Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

4 participants

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -]

Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Kuszco Giants
    Roster: Sacs à mains

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Empty [Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -]

Message par Kaptain Maddoc Jeu 7 Avr - 12:49

Ils sont là, ils ne sont pas beaux, ils sentent le renfermé, ils sèment des morceaux un peu partout mais ils sont prêts pour le Black Bowl. C'est bien sûre la fameuse (ou pas) équipe "Des Os et des Baffes", coachée par le non moins fameux Kaptain Maddoc.
    Du pas frais mais du lourd !

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Bloodb14

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Bloodb13

Bon, après, ils ne sont pas très futés ... Alors ils aimeraient bien savoir comment faire pour rencontrer des adversaires, comment et où se passe la prise des rendez-vous. Des mort-vivants qui prennent des rendez-vous, on aura vraiment tout vu. Pourquoi pas des nurgles qui prennent des bains !

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Jeu 14 Juil - 15:03, édité 3 fois
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -]

Message par Kaptain Maddoc Ven 8 Avr - 8:58

Equipes rencontrées au black bowl par les Os et des Baffes

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Trophy10

Rosters

Equipes

Coachs

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] 167416

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] 299318

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] 94071

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] 200815

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] 669117

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Skavens

Top Moquette

Acryosis

1 - 1

0

2

3

40k

Top Moquette

Acryosis

1 - 2

1

2

3

60k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-mv

Os pourri

TamTamm

1 - 1

0

2

1

70k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Gobs

léfendaires Crazy Gobs

Sarkobolt

1 - 2

0

2

0

70k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Chaos

Nozghom Communards

Grobaggio

0 - 2

0

2

1

40k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Nains

Bull d'Ozer

Bill Dacier

0 - 1

0

0

1

50k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-necro

Wolf Parade

Phoenix

0 - 1

0

2

0

30k

La Meute

Sarkobolt

2 - 0

0

2

1

50k

Necroscope

Keogh

1 - 0

1

2

2

60k

Les serviteurs de l'Ankou

Ourouk

0 - 1

1

2

0

30k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Chaos

Black Bowl Dark Bowl

Keogh

1 - 0

0

3

1

70k

Rebu del Os Pital

Madhogan

1 - 1

0

1

0

60k

Les Rats d'égouts

Stema

3 - 0

0

5

2

50k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-khemri

Legion IX Hispana

Supertimor

2 - 0

0

0

0

60k

Diablatada Montpelhièr

Yodroegir

1 - 1

0

1

1

50k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Orcs

Redsquigs

BouniT

2 - 0

0

1

1

80k

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-khemri

Legion IX Hispana

Supertimor

1 - 0

0

2

0

60k

Total

7V 4N 6D

-

-

-

-

-

*score/morts infligées/blessés infligées/lvl up/PO gagnées
    pour le score mettez en 1er les tds que vous avez marqué, que tout le monde fasse pareil.

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Gobs[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] EN[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-amazones[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-elfes[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-khemri[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-half[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Nains[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-nurgle[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-vampires[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Chaos[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-necro[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-he[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Skavens[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-mv[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Orcs[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-ogres[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Icone-nordiques[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Humains[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Lezards[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] ElfesSylvains

Dernière édition par Kaptain Maddoc le Jeu 14 Juil - 15:28, édité 14 fois
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Empty Re: [Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -]

Message par Acryosis Ven 8 Avr - 9:22

Grosso-modo, tu indiques ici que tu seras dispo, ensuite tu traines sur la chatbox du forum àqd tu es dispo, tu croises d'autres intéressés, et c'est parti Smile

Ensuite, tu postes les CR ici et tu peux développer/RPiser dans le post de ton équipe où nous sommes^^
    Tu peux par exemple utilise ce tableau pour un rapide suivi Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Ven 8 Avr - 11:33

Merci, je vais tenter d'expliquer ça aux gars. Faut dire qu'il ne leur reste au mieux qu'un quart de cerveau pas très frais ... alors faut être patient. Bon là de toute façon, ils sont en train de monter les tribunes pour leur nouveau stade. Je crois qu'ils ont récupéré du bois de cercueil pour faire ça, en chêne putréfié. Va quand même falloir que je jette un oeil, ça m'a pas l'air très solide tout ça. D'ailleurs faut dire que mes gars, ils ont pas l'air très fiables non plus ! Mais ce sont les seuls qui m'aient accepté comme coach ... ils sont vraiment pas très futés !
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] Empty Brèves de Cadavre

Message par Kaptain Maddoc Sam 9 Avr - 9:05

Brèves de Cadavre :

"Voilà, après avoir sués toutes la journée (je ne vous parle pas des
    mouches !), toute l'équipe a fini le montage des tribunes. Pas peu
    fiers d'eux, les gars sont maintenant prêt à en découdre. Par chance,
    ils ont croisé une équipe de nordiques qui, revenant d'un "petit" apéro,
    étaient chauds pour une petite mêlée. Cool !

