Troisième livraison en trois matchs, pas possible ça, tu dois toucher des ronds derrière...
+23
Moz-kito
Evilstein
Flaa
PileouFace
Noodles
MadHogan
Padkartier
Cockatrice
getyaya
sarkobolt
Molock
Stema
Ourouk
Roy Lorcan
GulhDan
rincevent
Phoenix
Xaok dit "6 pointes"
Astha
Acryosis
jaran kell
gilel
Goss
27 participants
le REGISTRE du Krork Mork S6
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°51
Re: le REGISTRE du Krork Mork S6
Madhogan, tu as signé un contrat sous la table avec le Krok ou quoi ?
Troisième livraison en trois matchs, pas possible ça, tu dois toucher des ronds derrière...
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°52
Ou alors c'est juste l'amour du travail bien fait
Ourouk- BaGARR
Feuille de Club
Nom du Club: Strinkers Savat
Roster: BAF
- Message n°53
oui ca doit être ça acryosis .
Quand je pense que mes gars sont pas fichus d'estropier le moindre adversaire, ca me rend jaloux cette histoire.
Quand je pense que mes gars sont pas fichus d'estropier le moindre adversaire, ca me rend jaloux cette histoire.
MadHogan- Champion de la division 3
- Message n°54
Ben non, c'est juste à cause de l'amour des autres, du coup les orques, ils peuvent pas comprendre bien sûr.
Nous autres elfes noirs, nous éprouvons beaucoup de compassion pour autrui, alors lorsque l'on voit quelqu'un trop souffrir, un petit coup de surin (et non pas de serin comme pourrait l'entendre certaines mauvaises langues !!) pour abréger les souffrance
Nous autres elfes noirs, nous éprouvons beaucoup de compassion pour autrui, alors lorsque l'on voit quelqu'un trop souffrir, un petit coup de surin (et non pas de serin comme pourrait l'entendre certaines mauvaises langues !!) pour abréger les souffrance
jaran kell- Super Champion de la papote
Feuille de Club
Nom du Club: Kroms-Deus
Roster: Orque
- Message n°55
DIV | NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
DIV 3 | Neesh | homme bête | futur champion | :CCC: | 1 | 6 | 3 | 3 | 8 | Ronaldkrhino | Orc | Blitzeur | :Kroms: | 3 | 3 |
MadHogan- Champion de la division 3
- Message n°56
bouhhhhh ! et moi je n'ai pas d'offrande à krob en cette sombre 4eme journée...
ohhh ! pardon grand krob !!!
ohhh ! pardon grand krob !!!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°57
on sait être compréhensif avec nos meilleurs fournisseurs
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°58
En retard mais voilà:
Code:
J'ai pas dû écrire au bon endroit
Je ferai mieux la prochaine fois (j'espère)
Aurais-tu payer mo appo, le DR Petiot, ou c'est moi qui est fait un mauvais choix??
Code:
DIV | Uhlsaere | Elfe Sylvain | 3/4 | ça passe ou ça casse | 0 | M | F | AG | AR | le public | hooligans | pas dans les tribunes, en tout cas | Casse noisettes | -10 en débilité, pourquoi me tuer, j'ai rien fait, moi :-( | 3 |
X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X | X |
J'ai pas dû écrire au bon endroit
Je ferai mieux la prochaine fois (j'espère)
Aurais-tu payer mo appo, le DR Petiot, ou c'est moi qui est fait un mauvais choix??
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°59
je m'arrangerai avec ça
c'est pas la première fois qu'il y a des ratures sur le registre du krork mork
c'est pas la première fois qu'il y a des ratures sur le registre du krork mork
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°60
DIV | NOM DU JOUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | M | F | AG | AR | NOM DU TUEUR | RACE | POSTE | EQUIPE | NIVEAU | JOURNEE |
1 | Gar of Ziggurat | Homme Lézard | Skink | 1 | 8 | 2 | 3 | 7 | Allais | Nain | Tueur de Trolls | 3 | 4 |
Allais, récemment diplômé du Tacle, s'empresse de mettre en application sa nouvelle compétence. Un petit Skink, Gar of Ziggurat, s'était distingué en mettant au sol La Goitch et en réussissant une esquive. Il était le cobaye idéal pour tester la nouvelle compétence d'Allais. Allais vient au contact de Gar, puis il le bloque et le bouscule, Gar sort son Esquive, Allais surenchérit de Tacle, Gar imprudemment jette son armure, Allais joue carte sur table en alignant Châtaigne sur la blessure obtenue et c'est le Cimetière de der pour Gar of Ziggurat. Moralité, faut pas chatouiller La Goitch quand Allais est dans le secteur.
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°61
DIV3 | Zsé Zsé la mouche | Gob | Noob | 2 | 6 | 2 | 3 | 6 | JC Mandall | Humain | Blitzeur | 3 | 4 |
DIV3 | Léon le Frelon | Gob | Noob | 2 | 6 | 2 | 3 | 6 | JC Mandall | Humain | Blitzeur | 3 | 4 |
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°62
Voici enfin le premier véritable mort réalisé par mes demoiselles
L'elfe était déjà amoché (-1 mvt), Rincevent l'a mis sur la Los, mes Veuves ont eu pitié et ont préféré l'envoyer chez le Krok Mork pour abréger son calvaire.
L'elfe était déjà amoché (-1 mvt), Rincevent l'a mis sur la Los, mes Veuves ont eu pitié et ont préféré l'envoyer chez le Krok Mork pour abréger son calvaire.
