Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

5 participants

[Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

[Vladam] [Orque] [ALL GREEN] - Page 2 Empty Re: [Vladam] [Orque] [ALL GREEN]

Message par vladam Mer 11 Mai - 10:52

Roi Lorcan a écrit:Comme notre commi préféré est en grève, je me fais le relais des jeunes journalistes indépendants qui nous ont préparé un petit topo sur cette 2e journée de S6D3 :

Cette 2e journée de D3 est la journée des duels !!!

Le duel d'orques :
    (8e) :waarg: versus :Kroms: (4e)
    Ces deux équipes n'ont pas réussi à battre les équipes de gobelins en première journée. Ils devront se reprendre rapidement sinon, ils risquent de se retrouver dans le wagon de queue cette saison. Ce match devrait être très viril et les Kroms'Deus, menés par l'imposant Tetrum-Brain, vont tenter de préserver leur place d'équipe la plus violente de la D3. Ca va saigner !!!
    Pronostic : Victoire des Waarg Bourinatus 2-0 (mais "victoire" des Kroms'Deus 4 sorties à 2)
    Score reel : WARG 1 - KROM 0

Le duel de peaux vertes :
    (3e) :allgreen: versus :crazy joker: (2e)
    Un match entre deux équipes qui ont gagné en 1ère journée. Pour les orques de Vladam, ce n'est pas une surprise mais pour Sarko, c'est un peu plus inatendu. Les Crazy Jokers de la grande époque sont ils de retour ? En tout cas, ces étonnants gobelins sont invaincus contre leurs cousins alors ils peuvent certainement créer une nouvelle surprise en 2e journée.
    Pronostic : Match nul 2-2
    SCORE REEL ALL GREEN 2 CRASY 0

Le duel d'humains :
    (1er) :black-dragons: versus :Marlins: (9e)
    Euh... oui, les Black Dragons ont des joueurs humains... deux ou trois... Enfin, passons. Ce match semble assez déséquilibré sur le papier entre le champion de D4 en pleine bourre et des Marlins en manque de confiance. Mais Gilel va bien se décider un jour à abandonner son fameux slip...
    Pronostic : Victoire des Black Dragons 2-1
    SCORE REEL: DRAGONS 3 - MARLINS 1

Le duel de nordiques :
    (6e) :guardians: versus :bigounils: (10e)
    Ce match entre voisins de Norsca est déjà capital ! La victoire est nécessaire pour pouvoir raccrocher le groupe de tête et se positionner pour la montée en D2. Mais pour ces deux formations fragiles, peut être que le plus important est de conserver son effectif en bonne santée pour pouvoir continuer sereinement la saison.
    Pronostic : Match nul 1-1
    SCORE REEL GUARDIAN 1 - BIGOUNIL 2

Le duel des cuillères :
    (7e) :Grenouilles: versus :CCC: (5e)

Un match entre deux anciens détenteurs de la célèbre cuillère de bois et un match entre équipes convalescentes. Avantage à Xaok qui devrait profiter de l'absence d'au moins un troll chez les Grenouilles. Mais attention aux gobelins, ils sont capables de tout !
    Pronostic : Victoire de la Crazy Company of Chaos 2-1
    Score reel Grenouille 0 - CCC 1

Classement Provisoire J2:

1 BLACK DRAGONS 6 POINTS +4
    2 ALL GREEN 6 POINTS +3
    3 CCC 4 POINTS +1
    4 WARG 3 POINTS -1
    5 CRASY JOKERS 3 POINTS -1
    5 BIGOUNILS 3 POINT -1
    7 GARDIANS 1 POINT -1
    7 GRENOUILLE 1 POINT -1
    7 KROM DEUS 1 POINT -1
    10 MARLINS 0 POINT -3

vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Mer 11 Mai - 18:54

mise à jour de l'équipe ( voir premiere page)
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Dim 15 Mai - 14:42

Apres le match des All Green contre les Crasy Jokers, Laka Stagne et Sankukail Efinezerbe, deux supporters de bloodbowl discutent dans les tribunes qui sont presque désertes.

