+16
gilel
kâbal
sarkobolt
Xaok dit "6 pointes"
vladam
Iceman
Uph'
Goss
Roy Lorcan
PileouFace
DonTiwo
Stema
Noodles
Acryosis
Ourouk
Moz-kito
20 participants
Taverne de la D2
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°101
Re: Taverne de la D2
Be ezrat Hachem ! Inch Allha !
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°102
Merci pour la bière, Acryo.
Quel beau match!!
Mais non, je fais pas de lèche vis à vis des commis, où allez vous voir ça. De toute façon, ces personnes ne sont sensibles qu'au
PS: Et quel beau compte rendu!!
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°103
Comme sans BBM, il n'ya pas de replay à regarder pour les éventuels intéressés, j'ai voulu plus imagéStema a écrit:PS: Et quel beau compte rendu!!
Mais j'espère que BBM reviendra bientôt !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°104
Bon je n'ai toujours pas récupéré le Net, donc il va falloir que vous sollicitiez les autres commi encore un moment !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°105
oulala... y a trop longtemps que je suis pas venu ici...
c'est un peu désert dans mon troquet ! même Ourouk n'y met plus les pieds ! là ça craint ! y a de la poussière partout !!
aller je vais faire une petite promo...
messieurs dames,
ce Week-end grande fête organisée pour enterrer la vie de joueur de Cynwal Krieg !
c'est pas tous les jours qu'on perd une des plus grosse star de la ligue !!
pour l'occasion nous offrirons un spectacle digne du joueur et un HAPPY HOUR de 18h à 2h !!
c'est un peu désert dans mon troquet ! même Ourouk n'y met plus les pieds ! là ça craint ! y a de la poussière partout !!
aller je vais faire une petite promo...
messieurs dames,
ce Week-end grande fête organisée pour enterrer la vie de joueur de Cynwal Krieg !
c'est pas tous les jours qu'on perd une des plus grosse star de la ligue !!
pour l'occasion nous offrirons un spectacle digne du joueur et un HAPPY HOUR de 18h à 2h !!
Dernière édition par Moz le Mer 16 Nov - 22:53, édité 2 fois
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°106
j'aime fêter les morts des autres
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°107
Cynwal Kreig c'est qui ???
Sinon, ne vous réjouissez pas trop, il va revenir bien vite !
Et pour enterrer sa vie, c'est un peu tard, ça fait plus de 14 ans qu'il est mort !!! Là, c'est juste sa première mort qui vient de se terminer.
Ah, au fait, afin d'éviter de déclencher une bataille sanglante en pleine ville entre fans des Blacks Dragons et quelques dizaines de zombies, et les clients de ta taverne, il serait bienvenu d'annuler cette petite sauterie !
Sinon, on ne pourra pas dire que je ne t'aurai pas prévenu...
Sinon, ne vous réjouissez pas trop, il va revenir bien vite !
Et pour enterrer sa vie, c'est un peu tard, ça fait plus de 14 ans qu'il est mort !!! Là, c'est juste sa première mort qui vient de se terminer.
Ah, au fait, afin d'éviter de déclencher une bataille sanglante en pleine ville entre fans des Blacks Dragons et quelques dizaines de zombies, et les clients de ta taverne, il serait bienvenu d'annuler cette petite sauterie !
Sinon, on ne pourra pas dire que je ne t'aurai pas prévenu...
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°108
oops ! C. Krieg excusez moi mon roi !
sinon, les Black Dragons sont évidemment invités à la beuverie ! c'est aussi pour lui rendre hommage au ptit père !
sinon, les Black Dragons sont évidemment invités à la beuverie ! c'est aussi pour lui rendre hommage au ptit père !
Feuille de Club
- Message n°109
Moz a écrit:oops ! C. Krieg excusez moi mon roi !
Je réitère tout de même ma mise en garde et je te conseille d'annuler cette fête. sinon, les Black Dragons se déplaceront bien avec quelques centaines de fans...
Après, c'est toi qui devras t'expliquer devant le conseil municipal de Marienburg...
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°110
Bon là je vous parle par le biais du pc d'un ami. Dimanche soir je me fais laminé par Iceman quand tout à coup...pwouuuuuuu, énorme coupure de courant mais là je sais pas ce qui c'est passé, en clair je peux plus alimenter mon pc donc je peux plus jouer à BB et faire mes trucs habituels. Voili voilou je suis forfait pour le reste de la saison et en prime un pc HS pour l'instant. Désolé et bonne chance pour la suite.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°111
Arf... merde... bon bah courage... garde espoir, tu peux peut être encore réparer ton ordi
Feuille de Club
- Message n°112
C'est pas une super nouvelle ça Xaok... J'espère que tu trouveras la solution (peut être une alim grillée). En tout cas, repasse nous voir de temps en temps.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°113
Au champion de Lorcan. Je jetterai un peu de bière sur ta tombe (comment, ça, je fais des jeux de mots pourris!!)
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°114
Ouais j'espere que tu pourras faire qq matchs avant la fin, bon courage
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°115
Xaok dit "6 pointes" a écrit:Bon là je vous parle par le biais du pc d'un ami. Dimanche soir je me fais laminé par Iceman quand tout à coup...pwouuuuuuu, énorme coupure de courant mais là je sais pas ce qui c'est passé, en clair je peux plus alimenter mon pc donc je peux plus jouer à BB et faire mes trucs habituels. Voili voilou je suis forfait pour le reste de la saison et en prime un pc HS pour l'instant. Désolé et bonne chance pour la suite.
laminé, laminé... C'est sûr que ne pas faire un KO/blessé en 7 tours alors que tu avais une commotion n'était pas idéal pour la suite, et que je te mettais un point tour7 dans la mi-temps où tu recevais puis allais recevoir avec une équipe complète en 2nd... Donc victoire probable mais avec BB rien n'est jamais gagné ;-)
En tout cas rien d'humiliant selon moi.
