Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+30
Gunferd Thorell
Flaa
mourblad
gilel
plt44
Garaty
nicaudrom
Chuss
MrMojoRisin
Big Mikowsky
Nireda
Iceman
Rallmir
Stema
Ramba
jaran kell
PileouFace
STYX
sarkobolt
Ostriker
Moz-kito
Kull.Buto
Evilstein
yaouch
Acryosis
Spal
Ourouk
SUPERTIMOR
Grobaggio
Roy Lorcan
34 participants

    BB Manager, c'est la fin ???

    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par MrMojoRisin Lun 8 Fév - 9:45

    Salut,

    Je ne pense pas que BBM soit en fin de vie. Je reste convaincu, qu’il va nous revenir tout beau tout propre. Mais si nous avons confirmation qu'il y ai réellement un problème alors nous avons une solution de secours.

    Oui, ce n'est pas très compliqué à faire mais l'analyse des données n'est pas forcément simple. C'est ce qui prendra du temps car oui les données sont visible via la DB sqlite et faire un import de fichier et lire les données ne représente pas un gros challenge. Par contre interpréter chaque données demande une analyse un peu plus poussée.

    Bref, si nous avons il y a un problème avec BBM et que nous sommes mit au courant au moins 2 semaines avant la prochaine saison nous pourront commencer celle-ci avec un nouveau support pour nos stats et CR.

    En effet, je ne me lancerais pas dans l'habillage d'une application donc si besoin, je solliciterais votre aide.
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Rallmir Lun 8 Fév - 10:20

    Bien joué Mojo,

    il faut négocier.

    Dire que c'est loin d'être facile (tu noteras qu'on ne comprend rien à ce que tu nous raconte, ça va te faciliter les choses).

    Dire que ça va te prendre beaucoup de temps, que ça va te coûter ton job, ta femme et tes gosses (sans compter la pension alimentaire, et la prestation compensatoire dans le cadre du divorce à venir)

    Mais que le jeu en vaut la chandelle, bien sûr si les joueurs et les boss de la Cabal veulent bien payer, continuer de s'amuser.

    Tu pourrais demander :

    - une place en D1, avec adversaires qui s'engagent à jouer en 20 secondes max (sauf pour Mourblad, ça ne changera rien de toute façon)

    - une somme de 100 euros par joueur (les chefs refuseront de payer et répercuteront sur les autres joueurs) (ça fait déjà 5000 euros - c'est peut-être pas assez, à toi de voir si tu peux pousser à 10.000 euros)

    - le droit de relancer toute montée de lvl qui ne serait pas un double.

    - l'interdiction définitive de alflingem


    Ensuite, tu contactes super JC, tu récupères son programme, tu lui donnes 500 euros, que tu intitules BBMojoManager

    Tu dis que tu as travaillé en urgence et tu demandes une rallonge de 2.000 euros à Moz (il répercutera)

    deja dehors
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Ourouk Lun 8 Fév - 10:25

    Rallmir a écrit:(sauf pour Mourblad, ça ne changera rien de toute façon)

    gniiiii ce tacle...
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Garaty Lun 8 Fév - 10:26

    rallmir, c'est tellement beau tout ce que tu dis que j'ai pleuré. T'as vraiment la bonne mentalité pour t'occuper d'une div ! Je te refiles la alflingem ???
    mourblad
    mourblad
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 1874
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 51
    Localisation : Region parisienne 91

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par mourblad Lun 8 Fév - 14:01

    - une place en D1, avec adversaires qui s'engagent à jouer en 20 secondes max (sauf pour Mourblad, ça ne changera rien de toute façon)

    Pffffff regardez tous comment réagit un JALOUX !!!!! et oui ce n'est pas beau à voir !!!!!!!

    De toute façon il ne peut même pas comprendre une once de ma stratégie de jeu (même moi je n'y arrive pas !!)

    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Big Mikowsky Lun 8 Fév - 14:28

    Voilà, lis bien c'qu'a dit Rallmir et c'est parti. Pour ta part, Rallmir, tu.verras avec Moz (à moins qu'elle parte dans la rallonge des 2000 po, oui, on parle en po ici pas en euro).

