par Roy Lorcan Mar 16 Aoû - 23:52
Moz a écrit:Donc tu garde bien les Black Dragons ?
Si Pad et Tiwo resettent et que tu es repéché avec Sarko en D2 je garde les Black Dragons, ça c'est certain
Sinon...
En fait, j'ai profité de ces vacances comme souvent pour faire le point et je suis arrivé à un constat effrayant : je suis devenu un geek !!!
Une chose est sure donc, c'est que je vais tenter de lutter contre cet état de fait et donc je vais réduire mon temps consacré à BB. Du coup, je ne vais pas pouvoir continuer à faire le RP des Black Dragons comme je le fesait jusqu'à présent... Celà combiné à la composition monolitique de la D2 avec des bourrins, des bourrins et encore des bourrins (ah... et 2 pauvres elfes égarés aussi) qui augure une suite de matchs... euh... bourrins et assez peu intéressants à jouer. J'ai donc longtemps hésité à lacher mes Dragons (et les envoyer en ligue NAF...) et à reprendre en D4 avec des skavens, une équipe très fun à jouer, y compris contre les orques qui pululent dans cette ligue. C'était même quasiment fait il y a quelques jours, j'attendait juste un hypothétique forfait qui aurait pu ramener les Jokers en D2 et me permettre de jouer une revanche contre les terribles gobelins de Sarko !
Mais finalement, je ne vais pas laisser mes adversaires Xaok et Vladam se gausser de mon soit disant abandon et je vais donc continuer avec les Black Dragons. Le chalenge devient de plus en plus compliqué avec une équipe de morts vivants qui devient de moins en moins performante par rapport à la concurence mais ça ne va que rendre la saison plus intéressante pour moi avec un triple objectif :
1- battre Xaok
2- battre Vladam
3- terminer dans les 5 premiers de D2
avec un 4e objectif qui pourrait bien se rajouter si les Jokers étaient finalement repéchés :
4- battre Sarko
Voilà, les Black Dragons continuent leur marche (funèbre) en avant et ils vont continuer à :
JOUER COMME DES DRAGONS !!!