+23
Moz-kito
Evilstein
Flaa
PileouFace
Noodles
MadHogan
Padkartier
Cockatrice
getyaya
sarkobolt
Molock
Stema
Ourouk
Roy Lorcan
GulhDan
rincevent
Phoenix
Xaok dit "6 pointes"
Astha
Acryosis
jaran kell
gilel
Goss
27 participants
le REGISTRE du Krork Mork S6
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°76
Re: le REGISTRE du Krork Mork S6
Merci RL, erreur réparée, et toutes mes excuses à Astha !
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°77
M'est avis que ça va pas suffire au Krok Mork...bright a écrit:match cata, je livre les malchanceux, d'habitude mon équipe a tendance à fournir plutôt que livrer, là , je suis puni !
Atchoum, bloqueur LV3, RIP
Garagrim poing de Fer, TT LV1, RIP
BouniT- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Grand Lodge of Sands
Roster: Skaven
- Message n°78
Je viens livrer mes cadavres. Désolé pour le retard, on a du faire quelques expér... cérémonies avec les corps
DIV | NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
2 | Leepton Thamys | Skaven | TQ | :grandlodge: | 2 | 7 | 3 | 3 | 7 | Frère DSK | Elfe | Receveur | :rose-croix: | 1 | 5 |
2 | Theedor Vogeel | Skaven | TQ | :grandlodge: | 2 | 7 | 3 | 3 | 6 | Prince Ypotée | Haut Elfe | Receveur | :edelweiss: | 3 | 6 |
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°79
DIV | NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
2 | Garagrim Poing de Fer | Nain | Tueur de Troll | :IBWT: | 1 | 5 | 3 | 2 | 8 | Gobelin | Orc | Blitzeur | :LayHouvrBouat: | 3 | 6 |
2 | Atchoum | Nain | Bloqueur | :IBWT: | 3 (24 XPs + JdM) | 4 | 3 | 2 | 9 | Corbeau | Orc | Trois-Quart | :LayHouvrBouat: | 1 | 6 |
Les 2 joueurs des :LayHouvrBouat: ont envoyé leur colis au Krork Mork pour 2 raisons bien différentes.
Gobelin, il était juste énervé. Enervé de voir ses coachs craindre l'affrontement contre les nains, comme si les orcs allaient morfler physiquement tout en caressant les armures naines. Enervé qu'en première mi-temps, alors que ses camarades avaient donné l'avantage numérique à son équipe et mettaient la pression sur le porteur nain, ce soit lui, gobelin, qui est ouvert le chemin de l'enbut en se rétamant comme un gobelin sur un blocage facile.
Bref, il était tellement énervé qu'après avoir commotionné un bloqueur en fin de première mi-temps, il a massacré sans retenue le pauvre Tueur de Troll débutant adverse.
Ceci-dit, cet incompétent ne devrait pas trop manquer à ses coéquipiers... Alors qu'il faisait partie de l'équipe depuis la reconstruction en début de Saison 5, il n'avait pas été capable d'infliger la moindre blessure, de réussir la moindre action d'éclat.
La trésorerie de l'équipe étant quasiment pleine comme il convient à une trésorerie naine, irions-nous jusqu'à dire qu'on rend service à cette équipe en les débarrassant de ce poids mort ? Limite..
Pour le second colis, c'est très différent. Corbeau est un joueur assez récent dans l'équipe des :LayHouvrBouat:. Il parle peu, mais écoute beaucoup. Par contre, c'est un roc, donc il ne comprend pas vraiment ce qu'il entend... Depuis quelques jours il entendait son coach skaven parler de "souffler les bougies" et il se demandait bien de quoi il s'agissait. Et lorsqu'il a vu Gobelin tuer le sus-nommé Garagrim, il y eut comme une lueur dans son esprit : il fallait souffler la bougie vitale d'un nain !!
Donc dans la foulée, il s'en chargé de celle du Bloqueur adverse Atchoum. Mais là par contre, ce ne fut pas un cadeau pour les :IBWT:... L'équipe resta quelques secondes sous le choc puis le staff hurla à leur apo de foncer le sauver. Malheureusement, celui-ci ne peut que relever le corps et le secouer un peu pour montre à tout le monde que le haut et le bas de son corps gigotaient de façon très indépendante l'une de l'autre. histoire de montrer qu'il ne pouvait plus faire grand chose pour lui... Un silence de plomb est tombé dans les tribunes naines tandis que le Trois-Quart orc bombait le torse en regardant fièrement son coach.
A la fin du match, les supporteurs des :IBWT: acclamèrent une dernière fois leur ex-futur Champion Atchoum. Lui, ils ne sont pas près de l'oublier !
Ydroegir- Futur Champion du flood
- Message n°80
Evilstein a écrit:Bounit devait te livrer un cadavre d'un de mes joueurs.
Je te le met au frais, car la il commence a sentir la rose...
