Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

+39
Grobaggio
Astha
Tardigrade
Luthyen
Phoenix
Flaa
Radagast
jaran kell
BouniT
BriK
GulhDan
Evilstein
Viktor Foxtrot
Bill Dacier
Acryosis
MadHogan
Spal
Noodles
Iceman
Moz-kito
gilel
Ogoon
vladam
Molock
yaouch
Keogh
PileouFace
getyaya
Cockatrice
SUPERTIMOR
sarkobolt
DonTiwo
rincevent
Ourouk
kâbal
Stema
Xaok dit "6 pointes"
Roy Lorcan
Goss
43 participants

choix équipe et roster pour la S7

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

choix équipe et roster pour la S7 - Page 4 Empty Re: choix équipe et roster pour la S7

Message par Goss Ven 5 Aoû - 11:05

il a été décidé il y a longtemps maintenant que la cabal resterait une ligue conviviale et non pas une usine à coachs.
    on a bloqué le nombre de coachs à 40, ça ne changera certainement pas.
    maintenant il est clair qu'il est dommage de se priver de l'agréable présence de coachs sympas et investis d'où les coupes parallèles et le black bowl.
    c'est la première saison qu'on a pas de défection (juste 1) les autres saisons, il nous fallait recruter pratiquement une div entière.
    mais ce sont de toute façon des points qu'on rediscute entre commis à chaque inter-saison.
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

choix équipe et roster pour la S7 - Page 4 Empty Re: choix équipe et roster pour la S7

Message par Stema Ven 5 Aoû - 17:03

C'est un peu pour ça que je proposai d'attendre la fin de la prochaine saison. S'il y a cinq défections, la question se posera même pas. S'il y en a une ou deux...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Ven 5 Aoû - 21:52

Je ne suis personnellement pas pour un agrandissement de la ligue mais je pense qu'il faut proposer des compétitions annexes sympas aux coachs en herbe pour qu'ils puissent patienter tout en rentrant dans la Cabalvision petit à petit. Mais d'après moi, le Black Bowl n'est pas très interressant à jouer pour eux. Les classements basés sur des moyennes sont très figés et le seul intérêt (à part pour les 2 ou 3 coachs en tête du classement) n'est que de rencontrer de nouveaux coachs... Peut être faudrait il remettre le classement du Black Bowl à zéro chaque fin de mois pour relancer l'intérêt de cette compétition pour les coachs en herbe comme pour les vieux Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Ven 5 Aoû - 22:18

Ou faire un truc genre tennis pour le BB, tous les 3 ou 6 mois, les résultats antérieurs à cette période sont annulés, quelque chose dans le genre. En fait, on garde que les résultats des 3 ou 6 derniers mois.
    Sinon, effectivement, d'autres compét. annexes (genre la faction cup) ouvertes à tous seraient intéressantes.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 5 Aoû - 22:29

je pensais aussi à un truc comme ça pour le black... faut voir avec le grand manitou Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 6 Aoû - 0:15

Ouaip, ça peut être cool et, du coup, ça relance la compet. pour le BB. Tu peux te permettre de faire un peu n'imp au début, si t'es pas habitué, puis de jouer plus sérieusement. Après, à voir pour le temps pris en compte.
    Bon, ça complique la tache du commi, mais en même temps, ça relance la compét.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 6 Aoû - 10:37

l'intérêt premier du black est de pouvoir profiter d'une ligue publique "privée" sympathique.
    ça permet de pouvoir se faire un match avec un coach non leaveur, non cheateur, peut être pas chouineur, et 100% sympa puisque de la cabal Wink
    le classement n'a que peu ou pas d'intérêt compte tenu en effet du calcul retenu comme le dit Lorcan.
    mais ceux pour qui cela ne suffit pas, qui désirent davantage de compétition, d'enjeu, il y a en effet les coupes annexes.

