lames Rouges
    Race : OrquesElfes Noirs
    TV : 17901870
    Trésorerie : 43000080000
    Relance : 43
    Apothicaire : 11
    Popularité : 510
    Pom-pom girls : 20


    Rapport de match
    cannibals corps | Les Lames Rouges
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 02
    Réceptions : 02
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 46,94 % (23/49)21,43 % (6/28)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/49)0,00 % (0/28)
    Mises à terre infligées : 112
    KO infligés : 52
    Blessés infligés : 40
    Morts infligées : 20
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 04
    Yards gagnés en course : 8058
    Possession de la balle (%) : 6135
    Occupation de son terrain : 4554
    Occupation du terrain adverse : 5445
    Note du match: 17/20
    Spectateurs: 30000


    Feuille de match générée par BB Manager

    touchdown

    GUGBAD :cannibals:
    BOYAUSMELL :cannibals:

    SANDO :lames rouges:

    blessures ou morts

    :lames rouges: eldes (genou déboité) par mok :cannibals:
    :lames rouges: morion RIP par donckiko :cannibals:
    :lames rouges: enjo (blessure pers= apo =commotion ) par gugbad
    :lames rouges: louélim RIP par frapdeding
    :lames rouges: toki (nerf coincé) par la crotte a mon troll

    resumé

    enfin le match tant attendu par le coach BILL est venu (par contre pour ogoon pas sure)
    les lames rouges prennent l'initiative de l'offensive sur un temps enneigé (1ere pour ogoon).
    les nonorcs tienne le coup pendant 4 tours avec a la clé 1 mort et 1 bléssé contre ogoon qui pour sa part me sort 2 blitzeur sur commotion.
    au 5 eme tour l'attaque en force sur le côté gauche de la faible défense des cannibals permet a ogoon de marqué le 1er touchdown du match.

    reste 4 tours a joué aux cannibals pour égaliser et c'est ce qu'ils vont faire grâce a leur joueur vedette le blitzeur gugbad.
    coup d'envoi, le temps deviens magnifique et mes orcs sentent l'odeur du sang. récupération de gugbad remonté du terrain avec série de bloque et soutien pour arriver à proximité de l'en but d'ogoon.
    ogoon réussi un blitz salvateur en défense ou le ballon échoue a côté de la ligne de touche avec 4 joueurs des lames autour de ma vedette a terre bloquant le passage pour marqué.avec le renfort de 3 de mes joueurs je tente un blitz sur un blitzeur averse le fais reculé pour laissé une chance et un passage a mon gugbad de tenté l'impossible.
    et avec ce type de joueurs l'impossible deviens possible en faisant 3 jets d'esquive pour marqué le touchdown au 16 eme tour!!!!!!!!!!.

    2eme mi-temps et attaque des cannibals avec une cage made in tortue kabal pour forcé ogoon a venir me chercher au contact. tactique payante pendant 3 tours ou je voie s'empallé les lames rouges avec 2 sortie sur ko mais ayant fais une petite erreur tactique mon porteur se fais blitzé comme un débutant perdant le ballon au tour 12.
    a ce stade là les chances d'ogoon de marqué en contre était importante mais mon petit joueur vedette tenta le blitz de folie avec 2 jets d'esquive ce qui donna un blitz réussi + une blessure adverse a la clé et une récupération du ballon au milieu du terrain par..... mon TROLL!!!
    du côté du ban adverse on entendai mon adverse vociféré des injures en druchii qui sentai bon la gagne pour moi au tour 14.
    remonté du ballon du troll malgré un dernier blitz désespéré adverse et touchdown tour 16

    commentaire:

    match toujours tendu avec ogoon ou les erreurs coûte chers. un coach que j'apprecie et qui je sais fera une très belle saison malgré cet déconvenue.
    un match nul aurait été je pense équitable.

    a bientôt mon ogoon en espérant que je descende pas la saison prochaine Laughing
    getyaya
    getyaya
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3612
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Bouverans

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par getyaya Mer 28 Sep - 7:54

    Deux Rapports de matchs journée 1 - Page 4 299318 ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Mer 28 Sep - 11:13

    super pour le résumé !
    dans blood bowl, il y a aie!
    condoléances ogoon Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Molock Mer 28 Sep - 11:41

    Ogoon !!! L'orgueil Druchi te coute cher !