Sankukail: - Quel match!! Les Crasy ont encore perdu, mais quelle violence... Alors comme ca, tu penses que tu peux rejoindre une des équipes orque de la division 3?

Laka: - Ben oui, il y a pas de raisons, j'ai le niveau quand je vois ces deux équipes jouer. Je suis sur que je peux les renforcer.

Sankukail: - Tu es fou ou quoi? Les Warg descendent de D2 et les Krom Deus sont l'équipe la plus violente de championnat avec leur star Tetrum Brain, je vois vraiment pas en quoi tu peux les renforcer. Tu as juste joué quelques match en division amateur. Regardes avec quelle violence ca joue...

Laka: - Oui mais à chaque fois j'en suis sortie entier, et à chaque fois c'était à moi de marquer le gros bill de l'équipe en face. Et en plus je peux progresser. Vu l'état de Virgil Megastor lorsqu'il est sortit du match, je me demande si ca ne serait pas ma chance de rejoindre une équipe pro.

Sankukai: - Et tu compte t'y prendre comment? Il ne recrutent que des membres de leur clan.

Laka: -Je vais les attendre à la sortie des vestiaires, et j'irai voir leur coach. Je suis pret à jouer gratuitement le temps de faire mes preuves et juste prendre les primes de match.

Sankukai: - Ben justement, voilà Vladam et Tirelaine qui sortent du stade, c'est ta chance.

Laka: - Oui allons y! Seigneur Vladam!! Seigneur Vladam!!!

Vladam Attendait la sortie de ses joueurs et comme à son habitude, sortait du vestiaire avant eux, pour les laisser méditer sur ses paroles d'aprés match. Deux supporter courraient vers eux... Tirelaine Robeur, le gobelin joueur de l'équipe mais surtout entraineur du Troll Bishop Boufgob était à ses cotés. Vladam était pensif et réfléchissait à une solution pour remplacer Virgil Megastor, qui ne pourra plus jouer au blood bowl avant un bon moment.

Laka Stagne: - Seigneur Vladam, bravo pour la victoire des All Green, nous sommes de fervant supporters de votre équipe.

Tirlaine Robeur: - Merci les gars, c'est zentil!! Cette victoire nous maintiens en tête du championnat. Ze suis sur qu'on peux le gagner cette fois.

Vladam: - Ils ne s'adressaient pas à toi Tirelaine, mais à moi.

Tirelaine: - Excusez moi coatzzz, ze suis désolé.

Laka: - Je me nomme Laka Stagne seigneur, j'ai vu dans quel état est sortie Virgil Megastor, le trois quart de votre équipe. Je me propose de le remplacer le temps qu'il se rétablisse. J'ai déjà joué plusieurs match en amateur...

Tirelaine: - On ne choisit que des membres de notre clan dans notre équipe, ze ne pense pas...

Vladam Interrompis le gobelin.

Vladam: - Trés bien, retrouvez moi demain à notre centre d'entrainement. On verra si vous etes capable de rejoindre notre équipe.

Laka: - Merci Coach, vous pouvez compter sur moi. Je serai là bas demain.

C'est alors que le reste de l'équipe sortait des vestaires.

Vladam: - Lorbak, voici une recrue potentiel pour notre équipe, il sera demain à notre centre d'entrainement. Je compte sur toi pour tester sa résistance aux coups de poing.

Un sourire pervers apparaissait sur le visage de Lorback Posombre...

Vladam: - A demain donc. En route les gars on va feter notre victoire.

Toute l'équipe: - OUAIIIIIS !!!

Avant de quitter le stade, Lorback Posombre, l'orque noir des All Green adressait un dernier regard noir à la nouvelle recrue potentielle.

Sankukai: - Tu es sur que tu veux y aller? Ca ne me dis rien qui vaillent. Tu as vu ce monstre?

Laka: - Glup!!
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Mar 17 Mai - 10:51

Dans le vestiaire des ALL GREEN, quelques minutes avant le coup d'envoi du match les opposants aux WARG BOURRITANUS

vladam: - Ce soir, on rencontre un de nos opposant direct, ce sont des orques d'un clan mineur. Notre collectif est plus physique que le leur, alors il va falloir en profiter. Laka Stagne nous a rejoinds dans notre effectif suite aux test passé pendant la semaine d'entrainement. Je laisse la parole à Ace pour vous donner les instructions tactiques que nous avons mis en place.

