J'vous vois déjà assez comme ça
+19
Crodacier
vladam
Evilstein
Grobaggio
PileouFace
tamtamm
Noodles
getyaya
Cockatrice
gilel
Uph'
GulhDan
sarkobolt
Goss
Molock
Spal
rincevent
Moz-kito
Acryosis
23 participants
Prochaine coupe des 4 rois (inscription en avril)
GulhDan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
Roster: Orcs
C'est normal pour les mails de confirmation, j'ai filé vos pseudos à la Black list du franco
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
@Rincevent: c'est pas dans les spams non plus. Pourrais-tu stp copier la valeur des rosters, ainsi que le nombre max de points de la poule ? C'est la même valeur pour une équipe à 4 ou 5 rosters ?
Tu mesurerais comment la "qualité" des coachs ?
Il n'y a peut-être pas besoin de vouloir classifier les différentes équipes, à moins qu'elles aient des objectifs vraiment différents (gagner à tout prix vs. jouer coopératif mais sans se mettre la pression vs. tester des rosters peu chers pour le fun...)
Moz a écrit:on peut faire 2-3 teams "Cabalvision Or" "argent" et "Bronze" (ou un autre nom, si vous avez des idées) en fonction de la qualité de nos joueurs. sans se mettre la pression non plus, c'est juste pour le fun !
Tu mesurerais comment la "qualité" des coachs ?
Il n'y a peut-être pas besoin de vouloir classifier les différentes équipes, à moins qu'elles aient des objectifs vraiment différents (gagner à tout prix vs. jouer coopératif mais sans se mettre la pression vs. tester des rosters peu chers pour le fun...)
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
Ca y est, le mail vient d'arriver !
Par contre, quelqu'un (Gugu ?) a dû leur dire qu'à la Cabal, on était de dangereux terroristes:
Par contre, quelqu'un (Gugu ?) a dû leur dire qu'à la Cabal, on était de dangereux terroristes:
Feuille de Club
C'est possible
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Cockatrice a écrit:Ca y est, le mail vient d'arriver !
Il faut d'abord se présenter dans le forum de .. présentation des coachs, pour qu'ils donnent ensuite des droits plus complets
getyaya- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Acryosis a écrit:Cockatrice a écrit:Ca y est, le mail vient d'arriver !
Il faut d'abord se présenter dans le forum de .. présentation des coachs, pour qu'ils donnent ensuite des droits plus complets
Quoi, devoir se présenter ????? Même à la cabalvision ils m'ont pas fait ce coup là !!!
Bon, j'suis inscrit sur le forum (mais pas présenté Y'en a qui ont de la dignité quand même !
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Moz a écrit:on peut faire 2-3 teams "Cabalvision Or" "argent" et "Bronze" (ou un autre nom, si vous avez des idées) en fonction de la qualité de nos joueurs. sans se mettre la pression non plus, c'est juste pour le fun !
Je veux bien être dans la cabal de bronze et gagner contre la cabale d'or
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
getyaya a écrit:Moz a écrit:on peut faire 2-3 teams "Cabalvision Or" "argent" et "Bronze" (ou un autre nom, si vous avez des idées) en fonction de la qualité de nos joueurs. sans se mettre la pression non plus, c'est juste pour le fun !
Je veux bien être dans la cabal de bronze et gagner contre la cabale d'or
non non, toi tu seras dans la Cabal Or et tu perdra contre la Cabal bronze !
bon, la classification était une idée comme ça... on n'est pas obligés de s'y coller
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Moi j'dis qu'on colle nos champions des différetnes saisons ensemble (comme Rincevent va gagner la saison en cours, on aura : Rincevent, Goss, GulhDan, Getyaya)
On fait nos loosers avec MoZ, Molock, Sarkobolt et moi
et vu comme c'est parti, on va avoir 4 autres coachs, ou des 5ème dans les 2 premières teams (sans rel "remplaçant", on ferait tourner je pense)
On fait nos loosers avec MoZ, Molock, Sarkobolt et moi
et vu comme c'est parti, on va avoir 4 autres coachs, ou des 5ème dans les 2 premières teams (sans rel "remplaçant", on ferait tourner je pense)
Feuille de Club
Goss a un titre de champion ??? :hu?:
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
GulhDan a écrit:Goss a un titre de champion ??? :hu?:
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
elle est usée celle là
gugu, getyaya, goss oki mais rincevent ça commence pas par un G, extraterreste non plus, y aurait bien guignol mais faudrait qu'il change de pseudo.
