Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -]

PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Empty [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -]

Message par PileouFace Mar 9 Aoû - 12:46

Qu'est ce qu'ils me manquent en ligue Sad

[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Bloodb11
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Empty Re: [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -]

Message par PileouFace Mar 9 Aoû - 12:51

équipes rencontrées au black bowl par Black Bowl Rats

Rosters
    Equipes
    Coachs
    [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] 167416
    [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] 299318
    [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] 94071
    [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] 200815
    [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] 669117
    [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-nurgle
    Black Fromage
    Getyaya
    2 - 0
    1
    1
    1
    20k
    [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Chaos
    Pleureuses du Zodiaque
    Cockatrice
    1 - 2
    0
    0
    0
    40k
    Total
    1V 0N 1D
    3 - 2
    1
    1
    1
    60k

*score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées

[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Gobs[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] EN[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-amazones[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-elfes[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-khemri[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-half[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Nains[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-nurgle[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-vampires[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Chaos[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-necro[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-he[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Skavens[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-mv[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Orcs[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-ogres[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Icone-nordiques[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Humains[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Lezards[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] ElfesSylvains

Dernière édition par PileouFace le Lun 19 Sep - 19:58, édité 2 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -] Empty Re: [PileouFace] [Skavens] [Black Bowl Rats] [- OK -]

Message par PileouFace Mar 9 Aoû - 13:07

Match 1 contre les Black Fromage (Nurgle) de Getyaya :

Victoire 2-0 de mes rats.
    En première, les rats reçoivent et marquent tour 4. La fin de la 1ère mi-temps sera plus sanglante, mais Get n'arrive pas à égaliser.
    En seconde, reste 8 rats contre 9 nurgles. Get reçoit, mais finit par perdre la balle tour 12 pas loin de ma ligne d'enbut (merci mes coureurs). Les rats la récupèrent et marqueront tour 16.

Un bon premier match, qui permet l'achat d'un apothicaire et qui permet au rat-ogre de passer un niveau : garde.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par PileouFace Lun 19 Sep - 20:07

Match 2 contre les Pleureuses du Zodiaque (Chaos) de Cockatrice :

Défaite 1-2 de mes rats.
    En première, le chaos reçoit. Mes rats font 2 doubles skull, notamment un avec bloc sur le porteur de balle. Td tour 7 de Cocka. Invasion du terrain, 0 chaos au sol mais 5 rats sonnés (dont mes 3 coureurs), impossible d'égaliser avant la mi-temps.
    En seconde, je reçois et marque tour 12. Mais Cocka marque le td de la victoire au tour 16 avec une esquive.
    Score final 2-1 pour le chaos.

Un bon match, sans séquelles, un peu d'xp, mais pas de niveau gagné, peu de gains, un coureur absent au prochain match : un résultat mitigé.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 17:32