Les gars étaient tout excités. Leur premier match en ligue privée. Sans
    déconnexion et avec fair-play, des baffes et quelques fracassages de
    crânes en toute légalité. Ce sera donc l'équipe des Top-Moquette d'Acrosys qui aura l'immense honneur d'inaugurer le stade.

Résultat, après une partie très serrée, les équipes se séparent sur un score de parité : 1-1. Ceci dit, l'effet de l'apéro c'est fait relativement ressentir chez les nordiques qui, titubant dans tous les sens sur le terrain esquivèrent avec une facilité d'elfe toutes les tentatives de tacle des immortels. Heureusement que quelques mâchoires furent tout de même brisées, histoire de leurs rappeler qu'à force de jouer les danseuses, ont fini à l'infirmerie !

Restant sur leur faim, les deux équipes décidèrent de remettre ça et enchainèrent directement la revanche. Les nordiques n'ayant toujours pas dessaoulé, ils continuèrent leur jeu léger, limite efféminé, en empochant la victoire sur une magnifique passe au 15ème tour. Des elfes, je vous dis. Sauf qu'ils tapent quand même plus fort ! Ceci a tout de même bien énerver nos gars qui, finalement, à force d'être asticoté (et pourtant ils aiment ça) ont tout de même fini par recruter un nouvel équipier ... en tapant fort, très fort sur l'adversaire. Mais au final, malgré toutes les tentatives de l'équipe et l'aimable participation du publique (deux gros rochers sur l'équipe d'en face), les nordiques gagnent le match 2-1. Comme quoi, les effets de l'alcool ...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Dim 10 Avr - 18:13

Brèves de Cadavre : Un apprentissage difficile

"Alors voilà, les gars, malgré leur stade flambant neuf (d'un point de vu mort-vivant), les Os et des Baffes sont toujours en quête d'un adversaire qu'ils pourraient dominer. Mais en dehors d'équipes ayant tendance à tirer sur la bouteille, de nombreux concurrents hésitent à mettre les pieds sur un terrain envahi par les vers. L'organisation d'un derby contre une autre équipe de morts-vivants, les Os pourri coachés par Tamtamm résout le problème ... ou en tout cas, une partie du problème. Comme à l'accoutumée, après un match relativement serré, les équipes se séparent sur un score de parité de 1-1. Toujours pas de victoire pour nos gars, donc. Faudrait quand même qu'ils commence par se bouger, sinon leurs nouvelles tribunes risque de ne pas servir à grand chose, faute de supporters !"

"Pour y remédier, une réunion du conseil d'administration est organisée en toute urgence. Les sponsors devenant de plus en plus frileux, le coach propose d'organiser un match de gala des plus sanglant pour attirer un maximum de spectateurs. Dixit le représentant des principaux sponsor (NDLR : le parfum de luxe "Charnier N°5" et l'équipementier "Pupa") : "ils nous faut du sang, des membres arrachés et des gencives éclatées pour attirer un maximum de clients ... de spectateurs je veux dire !" Un match contre des gobelins est ainsi organisé. Malheureusement, suite aux mauvais renseignements des adjoints du coach, le choix fut arrêté sur un équipe gobeline peu encline à participer au programme initial ... Leur coach, Sarkobolt, apparemment très exigeant et très près de ses sous, estimant certainement que son cachet n'était pas à la hauteur de son talent n'en a fait qu'à sa tête et a finalement remporté la partie 2-1, avec seulement deux blessés et sans laisser aucun cadavre sur la pelouse. Autant dire que les tribunes étaient vides avant la fin du match ! Si on ne peut même plus faire confiance aux gobs ...
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Mer 13 Avr - 21:43

Brèves de Cadavre : Un nouveau plan marketing.

Devant la fuite de (peu) nombreux supporters et la grève du dernier (et unique) cop d'Ultras, le président et le conseil d'administration ont donc décidé de modifier leur approche et leur gestion de l'équipe. A l'évidence, à la suite d'un recrutement de début de saison des plus médiocre, l'équipe s'avère vraiment mauvaise. Le problème venant principalement du manque d'implication et de fiabilité des joueurs. Le coach, quant à lui, est pour l'instant mis hors de cause. En effet, affichant un CV des plus impressionnant (3 victoires pour un total de 4 matchs en matchmacking avec de rejoindre la ligue), il garde pour l'instant l'entière confiance de l'équipe dirigeante.
    Pour créer du spectacle et attirer les foules (et les sousous), une succession de rencontres des plus sanglantes a été organisée. Au programme, chaotiques, nains, nécromantiques ... bref, des équipes à beau jeu et surtout à grosses baffes. Et le résultat ne s'est pas fait attendre. Trois défaites d'affilées ! Mais surtout un public ravi et toujours plus nombreux, conquis par les morts et les multiples blessés de notre belle équipe. Voilà, tout le monde est soulagé (à part certains joueurs récalcitrants ...) et la pression retombe finalement d'un cran.
    Comme quoi, même une équipe d'amateurs peut être rentable !
    Grobaggio
    Grobaggio
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote

