Les lions et IBWT sont bien placés pour une 3e place qualificative puisque ces 2 équipes sont assurées d’avoir au moins 3 pts dû au forfait des Mad Dogz. Mais derrière, les équipes de Yannam, Padkartier, Molock et Moi même ne sont pas loin... Kâbal quant à lui devra tout donner pour espérer le maintien !
Voyons maintenant les matchs de la J7 :
:veuves: VS :Lions:
Match important pour les Lions qui avec une victoire assureraient presque la montée en D1 ! Mais ils n’affrontent pas n’importe qui... Les Veuves noires sont invaincues cette saison et semble en grande forme.
Petit espoir pour les orcs : les veuves sont assurées de monter et joueront peut-être plus tranquillement... Mais Il faudra, pour concrétiser, réussir à coucher les demoiselles mon cher Tiwo ! Et nous savons tous combien elles savent se jouer des mâles !
:Panthers: VS :dead vioc:
Autre match important pour ces 2 équipes : Les babes jouent le titre et la montée tandis que les Viocs jouent la montée ou le maintien. Les humains devront jouer de leur mobilité pour surprendre cette équipe de Morts-vivants qui fera tout pour pulvériser son adversaires... Un match à ne pas louper !
:psychocats: VS :waarg:
Malheur au vaincu ! Le perdant devra lutter encore les matchs suivants pour espérer se maintenir !
C’est la 3e équipe orque rencontrée par les Psychocats... après 1 défaite (0-1) et une victoire (2-0) contre ceux-ci, il est difficile de prévoir le résultat de ce match ! Mais les orques ont acquit moins d’expérience que les Elfes noirs ! Peut être que cela jouera en faveur des druchiis...
:cannibals: VS :IBWT:
Les équipes Orques ne réussissent pas vraiment aux buveurs de Bugman (1 nul et 1 victoire), mais c’est une formation en pleine crise qui recevra l’IBWT de Bright. Aucune réelle victoire à leur actif en 6 matchs ! La relégation semble être quasiment inévitable ! Mais attention au regain d’orgueil possible des cannibals ! Ce sera à coup sûr un match viril !
:praetorians: VS :maddogs:
Match de repos pour les elfes qui vont respirer un peu et se revigorer pour affronter des orques et des nains lors de leurs 2 dernières journées.
Ces 3 points vont les ramener dans le milieu du peloton. Et leur permettre de jouer plus tranquillement le maintien.