quelques semaines plus tard.........
gzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii scrchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhschhhhhhhhhhhhhhhh rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooo
- un, deux, test, un deux, vous m'entendez?
hochement de la tête d'un operateur technique
- Bienvenue sur radio orchestre, la radio locale du village orchestre, et c'est Yves Calvici qui vous parle. Notre village est devenue depuis quelques semaines de plus en plus celebre suite à l'incroyable série de victoire de l'équipe BLOODY TEETH coaché par Vladam. En effet, cette equipe crée il y a seulement quelques semaines a enchainée une série de 11 victoires consecutives en match de préparation contre des equipes locales, débutantes certes, mais de niveau egal à notre équipe. Celà à permis d'attirer l'attention des plus grand connaisseurs du jeu et ce soir nous avons décidé de transmettre le match à la radio. j'ai une enorme surprise ce soir car les deux commentateur vedette, j'ai nommé le duo de choc Jim johnson et Bob Bifford. Salut Jim et Bob comment allez vous?
- Bien bien.
- Merci d'avoir accepter notre invitation, quels sont les raisons qui vont ont fais accepter?
- Ben vous nous avez dit qu'on serait payé si on venait alors on est venu. N'est ce pas Bob?
- C'est bien vrai Jim, d'ailleurs on a pas encore sentit l'odeur du blé si vous voyez ce que je veux dire....
- Oui donc, enfin euh... faudra voir avec le chef du village pour ça.... Que pensez vous de cette équipe BLOODY TEETH?
- ben nous on les connait pas plus que ca, mais on en a entendu parler comme quoi c'est une équipe d'amateur qui a eu quelques résultats contre des equipes qui ont l'air encore plus amateur.
- Quand meme 11 match 11 victoires c'est pas commun meme pour des équipes d'amateur.
- Ben quand ils affronteront de vrais équipes, peut etre que là on pourra juger de leur vrai valeur.
- C'est sur. Et j'ai ouie dire que pour equipe d'orc, ils etaient pas tres violent, donc s'ils ont réussit à gagner sans faire de sortie, ou de blessures, il y a surement eu des contacts entre le coach et les arbitres moi je dis.
- Le match sera lancé dans quelques minutes, mais avant cela, j'ai enregistré une Interview du coach vladam hier dans l'apres midi. Etes cous d'accord pour l'écouter avec nos telespectateurs.
- Non on est est pas d'accord!!!
- ................
- Mais si on est d'accord, on déconnait... Comme quoi on peut etre commentateur et avoir de l'humour, n'est ce pas BOB?
- Tout à fait jim HAHAHA qu'est ce qu'on se marre.
- Ok, super... alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiis chers auditeurs pour en exclusivité sur radio Orchestre la premiere Interview du coach Vladam.
-----------------
- Bonjour vladam, nous sommes à la veille de votre match de préparation, comment en etes vous arrivé à une série de 11 victoires?
- Ben nos adversaires etaient des equipes locale, comme nous et nous avions besoin de faire quelques match avant de jouer contre des equipes de meilleures niveau que nous. On a eu pas mal d'adversaires qui ont abandonnés le match sous pretexte qu'on dominait trop la partie, et nos joueurs ont bien progressé au fil des match tant sur le plan taketique que tekenique. On a mal démarré avec 2 joueurs blessés au premier match contre des chaos, mais ca a permis de consolidé les liens entre nos joueurs.
- C'est votre dernier match de préparation, comment allez vous aborder ce match?
- ben nos derniers adversaires sont des elfes sylvains, mais apparement ils ne connaissent pas le mot défaite non plus. Alors on va leur apprendre comment jouer. On espere qu'il vont marquer rapidement lorsqu'ils auront la balle au coup d'envoi. Et leur en mettre un à chaque mi temps.
- Justement, parlons de cette ambiance dans l'equipe, il parait que c'est du au fait que vous avez engagé une orque dans l'equipe médicale.
