Alors ok, il n'y a que 3 matchs qui seront joués... Mais justement, avec leurs 3 points d'office, les :cannibals: de Kabal montent à 10 points et les :IBWT: de Bright à 11 !
Leur maintien est déjà quasiment assuré.
Grobaggio et Yannam prenant à coup sûr 2 des 3 places de relégables, reste à savoir qui des :waarg: de Padkartier ou des :praetorians: de Molock partiront en D3...
Ça tombe bien, ils s'affrontent en cette J8 !
En cas de victoire de Molock () s'en est fini, les orcs auront leur ticket pour la D3.
En cas de match nul ou de victoire de Padkartier, tout restera possible.
En effet, en J9, nous aurions les chocs décisifs :IBWT: :praetorians: et surtout :cannibals: :waarg:
Pour ce qui est de la montée, les :Panthers: et les :veuves: sont assurées de monter.
Par contre les 2 équipes affronteront les 2 seuls candidats restant pour la 3ème place sur le podium... Les humaines affronteront les :Lions: de DonTiwo récents vainqueurs des amazones jusqu'ici invaincues, tandis que les amazones, encore choquées du passage des orcs, pourront se détendre face au cirque des :psychocats:.
Comme les orcs et les elfes noirs auront victoire sur tapis vert en dernière journée, c'est maintenant qu'elles se dépatageront !
Les 2 équipes dominant cette division penseront-elles surtout à protéger leurs troupes pour la D1 la saison prochaine ? DonTiwo ayant un point d'avance sur Moz, cela ferait ses affaires... Cependant les amazones ayant un point de retard sur les humaines, si elles veulent pouvoir jouer le titre en J9 lors du choc entre femelles, elles ne peuvent se permettre de perdre et de voir les humaines prendre définitivement le large...
Bref, la montée se décidera en cette J8 et la relégation pourrait aussi se décider maintenant...
Pour la J9, il restera peut-être le titre, la relégation, ou plus rien du tout !
Dernière édition par Acryosis le Mer 23 Mar - 12:45, édité 1 fois