Ogoon ASG IV - D3 | 1 - 2 | ASG IV - D2 PileouFace
Equipes
Rapport de match
Note du match: 19/20
Spectateurs: 17000
La finale des Asg IV a enfin eu lieu
Victoire de la D2 sur la D3, avec un match qui bascule tour 12.
Réception de la D2, et défense parfaite pour la D3. Je m'englue dans les joueurs d'Ogoon et laisse une possibilité de blitz sur mon porteur à un guerrier du chaos après une esquive 4+. Cela ne rate pas, je perds la balle qui est récupérée par un coureur d'égout.
Td au tour 4, 1-0 pour la D3.
Mais j'ai réussi à blessé un homme-bête. Ogoon fait entrer son gob, mon lanceur haut elfe ag5 précision garde la balle au chaud au fond du terrain. Ogoon avance un peu, je passe la balle à mon receveur qui file vers le td. Tour 6, Ogoon tente une esquive avec son troll (esquive en force) qui rate. Tour 8, j'égalise 1-1 après avoir blessé un coureur d'égout. Mais il en reste 1 pour tenter le one-turn avant la mi-temps. Les joueurs sont en place, mais le loup d'Ogoon rate son bloc et ne pousse pas le coureur. Pas de one-turn.
1-1 à la mi-temps.
Ogoon reçoit à 10 vs 11. Ses joueurs avancent sur les ailes. Je bloque surtout celle avec le skaven, et ne laisse que 2 joueurs pour stopper le gob et le gdc qui l'accompagne.
Tour 12, le tournant du match. Ogoon dégage son gob, et son lanceur haut-elfe tente la passe 2+. Si elle passe, cela fait 2-1 pour lui. Mais l'elfe rate. Je récupère la balle, et surtout lui sort 4 joueurs dans le tour : un gdc blessé, le gob et le yéti ko, et un revenant mis ko par le public.
Reste 6 joueurs contre 11 à Ogoon, malgré ses tentatives de blitz avec son troll (mais avec 2 esquives, qu'il rate) ou son coureur d'égout à 2 dés contre, il ne peut m'empécher de marquer tour 16.
Score final 2-1 pour la D2
Merci à Ogoon pour le match et à bientôt pour la revanche en D1
Equipes
ASG IV - D3 | | ASG IV - D2 | |
Race : | Chaos | Orques |
TV : | 1540 | 1540 |
Trésorerie : | 0 | 0 |
Relance : | 3 | 3 |
Apothicaire : | 0 | 0 |
Popularité : | 1 | 0 |
Pom-pom girls : | 0 | 0 |
Rapport de match
ASG IV - D3 | | ASG IV - D2 | |
Score : | 1 | 2 |
Touchdowns infligés : | 1 | 2 |
Touchdowns subis : | 2 | 1 |
Passes : | 1 | 2 |
Réceptions : | 2 | 2 |
Interceptions : | 0 | 0 |
Jets de blocages réussis : | 53,13 % (17/32) | 51,67 % (31/60) |
Turnovers sur jets de blocages : | 12,50 % (4/32) | 3,33 % (2/60) |
Mises à terre infligées : | 6 | 14 |
KO infligés : | 1 | 4 |
Blessés infligés : | 1 | 3 |
Morts infligées : | 0 | 0 |
Tackles infligés : | 1 | 4 |
Yards gagnés en passe : | 20 | 16 |
Yards gagnés en course : | 32 | 88 |
Possession de la balle (%) : | 23 | 65 |
Occupation de son terrain : | 47 | 52 |
Occupation du terrain adverse : | 52 | 47 |
Spectateurs: 17000
La finale des Asg IV a enfin eu lieu
Victoire de la D2 sur la D3, avec un match qui bascule tour 12.
Réception de la D2, et défense parfaite pour la D3. Je m'englue dans les joueurs d'Ogoon et laisse une possibilité de blitz sur mon porteur à un guerrier du chaos après une esquive 4+. Cela ne rate pas, je perds la balle qui est récupérée par un coureur d'égout.
Td au tour 4, 1-0 pour la D3.
Mais j'ai réussi à blessé un homme-bête. Ogoon fait entrer son gob, mon lanceur haut elfe ag5 précision garde la balle au chaud au fond du terrain. Ogoon avance un peu, je passe la balle à mon receveur qui file vers le td. Tour 6, Ogoon tente une esquive avec son troll (esquive en force) qui rate. Tour 8, j'égalise 1-1 après avoir blessé un coureur d'égout. Mais il en reste 1 pour tenter le one-turn avant la mi-temps. Les joueurs sont en place, mais le loup d'Ogoon rate son bloc et ne pousse pas le coureur. Pas de one-turn.
1-1 à la mi-temps.
Ogoon reçoit à 10 vs 11. Ses joueurs avancent sur les ailes. Je bloque surtout celle avec le skaven, et ne laisse que 2 joueurs pour stopper le gob et le gdc qui l'accompagne.
Tour 12, le tournant du match. Ogoon dégage son gob, et son lanceur haut-elfe tente la passe 2+. Si elle passe, cela fait 2-1 pour lui. Mais l'elfe rate. Je récupère la balle, et surtout lui sort 4 joueurs dans le tour : un gdc blessé, le gob et le yéti ko, et un revenant mis ko par le public.
Reste 6 joueurs contre 11 à Ogoon, malgré ses tentatives de blitz avec son troll (mais avec 2 esquives, qu'il rate) ou son coureur d'égout à 2 dés contre, il ne peut m'empécher de marquer tour 16.
Score final 2-1 pour la D2
Merci à Ogoon pour le match et à bientôt pour la revanche en D1