par Spal Ven 24 Juin - 17:41
Clairement je quitte cette bande de bras cassés, y'a rien à en faire, pas moyen de les coacher correctement (c'est pê moi qui devrait arrêter étant donné mes prestations calamiteuses, faut savoir aussi se remettre en cause)
J'ai beau me dire à chaque début de match, vas-y assures, y'a moyen d'en faire qqchose, le déplaisir arrive après 15min de jeu ... j'en parle à droite à gauche et si pas de fun, les réponses vont dans le même sens : pas la peine de continuer, change.
Mais car y'a tjs un mais, jeter l'éponge alors que les HaE demandent apparemment énormément de patience pour en tirer profit n'est pas glorieux et peut se relever être un sacré défi ( fort difficile vu mon caractère) à surmonter ...
Je ne connais pas la date butoir pour prendre la décision, il me reste 2 matchs à faire pour finir la saison, deux matchs important pour mes adversaires, je vais jouer correctement, sans pression et le comité directeur de la CMC donnera sa position après la J9.
Actuellement c'est du 90/10 pr repartir en D4, ca me pose aucun souci, je vais rencontrer de nouveaux coachs, donner une leçon à un ch'ti qui a besoin de redescendre sur terre ... à coup sur par contre ce sera du lourd, coaché par Spal la douceur ... orque, chaos, MV, khemri !