à voir donc si on ne peut pas en effet en mettre une en place sur un plus long terme
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 6 Aoû - 22:44

Ok avec toi, mais je pense qu'un effacement des résultats de plus de 6 mois, voire 3, par exemple, peut relancer l'intérêt de la compétition. Après, je sais pas qu'elle somme de travail cela demande. Si elle est trop grosse, pas la peine de changer. Si c'est gérable pas trop difficilement, pourquoi ne pas tenter. ça relancerait l'intérêt de la compet. sachant que les tentatives pourries d'essais de différent roster sont éliminées à long terme. D'ou ma proposition.
    et en cela, je rejoins Lorcan qui propose plus radicalement une remise à zéro tous les mois pour relancer la compet.
    Après, faut juste voir si ma proposition ou celle de Lorcan est gérable. Perso, j'aime bien l'idée du 6 ou 3 mois de résultats retenus. Après, je gères pas et je connais pas les contraintes.
    C'est juste un avis pour redonner + d'attrait au BB.
    A vous de voire.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 7 Aoû - 13:23

reseter les résultats pourraient être une solution pour relancer l'attrait de la compétition pourquoi pas.
    faudra voir avec le grand chef molock.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Dim 7 Aoû - 14:20

Le reset ou prise en compte uniquement des N derniers matchs joués ne changerait rien à ceux qui participe au Black Bowl sans jouer la performance, tout en redonnant un intérêt à ceux qui n'y jouent que pour ça Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Dim 7 Aoû - 22:42

@ acryo: disons que pour les nouveaux ayant testé des rosters sans trop de réussite, ça peut relancer l'enjeu (c'est surtout à eux que je pensais quand j'ai lancé l'idée). ça leur permet d'avoir déjà au moins une compét. où ils peuvent avoir un intérêt. Après, ça dépend surtout, comme je l'ai dit, de la difficulté ou non de mettre ça en place.
    yaouch
    yaouch
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Dark Bigoo
    Roster: norse

Message par yaouch Lun 8 Aoû - 10:54

après une longue et très longue réflexion sur la race a reroll .....
    je ne tenterai pas les chaos comme un moment ça m avait tenter
    je reprends mes orcs !!!!!!! : les "brutal 2luxe"
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Lun 8 Aoû - 11:04

Dans le tableau de la première page, quelle différence y a t'il entre le bleu en gras, le bleu en gras + (confirmé) et le noir en gras ?

Je voudrais être sûr qu'il n'y ai pas d'erreurs d'interprétation en ce qui me concerne : je continue à jouer nain (ou à faire chier mon monde) et avec les Décapadiots (chacun à sa croix, voici la mienne). Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Lun 8 Aoû - 11:14

@Yaouch : C'est noté Yaouch Wink

@Noodles : je crois que ça dépend surtout du commissaire qui a mis à jour le coach en question ^^
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Lun 8 Aoû - 11:19

c'est parce qu'a été demandé une double confirmation suite à la divulgation de la date butoir.
    en noir en gras ceux qui ont confirmé une 1ère fois
    en bleu en gras ceux qui ont confirmé définitivement
    en pas gras, ceux qui ne se sont pas encore prononcés...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 8 Aoû - 11:39

c'est ça... la confirmation définitive est en bleu (avec "confirmé" ou non)

Wink
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Mar 9 Aoû - 8:41

Je confirme la participation des :crazy joker: pour la saison 7
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mar 9 Aoû - 8:45

Ouf !
    Surtout qu'ils pourraient accéder à la D2 en cas de disparition des :Lions: ou des :black-dragons: !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Mer 10 Aoû - 0:18

Je confirme ma participation à la S7 mais j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure, avec cette fois, des Pirates Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 10 Aoû - 7:26

Bonne retraite aux :Grenouilles: alors, et bienvenue aux Pirates ! hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 10 Aoû - 9:59

Asthatoth a écrit:Je confirme ma participation à la S7 mais j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure, avec cette fois, des Pirates Wink
    comme s'il était envisageable que tu nous quittes nonnon
    par contre les :Grenouilles: vont nous manquer Sad
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Mer 10 Aoû - 10:06

C'est quoi les pirates ? Rolling Eyes
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Mer 10 Aoû - 22:11

C'est les machins qui piquent les recettes de Tipiak, non?
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Jeu 11 Aoû - 19:16

Après moult discussions avec mon président (fin c surtout lui qui parle), je repars encore cette saison avec les GreenSkins.

Rien que pour emmerder ceux qui voulaient plus me croiser Razz
    Faut que je laisse encore une chance à Goss de me battre ! (vla ça c'est fait aussi)
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Jeu 11 Aoû - 20:43

Aaah, tu n'as pas le droit de quitter les :razorbacks: sans qu'ils t un titre de champions !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 21:30