Ouf, ma première victoire, et j'augmente ma nombre de solitaire à 3 pour le prochain match ^^
Ca ne démarre pas fort avec les orcs qui reçoivent, la balle qui rebondit dehors, un ON qui me commotionne direct un solitaire.
Tour 2, je sacke le lanceur porteur (saut+block 1D) mais trop d'orcs autour et ma DDG se fait commotionner par le même ON.
Je ne voulais pas refaire un match sans DDG, alors j'envoies l'apo !
Les orcs reprennent la balle, avec les elfes au milieu de la mêlée, toujours le même ON casse le bras d'un TQ oO Herueux de son levelup en 4 tours, i lse contentera de 2 petits KO sur le reste du match, ouf !
Je resacke le porteur à 1D avec un elfe qui était au sol à côté, le lanceur est sonné et la balle le long de la ligne de touche.
Nouveau KO chez moi, les orcs sont en confiance et un TQ tente de coucher mon receveur à 3D au lieu de marquer le ballon.
Mon receveur est à 2 cases de la balle, le lon g de la touche lui ausis, avec 2 orcs qui le collent.
De toute façon, ça sent le moisi, je préfère un receveur au sol que esquive que dans le public :
- mon TQ le plus avancé se démarque et se met à 2 cases de l'enbut, mon receveur enchaine esquive 4+, esquive 3+, ramassage 3+, passe 3+ (sans utiliser son Esquive ni la dernière relance :cool2: )
Mon TQ avec le ballon est à portée d'un blitzeur s'il réussit 2 GFI, alors je tente de ramener un TQ sur la trajectoire, mais i lfoire son esquive 2+ malgré la RR, les orcs reprennent espoir !
mais RR sur le premier GFI et il foire son second
On est tour tour 6, j'ai 3 blessés, 2 KOs et ma DDG prête à rentrer.
Je n'ai plus de RR, les orcs si.
Je décide de BC quand même. Réussissant toutes mes esquives, y compris les 3+ et un GFI, mon porteur ne risquera rien( il pouvait être coller par plusieurs joueurs réussissant 2 GFI sinon, mais pas blitzer)
1-0 tour 7 (pour avoir 2 tours de relevés de KO et BC trop risqué)
1 KO/2 revient, il est remis KO direct, et un second vient l'accompagné, mais le TQ orc solitaire qui l'a piétiné est exclus.
2KO/3 reviennent : 7 vs 10 et on est à la réception.on infiltre 3 elfes, 2 sont "au centre, ma DDG et mon receveur en retrait.
Les sorties vont s'enchainer : 2 autres sorties dont une cheville cassée sur le TQ dénommé "- MoZ -" ^^ plus 3 KOs, il ne me reste plus que 3 elfes contre 10 orcs !!
Mais ma DDg porteuse réussit tout : esquive 2+ et saut 3+, elle résiste à 8 dés de blocage (2 blitz 2D avec RR), finalement, tour 14 elle est juste devantl'enbut, un seul blitzeur peut tenter le sack 1D avec 1 GFI (ou 2 ?
) et c'est le crâne, la RR étant partie juste avant !
2-0 tour 15.
3 KOs reviennent, m'évitant de mettre ma DDG et mon receveur sur la LOS ^^
La balle finit au milieu de la zone orc, devant le lanceur.
2 blitzeurs s'avancent, leur coéquipiers protègent le lanceur et encerclent en masse les 2 elfes de la LOS au sol( le 3ème est sonné)
Je couche un des 2 blitzeurs et je marque l'autre avec mon receveur et ma DDG. Les orcs au sol tapent pour se libérer, la RR de l'engagement part sur un double crâne.
Le solitaire s'élance et repousse le receveur.
Il reste : la passe 3+ du lanceur, la réception 4+ du blitzeur, l'esquive 3+ et le GFI.
Tout passe et MoZ ramène son premier point, réduisant le score qui sino aurait été sévère par rapport à la physionomie du match !
A votre tour les copains ! :ola: