Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Mar 22 Déc - 14:37

    Tunnel d’entrainement des Dirty Rats. Les joueurs se prélassent sur le terrain, le coach au bord du terrain.

    - Coach, coach, y a une fourrure blanche qui s’amène ! Elle a l’air furieuse, et elle est accompagnée d’un assassin.
    - Quoi ? Vite les rats, on se bouge ! Tous en place ! Allez, on court, 10 tours de piste !

    Arrivée des visiteurs.

    - PileouFace ! Le clan Eshin vient de me dire que tu as osé renvoyer Lesle Voleur de ton équipe. Qu’est ce que c’est que cette histoire ?
    - Maître Torgnol, quel honneur de vous voir ici.
    - Réponds-moi plutôt !
    - Suite à notre match contre les Gunbad Bitters, Lesle Voleur s’est cassé la cheville. J’ai donc été obligé de m’en séparer afin de le préserver. Je m’en voudrais que sa blessure s’aggrave cher maître.
    -Ouais. Bon, cela fait déjà 7 matchs que je finance ton équipe avec le soutien des Treizes et tu n’as toujours pas daigné me présenter tes joueurs. Tu ne nous as pas non plus fait part de tes résultats, certains s’impatientent, pensent que tu as échoué et veulent prendre ta place. J’ai juste eu le temps d’intervenir auprès du clan Eshin pour qu’ils n’envoient pas d’assassins. D’ailleurs, pourquoi avoir recruté d’anciens pirates de Tilée pour faire partie de ton équipe ? Et d’où te vient ce surnom d’elfes ?
    * se retourne et crache de dégout, l’assassin a juste le temps de s’écarter*
    - Merci mon maître, cela va être corrigé de suite.
    Oh ! Les rats, on laisse tomber la balle et on vient. En rang, devant Maître Torgnol.
    C’est suite à l’attaque d’un bateau elfe que l’on décidé de monter une équipe. Parmi les elfes, il y en avait un qui était un ancien joueur de bloodbowl, et c’est avec sa peau que l’on a fait notre premier ballon. Cela nous a plus, et on a commencé à jouer entre nous au lieu d’aller en mer.

    Une vermine sort du rang :
    - Le coach a alors décidé de changer de nom en prenant celui de l’elfe, en … hommage, pour le remercier de nous avoir … initié au bloodbowl *rictus sadique*. Et surtout, il avait peur en mer.
    - Kreeangle, tu seras de corvée de latrines jusqu’au prochain match ! Je n’ai pas peur en mer, je suis juste dérangé par toute cette eau qui pourrait nous laver. Rien ne vaut les égouts de Skarogne pour se baigner.

    Bon, voici l’équipe :
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Mar 22 Déc - 14:37

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Bb110Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Bb210
    Violslash : notre Rat-Ogre, il a du mal à s’intégrer à l’équipe et passe beaucoup de temps à rêvasser ou lieu de suivre mes ordres. Je me demande si cela n’est pas à la baffe qu’il a reçu lors de son premier match, contre l’ogre humain de Padkartier. Pour l’instant, il n’a fait qu’une sortie.

    Kreeangle Vif : notre vermine de choc, 2 sorties et 1 mort. Son surnom vient de sa capacité à mettre à vif ses victimes en leur arrachant la peau pour en faire des étendards très appréciés de nos supporters, ou des ballons. Elle est là pour taper, ouvrir des brèches, et soutenir ses coéquipiers avec garde. Elle a aussi 1 td à son actif et des chiottes à nettoyer.

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Bb310Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Bb410

    Lashdu Tordeur : notre deuxième vermine, 2 td et une sortie. Avec esquive, elle préfère rester avec les coureurs, en soutien, mais n’hésite pas à frapper s’il le faut.

    Rhida dresseur : notre premier coureur, notre marqueur, 4 td et 5 passes. Il adore jouer avec la balle. Il coure, il esquive, il glisse et il marque. Il faudrait qu’il apprenne à bien se dresser sur ses pattes arrière pour sauter par-dessus ses adversaires et se serait parfait.

