+19
Crodacier
vladam
Evilstein
Grobaggio
PileouFace
tamtamm
Noodles
getyaya
Cockatrice
gilel
Uph'
GulhDan
sarkobolt
Goss
Molock
Spal
rincevent
Moz-kito
Acryosis
23 participants
Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°301
Re: Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)
Rundtudju ! J'ai pas encore joué la J1 que la J2 est pliée. Je précise pas dans quel sens, des fois que... sur un malentendu, Mr Duss qu'on m'appelle !
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
- Message n°302
@ Molock : ton adversaire de la J1 s'est réveillé
@ Noodles : Si tu me bas pas avec des chaotiques à 0 comp face à tes nabots, t'as plus qu'à te mettre au Beach Bowl
@ Noodles : Si tu me bas pas avec des chaotiques à 0 comp face à tes nabots, t'as plus qu'à te mettre au Beach Bowl
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°303
ouaip j'ai vu...GulhDan a écrit:@ Molock : ton adversaire de la J1 s'est réveillé
Bon ben va falloir le battre à la loyale !
GulhDan a écrit:@ Noodles : Si tu me bas pas avec des chaotiques à 0 comp face à tes nabots, t'as plus qu'à te mettre au Beach Bowl
Feuille de Club
- Message n°304
Ah oui c'est vrai tu joues elfe du coup ce sera à la loyale
Grobaggio- Super Champion de la papote
- Message n°305
Je joue mon match demain à 14h00
Keogh- Pipelette Ultime
- Message n°306
Allez je mise sur une victoire des cabaleux pour ce duel
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°307
Ça c'est du pari de père de famille ^^
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°308
Grobaggio a écrit:Je joue mon match demain à 14h00
donne signe de vie de temps en temps qu'on s'inquiète pas
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°309
En fait, ça se passe comment le calcul du classement en poule ? on a la somme des points de chaque match ou bien on ne garde N points d'une victoire face à un autre groupe ?
Dans le premier cas, Molock et moi, on doit se sortir les doigts, dans le second, au moins un nul parmi les 2 matchs et c'est bon
Dans le premier cas, Molock et moi, on doit se sortir les doigts, dans le second, au moins un nul parmi les 2 matchs et c'est bon
Feuille de Club
- Message n°310
Le cumul des points de chaque membre de l'équipe donne les points d'équipe et donc le nombre de pts au classement.
En cas d'égalité entre 2 teams, on départage par écart de TD et en dernier par les résultats des capitaines.
Faut engranger le max de points, donc faut vous sortir les doigts du cul
@ Sarko : c'est bizarre ton match est toujours en attente alors que le mien a été validé ?
En cas d'égalité entre 2 teams, on départage par écart de TD et en dernier par les résultats des capitaines.
Faut engranger le max de points, donc faut vous sortir les doigts du cul
@ Sarko : c'est bizarre ton match est toujours en attente alors que le mien a été validé ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°311
On voit les pistonner !
Feuille de Club
- Message n°312
Ben je fais quand même partie de ceux qui ont marqué l'histoire du francoAcryosis a écrit:On voit les pistonner !
Ca donne droit à des ch'ti avantages.
Mais non Sarko est le seul ayant joué son match qui n'est toujours pas validé
Par contre dans le tableau Moz tu feras gaffe mais tu n'as pas été crédité d'1 pt (c'est 1 pt la défaite).
Dans la récap tu es à 0 pts alors que le match a été pris en compte !
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°313
Ah... faut réclamer à qui ?
Feuille de Club
- Message n°314
Tu peux essayer d'envoyer un MP à Opyruso c'est lui qui gère le site il verra si il y une erreur sinon au commi Galanthil.
C'est bizarre les stats du match sont good il te manque juste ton point.
T'as pas créé le clan Cabal ?
C'est bizarre les stats du match sont good il te manque juste ton point.
T'as pas créé le clan Cabal ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°315
eeuuuuhh j'ai un peu honte de le dire, mais une défaite avec 2 ou + TD encaissés ne rapporte pas de point...
sinon, j'ai créé le clan Cabalvision !
et je viens de voir le nouvel outil de stats du franco http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl/index.php?page=matchDetail&refMatch=14613
il est vraiment bien !! Ce site est quand même bien foutu au niveau des stats et du suivi des équipes ! dommage qu'on ai pas la même chose
(message subliminal à l'attention de notre Molock à nous qu'on aime ! )
sinon, j'ai créé le clan Cabalvision !
et je viens de voir le nouvel outil de stats du franco http://bloodbowlligue.free.fr/francobowl/index.php?page=matchDetail&refMatch=14613
il est vraiment bien !! Ce site est quand même bien foutu au niveau des stats et du suivi des équipes ! dommage qu'on ai pas la même chose
(message subliminal à l'attention de notre Molock à nous qu'on aime ! )
Feuille de Club
- Message n°316
Ah bon j'avais pas vu que le règlement était différent du championnat !
Va falloir soigner le goal average alors et limiter la casse.