Message par Grobaggio Jeu 14 Avr - 7:06

Oui il faut le reconnaitre, ton équipe a également laissé un très beau souvenir aux Ultras des Communards... enfin j'me comprends...

Laughing Twisted Evil
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Lun 18 Avr - 9:25

Brèves de Cadavre : Enfin !

C'est l'euphorie dans le stade. Après avoir relancé une équipe bien mal partie, le coach, avec un sans froid à glacer un revenant, accompli finalement le premier exploit de la franchise. Et oui, aujourd'hui est un grand jour. Les têtes volent chez les plus fervents supporters. Le public était de retour et en a eu pour son argent. Enfin, la première victoire tant attendue pour la team des mort-vivants. Une victoire acquise au cours d'une lutte acharnée face à leurs lointains "cousins" nécromantiques. Mais après un match âprement disputer, les Os et des Baffes inscrivent finalement deux essais et remportent le duel. Au coup de sifflet final, c'est l'explosion de joie sur le terrain et dans les tribunes, les hurlements se font entendre jusqu'aux confins des frontières de l'Empire ... Tournée générale pour les p'tits gars ! Bon, ok, je m'emballe un peu, mais une première victoire dans cette ligue, ça marque un coach ...

Résumé de la rencontre :

Un match équilibré avec une réception en première mi-temps pour les MV
    qui ont pu avancer en conservant la balle et engouffrer leurs goules une
    fois la percée sécurisée. 1-0 à la mi-temps. En seconde période, les
    supporters encouragent leurs équipes ... en leurs lançant de petit
    rochers qui mettent aux moins trois joueurs au sol pour chaque équipe.
    Le temps que tout ce petit monde se relève, la défense est bien en
    place. Mais les nécromantiques n'ont pas dit leurs derniers mots et une
    tentative de percée est bloquée in-extremis par les MV. Dès lors, la
    contre attaque est quasiment imparable et le second touchdown est
    inscrit dans les dernières minutes de la rencontre. Bravo les gars !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Mer 11 Mai - 20:20

Mon cher Kaptain je pense que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux entre 2 équipes car celle qui a postulé au black bowl sous le nom "des os et des baffes" n'avait joué qu'un seul match, qui plus est contre un coach et une équipe qui ne font pas partie du black bowl(sur la "NBL open ligue" pour être précis).

J'ai donc refusé la candidature.

So... What happens ? confused
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Jeu 12 Mai - 8:52

Pffff, je viens d'écrire une réponse détaillée, et en une mauvaise manip, ça a tout effacer .... c'est le genre de truc qui m’énerve bien.
    Donc, je disais que j'ai réinitialisé mon compte multijoueurs il y a un mois environ. J'avais comme pseudo "coolzy" et dans un souci de cohérence, je l'ai modifié en "Kaptain Maddoc". Du coup, j'ai dû effacer toutes mes équipes et les recréer. Je n'ai plus rejouer avec les morts vivants depuis, sauf pour un match dans une autre ligue. Du coup, avec un match et sans évolution, je me suis dit que je pouvais les inscrire en black bowl. Autant pour moi ! drunken

Donc, pour les réinscrire, je dois recréer l'équipe et postuler avec une équipe vierge de même nom, c'est bien ça ?
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Jeu 12 Mai - 9:05

Kaptain Maddoc a écrit:Du coup, avec un match et sans évolution, je me suis dit que je pouvais les inscrire en black bowl. Autant pour moi ! drunken
    Ici les équipes sont "Label Rouge", traçabilité totale, garantie 100% bio ! content

Kaptain Maddoc a écrit:Donc, pour les réinscrire, je dois recréer l'équipe et postuler avec une équipe vierge de même nom, c'est bien ça ?
    C'est tout à fait ça. Wink
    Kaptain Maddoc
    Kaptain Maddoc
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Kaptain Maddoc Jeu 12 Mai - 9:26

Bon, et bien au moins on peut dire que j'ai une équipe bio, élevée en plein air et nourrie au bon grain ! pig ... Je vais de ce pas m'en débarrasser et recréer une équipe des plus douteuses pour le black bowl ! [Kaptain Maddoc] [Morts Vivants] [Des Os et des Baffes] [- OK -] 636814

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 20:50