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Bb510Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Bb610

    Whuuk : le copain de Rhida, les mêmes capacités, 3 td et 3 passes. Et une sortie pour montrer à ses adversaires qu’il sait se défendre. Il suit actuellement un régime de malpierre pour développer des cornes.

    Scalpuk : notre troisième coureur, 2td et 5 passes. Il a été recruté pour ses longues jambes, en espérant qu’il arrive à passer par-dessus les adversaires. Mais il a du mal pour l’instant.

    Viennent ensuite nos 5 trois-quarts, Tsaable Gueuler, Snabik, Vorde Tricheur, Cryad Venimeux et Weelitch.

    - Tes trois-quarts ne m’intéressent pas, PileouFace, ce ne sont que des esclaves, de la chair à LOS.
    -Maître Torgnol, il faut tout de même remarquer Snabik qui peut soutenir Violslash grâce à sa capacité à bloquer les adversaires. C’est d’ailleurs ce qui l’a sauvé, car vu comme son cou penche bizarrement, il a failli être renvoyé pour servir de mannequin d’entrainement.
    -Et ton lanceur, Likut, où est-il ?
    - Il est mort, tué par les Gunbad Bitters. J’espère pouvoir le remplacer très bientôt.
    - Encore eux. Bon, je vais voir si je peux envoyer quelques assassins chez leur coach, ou faire propager une peste dans leur rang. Et sinon, comment se passe tes matchs ?


    Dernière édition par PileouFace le Mar 22 Déc - 15:26, édité 3 fois
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Mar 22 Déc - 14:37

    - Nous étions en quatrième division. La première saison a mal démarrée, avec une défaite contre des humains :humains: . Les joueurs de Padkartier ont d’ailleurs blessé Violslash. Défaite 2-1.
    Nous avons ensuite enchainé contre les Grenouilles de Bénitier :Grenouilles: , une équipe de Gobs. Leur coach a eu quelques soucis pour se faire comprendre de ses joueurs, ce qui nous permis de gagner 4-0.
    Puis 2 équipes de courtes-pattes, les Vide-Tonneaux :VidesTonneaux: De Molock et les Karak Dammaz :nains: de Firerock. Deux victoires serrées, 2-1, les nains étant près d’égaliser à la fin des deux matchs. Mais on a tenu bon sans subir de dégâts. Molock et ses nabots sont avec nous en 1ère division cette saison, cela va être dur de les battre une deuxième fois.
    Et la première saison s’est terminée sur un match pour la première place du classement entre nous et le chaos :engeance: de NeXistPas. La prise de Malpierre avant le début du match a boosté mes petits rats, victoire 3-0 sans blessés, et on termine 1er de la poule, obtenant ainsi notre place pour la première division en saison 2.

    - Bien mais j’ai également vu que ton équipe avait eu le titre de meilleur punching-ball. *fronce les sourcils*
    - Euh…oui, mais,…., comment vous expliquez,… c’est en fait en hommage pour vous et votre bonté, maître Torgnol, rapport à votre nom vous voyez.*rires discrets dans l’équipe*
    -CELA NE ME FAIT PAS RIRE DU TOUT ! Si cela continue en deuxième saison, je me verrais dans l’obligation de te faire corriger mon bon PileouFace. Où en es-tu d'ailleurs?
    -Nous avons subi une défaite 2-1 contre les orcs :orques: des Gunbad Bitters, 7 blessés et 1 mort : l’équipe a été décimée.
    Mais suite à la victoire 2-1 contre les orcs :orques: de Guldhan, mes joueurs ont récupéré de leurs blessures et nous espérons remonter dans le classement. A voir comment se comportent les joueurs durant les prochains matchs : il nous reste les hommes-lézards :Troglodytes: de Styx, les nabots :VidesTonneaux: de Molock, puis les humains :Kalimeros: de Goss suivis des biquettes :engeance: de NexistPas et des orcs :orques: d’Acryosis.
    -QUOI ? Acryosis entraine des orcs ?
    -Apparemment, il est contraint et forcé d’entrainer les orcs, mais j’espère que durant notre match, il restera fidèle à la cause skaven et fera en sorte de faire perdre son équipe. Les quelques coups de fouets qu’il pourrait subir en représailles ne sont rien en contre-partie d’une victoire skaven.
    -Bon, je suis venu accompagné d’un assassin pour deux raisons : soit il s’occupait de toi, soit il restait avec toi. Je suis rassuré sur ton équipe et je vais en faire part au conseil des Treizes. Voici donc ta nouvelle recrue, un coureur du nom de Slindle Epée. Prends en soin, il a pour mission de te surveiller, et si besoin d’utiliser ses poignards, même sur toi.
    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Bb710
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Mar 22 Déc - 15:31

