Perso, Nurgle ne me tente pas du tout parce que : positionnels trop chers (= moult matchs avant d'avoir la cible et si tu en perds/jète un... )
Mais je n'aime pas non plus jouer contre eux et leurs mutations à la con ^^
On n'en ponctionne jamais assez ... c'est que la ligue a beaucoup de fraisSUPERTIMOR a écrit:
Sinon je disais pas que j'avais les PO, c'est juste qu'en fin de match j'ai vu 120K PO et je voulais voir si tu avais pas trop ponctionné dessus !
Scaelis a écrit:Je préfère me lancer un vrai défi avec une team plus difficile à monter au départ mais qui m'apportera certainement plus de challenge, à savoir des Nurgle, dont en plus j'ai enfin le temps de préparer le RP ( pour la Gamyne )
Moz a écrit:
Voilà, c'est ça l'esprit Cabal !
SUPERTIMOR a écrit:ça ira pour cette fois mais que je t'y reprenne pas à voler dans ma caisse ...
Acryosis a écrit:Quand aux :Tor Anlec Requ , l'entraînement suivi en profitant du forfait de leur derniers adversaires de la saison a été profitable :le TQ Ydrill passe lvl 3 et leur trésorerie contient pas moi de 250k POs !de quoi recruter et développer des automatismes pour éviter les erreurs de concentration....
Uph' a écrit:Hé bé, je termine la saison riche !!! Je peux prendre ma retraite !