- Oui il s'agit d' Ulla, la frangine de Hytmet Danlevant, le seul probleme est que l'equipe passe son temps à l'infirmerie depuis qu'elle est là pendant les seances d'entrainement. Surtout les freres Mantondachier.
- que comptez vous faire apres ce match?
- Je vais inscrire mon equipe dans des tournois plus ou moins agréer, mais là ils vont rencontrer des pointures, ca ne serat plus la meme chose. J'ai l'intention de renforcer l'equipe par l'achat de 2 nouveaux joueurs, car à 11 joueurs ca passe contre des equipes faible, mais ca deviendra difficile voir impossible de tenir la dragé haute aux grosses equipe.
- que pensez vous de vos fans?
- Ils sont peu nombreux pour le moment, et ils sont un peu trop timoré à mon gout sauf sur un match contre une equipe du chao plus forte que nous sur le papier où ils ont envahi 2 fois le terrain assomant 5 joueurs adverses à chaque fois et balancé un rocher causant la mort de leur joueur vedette. J'espere qu'ils seront nous aider lorsqu'on jouera pour le titre dans une competition.
- sur les futurs tournois vous allez rencontrer de gros calibre?
- je sais pas, faudra bien choisir ses adversaires et appliquer une strategie en fonction des joueurs adverse.
- Il semblerait que vous avez entrainez 2 de vos coureurs spécialement et qu'ils ont des aptitudes à devenir de grand champion.
- S'il survivent, je pense qu'on a trouvé avec ses Dante Afasse et Hector Malodo 2 futurs champions digne de remplacer un jour le celebre Varag Machegoule. Mais ils ont encore besoin de progresser pour arriver au niveau du champion.
- merci de vous etes entretenus avec nous vladam et bonne chance pour la suite.
- De rien.
- c'etait Yves Calvici, pour une Interview exclusive du coach des BLOODY TEETH, Vladam. A vous les studios.
------------------------
- Alors Bob et Jim que pensez vous de cette Interview
- Ben c'est bien beau de parler, mais il faut les voir les actes maintenant.
- Je pense que sa série de victoire va vite s'arreter s'il reste toujours aussi sur de lui...
- Nous allons le voir car de toute facon on a l'intention de les suivres dans leurs futures competitions. Je vous propose une page de pub, et je pense que les joueurs rentreront sur le terrain à notre retour sur l'antenne.
------------- pendant ce temps dans les vestiaires-------------------------------
- Bon les gars ce soir on joue pas une équipe de bras cassé, va falloir attaquer fort avec la balle et aller droit au but. Et s'ils ont la balle il va falloir les forcer à marquer vite pour pouvoir remettre un TD derriere. Je les ai vu à l'echauffement et ils ont l'air rapide et dur à choper. Alors il va falloir etre physique et leur donner l'envie de rester à l'infirmerie pendant le match.
- Pour la défense, Hytmet je te charge de tackler ce qui vont nous deborder par les ailes, et vise en priorité les receveurs car le jeu des elfes repose sur eux.
- Pourquoi moi coach?
- Parce qu'ils ont dit que s'ils gagnait ils partirait séduire ta frangine..
- BORDEL, ils vont pas finir le match eux je vous le garantis coach.
............ sourire de Vladam apparament satisfait..............
- je n'en doute pas Hytmet.
- les jumeaux, vous viendrait en soutiens aux orques noirs dans la melée et vous soutiendrai aussi les blitzeur en défense.
- Oui coach!
- Oui coach!
- Buzla , tu restes en retrait et tu essaye de trouver l'occasion de leur piquer la balle si il y a possibilité de contre.
- Rolph, Barrako, Victor et Nelson, vous vous appuyez sur votre force physique pour maintenir le centre. Et ne restez pas tous groupé comme la derniere fois au milieu du terrain.
- Ok Coach.