    Tunnel d’entrainement des Dirty-Rats. Arrivée du coach.

    -Bon, ce soir, on affronte des Sacs à Mains. Deux objectifs : gagner pour remonter dans le classement, et tuer Wisskass. Il aurait déjà mangé du rat vomi . Tout joueur le blessant passe la nuit avec la pom-pom de son choix. S’il meurt, c’est la semaine avec toutes les pom-poms. slurps
    Kreeangle et Lasdhu, essayez d’expliquer à Violslash la philosophie skaven : tu tapes sur les plus petits et les plus faibles et tu cours quand les gros arrivent. Ne lui parlez pas du ballon, qu’il tape pour une fois.
    Rhida dresseur, Whuuk et Scalpuk, approchez. *tout bas* essayez de passer la balle au nouveau qu’il marque un peu, il sera content et me lâchera les poils. Il est toujours derrière en train de surveiller mes moindres gestes.
    Les autres, faîtes ce que vous pouvez pour retenir les saurus, votre sacrifice ne sera pas oublié.
    Bon match et ne me décevez pas.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par Goss Mar 22 Déc - 20:38

    il était temps qu'on nous présente les "rongeurs crados" (ça sonne bien en frenchie Very Happy)
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Mer 23 Déc - 15:15

    Retour du match contre Les Troglodytes :

    - Bien joué les rats ! Une belle victoire qui nous amène dans la 1ère partie de tableau au classement général. Et ça sans blessés. Les saurus n'étaient pas en forme hier soir, je pense que les radiations de malpierre enterrée sous la pelouse les ont affaiblis. Tant mieux, ce sera à renouveler pour le prochain match.
    Slindle, je suis content de ton match, 2td. Bravo aussi à Rhida pour ton Td et ta sortie. Vous pouvez allez voir boire un coup, repos pendant 3 jours.
    Scalpuk, à l'entrainement pendant 3 jours : ta passe ratée nous prive d'un 4-0 en fin de match.
    Les vermines, essayez d'expliquer à Violsalash ce qu'il doit faire sur le terrain : il a encore passé le match le nez dans l'herbe. Un seul bloc durant le match. Entre les coups qu'il prend, et le fait qu'il n'écoute rien, il ne sert à rien sur le terrain Apprenez lui à taper, prenez Weelitch comme mannequin d'entrainement.

    Notre prochain match sera contre les Bourses-vides de Bollocks, euh les Vide-Tonneaux de Molock. Même si on les a déjà battu une fois, ce sera un match physique, beaucoup de ses joueurs ayant garde en plus de bloc et tacle.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par Moz-kito Mer 23 Déc - 15:33

    Bourses-vides de Bollocks

    PTDR !!!! lol! mdr gniiiii clap
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par Molock Ven 25 Déc - 23:33

    grrr
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Mer 13 Jan - 14:30

    -Coach, Coach, les orques d'Acryosis ont encore gagné.
    -Mince, il va falloir assurer contre ses sales humains si on ne veut pas être laché au classement général. Rassemble les joueurs.

    Quelques minutes plus tard, sur le terrain.