/mail reçu, présentation faite, en attente de pouvoir accéder au fofo concerné
gugu, getyaya, goss oki mais rincevent ça commence pas par un G, extraterreste non plus, y aurait bien guignol mais faudrait qu'il change de pseudo.
/mail reçu, présentation faite, en attente de pouvoir accéder au fofo concerné
Feuille de Club
Je n'aurai de cesse tant que le logo des Kalimeros osera cotoyer ceux des champions
Bah plus qu'une journée à attendre pour nous faire taire Goss
Ca débarque en force sur le franco
Bah plus qu'une journée à attendre pour nous faire taire Goss
Ca débarque en force sur le franco
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
mais tout de même en honneur à leur mémoire et à leur beau parcours, les kaliméros c'est quand même une saison (courte certes ) invaincus, 1 seul td encaissé dans la 2ème mi-temps du dernier match.
et des joueurs inoubliables dont le nom restera gravé sur..sur...sur les coquilles moisies et brisées au fonds d'un placard
heureusement que la horde assure et me procure bcp plus de plaisir à jouer que je n'aurais pu l'imaginer avec le roster orc parce qu'ils me manquent mes kali
pour le franco, ouaip faut espérer qu'ils vont tous nous accepter
Feuille de Club
Moi aussi je les aimais bien les Kaliméros, fin c'est surtout les Insanes qui les aimaient bien
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
c'est réciproque
enfin presque
enfin presque
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
Dites, ça vous dit pour une fois de jouer avec des nains plutot que contre ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Ça veut dire que tu voudrais participer avec des nains, ou bien que tu nous conseilles de prendre ce roster ? ^^
Noodles- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Moonlight Shadow
Roster: Nécromantique
Ben ça dépend. Si c'est pour participer dans une équipe qui veut faire une performance c'est le seul roster que je maîtrise à peu près. Sinon je vous garantie que c'est agréable à jouer et c'est souvent amusant de voir la réaction du coach en face.
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
je devrais pas le dire, mais j'ai eu plaisir à jouer avec des nains
mais il n'y avait que des nains
le titre m'a échappé la dernière journée (J14) après 13 journées en tête de classement ;(
mais face aux autres rosters, bof bof bof, trop limité je pense (pour ma part) et ensuite trop bourrin, la grosse cage de gardeux et basta, pire que les orcs
mais c'est mon inexpérience qui parle
mais il n'y avait que des nains
le titre m'a échappé la dernière journée (J14) après 13 journées en tête de classement ;(
mais face aux autres rosters, bof bof bof, trop limité je pense (pour ma part) et ensuite trop bourrin, la grosse cage de gardeux et basta, pire que les orcs
mais c'est mon inexpérience qui parle
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Bon les potos, on s'organise comment alors. M'est avis que les places sont limitées en plus non ?
Feuille de Club
Le début des inscriptions est prévu le 20 avril, on a jusque là pour s'organiser.
Après ces les 1ères équipes inscrites qui sont retenues oui.
Après ces les 1ères équipes inscrites qui sont retenues oui.
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Je pense qu'il faudrait qu'on est la liste exhaustive de ceux voulant participer vers le 10 avril, on se laisse jusqu'au 15 avril pour voir comment on peut former les teams, ça laisse 4 jours pour voire au sein de chaque équipe qui prend quel roster et dès le 20 minuit (enfin, dès l'ouverture officielle des inscriptions), on fonce ! Faudra une personne par team qui pourra surveiller le forum pour être réactifs et ne pas se faire couillonnner bêtement ^^
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
Un petit up, la date des inscriptions se rapprochant, faudrait commencer à réfléchir aux compos et veiller à ce que tout le monde soit inscrit sur leur forum
J'ai donc noté 9 intéressés + Uphir selon dispos (je partais sur un "non" suite à tes derniers posts mais j'attends confirmation )
Si vous êtes partant et pas dans la liste du premier post ou au contraire si je vous ai compté à tord, manifestez-vous svp
J'ai donc noté 9 intéressés + Uphir selon dispos (je partais sur un "non" suite à tes derniers posts mais j'attends confirmation )
Si vous êtes partant et pas dans la liste du premier post ou au contraire si je vous ai compté à tord, manifestez-vous svp
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
je peux également laissé ma place si trop de monde, faire partie de la team looser si besoin et changer de roster si trop de points, open quoi