Coach_Molock a écrit:
Et encore, je ne joue pas orc ou skaven !
Tu sais où elles se le mettent les Nains mes Orquesses
Coach_Molock a écrit:
Et encore, je ne joue pas orc ou skaven !
MODIFICATIONS VERSION 1.1.3.2 :
- Annuler les changements de Glissade Contrôlée.
- Correction d'un bug empêchant l'affichage des news en ligne.
MODIFICATION VERSION 1.1.3.3 :
- Nouvelle mécanique de Glissade Contrôlée.
PileouFace a écrit:Avec Goss, on a rencontré un petit souci avec ce patch "spécial glissade controlée".
Lorsque je décide d'utiliser glissade controlée, le jeu me demande où je veux aller, puis demande à l'adversaire s'il veut me suivre ou non. Le problème est que l'adversaire ne voit pas la case où j'ai choisi de glisser, et il ne sait donc pas s'il doit me poursuivre ou non. Cela a gené Goss à plusieurs reprises lors de notre match hier.
Faut vous mettre d'accord là, parceque vous utilisez forcément la même version du jeu mais vous ne constatez pas la même chose...Phoenix a écrit:justement ce patch a corrigé ça maintenant je vois ou va mon adversaire et side step retrouve une puissance normal.
Pas mal comme excuse...goss a écrit:c'est à cause de ça que j'ai perdu le match !
Re: Une annonce pour 2010 ? (suite)
Postby VinceFromFocus » 42 minutes ago
Bonjour à tous,
L’attente pour cette annonce arrive presque à son terme. L’annonce paraîtra demain soir, entre 17h et 19h heure de Paris.
Afin que vous soyez les premiers à consulter cette annonce, nous la diffuserons sur le site, le forum et enverrons une newsletter, nous en ferons également mention sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Nous la transmettrons à la presse vendredi.
Nous savons que vous l’attendez impatiemment et espérons qu’elle saura répondre à vos attentes.
Vince