- Ah oui Nelson, ca serait bien que pour une fois tu fasse quelque chose du match, à force tu connais par coeur l'infirmerie, il est maintenant temps de la faire visiter aux autres.
- Ben disons que Ulla prend tellement bien soin de moi coach que...
- Comment ca elle prend bien soins de toi, ma soeur n'est pas là pour soigner les tapettes comme toi qui arrivent pas à faire un match complet sans aller à l'infirmerie.
- Tu sais ce qu'elle te dis la Tapette? c'est pas ma faute, à chaque fois que je vais sur un gars il est KO ou il tombe par terre sans que je le touche...
- Ben tu as qu'a prendre un bain ca te changera...
- Coach, Hytmet insinue que Nelson sent mauv... ( BOOM)
L'equipe- Ta gueule Moncucq!!!!
- Mais arretez de me frapper à chaque fois que je dis quelq.... (PAF)........ bon ok vous avez raison....
.........................
- Bon lorsqu'on recoit le ballon on fait comme d'hab, on protege buzla qui ira marquer ou qui transmettra à la bonne personne. Et on met des torgniolles pour dégagner le terrains. On aura pas le droit à l'erreur sinon on risque de s'en prendre un, alors couvrez les arrieres au cas où.
- Coach oui coach!!!
- Allez les gars, le cri de guerre et on va leur casser la tete à ses elfes
............... toutes l'equipe chante en coeur..............
- PIF PAF ON CO LE DES BAF!
- SCROUTCH CRAC, ON PAS CA LA TAQUE!
- c'est bien les gars, allez en route.
-------------------------------------------------------
- Et nous voici en directe avec Yves Calvici sur radio orchestre, je vais laisser le soin à nos 2 invités de commenter le match.
- Merci Yves, Ici Jim johnson, pour un match pas comme les autres...
- Pourquoi il va etre pourri celui là?
- HAHAHA BOB quel fanfaron vous etes. Je vois les 2 equipes rentrer sur le terrains, nous verrons donc la Bloody teeth coaché par Vladam affronter l'equipe des Chansonniers Brionne, coaché par Brionne apparement.
- Ca à l'air d'etre ca Jim, les 2 equipes sont au centre du terrains et discutent avec l'arbitre pour savoir qui donnera le coup d'envoi.
- apparement ce sont les Bloody Teeth qui ont gagné le coup d'envoi et ils decident de recevoir.
- Les orcs se placent donc pour attaquer avec 3 orques noir sur le los, un derriere en couverture, buzla en retrait pour receptionner et 2 rideaux entre le lanceur orque et les 3 orques noirs.
- c'est partis, buzla anticipe le coup d'envoi et se déplace sur la balle alors qu'elle est encore en l'air. Dans le meme temps la los elfe commence à tomber sous les coup de Victor Boillaut. Buzla Danseuze récupere la balle et s'avance vers le centre du terrain aussitot entouré par ses coequipiers. Nelson Mandal tente de frapper le 3/4 elfe Zenit Stoor, mais comme à son habitude, il le pousse gentiment en retrait. Mais je vois Rolf kacedentier qui blitz ce meme adversaire et qui le met KO. Nelson hausse aprement les epaules signalant à son caoch qu'il allait le faire aussi.
- Oui cette equipe orc commence bien son début de match, Jim. Les elfes se mettent à 4 pour faire tomber Rolph Kacedentier, et un blitz soutenu par ses coequipier mettent à terre Nelson Mandal. Mais je vois un elfes qui ecrase ses crampon sur Rolph, J'ai l'impression que seul l'arbitre n'a pas vu la faute.
- Il faut dire qu'il y avait du monde autour. Buzla se dirige vers le centre du terrain accompagné de 4 orcs, et Victoir Boillaut collent un pain magistrale dans la face de Farirel. Ce dernier et KO, les elfes ne sont plus que 9 sur le terrain.