    Perso la saison dernière j'avais laissé tranquile la tortue de kabal qui attendait que j'aille me faire casser les dents au contact!

    Mieux vaut une défaite en pleine forme, qu'une défaite dans la douleur... geek
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Mer 28 Sep - 12:00

    Pff, ce ne sont que des TQs ! C'est les skavens, ça ne nous émeut pas ça Rolling Eyes
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par PileouFace Mer 28 Sep - 12:48

    Goss a écrit:
    PileouFace a écrit:
    Saleté d'orcs, on devrait tous les parquer avec les nabots en D2.

    = mauviette !

    On verra ça bientôt, en J4 Wink
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par PileouFace Mer 28 Sep - 12:52

    Molock a écrit: Mieux vaut une défaite en pleine forme, qu'une défaite dans la douleur... geek

    +1

    Acryosis a écrit:Pff, ce ne sont que des TQs ! C'est les skavens, ça ne nous émeut pas ça

    +1 aussi.
    Il me manque ses bons 3/4 à coller dans les pattes des gros pendant que le rat-ogre rêve et que les coureurs font le boulot.
    Les 3/4 amazone ne coutent pas plus cher, résistent mieux avec esquive, mais j'ai plus de scrupule à envoyer mes demoiselles au casse-pipe.
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2556
    Date d'inscription : 28/11/2009

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par rincevent Mer 28 Sep - 13:05

    Elles sont toutes blodgeuses....elles risquent pas grand chose et tu peux les replacer plus facilement que des 3/4 elfes (et je parle pas des 3/4 skavens)....
    Amène les au contact, avec mes elfes effeminés leur intégrité physique ne risque rien, ils ne touchent qu'aux Kroxi Evil or Very Mad
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par PileouFace Mer 28 Sep - 13:23

    rincevent a écrit:Elles sont toutes blodgeuses.... elles risquent pas grand chose Amène les au contact, avec mes elfes effeminés leur intégrité physique ne risque rien, ils ne touchent qu'aux Kroxi Evil or Very Mad

    En saison 6, tes elfes et ceux de Spal sont les 2 équipes m'ayant fait le plus mal. Je vais me méfier encore quelques jours de tes filles Wink
    Et puis les tiennes courent plus vite que les miennes, rester à distance m'évite d'avoir trop de Gfi à faire pour te rattraper Wink
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Ogoon Mer 28 Sep - 19:44

