Merci encore pour ton implication dans ce projet !
+30
Gunferd Thorell
Flaa
mourblad
gilel
plt44
Garaty
nicaudrom
Chuss
MrMojoRisin
Big Mikowsky
Nireda
Iceman
Rallmir
Stema
Ramba
jaran kell
PileouFace
STYX
sarkobolt
Ostriker
Moz-kito
Kull.Buto
Evilstein
yaouch
Acryosis
Spal
Ourouk
SUPERTIMOR
Grobaggio
Roy Lorcan
34 participants
BB Manager, c'est la fin ???
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°101
Re: BB Manager, c'est la fin ???
BBm ne fonctionne toujours pas à l'heure actuelle mais on garde espoir.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°102
si on peut avoir un BBM sur BB2 ca va tout changer quand il sera question de migrer.
je te serais d'aucun secours, mais rien que de commencer déjà à s'intéresser au truc c'est une super initiative MojoRisin
je te serais d'aucun secours, mais rien que de commencer déjà à s'intéresser au truc c'est une super initiative MojoRisin
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°103
Flaa a écrit:si on peut avoir un BBM sur BB2 ca va tout changer quand il sera question de migrer.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°104
BAD NEWS !!
je vois avec lui si on peut relancer BBM au moins pour la CABAL avec un serveur dédié qu'on achèetrai nous même... mais on aura perdu tous les résultats des saisons précédentes... c'est trop triste !!!
SJC a écrit:Bon ben... le serveur est mort
Je l'ai eu au tel, elle m'a dit que le compte avait été réinitialisé, donc plus de windows sur le serveur, et même plus de serveur FTP où j'avais mis un backup ! la loose totale...
JC
je vois avec lui si on peut relancer BBM au moins pour la CABAL avec un serveur dédié qu'on achèetrai nous même... mais on aura perdu tous les résultats des saisons précédentes... c'est trop triste !!!
plt44- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Le Petit Peuple de l'air
Roster: snots-ogres
- Message n°105
ptain quel loose de merde
Gunferd Thorell- Super Champion de la papote
- Message n°106
C'est plus que moche ça !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°107
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°108
Oui c'est triste
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°109
Tristesse
On est déjà dégouté, alors j'imagine même pas SuperJC
On est déjà dégouté, alors j'imagine même pas SuperJC
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°110
dégouté !
MrMojoRisin- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Daemonum
Roster: Chaos
- Message n°111
Ça c'est pas cool Je peux tenter de faire un petit quelque chose histoire de remettre en place un système de classement, classement des équipes,classements des joueurs, tableau de résumé de match et tableau des morts. Je pense même pouvoir aussi mettre en place un tableau des équipes (à vérifier). Pour l'analyse des logs (résumé de match) faudra attendre un peu plus longtemps.
Par contre, il n'y aura dans un premier temps pas d'habillage. Les tableaux seront simple et sans chipotage.
Très important, surtout ne supprimez pas vos ralentis dans BB car sans eux impossible de remettre à jour la base de données en débutant de la journée 1.
Pour ce travail, il faudra compter au moins 2 semaines, j'essaierais moins mais ce n'est pas si simple car je ne peux pas y consacrer toutes mes soirées.
L'avantage, toutes les bases se trouverons sur un serveur externe sécurisé et sauvegardé. Je vous fournirais une copie des bases à chaque journée histoire que si il m'arrive quelques choses vous ne perdiez à nouveau tout.
Par contre, il n'y aura dans un premier temps pas d'habillage. Les tableaux seront simple et sans chipotage.
Très important, surtout ne supprimez pas vos ralentis dans BB car sans eux impossible de remettre à jour la base de données en débutant de la journée 1.
Pour ce travail, il faudra compter au moins 2 semaines, j'essaierais moins mais ce n'est pas si simple car je ne peux pas y consacrer toutes mes soirées.
L'avantage, toutes les bases se trouverons sur un serveur externe sécurisé et sauvegardé. Je vous fournirais une copie des bases à chaque journée histoire que si il m'arrive quelques choses vous ne perdiez à nouveau tout.
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°112
Extra Mister Mojo !
On te remercie par avance du taf à venir !
On te remercie par avance du taf à venir !
nicaudrom- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
Roster: Fan de Chaussette
- Message n°113
Quel boulot MrMojoRisin !
bon courage !
bon courage !
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°114
Feuille de Club
- Message n°115
Oui enfin faut pas se réjouir trop vite pour le moment je n'ai rien à vous proposer. Et puis la perte des des données des saisons précédentes est irremplaçable
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°116
MrMojoRisin a écrit: Et puis la perte des des données des saisons précédentes est irremplaçable
Ca c'est vraiment terrible je trouve... Les classements, les records...
Tony- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Da Piratz
Roster: Orques
- Message n°117
Rhoooo merde.......
C est con......
c est un peut comme si ont jetai un livre d histoire à la poubelle......
C est con......
c est un peut comme si ont jetai un livre d histoire à la poubelle......
Druss- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Winterfell Sentinels
Roster: Necromantique
- Message n°118
MrMojoRisin a écrit: Ça c'est pas cool Je peux tenter de faire un petit quelque chose histoire de remettre en place un système de classement, classement des équipes,classements des joueurs, tableau de résumé de match et tableau des morts. Je pense même pouvoir aussi mettre en place un tableau des équipes (à vérifier). Pour l'analyse des logs (résumé de match) faudra attendre un peu plus longtemps.