- Ca c'est l'efficacité orc dans toute sa splendeur!!!
- Tout à fait Bob. Le 3/4 elfe tente de frapper Nelson Mandal, mais celui si réplique et le colle au sol. 2 elfes sont pris en tenaille entre 2 orcs qui les poussent de plus en plus pres de la ligne de touche gauche et le reste de l'equipe elfe est sur le flanc droit du terrain ou une belle baston à lieu. laissant le centre du terrain libre pour les orques. Buzla à vu le trou et s'y engouffre toujours protégé par ses coequipiés.
- Lorlin frappe Dante Afasse sur le coté droit et le malheureux tombe apparement sonné. Alors que sur le coté droit, Kourtney love, la danseuse de guerre tente de se sortir de la tenaille orc en sautant par dessus Nelson Mandal et se vautre. Il semble que l'elfe est commotionné et une equipe medicale arrive pour evacuer le malheureux. Les elfes ne sont plus que 8 sur le terrain et ca va etre dur d'empecher le Teuchdone si leur effectif baisse à ce rythme.Nelson Mandal à l'air en colere, il semble dire à son coequiper qu'il l'aurait lui aussi blessé s'il avait voulu se battre.
- D'un autre coté il avait qu'a se battre avec ses poings au lieu de chercher à esquiver le coup.
- Oui Jim, les elfes cherchent toujours à esquiver la bagarre, faut pas s'etonner qu'ils tombent comme des mouches quand ils s'y mettent.
- Hector Malodo met une bonne chataigne sur le deuxieme lanceur de guerre, et celui ci tombe completement sonné. Un 3/4 elfe essaye de ralentir la cage orque, mais Higor Mantondachier lui colle une baffe qui le met KO. nous sommes à la moitié de la premiere mi temps et les elfes ne sont plus que 7 sur le terrain. Buzla temporise et se dirige vers le centre du terrain avec se garde personnelle à portée de Touchdown.
- Deux elfes arrive à se sortir de la tenaille orc sur le coté droit et se mettent entre la cage et la ligne de Touchdown, la cage semble solide, et Buzla se permet meme de blitzer un elfe collé à un coequipier, il rpousse le 3/4 elfe et retourne se mettre au chaud dans la cage qui ne progresse plus.
- C'est surement une tactique orque de ne plus progresser, Bob, Qu'en pensez vous?
- Vous avez certainement raison Jim, les elfes peuvent revenir au score tellement vite qu'il vaut mieux marquer en fin de mi temps contre eux.
- Les chansonniers Brionne ont maintenant 3 hommes qui se met entre la cage orque et la ligne d'embut. Hytmet Blitz l'elfe se situant le plus a droite et le fait tomber. La cage par vers le flanc droit en se rapprochant dangeureusement de la ligne adverse.
- Nous approchons de la fin de la mi temps et nous avons toujours 3 elfes quasiment sur leur ligne de touchdown qui font une séparation entre la cage orc qui semble bien compact et la l'embut. Rolph Kacedentier blitz l'un 3/4 elfe laissant l'ouverture pour Buzla qui courre et applatis la balle dans l'embut adverse. Buzla se dandine et effectue des pas de danses qui mettent la foule DEEEEEEEEEELIIIIIIIIIIIIRRRRE. Il reste encore une action de jeu avant la mi temps pour les elfes Vont ils réussir à marquer?
- Il semble que Vladam à retenu cette possibilité et place ses joueurs dans le fond du terrain ce qui obligera l'elfe à eviter pas mal de monde s'il veut marquer. Et c'est repartis pour un coup d'envoi.
- Les elfes ont décidé de cogner la los Orque et Ceolyn envoi une mandale à Higor Mantondachier qui semble KO...
- Il se pourrait bien que les orques jouent à 10 toutes la 2eme mi temps, n'est ce pas Bob?
- Des orques meme à réduit à 10 cogneront toujours plus fort que des elfes Jim.