    2 morts, 2 Miss Next Game, 2 Touchdowns dans les dents..
    Impossible de décrire l'état de nerf du coach Ogoon pendant son match contre le coach Kabal des Cannibals Corps...
    Le jeu des Lames était pourtant propre et sans grosses erreurs propres à d'habitude. Même Louélim et Morion, 2 trois quarts, inexpérimentés qui rejoignent l'autre monde était quelque choses de normal et accepté par Ogoon au vue des gros verts chataigneux d'en face. Mais ...le TD de Gugbad ....ça...ça a vraiment été l'électrochoc pour les Lames. Médusés devant cette grosse boule verte qui esquive, ramasse, virevolte entre les 4 Lames (la bouche à terre) met 2 fois le paquet et plante un gros TD au tour 8 et tout ça ACAPELLA !!! SANS FILET !!! SANS RR !!! FREE STYLE !!!!! Mad
    Alors je vous demande mais on va où là ??????? Où c'est qu'on va si les boules vertes sont plus souples, plus agiles et plus gracieux que les elfes hein ???? Evil or Very Mad
    1-1 à la mi temps ...Ogoon se dit qu'il n'y a plus qu'un contre assassin pour l'emporter.
    Alors voila ...Les Danseurs des Cannibals qui se mettent en formation de la tortue dans leur terrain...Un gros tank blindé Rolling Eyes
    Bon ben ...Allez y !!! Ordonne Ogoon à ses joueurs. Et ça saute, et ça glisse, et ça push, et ça tournoie autour de cette meute verte...Et d'un coup l'impossible devient possible ...Une FAILLE dans la tortue !!! Le porteur (encore Gugbad l'agi 5) se fait mettre à terre !!! cheers "Tiens !!!!!" Twisted Evil Entends t'on dans les rangs des Lames.
    Le ballon tombe à terre. Les lames se ruent dessus, ramasse et transmette à Denjen le blodge GC, hors de portée d'un de ces satanées tacleurs. Sando la furie se place à coté prêt à partir en direction de l'embut adverse dés le prochain tour. Les Lames sont confiantes !!! What a Face Ca sent trés trés bon le contre et on est au tour 13. Mais là ...malheur !!! Un push du gardeux qui se colle à Denjen puis esquive de Gugbad qui blitz et couche Denjen même pas besoin de tacle Sad. Le ballon est à terre avec 3 Boules vertes en ZDT dessus. Les Lames font un peu de ménage en pushant 1 ou 2 géneurs et tentent le ramassage...qui foire Mad La balle rebondit d'elfes en orques, de joueurs à terre à joueurs à terre et termine dans les mains du Troll affraid
    C'est que coach Ogoon est tombé en pleurs... Toute cette mécanique et schémas tactiques mis au point pour arriver à extraire la balle de ce blockaus de tortue verte à se faire pêter les plombs !!! Toute cette réflexion et prise de tête pour finalement voir la balle dans les mains d'un....TROLL !!!! Shocked
    C'en est trop pour coach Ogoon qui, impossible à consoler, fut emmené à l'infirm à la taverne du "Bouque sans dents" dans laquelle il passa la nuit à se saouler et à débiter des discours incompréhensibles à ses auditeurs sur des boules vertes qui dansent.....
    Suite à la sortie du stade du coach Ogoon les lames, tenues en joue par les molosses verts, tentèrent de rattraper le gigantesque troll qui avait déja croqué dans le ballon plusieurs fois mais les Cannibals ne laissaient personnes s'approcher de l'imbécile heureux et Gugbad hurlait au Troll d'avancer "Plus vite !!! Accélère "
    Seul Lix le nouveau coureur eu une occasion après plusieurs esquives de venir blitzer la montagne mais n'obtint qu'un repoussé, enlevant l'ultime GFI qu'aurait eu à faire le troll pour marquer....Et voila..TD du Troll tour 16.. No Fin du match

    Dur dur le prochain match contre bill... 4 joueurs manquent à l'appel...dont Taki la furie.
    Ogoon, bien décidé à se venger des boules vertes virevoltantes, espère de tout coeur pouvoir prendre sa revanche...dans cette vie ou une autre... tomate








    Merci à kabal, félicitations pour ta "first vcitory" et bonne chance pour la suite. Que le Kabal Powa soit avec toi !!!! merci

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Mer 28 Sep - 21:32

    clap super sympa le résumé ! cheers
    dur d'apprendre à perdre Wink
    surtout dans la douleur aie!
    il a pas fait semblant le kaboulet !

    mais y a quand même un truc qui me chiffonne tout de même...

    Ogoon a écrit:Une FAILLE dans la tortue !!! Le porteur (encore Gugbad l'agi 5) se fait mettre à terre !!! cheers "Tiens !!!!!" Twisted Evil Entends t'on dans les rangs des Lames.
    c'est pas très elfe noir ça comme attitude : nananère....
    j'aurais plutôt imaginé : CRRRAAAAMPOOONS !!!!
    surtout quand on sait quel joueur était au sol...

    encore une de ce genre et c'est direction le Circus illico !
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Spal Mer 28 Sep - 21:40

    Un TD trollesque Enoorme !

    hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Mer 28 Sep - 21:52

    Spal a écrit:Un TD trollesque Enoorme !

    hola

    et en D1 en plus, et l'équipe de Kabal !

    ça mérite bien d'être élu le : le COW !

    clap Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Vache10

    Kabal, élu Coach Of the Week avec son équipe des Cannibals Cow !