Cool pour le clan Moz
Va falloir soigner le goal average alors et limiter la casse.
Cool pour le clan Moz
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°317
Grobaggio un souci de connection lors de ton match?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°318
Je me demandais justement, pour l'upload du match sur le site, il faut que les 2 coachs le fassent ?GulhDan a écrit:Mais non Sarko est le seul ayant joué son match qui n'est toujours pas validé
Pour la CDE, j'avais laissé faire mon adversaire, comme pour BBM, mais je me demande s'ils attendent les 2 upload pour vérifier que les 2 sont d'accord et pouvoir valider ?
Euh sinon, le "clan Cabalvision", ça change quoi, on doit faire qqch ?
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
- Message n°319
Pour le GFB, il n'y a que le coach gagnant le match qui upload. Je suppose que c'est pareil pour les coupes et autres championnats.
Feuille de Club
- Message n°320
Rhoo lala ces jeunes
Oui comme pour BBM en général c'est le vainqueur du match qui upload les fichiers (donc mis à part Moz ça risque de vous arriver ), en cas de nul on s'arrange.
Sur le site on va sur Mon Francobowl/Upload des fichiers et là vous voyez la liste des match que vouz devez jouer.
On sélectionne le match, ensuite il faut récupérer le replay et le fichier MatchReport.sqlite à la racine de BBEL dans mes documents.
On valide l'envoi des 2 fichiers et le match passe en attente de validation jusqu'à ce que le commi valide le résultat.
Le clan Cabalvision : tu vas dans Mon Francobowl/mes clans et tu postules au clan Cabalvision.
y'a un classement des clansque tu peux voir dans compet/classement/clans
Voilou
Oui comme pour BBM en général c'est le vainqueur du match qui upload les fichiers (donc mis à part Moz ça risque de vous arriver ), en cas de nul on s'arrange.
Sur le site on va sur Mon Francobowl/Upload des fichiers et là vous voyez la liste des match que vouz devez jouer.
On sélectionne le match, ensuite il faut récupérer le replay et le fichier MatchReport.sqlite à la racine de BBEL dans mes documents.
On valide l'envoi des 2 fichiers et le match passe en attente de validation jusqu'à ce que le commi valide le résultat.
Le clan Cabalvision : tu vas dans Mon Francobowl/mes clans et tu postules au clan Cabalvision.
y'a un classement des clansque tu peux voir dans compet/classement/clans
Voilou
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°321
Hop, défaite 4-0
Les lefes noris reçoivent en premier et tour 1, - Moz – se fait commotionné sur la LOS ce bon à rien.
Tour 3, la DDG – Grimric – saute sacker le coureur porteur. Le saut réussit, la passe rapide foire et la ablle tombe aux pieds du coureur mais… skull RR skull et commotion
Ouverture du score tour 4
Mon TQ KO revient.
Hop Blitz! Heureusement la balle va atterrir au fond du terrain, par contre, tous mes nelfes sont marqués et un blitzeur adverse s’avance.
Ma ddg restante, - Rincevent – sort le double 1 sur le ramassage et la balle va en bord de touche, mais derrière la DDG, donc à l’abri du blitzeur adverse.
Les elfes frappent tous mes TQ et mon receveur (j’avais commencé par le ramassage pour être sûr d’avoir la RR^^) il m’en reste 1 debout et 3 sonnés
Le blitz 1D du blitzeur me repousse juste.
- Rincevent- esquive, et ramasse et.. Ah non, pas de ramassage, cette fois, ce n’est plus la balle qui est le long de la ligne, c’est la DDG :pale :
Hop, dans le public qui lui broye la hanche et 2-0 tour 7
Avec 3 blessés dont mes 2 DDG, un KO qui revient pas, je tente d’en mettre un sur un malentendu, mais non^^ Au contraire, un des 2 blitzeurs adverses meurt sur un foirage d’esquive en voulant tenter le sack du 3-0 !
Mes 2 Kos ne reviennent pas : 6 vs 10 et je sui sà la réception. Un rocher sonne un TQ adverse et la balle atterrit directement dans les mains de mon TQ à l’arrière.
Je commence par un double skull que je ne relance pas, je n’aurai donc toujours pas l’init sur les blocks. Les elfes montent et marquent/tapent tous mes joueurs. Je tente de passer dasn le couloir droit avec des esquives dans ZdT, mais un TQ esseulé, ça tient pas longtemps debout ^^ Un coureur reprend la boule en milieu de terrain EN.
Je le sacke à 1D et j’interceptionne la passe rapide , il me sacke à son tour, la passe finit dans les mains de mon receveur à côté il me resacke et cette fois pas de miracle ^^
Ca finira en 3-0 tour 14 avec un TQ mort (- Engel von Evilstein -) et un 3ème KO (il me restait donc 4 joueurs sur le terrain dont 2 sonnés )
J’ai 2 Kos qui reviennent, 6 vs 10, je retente d’alelr en marquer un mais mon receveur foirera une esquive le laissant hors de portée de l’enbut et au contraire, je m’en prendra un 4ème^^
A toi Molock essaye de faire pire tiens !