Ace: - Il va falloir jouer compact contre eux, et passer par les ailes. Il faut que les 4 orques noirs et que Bishop contiennent la premiere ligne. Nous sommes normalement plus physique que eux si j'en crois les match précedents. Thor, tu te charge d'être au contact d'un orque noir, pour qu'il soit le plus gêné possible. On en aura un de moins dans le jeu. Concernant les 4 blitzeurs, on passe par les ailes en attaques, soutenu par un ou 2 orques noirs et moi je m'occupe de la balle.

Laka Stagne: - Et moi, je fois quoi capitaine?

Ace: - Toi tu reste sur le banc pour le moment avec Tirelaine, qui t'expliquera les shéma tactiques. Si on a un blessé, tu rentreras sur le terrain. Des questions?

Toute l'équipe: - Non capitaine!!

Vladam: - Nous nous devons de gagner ce match, les Black Dragons jouent les Crasy Jokers de sarkobolt, et vu comment on les a laminé lors de la derniere journée, je pense que LORCAN et son équipe va gagner facilement ce match. Alors si on ne gagne pas, on aura déjà des points de retard pour le titre ce qui nous obligera à les gagner, surtout que la 2eme partie du championnat sera plus compliqué puisqu'on rencontrera 2 équipes de nordique et la CCC. Bonne chance les gars, et faites honneur à notre clan!!!
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Mar 17 Mai - 10:56

ALL GREEN | 1 - 1 | Waarg Bourinatus

Equipes
    ALL GREEN | Waarg Bourinatus
    Race : OrquesOrques
    TV : 15701560
    Trésorerie : 230000130000
    Relance : 34
    Apothicaire : 11
    Popularité : 85
    Pom-pom girls : 02

Rapport de match
    ALL GREEN | Waarg Bourinatus
    Score : 11
    Touchdowns infligés : 11
    Touchdowns subis : 11
    Passes : 00
    Réceptions : 00
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 61,90 % (39/63)50,98 % (26/51)
    Turnovers sur jets de blocages : 4,76 % (3/63)0,00 % (0/51)
    Mises à terre infligées : 96
    KO infligés : 20
    Blessés infligés : 22
    Morts infligées : 10
    Tackles infligés : 10
    Yards gagnés en passe : 636
    Yards gagnés en course : 5646
    Possession de la balle (%) : 4540
    Occupation de son terrain : 4257
    Occupation du terrain adverse : 5742
    Note du match: 13/20
    Spectateurs: 28000

Arrow ALL GREEN (orque - Vladam) vs WARG BOURRITANUS ( orque - Padkartier)
    Arrow Score : 1 - 1
    Arrow Les marqueurs :
    - ELMAT TADOR TOUR 6 ALL GREEN
    - GROPIK MANGETAMAIN TOUR 16 WARG BOURRITANUS

Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - VARAG MACHEMALLO - WARG BOURRITANUS - ORQUE NOIR - TOUR 9 - MORT
    - TRAIDU GNON - ALL GREEN - BLITZEUR - TOUR 10 - COMMOTION
    - ACE CEDIK - ALL GREEN - LANCEUR - TOUR 13 - COMMOTION ( sur GFI)
    - BISHOP BOUFGOB - ALL GREEN - TROLL - TOUR 15 - MACHOIR FRACASSE (régeneré)
    - ULGROT CASSEDUNAIN - WARG BOURRITANUS - ORQUE NOIR - TOUR 16 - COMMOTION