    /kabal, ton nouvel avatar :

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Zafx-t10

    Very Happy
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Molock Mer 28 Sep - 22:21

    mouhaha clap
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Stema Mer 28 Sep - 23:30

    Médusés devant cette grosse boule verte qui esquive, ramasse, virevolte entre les 4 Lames (la bouche à terre) met 2 fois le paquet et plante un gros TD au tour 8 et tout ça ACAPELLA !!! SANS FILET !!! SANS RR !!! FREE STYLE !!!!!
    Sinon, je crois qu'on dit ALLEUYA!! (pour l'orthographe, loin d'être sûr. Mais a capella sais sans instruments)
    Sinon, je compatis à la douleur, mais comme l'a dit Goss: "Crampons" sur le casse noix (pour pas être grossier), de service. Même si t'es juste en effectifs, tu vires la grosse menace (et même si tu perds, ben, les autres derrière ne l'auront plus, du coup, il risque de perdre des matchs et tu peux repasser devant par la suite).
    La fine analise d'un pauvre coach pas bon.
    kâbal
    kâbal
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 621
    Date d'inscription : 30/10/2009
    Age : 50
    Localisation : paris is magic!!!!!!!!!!

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par kâbal Jeu 29 Sep - 6:19

    goss j'adore le nouveau avatar neeeeeeeeeedddddddddddd

    jolie résumé ogoon plus vivant que le miens Smile enfin pas pour tes 2 morts Smile)
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par DonTiwo Jeu 29 Sep - 7:58

    kâbal a écrit:goss j'adore le nouveau avatar neeeeeeeeeedddddddddddd

    jolie résumé ogoon plus vivant que le miens Smile enfin pas pour tes 2 morts Smile)

    énormeeeeeeeee
    Ogoon
    Ogoon
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 2004
    Date d'inscription : 06/07/2010
    Age : 46
    Localisation : Lyon Chambéry Grenoble Bourg en Bresse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Lames Rouges
    Roster: Elfes Noirs

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Ogoon Jeu 29 Sep - 16:24

    Toujours pas résolu le problème avec les primes d'après matchs... la tete dans le mur
    10 000 Po de gagné (70 000 annoncé après le match) avec une pop de 10 c'est léger surtout avec 2 morts à remplacer Sad
    Bill Dacier
    Bill Dacier
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2056
    Date d'inscription : 25/01/2010
    Age : 52
    Localisation : L'nord (LILLE)

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Bill Dacier Jeu 29 Sep - 17:16

    non, c'est bien géré au contraire!
    quand on a une telle pop, et qu'on fait une telle prestation, les supporters demandent à être remboursés. ça me parait normal...

    Bill
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Acryosis Jeu 29 Sep - 18:02

    S'ils ont remis le bug avec leur maintenance de lundi dernière, ils sont vraiment très forts...
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Molock Jeu 29 Sep - 18:42

    Acryosis a écrit:S'ils ont remis le bug avec leur maintenance de lundi dernière, ils sont vraiment très forts...
    Ah fa fé fur... What a Face
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Jeu 29 Sep - 20:06

    je suis désolé mais pour moi c'est pas vraiment un bug.
    le premier jet est moisi et on le sait, alors pas grave on en tient pas compte, y a qu'à attendre le second à la validation.
    personne ne parle des 10k transformés en 80k quand le jet est refait. scratch

    les autres bugs par contre me soucient bien davantage, quand par exemple mon gob est sur le terrain et ne veut pas se faire remplacer par un ON bloqueur Very Happy

    maintenant dans le cas de figure spécifique d'ogoon qui voit ses piècettes fondrent comme neige en période de disette, ça fait pas plaisir, c'est sûr.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par gilel Jeu 29 Sep - 20:09

    Tu ne peux quand même empêcher un gob de jouer, ce serait du racisme !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Goss Jeu 29 Sep - 20:11

    c po fo Wink
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Cockatrice Jeu 29 Sep - 21:04

    Goss a écrit:je suis désolé mais pour moi c'est pas vraiment un bug.
    C'est un bug, dans la mesure où on ne peut pas relancer ses gains après une victoire.

    Contenu sponsorisé


    Rapports de matchs journée 1 - Page 4 Empty Re: Rapports de matchs journée 1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:49