Les lefes noris reçoivent en premier et tour 1, - Moz – se fait commotionné sur la LOS ce bon à rien.
Tour 3, la DDG – Grimric – saute sacker le coureur porteur. Le saut réussit, la passe rapide foire et la ablle tombe aux pieds du coureur mais… skull RR skull et commotion
Ouverture du score tour 4
Mon TQ KO revient.
Hop Blitz! Heureusement la balle va atterrir au fond du terrain, par contre, tous mes nelfes sont marqués et un blitzeur adverse s’avance.
Ma ddg restante, - Rincevent – sort le double 1 sur le ramassage et la balle va en bord de touche, mais derrière la DDG, donc à l’abri du blitzeur adverse.
Les elfes frappent tous mes TQ et mon receveur (j’avais commencé par le ramassage pour être sûr d’avoir la RR^^) il m’en reste 1 debout et 3 sonnés
Le blitz 1D du blitzeur me repousse juste.
- Rincevent- esquive, et ramasse et.. Ah non, pas de ramassage, cette fois, ce n’est plus la balle qui est le long de la ligne, c’est la DDG :pale :
Hop, dans le public qui lui broye la hanche et 2-0 tour 7
Avec 3 blessés dont mes 2 DDG, un KO qui revient pas, je tente d’en mettre un sur un malentendu, mais non^^ Au contraire, un des 2 blitzeurs adverses meurt sur un foirage d’esquive en voulant tenter le sack du 3-0 !
Mes 2 Kos ne reviennent pas : 6 vs 10 et je sui sà la réception. Un rocher sonne un TQ adverse et la balle atterrit directement dans les mains de mon TQ à l’arrière.
Je commence par un double skull que je ne relance pas, je n’aurai donc toujours pas l’init sur les blocks. Les elfes montent et marquent/tapent tous mes joueurs. Je tente de passer dasn le couloir droit avec des esquives dans ZdT, mais un TQ esseulé, ça tient pas longtemps debout ^^ Un coureur reprend la boule en milieu de terrain EN.
Je le sacke à 1D et j’interceptionne la passe rapide , il me sacke à son tour, la passe finit dans les mains de mon receveur à côté il me resacke et cette fois pas de miracle ^^
Ca finira en 3-0 tour 14 avec un TQ mort (- Engel von Evilstein -) et un 3ème KO (il me restait donc 4 joueurs sur le terrain dont 2 sonnés )
J’ai 2 Kos qui reviennent, 6 vs 10, je retente d’alelr en marquer un mais mon receveur foirera une esquive le laissant hors de portée de l’enbut et au contraire, je m’en prendra un 4ème^^
A toi Molock essaye de faire pire tiens !
- Spoiler:
- Eviscérateurs Sombres | 4 - 0 | [FB-C4R] Les Alouettes
EquipesEviscérateurs Sombres | [FB-C4R] Les Alouettes Race : Elfes Noirs Elfes Sylvains TV : 1000 990 Trésorerie : 0 10000 Relance : 3 2 Apothicaire : 0 0 Popularité : 0 0 Pom-pom girls : 0 0
Rapport de match
Note du match: 16/20Eviscérateurs Sombres | [FB-C4R] Les Alouettes Score : 4 0 Touchdowns infligés : 4 0 Touchdowns subis : 0 4 Passes : 1 0 Réceptions : 1 2 Interceptions : 0 1 Jets de blocages réussis : 50,85 % (30/59) 45,83 % (11/24) Turnovers sur jets de blocages : 1,69 % (1/59) 12,50 % (3/24) Mises à terre infligées : 18 5 KO infligés : 4 0 Blessés infligés : 3 0 Morts infligées : 1 0 Tackles infligés : 4 1 Yards gagnés en passe : 4 6 Yards gagnés en course : 72 46 Possession de la balle (%) : 44 41 Occupation de son terrain : 26 73 Occupation du terrain adverse : 73 26
Spectateurs: 18000
Feuille de match générée par BB Manager
Spal- Commissaire de Division
Feuille de Club
Nom du Club: Talabheim Titans
Roster: MV
- Message n°322
Oh jolie prestation Acryo
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°323
magnifique....
Feuille de Club
- Message n°324
On fait comment pour se désinscrire du clan Cabal ?
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°325
GulhDan a écrit:On fait comment pour se désinscrire du clan Cabal ?
Mais part pas si vite: victoire 3 - 2 de votre Molock préféré !
Ce qui fait quand même 3 victoires aux 4 salopards, pas trop mal. Je suis passé a 2 doigts du 3-1 mais sur une belle dernière action il revient au score, j'espère qu'on ira pas jusqu'au TD average... (surtout avec l'exploit d'Acryo! )
Dernière édition par Coach_Molock le Lun 16 Mai - 21:54, édité 1 fois