Oui.Goss a écrit:ça te pique tes armes ?gilel a écrit:Attention l'aimant de Spal est redoutable !
+14
Tardigrade
GulhDan
Stema
Phoenix
Goss
Cockatrice
BouniT
Molock
Evilstein
Spal
BriK
SUPERTIMOR
Acryosis
gilel
18 participants
Minitroopers pour les cabaleux
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°76
Re: Minitroopers pour les cabaleux
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°77
je viens d'infiltrer la base de not Gilou, ça s'est joué à rien, beau combat
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°78
essaye un peu chez l'ami acryo...
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°79
ça attendra demain maintenant
mais ce sera avec grand plaisir
merci du tuyau (en espérant qu'il soit pas percé Huggy...)
mais ce sera avec grand plaisir
merci du tuyau (en espérant qu'il soit pas percé Huggy...)
Feuille de Club
Roster:
- Message n°80
Impossible de dépasser le niveau 6 du raid, malgré 12 troopers !
Rince, acryo, brik : des recrues vous attendent.
Rince, acryo, brik : des recrues vous attendent.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°81
Merci GiLel
Et effectivement, ma bande de Troopers est surtout une belle bande de loosers
Mais sur un malentendu, parfios, ça passe (victoire chez GiLel au 3ème essai, pareil contre Spal malgré son espion et son aimant )
Et effectivement, ma bande de Troopers est surtout une belle bande de loosers
Mais sur un malentendu, parfios, ça passe (victoire chez GiLel au 3ème essai, pareil contre Spal malgré son espion et son aimant )
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°82
Oui les gars de spal sont assez redoutables !!
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°83
Par contre l'"armée du Rat" quelle blague, du premier essai sans sortir mon 5ème bonhomme.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°84
need troopers pour passer le lvl 5 du raid
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°85
Je confirme, c'est qu'une bande de gros naze...Acryosis a écrit:Par contre l'"armée du Rat" quelle blague, du premier essai sans sortir mon 5ème bonhomme.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°86
Fais comme moi, reset chaque jour, ça fait plus de PO que de s'empaler sur un raid sans résultat^^Goss a écrit:need troopers pour passer le lvl 5 du raid
Si je me trompe pas, j'ai fini la tournée des troopers pour la Cabal la semaine dernière
- Message n°87
Heu ca se reset tout seul chaque jour.... Tu y passe tous tes troopers et tu recommence à 0 le lendemain
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°88
J'en avais déduit que si tu gardais des recures en vie, le lendemain, tu repartais d'où tu t'étais arrêté au lieu du raid 1. Mais ce n'ets ap sle cas , (j'ai jamais essayé^^)SUPERTIMOR a écrit:Moi par exemple j'ai 10 troopers en recrues. Après tu passes les phases normalement. Un conseil, si tu perds trop de troopers évite de faire la phase suivante au risque de perdre et revenir à la phase 1. Là j'en suis à RAID PHASE 5 mais je vais attendre demain que je récupère mes 8 troopers sur 10 mort !
- Message n°89
Ah ben je sais pas alors... Faudrait préciser tout ça !
Pour l'instant j'arrive à la phase 5.
Pour l'instant j'arrive à la phase 5.
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°90
Ah ca y est j'ai une armée d'1 trooper ...
Je comprends pas vraiment grand chose surtout que rien n'est expliqué mais j'ai fait mes 3 batailles et gagné 1 fois..
Je comprends pas vraiment grand chose surtout que rien n'est expliqué mais j'ai fait mes 3 batailles et gagné 1 fois..
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°91
Mais le lien "recruter un trooper" qu'on e file moult POs
Tu pourras recruter et upgrader tes péons comme ça
Tu pourras recruter et upgrader tes péons comme ça
Feuille de Club
- Message n°92
http://ogoon.minitroopers.fr/
C'est ça ?
C'est ça ?
Feuille de Club
Roster:
- Message n°93
Oui c'est ça , je te rajoute en page 1.
Je continue à vous recruter des troopers même si ça ne rapporte pas grand chose.
Concernant les raids :
- remise à zéro tous les jours
- j'ai tenté d'en garder en vie le lendemain à la phase 4 mais , le raid étant remis à zéro ça ne sert à rien.
Je n'ai toujours pas réussi à franchir le niveau 6 ...