DIV NOM DU JOUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU M F AG AR NOM DU TUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU JOURNEE2 Frere Geburah Elf Bliz 3 7 3
7 8 Zanuk Skav 3/4 2 5
Lui, il n'est plus dans le cimetière maintenant
Mon nécromancien s'est dit qu'il ferait un bon joueur d'outre-tombe pour ma team de nécro Black Blowlesque, Diablatada Montpelhièr.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°81
excellent !
mais je sais pas si le choix est bon ! ^^
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°82
Tenez monsieur Mork, pour les froides nuits d'hiver, un beau manteau en peau de loup.
DIV4 | Khakin legriffu | nécro | Loup Garou | :avengers: | 2 | 8 | 8 | 8 | 8 | Georg LARAK | Orque | Orque noir | :Pittsbork: | 1 | 7 |
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°83
ah voilà une livraison qui fait plaisir !
quelle sage attention
c'est vrai qu'on se pèle parfois
quelle sage attention
c'est vrai qu'on se pèle parfois
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°84
Par contre pense bien à laver la fourrure à froid, elle pue c'est une horreur
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°85
t'inquiète, niveau odeur, ici on est gâté, on a plutôt l'habitude avec les livraisons tardives, "ça chmoute à donf" est la phrase préférée de mon thanatopracteur
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°86
3 | Idéon Le Bourdon | Gob | Gob | | 1 | 6 | 2 | 3 | 7 | Buzle Kler | Orc | Blitzer | 3 | 7 | |
3 | Dudulle La Libellule | Gob | Gob | | 1 | 6 | 2 | 3 | 7 | Elmat Tador | Orc | Blitzer | 4 | 7 |
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°87
Tiens, si nombres de colis sont livrés en retard, le délai pour la mise en bière semble encore plus long, on a toujours pas les stats de la D3
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°88
Euh je crois que Vladam est en retard de 2 journées là.
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°89
DIV3 | Ragnulf | Norse | Biker à cheval | 3 | 7 | 3 | 3 | 7 | Blogroth L'Ecrabouilleur | Troll | Star Player | Star Player | 8 |
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°90
Acryosis a écrit:Tiens, si nombres de colis sont livrés en retard, le délai pour la mise en bière semble encore plus long, on a toujours pas les stats de la D3
en effet, le déménagement a mis le krork dans une situation ingérable, rajouté aux livraisons non effectuées (et ce depuis la J1...) et à la dissolution de l'équipe des Faucheurs d'âme, il a jeté sa pelle de dépit.
mais le registre étant tenu à jour (au moins avec les livraisons effectuées...) il devrait se fendre de stats de fin de saison
/loue cimetière, nombreuses places disponibles, charges et personnel compris, pour les personnes intéressées, se présenter place Rock Feller, niv 3 rangée 1
Xaok dit "6 pointes"- Super Champion de la papote
- Message n°91
Alors que le Krok Mork passait encore une journée d'enfer, on défonça la porte de son bureau;
"ON EST LES CHAMPIONS!!! ON EST LES (burp) ouah je crois que je (burp) vais (BURP) VOMIR...BOUUUUUAAARGG!!!"
"Mais non d'une pelle, vous êtes qui pour défoncer ma porte et vomir dans mon bureau??"
"Je suis Lift la Tornade (hic) et je viens (hic) ramener mon (hic) colis d'hier soir!!"
"ON EST LES CHAMPIONS!!! ON EST LES (burp) ouah je crois que je (burp) vais (BURP) VOMIR...BOUUUUUAAARGG!!!"
"Mais non d'une pelle, vous êtes qui pour défoncer ma porte et vomir dans mon bureau??"
"Je suis Lift la Tornade (hic) et je viens (hic) ramener mon (hic) colis d'hier soir!!"
III | Vortex | Gob | Fanatique | Crazy Jokers | 2 | 3 | 7 | 3 | 7 | Lift la Tornade | Chaos | GdC | CCC | 4 | 9 |
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°92
ce n'est pas un DDG, ce n'est pas Nounou ogg mais c'est un Remember !
y avait bien Frère Ariel le DDG à livrer également mais l'apo n'a pas voulu laisser faire
DIV | NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIV | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIV | JOURNEE |
1 | Monochamus | ES | 3/4 | R.E.M.E.M.B.E.R.S | 2 | 7 | 3 | 4 | 7 | Horst | Orc | ON | La Horde | 2 | 9 |
y avait bien Frère Ariel le DDG à livrer également mais l'apo n'a pas voulu laisser faire
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°93
Je viens avec tritresse livrer ma blitzeuse morte hier soir
1 | Navis | Amazone | Blitzeuse | 3 | 6 | 3 | 3 | 7 | Kelentir | Haut-Elfe | Lanceur | 3 | 9 |
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
- Message n°94
C'est ça aussi de faire la folle la veille sur les tables de la buvette
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°95
1 | Gorkdar | Orque | Trois Quart | Orcland Lions | 2 | 5 | 3 | 3 | 9 | La Goitch | nain | Blitzeuse | Décapadiots | 3 | 9 |
1 | Sildhar Tha | Orque | Blitzeur | Orcland Lions | 1 | 6 | 3 | 3 | 9 | Vuarney | nain | Tueur de Trolls | Décapadiots | 3 | 9 |
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°96
4 | Artanna | Elfe noir | TQ | 1 | 6 | 3 | 4 | 8 | Pandémie | nurgle | un qui pue | ? | 8 |
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°97
la saison touche à sa fin, les portes du Krork Mork Stadium vont se refermer. Et définitivement cette fois-ci.
en effet, le déménagement à Marienburg ne permet plus d'offrir un service de qualité à la hauteur du prestigieux cimetière.
trop de livraisons n'ont pas été faites, certaines pages du registre sont largement incomplètes.
les cadavres ont très certainement été jetés par dessus bord plutôt que d'être chargés sur charette.