    En tout cas, tu as du monde derrière toi si jamais le projet se concrétise. Par contre, très loin derrière toi, parce qu'on y comprend que d'chie. A part Garaty, donc si t'as besoin, hésite pas à lui demander content
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Rallmir Lun 8 Fév - 15:48

    Je tiens à préciser que mon compte semble avoir été piraté par un certain Al Gorithme...

    Le problème semble réglé, mais merci de ne pas m'imputer la paternité de certains posts de ce jour.

    Comment pouvez-vous croire que je me moquerais de Mourblad ???!!! ange

    What a Face
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Moz-kito Lun 8 Fév - 20:52

    En fait BBM fonctionne très bien, c'est juste qu'il doit y avoir un problème avec les serveurs et que SJC n'arrive pas a avoir de retour ! Sad

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Moz-kito Mer 10 Fév - 22:14

    Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes.... SJC n'arrivent pas à joindre les admin du son réseau !  Sad

    voici ses derniers messages :

    Super Mega JC a écrit:bon, ils me font ch$^ù^ chez bbleague, pas de news depuis 1 semaine... j'ai peur qu'on perde le serveur si c'est un problème de facturation et que ça prenne trop de temps.
    Donc, aux grands maux les grands remèdes : on va spammer le compte de **** **** (mon contact chez bbleague, c'est elle qui gère le serveur administrativement).
    Il faudrait que tu passes le mot à tous les joueurs de la cabal, pour qu'ils envoient un mail à ****@gmail.com. On va faire soft, il suffit de demander dans le mail des explications sur la coupure du serveur, et savoir si il va être bientôt ré-établit.
    J'espère que ça la fera bouger...

    Notre grand SJC a écrit:je crois que le serveur est foutu, je n'arrive même pas à me connecter au serveur FTP pour récupérer un backup, j'ai l'impression que le compte n'est plus valide...
    donc si tu veux envoyer en mail pour avoir des infos, et passer le mot aux joueurs de la cabal, vas-y...

    allez y les gars !! on passe en mode spam de boite aux lettres ! mais attention, on reste poli et courtois ! Wink

    je suis très inquiet, car si on ne peut pas se reconnecter au serveur on n'aura plus accès aux images de Classement, et à tous les Hall of fame !  la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur la tete dans le mur

    même si je crois avoir sauvegardé quelques tableau de classement !

    Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Big Mikowsky Mer 10 Fév - 22:19

    Ben, pour cette saison, on fera ça à la main, en prenant les infos par div IG. Pis après, faut compter sur Mojo, our saviour hola
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Flaa Mer 10 Fév - 22:33

    ben j'y comprend pas tout, moi. Tu pourrais nous faire un "mail type " histoire qu'elle voie bien qui on est et ce qu'on demande ?
    En plus, pour les feignants , ils auront pas d'excuses pour ne pas faire ce petit mail
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Flaa Mer 10 Fév - 22:36

    Big Mikowsky a écrit:Ben, pour cette saison, on fera ça à la main, en prenant les infos par div IG. Pis après, faut compter sur Mojo, our saviour hola

    oui mais ca veut dire qu'on perdrait tous les classements annexes et ce que ca implique (plaquettes de meilleur marqueur , boucher, les ASG, etc ...) et toutes les archives de la ligue niveau records par équipe et perso.

    Et ca c'est quand même très dommage Sad
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Big Mikowsky Mer 10 Fév - 22:38

    Flaa a écrit:
    Big Mikowsky a écrit:Ben, pour cette saison, on fera ça à la main, en prenant les infos par div IG. Pis après, faut compter sur Mojo, our saviour hola

    oui mais ca veut dire qu'on perdrait tous les classements annexes et ce que ca implique (plaquettes de meilleur marqueur , boucher, les ASG, etc ...) et toutes les archives de la ligue niveau records par équipe et perso.

    Et ca c'est quand même très dommage Sad

    Ah ben oui, ça, c'est sur, niveau archive, ça va pas être très beau...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Roy Lorcan Jeu 11 Fév - 0:01

    Quand on tappe bbleague sur Google, il nous envoi sur https://en.unoeuro.com
    Faudrait voir avec JC si c'est pas le nom du site de base qui aurait change...
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Ourouk Jeu 11 Fév - 0:10

    pale Shocked pale
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Ourouk Jeu 11 Fév - 7:56

    J'ai envoyé ca ce matin, si vous voulez changer des trucs, n'hésitez pas.