Je continue à vous recruter des troopers même si ça ne rapporte pas grand chose.
Concernant les raids :
- remise à zéro tous les jours
- j'ai tenté d'en garder en vie le lendemain à la phase 4 mais , le raid étant remis à zéro ça ne sert à rien.
Je n'ai toujours pas réussi à franchir le niveau 6 ...
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°94
Hop maj de mes joueurs avec 2 autres lvl5 ... par contre pas moyen d'infiltrer la base des illumines, army d'Evil me semble !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°95
Je ne suis pas sûr de l'avoir déjà atteintgilel a écrit:Je n'ai toujours pas réussi à franchir le niveau 6 ...
En général, le raid 4 me décime la majorité des mes gaillards ^^
Feuille de Club
Roster:
- Message n°96
J'ai eu le rat !
Par contre encore un echec au niveau 6 du Raid ... à votre bon coeur pour des recrues
Un trooper niveau 6 !
Par contre encore un echec au niveau 6 du Raid ... à votre bon coeur pour des recrues
Un trooper niveau 6 !
- Message n°97
Pour une fois je retourne Ogoon
Feuille de Club
- Message n°98
ouais j'ai vu ça !!!
Mais tu te trompes sur le "Pour une fois"
Mais tu te trompes sur le "Pour une fois"
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°99
La mission d'infiltration a été modifiée dans la journée. Maintenant, il faut visiblement tuer de la bestiole mutante.
Au niveau 6, un trooper gagne forcément une compétence d'un style nouveau, celle d'un rôle spécifique dans l'armée. Ces rôles sont pour la plupart plus intéressants que les comps accessibles avant. Et plus le niveau augmente, plus de compétences nouvelles (mais plus les rôles visiblement) sont possibles (ya qu'à regarder ce que les armées de la mission raid ont en face, en cliquant sur chaque soldat).
Les rôles intéressants:
- espion: permet d'apparaître dans l'armée adverse, à condition que celle-ci soit au moins composée de 4 membres. Donne un bonus d'initiative --> top avec une arme rafale et déjà des bonus de vitesse. Surtout [g]ne pas en mettre 2[/g], car le plus ancien trooper prévaut (ou comment saboter soi-même son équipe)
- saboteur: rend inutilisables certaines armes adverses (et hop ! plus de gros canon qui pique)
- scout: permet d'aligner un joueur de plus, cumulable si plusieurs scouts
- officier com: toutes les 400 unités de temps, un soldat a droit à une série d'actions gratuite. Même parfois, tous jouent en même temps.
Les rôles bof:
- soldat: ajoute 1PV par niveau (il y en a 10 de base)
- artificer: recharge parfois les munitions (visiblement quand les renforts adverses sont appelés, signe qu'on est en train de les défoncer) et "double la fréquence d'utilisation des grenades"
Les rôles moisis amha:
- médecin: soigne/administre un antidote à un pote, est immunisé poison et paralysie. C'est toujours drôle de voir son médecin spé rafale courte portée courir en sens inverse pour soigner un montant ridicule de pv d'un copain et se faire exploser avec lui juste après par une explosion de zone. Ou comment saboter un bon trooper, 2è prise. Bon par contre, immunité poison c'est cool.
- pilote: "donne 25% de chances supplémentaires d'obtenir un véhicule par niveau". Le véhicule, ça doit être une des nouvelles comps accessibles à partir du niveau 7. J'ai déjà vu un tank en face, qui augmente considérablement les pv du soldat. Cool oui mais... si les véhicules sont accessibles à tout le monde, malin doit également augmenter les chances d'en avoir en donnant un choix de plus, en plus malin contre sabotage. Et puis quand on voit qu'il faut sortir 88po pour passer niveau 7, c'est pas demain la veille.
Concernant les raids, c'est toujours le 1er trooper recruté qui est de la partie, et visiblement, l'ordre d'apparition des troopers est en niveau croissant.
Personnellement, j'ai 8 recrues ( bien), mais je passe rarement le niveau 4, car les recrues sont pas très évoluées ni très combo. Dans l'ordre:
- 3 à courte portée qui se font allumer rapidement
- puis 5 snipers qui passent en courte portée après avoir utilisé leurs 2 munitions.
Heureusement, dans les 5 snipers, il y a un officier com et un saboteur Acryosis et "Beton".