Si tu espère demander à tous les coachs d'inscrire leur reaplay pour rentrer tout les scores de la saison, quand on voit le temps qu'il faut pour avoir toute les équipe en début de saison, bon courage. Moi je dis si tu es motivé prend ton temps et prépare un truc bien pour la saison prochaine. Quoi qu'il en soit
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°119
Personne n'a gardé un ou deux vieux screens des classements ?
A nous tous, on pourra peut être récupérer quelques stats...
La perte des archives de BBM est vraiment une triste nouvelle...
A nous tous, on pourra peut être récupérer quelques stats...
La perte des archives de BBM est vraiment une triste nouvelle...
Feuille de Club
- Message n°120
Normalement et si le gestionnaire de BBM est sympa. Il pourrait nous donner la DB. Après c'est assez facile de récupérer nos archives. La DB ne doit pas être perdue. Si quelqu'un peut lui demander?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°121
Merci MrMojo !
ça serait vraiment top d'avoir à nouveau un soft pour gérer les classements et les résultats.
mais j'imagine que ça doit être un travail de titan !
voici le dernier message de SJC quand je lui ai demandé si on avait vraiment tout perdu :
tu pourrais peut être entrer en contact par mail avec lui.... voici son adresse : morgnthorg@ymail.com
ça serait vraiment top d'avoir à nouveau un soft pour gérer les classements et les résultats.
mais j'imagine que ça doit être un travail de titan !
voici le dernier message de SJC quand je lui ai demandé si on avait vraiment tout perdu :
SJC a écrit:j'ai les sources, donc on peut réinstaller, mais perso je n'ai plus envie de passer de temps là-dessus, donc il faut trouver qqun maîtrisant ASP.NET/C#/Sql Server....
tu pourrais peut être entrer en contact par mail avec lui.... voici son adresse : morgnthorg@ymail.com
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°122
ca serait cool de pouvoir récupérer bbm, et puis ca éviterait de tout refaire pour BBEC et BB2
plus qu'à croiser les doigts et merci Mojo pour ton investissement
Big Mikowsky- Bonhomme
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°123
Flaa a écrit:ca serait cool de pouvoir récupérer bbm, et puis ca éviterait de tout refaire pour BBEC et BB2
Tain, ça serait énorme.
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°124
Feuille de Club
- Message n°125
Nouvelles du 18/02
Je vais essayer de prendre contact avec SJC. Si je récupère la DB, je pourrais éventuellement récupérer les stats de la Cabal par contre je n'ai pas la possibilité de remettre en route BBM car il faut un serveur, des licences sql et surtout je n'ai pas assez de compétence en C#. Ici, si nous créons un nom de domaine, cela coûtera 12€ par an et j'ai un hébergeur que je paie 4€ par mois (que je vous offre bien entendu). Pour un système sécurisé avec backup et tout cela reviens à 60€ par an donc je peux me le permettre facilement.
Sinon, j'ai débuté le travail sur un site web, permettant d'importer nos replay et d'extraire les données pour les matérialiser en divers tableaux que l'on pourra replacer sur le fofo. Pour le moment, j'arrive à créer les compte utilisateur, gérer (créer, modifier ou supprimer) un championnat. Donc je ne suis pas très loin mais en même temps j'ai commencé hier. J'arrive aussi à uploader les fichier replay et à les lire. Je commence à trifouiller tout cela pour interpréter les données. Ma structure de base de données est presque terminée aussi. Je pense qu'il me reste au moins 20 soirées de dev. pour arriver à quelque chose de fonctionnel. Donc je vais faire le forcing pour terminer cela pour la prochaine saison.
Je vous donnerais de temps à autre un état d'avancement des travaux
Quand je serais un peu plus avancé, je placerais le lien du site pour que vous puissiez y jeter un œil.
Je vais essayer de prendre contact avec SJC. Si je récupère la DB, je pourrais éventuellement récupérer les stats de la Cabal par contre je n'ai pas la possibilité de remettre en route BBM car il faut un serveur, des licences sql et surtout je n'ai pas assez de compétence en C#. Ici, si nous créons un nom de domaine, cela coûtera 12€ par an et j'ai un hébergeur que je paie 4€ par mois (que je vous offre bien entendu). Pour un système sécurisé avec backup et tout cela reviens à 60€ par an donc je peux me le permettre facilement.
Sinon, j'ai débuté le travail sur un site web, permettant d'importer nos replay et d'extraire les données pour les matérialiser en divers tableaux que l'on pourra replacer sur le fofo. Pour le moment, j'arrive à créer les compte utilisateur, gérer (créer, modifier ou supprimer) un championnat. Donc je ne suis pas très loin mais en même temps j'ai commencé hier. J'arrive aussi à uploader les fichier replay et à les lire. Je commence à trifouiller tout cela pour interpréter les données. Ma structure de base de données est presque terminée aussi. Je pense qu'il me reste au moins 20 soirées de dev. pour arriver à quelque chose de fonctionnel. Donc je vais faire le forcing pour terminer cela pour la prochaine saison.
Je vous donnerais de temps à autre un état d'avancement des travaux
Quand je serais un peu plus avancé, je placerais le lien du site pour que vous puissiez y jeter un œil.
Dernière édition par MrMojoRisin le Jeu 18 Fév - 10:01, édité 1 fois