par Duckynator Lun 8 Oct - 2:38
Bonjour/Bonsoir.
Toutes mes excuses, je déterre un sujet (et en plus, je viens juste de m'inscrire, autant dire que je vais faire bonne impression) vieux comme la Shmoutz mais bon...
Euh... par où commencer. Je suis un joueur de la Bourinette et je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (il apparait dans la recherche google quand on tape "bourinette" en fait). Une aubaine pour un gars comme moi qui a toujours rêvé de jouer à Blood Bowl sans jamais vraiment se lancer.
Pour la p'tite histoire, le jeu va fermer courant 2013 et ça me motive encore plus pour migrer dans vos eaux (troubles... le sang peut-être). Déjà, dans les débuts du site, j'avais parlé aux joueurs de la communauté Blood Bowl en disant qu'on pouvait éventuellement aller parler du jeu sur des forums comme le vôtre, histoire de ramener des joueurs qui s'y connaissent un peu dans le domaine et qui ne s'insurgeront pas à la première défaite.
M'enfin, j'vais pas vous emmerder plus longtemps avec mes turpitudes sans grand intérêt. D'ailleurs, je me rends compte que ce message n'est pas spécialement très utile... mais ne vous étonnez pas si je ramène mon postérieur dans votre file d'attente des inscriptions d'ici quelques semaines.
Oh, si vous voulez venir pour fêter les derniers mois du jeu, vous serez accueillis à bras ouverts par les derniers survivants du forum. Vous arriverez peut-être à en rameuter quelques-uns sur Blood Bowl.
Merci de votre attention si vous avez pris la peine de lire jusqu'ici et bonne marave à tous.