C'est noté pour ton forfait jusqu'à ton retour.
Dommage de ne pouvoir rejouer, on avait proposé de retarder la fin de journée jusqu'à dimanche soir si cela t'allait...
Tiens nous au courant dès que tu peux rejouer.
Moz, peut-on quand même garder une J8 à partir de lundi pour laisser une chance à rejouer ce match malgré le forfait par défaut?
Xaok,
Mon ptit doigt me dit que c'est juste l'alim (ça m'est arrivé 3 fois dont une pendant un match de BB, corrigé en - de 48h), j'espère que rien d'autre n'est touché.
Je te conseille de mettre un peu + d'€ que l'entrée de gamme sur l'alim, ça peut toujours de faire économiser beaucoup si tu veux garder encore quelque années ton PC.
En tout cas merci de nous avoir tenu au courant en passant chez ton pote, on commençait à s'inquiéter (tu sais comment est RL )
Iceman- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
Roster: nécro
- Message n°116
Les Edelweiss seront bien sûr de la sauterie en l'honneur du gars dont tout le monde a déja oublié le nom compliqué
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°117
Nous, on sera présent à la sauterie MoZ !
Et désolé pour toi Xaok. Effectivement, ça sent juste l'alim grillée, au pire, tu peux taxer celle d'un copain pour faire un test ?
Et désolé pour toi Xaok. Effectivement, ça sent juste l'alim grillée, au pire, tu peux taxer celle d'un copain pour faire un test ?
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°118
Bon pépé et moi allons faire un effort pour cette petite sauterie...
RL, pépé se posait une question : il t'avait demandé un maillot dédicacé après le match, et ben, le cynwal là, il a eu du mal non ? à finir son match...
pépé peut s'assoir dessus ?
RL, pépé se posait une question : il t'avait demandé un maillot dédicacé après le match, et ben, le cynwal là, il a eu du mal non ? à finir son match...
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°119
yééééééééééé sur ce coup je m'en branle......je prends une bièreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......
go direct à la taverne et j'espère que les fans des dragons viendront nombreux ptdr
go direct à la taverne et j'espère que les fans des dragons viendront nombreux ptdr
Feuille de Club
- Message n°120
ourouk a écrit:RL, pépé se posait une question : il t'avait demandé un maillot dédicacé après le match, et ben, le cynwal là, il a eu du mal non ? à finir son match...
Vu se qu'il a branlé pendant tout le match, il ose venir réclamer son maillot !!! Je te rappelle qu'il y avait un accord tacite entre nous...
Et s'il est pas content, je lui renvois mes 2 copines Anita et Annabella mais cette fois, elles vont sortir leurs petites canines !
Feuille de Club
- Message n°121
franchement s'en prendre à pépé est honteux on ne touche pas à une icône de la cabalvision......
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°122
Roi Lorcan a écrit:ourouk a écrit:RL, pépé se posait une question : il t'avait demandé un maillot dédicacé après le match, et ben, le cynwal là, il a eu du mal non ? à finir son match...
Vu se qu'il a branlé pendant tout le match, il ose venir réclamer son maillot !!! Je te rappelle qu'il y avait un accord tacite entre nous...
Et s'il est pas content, je lui renvois mes 2 copines Anita et Annabella mais cette fois, elles vont sortir leurs petites canines !
J'avoue tu avais mis le paquet pour la réception de pépé, enfin, tes filles avaient mis le paquet , d'ailleurs pépé se remet difficilement...
Mais tu as sous estimé le pouvoir de la corruption dans cette ligue. L'appel du tonnelet a été plus fort que le charme des petites culottes pour pépé. L'accord passé sous la table entre Acryosis et pépé est faramineux mon pauvre. Une soirée "pépé" organisée à la buvette de la D4 par Acryosis, avec consos gratuites et tout le bouzin, c'était trop pour qu'il y reste insensible. Tu connais maintenant les raisons de son "aveuglement"pendant le match.
Feuille de Club
- Message n°123
ourouk a écrit:Roi Lorcan a écrit:ourouk a écrit:RL, pépé se posait une question : il t'avait demandé un maillot dédicacé après le match, et ben, le cynwal là, il a eu du mal non ? à finir son match...
J'avoue tu avais mis le paquet pour la réception de pépé, enfin, tes filles avaient mis le paquet , d'ailleurs pépé se remet difficilement...
Mais tu as sous estimé le pouvoir de la corruption dans cette ligue. L'appel du tonnelet a été plus fort que le charme des petites culottes pour pépé. L'accord passé sous la table entre Acryosis et pépé est faramineux mon pauvre. Une soirée "pépé" organisée à la buvette de la D4 par Acryosis, avec consos gratuites et tout le bouzin, c'était trop pour qu'il y reste insensible. Tu connais maintenant les raisons de son "aveuglement"pendant le match.
j'espère que phil culasse sera de la partie......avec tous les coups qu'il lui a payé au pépé^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°124
Moi, c'est une petite culotte dédicacée de la nouvelle star Cyan que j'ai promis à Pépé
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°125
Acryosis a écrit:Moi, c'est une petite culotte dédicacée de la nouvelle star Cyan que j'ai promis à Pépé
Il va falloir venir la chercher