Arrow Les JDM :
    - ACE CEDIK - LANCEUR - ALL GREEN
    - KROK TYSON - ORQUE NOIR - WARG BOURRITANUS

Arrow Le match en bref :
    - Les all green gagnent le toss et décide de recevoir. Les Warg concentrent tout leur joueurs au centre, ce qui libere les deux couloirs. Les ALL GREEN décident donc d'encercler les WARG en passant par les couloirs. Ca aura pour conséquence une attaque facile sur un couloir choisit une fois les WARG completement encerclé et ne pouvant pas trop revenir en arriere. Néanmoins, quelques joueurs des warg arrivent à sortir de l'étaus des all green, ce qui aura obligera les all green à marquer avant le tour 8, ne pouvant pas faire de ball control. ELMAT TADOR applatira la balle au tour6.
    Le coup d'envoi ne donnera rien, les warg ayant trop peu de temps pour tenter de marquer. Néanmoins, un blitzeur des warg s'infiltre au centre du terrain pret à recevoir une bombe du lanceur. C'est passe aurait été plus facile si le blitzeur s'etait infiltré aprés avoir recu le ballon. La bombe rate, le blitzeur est plaqué et l'arbitre siffle la fin de la mi temps.
    1-0 pour les ALL GREEN à la mi temps.

Seconde mi temps, les warg bourritanus recoivent. L'arbitre siffle le coup d'envoi, mais les all green décident de prendre les devants ( blitz). la balle est kickée dans l'embut des WARG qui etaient trop avancés. Les All Green décident donc d'essayer de passer par les ailes pour mettre la pression sur les joueurs. 3 joueurs des Warg essayent de proteger le lanceur qui arrive à reculer non loin de la balle. 2 blitzeur des all green réussissent à passer les lignes adverses et s'interposent entre le pack des warg et le dernier rideau qui protege le lanceur. Dans un effort désesperé, le lanceur lance la balle dans le pack entouré par les joueur des all green et la balle est mal réceptionnée. Le combat se poursuit autoir de la balle, et un joueur des warg arrive à prendre la balle entouré par 3 adversaires. Ce dernier réussit à esquiver et à s'éloigner pour rejoindre le milieu de terrain. Ace cédick reussi à le blitzer à 1 dé, et à ramasser la balle. Pour assurer le coup et définitvement mettre la balle au chaud, Ace cédick à un mouvement sup à faire ce qui le mettra hors de porté de blitz. Il essaye de le faire, mais tombe ( 1 relancé) ce qui libere la balle. De plus Ace cedick se blesse dans sa chute, ce qui libere le terrain pour les warg.
    Le 3/4 des warg se releve et blitz le 3/4 des all green qui etait à son contact. celui ci arrive à etre repoussé et le 3/4 des WARG ramasse la balle à coté de lui. Il reste encore une chance d'éviter le match nul aux all green. Il leur faut poussé un adversaire à 1 dé pour blitzer le 3/4 des WARG. Mais Le joueur des ALL green s'écroule en tentant son blocage ce qui libere un enorme espace aux joueur des warg pour soutenir le porteur de ball. Le dernier joueur des all Green au contact avec Gropik sera sacker et le porteur de balle Fonce vers la ligne de TD. Il reste un ultime espor aux all green, il faut que Bishop pousse un blitzeur des warg pour liberer l'espace et permettre à ELMAT TADOR apres une equive de se mettre au contact de Gropik, s'il réussit 2 GFI. Malheureusement Bishop S'écroulera avec tout les espoirs des ALL GREEN sur son blocage. Bishop devra régénerer de sa blessure. Gropik n'aura plus qu'a marquer au tour 16.

Derniere phase de jeu pour les All Green, ils tentent le tout pour le tout. Leur seule chance est de lancer Tirelaine Robbeur par dessus la défense, qui cette fois ci est bien organisée. Malheureusement, sans Ace cédick pour ramasser la balle, TRAIDU GNON ratera son rammassage de balle.

Ceci concluera le match.

Arrow Impression de coachs :
    - Il y avait la plce pour gagner le match, et plusieurs fois. On avait tout pour gagner, mais les 4 dernieres phases de jeux m'auront donné 4 turnover dés la premeire action, et ca pardonne pas à Bloodbowl. Bravo à Padkartier et bonne continuation à lui.
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Mar 17 Mai - 11:05

Dans le vestiaire, apres le match.

