je me rattrape au peu de chose qu'il me reste^^
+7
DonTiwo
Evilstein
Moz-kito
Goss
Cockatrice
Phoenix
STYX
11 participants
Rapports de matchs journée 1
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°26
Re: Rapports de matchs journée 1
wolfart- Débutant timide
- Message n°27
Blacks Dragons vs les Lionceaux
Arf désolé pour le GRAND retard de la feuille de match
Les Blacks Dragons (en-Wolfart) vs Les Lionceaux (orc-Darklem)
Score : 1-1
Marqueurs:
Gesbean N°5 HB
Groast n°11 3/4
Les Blessures :
Badruk Goub'Nub ON N°4 (commotion)
Cammael N°4 HB (commotion)
Aethbaire N°6 3/4(commotion)
Beathlaen N°9 3/4 (commotion)
Poignard Scruteur N° 3 assassin(commotion)
MVP :
Poignard Scruteur N° 3 assassin
Grimfang N°7 HB
Le match :
En première mi temps, les deux equipes s'observe, on essaie de contrôler le ballon le plus longtemps possible.......... TD des Blacks
En seconde, Les Orcs sortent la boîte a gifle et l'infirmerie commencent à se remplir coté elfes noirs, les Orcs impressionnent par leurs maîtrises du terrain et ecrasent tout sur leurs passages, ils ne restent que blessés et désolation, les elfes noirs finissent à 4 sur le terrain, et égalisation des lionceaux très logiquement.
Impression:
Ben je pensais avoir un match assez tranquille en fait, vu la 1er période produite, puis je me suis pris un vrai rouleau compresseur dans les gencives après, je m'en souviendrais ......... JE T AURAIS UN JOUR? JE T AURAIS DARK !!!!! ^^
Les Blacks Dragons (en-Wolfart) vs Les Lionceaux (orc-Darklem)
Score : 1-1
Marqueurs:
Gesbean N°5 HB
Groast n°11 3/4
Les Blessures :
Badruk Goub'Nub ON N°4 (commotion)
Cammael N°4 HB (commotion)
Aethbaire N°6 3/4(commotion)
Beathlaen N°9 3/4 (commotion)
Poignard Scruteur N° 3 assassin(commotion)
MVP :
Poignard Scruteur N° 3 assassin
Grimfang N°7 HB
Le match :
En première mi temps, les deux equipes s'observe, on essaie de contrôler le ballon le plus longtemps possible.......... TD des Blacks
En seconde, Les Orcs sortent la boîte a gifle et l'infirmerie commencent à se remplir coté elfes noirs, les Orcs impressionnent par leurs maîtrises du terrain et ecrasent tout sur leurs passages, ils ne restent que blessés et désolation, les elfes noirs finissent à 4 sur le terrain, et égalisation des lionceaux très logiquement.
Impression:
Ben je pensais avoir un match assez tranquille en fait, vu la 1er période produite, puis je me suis pris un vrai rouleau compresseur dans les gencives après, je m'en souviendrais ......... JE T AURAIS UN JOUR? JE T AURAIS DARK !!!!! ^^