    -Bon, après notre victoire contre les Vides-Tonneaux, nous devons gagnés contre les Kaliméros. Une défaite et ils nous repassent devant au classement général, sans parler de l'avance qu'aurait les deux équipes d'orques devant. Un match nul arrangerait également les orques. Reste la victoire, IMPERATIVE. Et sans blessés, pour pouvoir affronter les joueurs du chaos après.
    -Coach, tu nous avais parlé d'un lanceur que tu avais repéré?
    -Ouais, effectivement, je lui ai fais signer un pré-contrat, mais suite au match écourté contre les nains, nous n'avons pas eu de rentrée d'argent, et je n'ai donc pas encore les fonds suffisant pour l'engager définitivement. De même que Rhida Dresseur n'a pas pu bénéficié de l'expérience acquise par ses 2 touchdowns. On verra ça après le prochain match s'il n'y a pas de blessés.
    Violslash, le prochain match contre les humains va être difficile, ils tappent dur et courent vite. Nous allons donc avoir besoin de toi tout le match, et pas seulement 3 ou 4 tours. Les vermines il va falloir bien protéger nos coureurs, leur blitzers sont costauds, notamment Le Pyj. Et attention à Cash-Cash qui n'a rien à envier à Rhida Dresseur. Pas de blocages inconsidérés, ils ont presque tous bloc. L'objectif de ce match, c'est la victoire, et le plus largement possible car les Gunbad Bitters et surtout les LaiHouvrBouat ont déjà un bon goal average.
    Allez, en place sur le terrain et on court ! Il nous reste deux jours avant le match.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Lun 15 Mar - 12:23

    Bon, les gars, après avoir bien fêté notre deuxième place au classement général, il est tant de faire un bilan de la saison 2 avant de débuter la saison 3.

    Cette saison s’est relativement bien passée, sauf le premier match, contre les orques des Gunbad Bitters :Gunbad: aie! . Après notre victoire sur les Kaliméros :Kalimeros: , les chaotiques de Nex :engeance: nous ont opposés plus de résistance que durant la saison 1, mais on a réussi à obtenir la victoire.
    Les orques d’Acryosis :LayHouvrBouat: ont été plus tenaces, et surtout plus violents. Heureusement sans gros bobos, ce qui nous permet de repartir en saison 3 avec une équipe au complet. Au final, nous tenons le match nul, ce qui nous permet de rester sur la seconde marche du podium.

    Une saison qui s’est donc bien passée. D’ailleurs, grâce à la prime de second gold , j’ai préférer vous payer un stage d’entrainement intensif plutôt que de recruter 2 joueurs. J’espère que vous ne me le ferais pas regretter.
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par PileouFace Lun 15 Mar - 12:29

    Vestiares du stade, avant le match.

    On commence la saison 3 dès ce soir.
    Objectif, le haut du tableau. Le podium sera difficile, surtout avec les équipes de gros bras qu’il va y avoir en face.
    On retrouve les 3 équipes d’orques de la saison 2,les :Isane: les :Gunbad: et les :LayHouvrBouat: des matchs durant lesquels on va souffrir physiquement. Il y aura 2 équipes d’humains, les :golems: et les :Kalimeros: des matchs qui seront certainement plus tactiques et les hommes-lézards de Getyaya, les :Viperes: il faudra se méfier de leur rapidité, en plus des saurus.
    Le clan des Compox Virus :cowpox: nous rejoint en D1, pour notre honneur, nous devons terminer devant au classement général.
    Reste 2 équipes de nabots, ceux de Bright :IBWT: et Molock :VidesTonneaux: . Encore des équipes physiques.
    Nous commençons d’ailleurs par ceux de Molock dès ce soir.

    - Ceux que l’on a déjà battus 2 fois et qui tapent comme des femelles ? (rire des joueurs)

    -Oui, mais leur équipe a bien progressée et a d’ailleurs terminer 4ème en saison 2. Les joueurs sont très solidaires, et beaucoup savent casser les pattes si vous les esquivez. Faîtes attention à vous les coureurs. Et nous ne commençons le match qu’à 12 joueurs, attention aux blessures. Ne me faîtes pas regretter le stage d’entrainement.
    Objectif : la victoire si possible, mais surtout pas de gros bobos. Essayons de garder l’équipe compétitive pour le reste de la saison. Allez, tous sur le terrain, et on évite les coups.

    Contenu sponsorisé


    Les Dirty Rats- coachés par PileouFace Empty Re: Les Dirty Rats- coachés par PileouFace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:14