1 | Macdhros Sil | Elfe Sylvain | 3/4 | 1 | 6 | 3 | 4 | 7 | Actée | Amazones | 3/4 | 2 | 5 |
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°63
4 | Ahuri mazda | Elfe noir | Blitzer | 1 | 7 | 3 | 4 | 8 | Public | divers et varié à dominante barbue | public | buvette | 2 |
Il me semblait bien que j'avais un arriéré de J2 dans le coin
Le pauvre Ahuri Mazda* s'est fait la male pour retourner se planquer aux enfers préférant son châtiment éternel aux railleries de petits ornements de jardin à l'allure habituellemnt bonhomme, mais bizarrement très percutants lors de ce match cauchemardesques pour les . Sûr qu'ils ne remmettront pas les pieds sur du gazon sans une certaine appréhension désormais...
* Héros mythique tiré des enfers par Quetztufeltoatl. Il a été le premier voleur du monde. Il a volé le feu aux dieux mais n'a pas pu le conserver: trop chaud. D'ailleurs aprés ce coup là, il était grillé. Il a été condamné à passer l'éternité enchainé à un rocher tandis qu'un aigle lui picorait le foie. Lui ne s'attendait qu'à faire des travaux d'intérêt général.
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°64
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°65
Bounit devait te livrer un cadavre d'un de mes joueurs.
Je te le met au frais, car la il commence a sentir la rose...
Je te le met au frais, car la il commence a sentir la rose...
2 | Frere Geburah | Elf | Bliz | | 3 | 7 | 3 | 7 | 8 | Zanuk | Skav | 3/4 | 2 | 5 |
Evilstein- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Roses Croix D'Orient
Roster: Elfs
- Message n°66
Les livraisons arrivent en retard en ce moment, peut etre que le controle des morts est encore plus drastic depuis que Roi Lorcan a essayé de refourguer ses propres joueurs encore (mort)-Vivants !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°67
le déménagement à Marienburg n'a pas facilité le travail du Krork mork, il a fallu se réorganiser.
mais grâce à l'odeur, on finira bien par retrouver les retardataires.
d'ailleurs, je détecte un fumet de cadavre de J1, c'est dire...
mais grâce à l'odeur, on finira bien par retrouver les retardataires.
d'ailleurs, je détecte un fumet de cadavre de J1, c'est dire...
gilel- La Cuillère de bois
Feuille de Club
Nom du Club: Marlins
Roster:
- Message n°68
Petite livraison de début de nuit :
DIV3 | Miguelito Loveless | Gob | capitaine | 1 | 6 | 2 | 3 | 6 | Louis Killgore | Humain | Blitzeur | 3 | 6 |
Dernière édition par gilel le Sam 11 Juin - 8:00, édité 1 fois
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°69
Ha tiens ! C'est encore le capitaine des jokers qui a pris !
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°70
Molock a écrit:Ha tiens ! C'est encore le capitaine des jokers qui a pris !
Un poste à risque . Le 5ème a y passer... Pas sur que Sarko trouve encore des candidats.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°71
c'est une malédiction à ce niveau !! il ne peut en être autrement !! mais d'ou vient elle ?
Astha- Champion D3 SKÜLL
- Message n°72
C'est vrai, c'est étonnant cette malédiction qui frappe les Capitaines Gobs !
Zsé Zsé La Mouche tué par JC Mandall en J4 était aussi le Capitaine des Grenouilles de Bénitier !
J'ai également le souvenir que durant la S4, les Orcland Lions de Don m'avaient tués mon Capitaine d'alors...
Cette malédiction est des plus étranges et mériterait certainement que Le G.A.G s'y penche dessus !
Zsé Zsé La Mouche tué par JC Mandall en J4 était aussi le Capitaine des Grenouilles de Bénitier !
J'ai également le souvenir que durant la S4, les Orcland Lions de Don m'avaient tués mon Capitaine d'alors...
Cette malédiction est des plus étranges et mériterait certainement que Le G.A.G s'y penche dessus !
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°73
gilel a écrit:Petite livraison de début de nuit :
DIV NOM DU JOUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU M F AG AR NOM DU TUEUR RACE POSTE EQUIPE NIVEAU JOURNEE DIV3 Miguelito Loveless Gobcapitaine 1 6 2 3 6 Louis Killgore Humain Blitzeur 3 6
C'est pas le capitaine des Grenouilles, c'est celui des Jokers...
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°74
D3 | Korté De Karnigan | Humain | Coureur | :black-dragons: | 3 | 7 | 3 | 3 | 7 | Super Mario | Gobelin | Baton à ressort | :Grenouilles: | 2 | 6 |
Il s'élancait fièrement et aussi un peu intrépidement pour aller plaquer pour la deuxième fois du match la superstar Morg'th N'thorg mais avant d'arriver jusqu'à l'ogre il fut fauché en plein vol par le baton à ressort de Super Mario et son Boing Boing. Le coup lui sera fatal mais après une telle action, on est obligé de ressortir la vieille polémique : pourquoi le baton à ressort n'est plus considéré comme une arme et donc interdite des terrains ?
Cela dit, comme d'habitude, cette "livraison" n'est qu'une livraison administrative et la Dame Blanche a conservé le corps de Korté afin de lui permettre de revenir dans l'équipe dans quelques temps...
bright- Super Champion de la papote
- Message n°75
match cata, je livre les malchanceux, d'habitude mon équipe a tendance à fournir plutôt que livrer, là , je suis puni !
Atchoum, bloqueur LV3, RIP
Garagrim poing de Fer, TT LV1, RIP
Atchoum, bloqueur LV3, RIP
Garagrim poing de Fer, TT LV1, RIP