Est-ce que ce serait possible si je vous créais des troopers de faire évoluer vos 1è recrues en espérant tomber sur une grosse arme lourde qui tâche ? Je pense notamment à Georgey de la "Division Cocka", à Maxinnell d'Ogoon, à Karleves de "molockaidecocka", à Frère Yoda de la Rose Croix, et à un trooper que je me suis créé Il y aurait aussi le Jefferson de Gilel5, mais je me suis permis de jouer le compte aujourd'hui vu qu'il était pas joué ni protégé
Au niveau 6, un trooper gagne forcément une compétence d'un style nouveau, celle d'un rôle spécifique dans l'armée. Ces rôles sont pour la plupart plus intéressants que les comps accessibles avant. Et plus le niveau augmente, plus de compétences nouvelles (mais plus les rôles visiblement) sont possibles (ya qu'à regarder ce que les armées de la mission raid ont en face, en cliquant sur chaque soldat).
Les rôles intéressants:
- espion: permet d'apparaître dans l'armée adverse, à condition que celle-ci soit au moins composée de 4 membres. Donne un bonus d'initiative --> top avec une arme rafale et déjà des bonus de vitesse. Surtout [g]ne pas en mettre 2[/g], car le plus ancien trooper prévaut (ou comment saboter soi-même son équipe)
- saboteur: rend inutilisables certaines armes adverses (et hop ! plus de gros canon qui pique)
- scout: permet d'aligner un joueur de plus, cumulable si plusieurs scouts
- officier com: toutes les 400 unités de temps, un soldat a droit à une série d'actions gratuite. Même parfois, tous jouent en même temps.
Les rôles bof:
- soldat: ajoute 1PV par niveau (il y en a 10 de base)
- artificer: recharge parfois les munitions (visiblement quand les renforts adverses sont appelés, signe qu'on est en train de les défoncer) et "double la fréquence d'utilisation des grenades"
Les rôles moisis amha:
- médecin: soigne/administre un antidote à un pote, est immunisé poison et paralysie. C'est toujours drôle de voir son médecin spé rafale courte portée courir en sens inverse pour soigner un montant ridicule de pv d'un copain et se faire exploser avec lui juste après par une explosion de zone. Ou comment saboter un bon trooper, 2è prise. Bon par contre, immunité poison c'est cool.
- pilote: "donne 25% de chances supplémentaires d'obtenir un véhicule par niveau". Le véhicule, ça doit être une des nouvelles comps accessibles à partir du niveau 7. J'ai déjà vu un tank en face, qui augmente considérablement les pv du soldat. Cool oui mais... si les véhicules sont accessibles à tout le monde, malin doit également augmenter les chances d'en avoir en donnant un choix de plus, en plus malin contre sabotage. Et puis quand on voit qu'il faut sortir 88po pour passer niveau 7, c'est pas demain la veille.
Concernant les raids, c'est toujours le 1er trooper recruté qui est de la partie, et visiblement, l'ordre d'apparition des troopers est en niveau croissant.
Personnellement, j'ai 8 recrues ( bien), mais je passe rarement le niveau 4, car les recrues sont pas très évoluées ni très combo. Dans l'ordre:
- 3 à courte portée qui se font allumer rapidement
- puis 5 snipers qui passent en courte portée après avoir utilisé leurs 2 munitions.
Heureusement, dans les 5 snipers, il y a un officier com et un saboteur Acryosis et "Beton".
Est-ce que ce serait possible si je vous créais des troopers de faire évoluer vos 1è recrues en espérant tomber sur une grosse arme lourde qui tâche ? Je pense notamment à Georgey de la "Division Cocka", à Maxinnell d'Ogoon, à Karleves de "molockaidecocka", à Frère Yoda de la Rose Croix, et à un trooper que je me suis créé Il y aurait aussi le Jefferson de Gilel5, mais je me suis permis de jouer le compte aujourd'hui vu qu'il était pas joué ni protégé
Feuille de Club
Roster:
- Message n°100
Cocka, je n'ai protégé que le compte principal. Tu peux jouer gilel5 sans problème.
En fait je n'avais pas compris qu'il fallait jouer nos persos pour les faits évoluer dans les armées des autres ....
En fait je n'avais pas compris qu'il fallait jouer nos persos pour les faits évoluer dans les armées des autres ....