- Et de toute facon Higor semble allait mieux et je pense qu'il reviendra en seconde periode.
- Justement Jim, l'arbitre siffle la mi temps. Je vais aller chercher à manger, les elfes vendent des sandwich
- Vous aimez les sandwich BoB?
- Non mais j'aime bien les elfes....
------------------------------------------------------------------
- Nous voici de retour pour cette seconde periode que les elfes débuteront à 10 alors que les orcs semblent au complet. et c'est les Chansonniers Brionne qui recevront la balle.
- Les orques adoptent une tactique defensive classique en double rideaux assez espacés. Grishka Mantondachier botte la balle et décide apparement de l'envoyer sur la ligne mediane, coté gauche du terrain.
- Les elfes récuperent la balle font une passe à un joueur situé derriere la los et le danseur de guerre elfe blitz Barrako Bama qui est completement KO!!!!
- Olala, si les elfes se mettent à sortir les gros bras des Bloody Teeth, il se pourrait bien que le match se rééquilbre. Pendant ce temps, le porteur de balle elfe se cache parmis ces coequipiers.
- Ils appliquent apparement la meme strategie que les orques, vraiment des copieurs ces elfes, aucune originalité dans leur jeu.
- Il semble de Vladam ordonne quelque chose à Hytmet Danlevant qui charge un elfe sur le coin de la cage et le tackle. Ce dernier est sonné. ses coequiper essayent de prendre la cage à revers et Victor boyauT tente de se coller au danseur de guerre elfe, Mais Qu'est ce qu'il fait, il tente d'esquive. Ce gros lourdeau s'empale naturellement et tombe, completement sonné. Mais quel cretin!!! ca donne une ouverture pour les elfes !!!!
- D'ailleurs il semblent en profiter le passeur lance la balle en direction du danseur de guerre qui receptionne et fonce coté droit vers la ligne de Touchdown, assisté par 2 de ses camarades qui esquivent les orques tels des mouches esquiveraient la queue d'une vache.
- mais les orcs n'ont pas dit leur dernier mot il semblerait que la couverture du danseur de guerre ne soit pas excellente. Tulavu Moncucq arrive à rattraper le danseur de guerre pour soutenir Dante Afasse qui tente de blitzer, ALLEZ MON GARS COURS, allez met le paquet mais OLALALA sur cet ultime effort, Dante s'ecroute au pied du danseur de guerre elfe.
- Quel dommage Bob, mais de toute facon, je ne pense pas que si cette action avait réussit, que ca allait enrayer la marche en avant des chansonnier Brionne. car il y avait du moinde pour récuperer.
- Tout à fait Jim, d'ailleurs le danseur de guerre se joue facilement de Tulavu et marque le TOUCHDOWN egalisateur.
- Quel match Bob, il reste 6 actions de jeux à chaque equipe pour se départager, et vladam semble confiant envers ses joueurs. Les joueurs seront à 10 contre 10 au coup d'envoi.
- Les joueurs se replacent, l'arbitre siffle le coup d'envoi, mais QUE CE PASSE T'IL? Une bagarre eclate dans les tribunes et plusieurs elfes vont sur le terrains pour montrer leur fesses à l'arbitre qui a l'air distrait et pendant ce temps le chrono tourne.
- Il ne reste plus que 4 phases de jeu avant la fin du match et les orques jettent un regard désespéré à leur Coach. Celui ci donne de consignes. La balle décolle mais pas assez loin ce qui permet à Tulavu Moncucq qui es placé sur le coté droit non loin de la ligne mediane de récuperer la balle, d'ailleurs il blitz un elfe situé sur la los et tente une percé dans le camp adverse.
- Quelle fin de match palpitante Jim, les Bloody Teeth arriveront ils a marquer à temps ou alors les elfes vont il réussir à contrer? Pour le moment Tulavu Moncucq est dans le milieu du terrain et une cage essaye de se former autour du porteur de balle.