Vladam: - Vous avez bien joué les gars, on a pas pu gagner, on a pas eu de chance c'est tout. On a dominé nos adversaires les 3/4 du match. Je suis quand même fier de vous. Si on ne gagne pas c'est surement de ma faute, j'ai du vous mettre trop la pression sur le résultat. Pour le prochain match contre les Krom Deus, la seule consigne que je vous donnerai sera de faire de votre mieux. Je vous laisse prendre votre douche. On se retrouve sur le terrain lorsque vous aurez finis...

Vladam sortis du vestiaire, apparemment abattu. Ce nul etait synonyme de défaite pour lui, car les 2 points de perdu ne seront peut etre jamais rattrappé par la suite...
    vladam
    vladam
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood

Message par vladam Mar 17 Mai - 11:20

pronostic de match J3 et score:

PileouFace a écrit:D'abord un petit rappel pour les comptes-rendus des matchs, ici

Et voici les rencontres de cette 3ème journée :

:Kroms: vs :CCC: score 0 - 1
    Un match de violents. Xaok, 3ème au classement, voudra profiter de ce match face à Jaran, actuel 9ème pour ne pas se laisser distancer dans la course au podium. Quant aux orcs, il leur faut gagner le match pour voir la relégation s'éloigner. Et on l'a vu dans leur dernier match face à la Waarg Bourinatus, les orcs ne sont pas pour rigoler. Le chaos a ce qu'il faut pour répondre présent physiquement.

:Grenouilles: vs :bigounils: score 1 - 2
    Un match de milieu de tableau, le 5éme, Yaouch et ses nordiques, rencontrant le 7ème, Asthatoth et ses célèbres Gobs. Le perdant glissera vers le bas du classement, le vainqueur soufflera en gagnant quelques places. Mais vu l'écart de Tv, il y a fort à parier que les Grenouilles feront appel à une star du Bood Bowl. De quoi donner quelques sueurs froides aux nordiques ?

:guardians: vs :Marlins: score 2 - 1
    Le match des mal-classés, entre le 10ème, Gilel, et le 8ème, Supertimor. Le match à ne pas perdre pour réussir à sortir de la zone rouge synonyme de relégation. La pression forcera-t-elle les 2 coachs à sortir le grand jeu, ou au contraire les paralysera-t-elle ? Les 2 équipes étant proche, difficile de prévoir le résultat. Un bon vieux 1-1 qui n'arrangerait personne ?

:black-dragons: vs :crazy joker: score 1 - 2
    Le leader actuel de la division, les Black Dragons, contre les surprenants Crazy Jokers, 6ème au classement. Avec encore une fois un écart de tv important. Les 2 équipes gobs se partageront-elles une même Star player ? Les Crazy Jokers profiteront-ils de ce match pour renouer avec leur glorieux passé et viendront-ils taquiner les leaders comme lors de la saison 4 ? Avec l'aide de leur nouvelle recrue, Dodinus, nul doute qu'ils feront tout pour faire mordre la poussière aux joueurs du Roi Lorcan. Mais les morts-vivants ne voudront pas passer à coté de l'occasion de conforter leur première place tout en assouvissant quelques vengeances personnellles.

:allgreen: vs :waarg: score 1 - 1
    Le chorc du jour ! Un match tout en finesse en perspective. Vladam actuellement 2éme au classement contre Padkartier, 4ème. L'occasion pour les Allgreeen de conforter leur place en tête de la division, ou pour Pad de se relancer dans la course à la montée. Un match entre 2 équipes de même tv. Pas sur qu'il y ait beaucoup de td et de passes, mais il risque d'y avoir du sang sur le terrain à la fin du match.

Classement Provisoire J3:

1 ALL GREEN 7 POINTS +3
    2 CCC 7 POINTS +2
    3 BLACK DRAGONS 6 POINTS +3
    4 CRASY JOKERS 6 POINTS 0
    4 BIGOUNILS 6 POINTS 0
    6 GARDIANS 4 POINT 0
    7 WARG 4 POINTS -1
    8 GRENOUILLE 1 POINT -2
    8 KROM DEUS 1 POINT -2
    10 MARLINS 0 POINT -4
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mar 18 Oct - 0:00

Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 12:33