par Noodles Ven 2 Avr - 16:18
Uph' a écrit:Alors, pèle mêle, on ne sait pas sous quelle forme cette Edition Légendaire va être intégré à l'ancien jeu (mais vu que je compte bien aller la béta tester dans les locaux de FOCUS, j'essaierai d'avoir des infos)
Taratata... il ne faut pas parler d'ancien jeu mais de Blood Bowl tout simplement.
Blood Bowl est sortie sous différente forme : édition simple, édition collector puis édition elfe noir avec un patch permettant de passer de l'édition simple ou collector vers l'édition elfe noir. En achetant une de ces éditions, le joueur savait à quoi s'en tenir : un nombre de races limitées mais un respect du LRB5. Un discours marketing nous annonçait le développement d'autres races ainsi que de nouveaux stades et un respect des règles du LRB avec une évolution du jeu si les LRB évoluaient et si GW était d'accord. Il s'est avéré que le respect des LRB5 n'était pas au rendez vous. C'est énervant pour un fan du jeu de plateau, en ce qui me concerne je trouve le jeu déjà bien comme ça. Mais les goûts et couleurs de chacun ne doivent pas faire oublier le discours tenu avant et après la sortie des premières éditions de Blood Bowl.
Maintenant on a l'annonce de la venue d'une édition légendaire qui a plus de races, plus de stades et qui respecte le LRB6. C'est exactement ce que l'on avait promis aux acheteurs des éditions simple et collector. Remettre la main à la poche me paraît normal. Personnellement j'avais envisagé deux add on payants pour compléter le nombre de races et de stades des premières éditions et une série de patchs gratuits pour que le système de jeu soit compatible LRB5 ou LRB6.
Mais là je m'interroge, pour le moment rien ne permet de l'affirmer mais le doute est en moi : ne m'aurait on pas pris pour un pigeon ?
Au final, cette édition légendaire c'est une bonne nouvelle même si j'ai un début d'amertume qui se développe dans ma bouche...
En tout cas merci pour tes investigations.