Je pense créer une émission très rapidement qui reprendra toutes les informations, les news, les ragots, les potins à la minute prés , une sorte de BFM ou E-Tele ou RMC !
D'une part, je souhaite faire participer l'ensemble des coachs pour trouver un nom à cette fameuse création ! On choisira le nom définitif sous la forme d'un sondage par exemple. Proposez vos noms à la suite de ce post.
D'autre part, je vous explique la façon dont je vois son fonctionnement.
Je n'irai pas chercher les infos en vous demandant des interviews non, je souhaite que ce soit vous qui alimentiez cette chaine d'informations en suivant l'actualité du forum.
Prenons un exemple.
Hier je suis tombé sur un sujet traitant de l'abandon de Boeuf et d'une discussion pr connaitre qui serait son remplaçant. J'ai alimenté cette nouvelle en créant un Flash Info (menaces de boycott, saisie du comité d'éthique et sportif cabalesque, débordements au alentour du stade, interview d'avant match ...). j'ai trouvé çà plutôt amusant.
Dans le même ordre d'idée, je rentre du taf et je vois que Moz a publié les poules de la S2 ! Hop on balance cette info sur la chaine et derrière chaque coach fait part de ses impressions et s'en suit une polémique etc etc ...
Voilà cela vous séduit-il ?
Un direct 24h/24h sur la vie de la Cabalvision, le tout sur un seul post ! Post qui permettra à Kortex de piocher les infos qu'il souhaite pour sa gazette papier !
Pour cela il faut qu'un max de coach joue le jeu et je pense pas me tromper en pensant qu'il y a matière à bien rigoler avec vous tous !