à moins que sur le chemin, des nécromans ou autres pilleurs ont cru faire une bonne affaire en subtilisant des cadavres.
toujours est-il qu'en l'état actuel des choses, je ne peux payer un thanatopracteur et un assistant payé à rien bêcher, en conséquence de quoi le KMS va fermer.
par soucis de conscience professionnelle, les tombes actuelles continueront d'être entretenues et surveillées.
j'ai un cousin dans la boucherie chevaline, m'en vais voir s'il a pas un poste à me refiler.
à titre d'info, mais oukepassé ma liste ? ah la voilà :
Le Pendu des WILD AVENGERS
Dehmraif des CA PASSE OU CA CASSE
Scorbut des TCHENO KIDS
Lucius Domitius des PRAETORIANS
Grimhar des ORCLAND LIONS
Ugroth des ORCLAND LIONS
Sgrante de la CCC
Timide des IBWT
Jonanthan Hogan des DRAGONS
Thorfid des GUARDIANS
Thorlak des GUARDIANS
en effet, le déménagement à Marienburg ne permet plus d'offrir un service de qualité à la hauteur du prestigieux cimetière.
trop de livraisons n'ont pas été faites, certaines pages du registre sont largement incomplètes.
les cadavres ont très certainement été jetés par dessus bord plutôt que d'être chargés sur charette.
à moins que sur le chemin, des nécromans ou autres pilleurs ont cru faire une bonne affaire en subtilisant des cadavres.
toujours est-il qu'en l'état actuel des choses, je ne peux payer un thanatopracteur et un assistant payé à rien bêcher, en conséquence de quoi le KMS va fermer.
par soucis de conscience professionnelle, les tombes actuelles continueront d'être entretenues et surveillées.
j'ai un cousin dans la boucherie chevaline, m'en vais voir s'il a pas un poste à me refiler.
à titre d'info, mais oukepassé ma liste ? ah la voilà :
Le Pendu des WILD AVENGERS
Dehmraif des CA PASSE OU CA CASSE
Scorbut des TCHENO KIDS
Lucius Domitius des PRAETORIANS
Grimhar des ORCLAND LIONS
Ugroth des ORCLAND LIONS
Sgrante de la CCC
Timide des IBWT
Jonanthan Hogan des DRAGONS
Thorfid des GUARDIANS
Thorlak des GUARDIANS
Dernière édition par Goss le Ven 15 Juil - 20:36, édité 2 fois
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°98
Et voilà le dernier de ma longue liste !
J'aurai été cette saison le fournisseur officiel du Krork Mork Stadium !
Je te laisse le soin de compter à ma place Goss mais je pense que çà doit être un record non ?
J'aurai été cette saison le fournisseur officiel du Krork Mork Stadium !
Je te laisse le soin de compter à ma place Goss mais je pense que çà doit être un record non ?
3 | Azrael La Vilaine Abeille | Gob | Gob | 2 | 6 | 2 | 3 | 7 | KarrFass CrocNroll | Orc | Blitzer | 2 | 9 |
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°99
Ah ben zut, alors. Ca veut dire que Krorky raccroche sa pelle?
Est ce qu'on peut quand même espérer que le Krork Mork Stadium reste ouvert pour les gens qu'ont pas assez de places chez eux et qui ferait leurs livraisons eux mêmes (à charge à chacun de retrousser ses manches ou de laisser moisir le cadavres dans la fosses commune). Et puis tant pis pour le registre, mais au moins les coachs pourront laisser un dernier hommage à leur joueurs décédés.
Est ce qu'on peut quand même espérer que le Krork Mork Stadium reste ouvert pour les gens qu'ont pas assez de places chez eux et qui ferait leurs livraisons eux mêmes (à charge à chacun de retrousser ses manches ou de laisser moisir le cadavres dans la fosses commune). Et puis tant pis pour le registre, mais au moins les coachs pourront laisser un dernier hommage à leur joueurs décédés.
MadHogan- Champion de la division 3
- Message n°100
Hey hey ! J'ai une livraison de dernière minute pour le grand krok !!! et vi je fini la saison comme je l'ai commencé, une défaite serrée mais un mort à 0...
4 | Tuberculose | Nurgle | pestigor | :tcherno: | 2 | 6 | 3 | 3 | 8 | Mel Anihn | Elfe Noir | 3/4 | :adrows: | 3 | 9 |