    Bonjour,

    Je suis ourouk, membre actif de la communauté Cabalvision, ligue qui utilise depuis de nombreuses années l'excellent BBmanager, outil de supec Jc. Depuis quelques semaines, le serveur semble out et nous éprouvons des difficultés pour gérer notre ligue. Tous les classements sont inactifs, et une grande partie des archives et de l'histoire de la ligue ont disparus. Auriez-vous la gentillesse de nous informer sur l'état du serveur, et si on peut espérer une reprise ou si devons envisager un changement d'outil ?


    Cordialement.
    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Flaa Jeu 11 Fév - 8:54

    super merci Ourouk, je reformule tout ca en gardant le contenu et j'envoie tout de suite
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Rallmir Jeu 11 Fév - 9:11

    done. Wink
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par nicaudrom Jeu 11 Fév - 10:00

    Merci Ourouk ! je vais l'envoyer aussi ! Pas envie que mes cuillères disparaissent ! flower
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Moz-kito Jeu 11 Fév - 22:03

    tout n'est peut être pas encore perdu !!

    SJC a écrit:hello !
    enfin des nouvelles de la ***! apparemment elle avait des problèmes de connexion à cause de la tempête...
    (vous lui avez envoyé des mails ?)

    elle va redemarrer le serveur, et il n'y a pas de souci de facturation, ouf...

    donc wait and see !!  Very Happy
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Ourouk Jeu 11 Fév - 22:06

    Moz-kito a écrit:tout n'est peut être pas encore perdu !!

    SJC a écrit:hello !
    enfin des nouvelles de la gisèle ! apparemment elle avait des problèmes de connexion à cause de la tempête...
    (vous lui avez envoyé des mails ?)

    elle va redemarrer le serveur, et il n'y a pas de souci de facturation, ouf...

    donc wait and see !!  Very Happy

    hola hola
    plt44
    plt44
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5915
    Date d'inscription : 06/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Nantes - Marseille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
    Roster: snots-ogres

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par plt44 Jeu 11 Fév - 22:07

    hola hola hola
    Big Mikowsky
    Big Mikowsky
    Bonhomme


    Messages : 12174
    Date d'inscription : 10/03/2013
    Age : 42
    Localisation : Dans un bordel de Marienburg

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Big Mikowsky Jeu 11 Fév - 22:20

    hola

    Ah ben j'allais envoyer le mail.

    Vais attendre dans le coup.
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par MrMojoRisin Ven 12 Fév - 13:51

    Bonjour, c'est une bonne nouvelle Smile

    J'ai envoyé une demande d'information au studio-cyanide pour l'éventuel développement d'outil sur Blood bowl 2. J'espère que le studio traitera cette demande et me renverra une réponse.

    Je ne sais pas si ils sont réceptif à ce genre de demande Smile
    MrMojoRisin
    MrMojoRisin
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 874
    Date d'inscription : 22/04/2012
    Age : 48
    Localisation : Mons (Belgique)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Daemonum
    Roster: Chaos

    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par MrMojoRisin Ven 12 Fév - 15:50

    Suite, de mes recherches sur BBM 2

    Je viens de fouiller un peu dans les entrailles de la bête et à mon grand étonnement, j'ai trouvé assez facilement le moyen de faire un BBM sur BloodBowl 2. Comme BBM refonctionne, je ne vais pas trop regarder pour refaire ce qui existe actuellement avec BBM. De plus le travail étant très bien fait, je ne vois pas beaucoup l'intérêt de réaliser un doublon de cela.

    Par contre, je vais m'intéresser fortement à la possibilité de créer un site web permettant de manager nos futur ligue sur BB2. Je vous tiens au courant de l'avancée de mes travaux.

    Contenu sponsorisé


    BB Manager, c'est la fin ??? - Page 4 Empty Re: BB Manager, c'est la fin ???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 10:48