- Les elfes se placent hors de contact de la cage, voulant visiblement ralentir la progression orque mais ils envoient quand meme un joueurs dans le camp orque au cas où ils récupereraient la balle.
- Bien vu de la pars des elfes.
- plus que 3 actions de jeu pour les orques, qui ont toujours la balle. Grishka Mantondachier Blitz un joueur sur le flanc gauche essayant de créer l'ouverture. Tulavu progresse d'un quart dans le terrain adverse, tandis que Hytmet tente de partir seul sur le flanc gauche. Peut etre pour receptionner une eventuelle passe. les orcs noirs se mettes au contact avec les elfes pour essayer de les attrapper.
- Les elfes se démarquent et reculent methodiquement. 2 joueurs se chargent de coller Hytmet qui est bien esseulé, mais les elfessont dans les 2/3 gauche du terrains. ce qui peut permettre à Tulavu de tenter une percer vers le coté droit.
- Plus que 2 phases de jeu coté orque. Rolph Kacedentit Blitz un joueur elfe situé le plus à droite et le repousse vers le coté gauche. Essayant de créer une barriere entre la ligne de touche coté droit et les elfes, les orques essayent de se placer pour donner à Tulavu assez d'espace pour effectuer une veritable percée. ce qu'il fait. Mais il est maintenant protégé que par Hector malodo, et il est maintenant à porté des elfes. Tulavu est assez loin encore de la ligne de Touchdown, il est à mi distance entre la ligne d'embut et la ligne mediane.
- les elfes ont reperé les deux orques esseulés. Deux elfes se collent à Tulavu, et le danseur de guerre Billy Lee peut Blitzer le porteur de balle. ce qu'il fait et Tulavu tombe completement sonnée et la balle rebondie.
- Billy lee doit mettre le paquet pour ramasser la balle, ce qu'il fait, mais un flash viens des tribunes ce qui perturbe Billy qui tombe en tentant de ramasser la balle. il semblerait que ca soit le photographe de la Bloody teeth qui a réussit ce tour de passe passe.
- Derniere phase de jeu pour les orques, que vont ils faire? Hector malodo est le seul joueur capable de marquer. il doit réussir une esquive ramasser la balle et mettre 2 fois le paquet pour marquer.
- Dans la mélé on assiste à une sceance de baffe ce qui permet de liberer Nelson Mandal qui est à porté de blitz du seul joueur qui est entre Hector malodo et la ligne de Touchdown. Nelson fonce sur ce foueur, il faut qu'il le reposse, mais Nelson est de loin le moins combatif des 4 orques noirs et il peut tres bien tomber en voulant frapper son adversaire. Nelson met le paquet et tombe, NON!!! Il arrive dans un ultime effort à rester sur ses jambes et parvient d'un coup d'epaule à repousser son adversaire. Il faut maintenant qu'Hector ramasse la Balle et mette deux fois le paquet pour marquer.
- Oui Jim, hector cours vers la balle, la ramasse, longe la ligne de touche à droite et dans un ultime effort TRAVERSE LA LIGNE DE TOUCHDOWN ELFE, QUEL MATCH!!!!!!!!!
- à la derniere seconde du temps réglementaire, HECTOR MALODO MARQUE POUR LA BLOODY TEETH.
- Ses coequipier lui saute dessus de joie et vladam se rassoit l'air soulagé.
l'arbitre siffle la fin du match.
- Et bien Bob, nous allons rendre l'antenne à Yves Calvici, qui nous a gentiment invité. Ce match etait d'une intensité enorme et nous souhaitons désormais bonne chance à la BLOODY TEETH pour leurs futures competitions.
- Au revoir Jim et bonne chance à la Bloody Teeth, ils en auront bien besoin....
Dernière édition par vladam le Dim 10 Oct - 23:25, édité 1 fois