L'ecoute pas Moz ! La comp ultime pour ton blitzer c'est "Pro" !Acryosis a écrit:En fait, on va se croiser la saison prochaine, donc prend un seconde Frappe Précise plutôt
+16
Cockatrice
PileouFace
Ogoon
GulhDan
Evilstein
Uph'
Flaa
BriK
Acryosis
Molock
rincevent
Roy Lorcan
Phoenix
SUPERTIMOR
Goss
Moz-kito
20 participants
Les blitzers
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°26
Re: Les blitzers
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°27
J'hésiterai un peu aussi à prendre l'agi 5 si j'en ai déja un...Si tu as déja ce qu'il te faut en comps à coté (esquives, tacles, glissage controlée, saut....) c du tout bon mais si t'as besoin de qq chose d'autre pour que ton équipe soit plus performante en attaque et/ou en défense je prendrai en priorité ce dont j'ai besoin.
Mais comme d'hab c'est un point de vue perso et tout est question de comment on joue....
Mais comme d'hab c'est un point de vue perso et tout est question de comment on joue....
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Redskulls
Roster: nordiques
- Message n°28
Pour moi +1 agi ça se refuse pas, surtout pour des elfes. Faut voir toutes les fois où ca te sera utile:
-en esquive (tu traverses les ZdT comme personne, en gros on peux pas l'arreter)
-avec certaines comp comme saut
-pour récup des ballons dans les endroits étriqués
-pour ton jeu de passe (même avec les coureurs, tu as déjà nerfs d'acier qui te garantie la passe, des agi 5 te garantissent presque la réception en plus)
non vraiment, agi 5 c'est quand même ultime , et si tu veux du tacle ou autre, laisse ça à tes TQ
-en esquive (tu traverses les ZdT comme personne, en gros on peux pas l'arreter)
-avec certaines comp comme saut
-pour récup des ballons dans les endroits étriqués
-pour ton jeu de passe (même avec les coureurs, tu as déjà nerfs d'acier qui te garantie la passe, des agi 5 te garantissent presque la réception en plus)
non vraiment, agi 5 c'est quand même ultime , et si tu veux du tacle ou autre, laisse ça à tes TQ
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°29
avec les com de Flaa.
ses résultats ne le montrent pas mais c'est un excellent coach, qui plus est d'EN.
ses résultats ne le montrent pas mais c'est un excellent coach, qui plus est d'EN.
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°30
nan mais oh !!!! Attend un peu d'ici quelques decennies quand j'aurais retrouvé la D3 tu verras, tu en feras dans froc à l'approche de ma vengeance
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°31
J'ai besoin de votre avis les gens
J'ai un blitzer AGI5 AR7 qui vient de chopper encore un +1AGI.
D'après vous, est-ce utile sachant qu'il n'est même pas blodger et AR 7. Vaudrait peut etre mieux rallonger son espérance de vie en prenant esquive qu'en faire un AGI6 qui serait peut etre pas beaucoup plus utile qu'un AGI5
J'ai un blitzer AGI5 AR7 qui vient de chopper encore un +1AGI.
D'après vous, est-ce utile sachant qu'il n'est même pas blodger et AR 7. Vaudrait peut etre mieux rallonger son espérance de vie en prenant esquive qu'en faire un AGI6 qui serait peut etre pas beaucoup plus utile qu'un AGI5
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
Roster: Amazones
- Message n°32
Flaa a écrit: ...D'après vous, est-ce utile sachant qu'il n'est même pas blodger et AR 7. Vaudrait peut etre mieux rallonger son espérance de vie en prenant esquive qu'en faire un AGI6 qui serait peut etre pas beaucoup plus utile qu'un AGI5
pour esquive. Ag 6 ne sera pas forcément beaucoup plus utile que ag5. Mais avec esquive, cela devient un blodgeur bien pénible. Reste saut après et il devient affreux.
rincevent- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°33
agi 6!!!! un rêve...saut est a peine utile après....tu rentres dans les cages sur 3+ non? et tu ramasses au milieu de la cage tu salues les adversaires et tu te barres!!!!
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°34
clair, AG à 100 %
un joueur peut décéder sur esquive, rocher... quelque soit son armure alors autant le rendre rentable avant qu'il rende l'âme
un joueur peut décéder sur esquive, rocher... quelque soit son armure alors autant le rendre rentable avant qu'il rende l'âme
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°35
Dans tous les cas, c'est un joueur condamné à court-moyen terme
Je prendrai agi ou saut selon ta façon/envie de le jouer (et de ta TV )
Je prendrai agi ou saut selon ta façon/envie de le jouer (et de ta TV )
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°36
Pas agi à 100%. Agi 6 c'est souvent superflu, et il te coûterait drôlement cher pour un éclopé.
Ewquive c'est bien, ça le prolongerait peut-être. Ou saut afin de le liquider plus vite.
Ewquive c'est bien, ça le prolongerait peut-être. Ou saut afin de le liquider plus vite.
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
Roster: Humains
- Message n°37
Acryosis a écrit:Dans tous les cas, c'est un joueur condamné à court-moyen terme
Ah bon !?! Parce qu'il y a des joueurs de Blood Bowl qui ne sont pas condamnés à court-moyen terme ??? :hu?:
Sinon, pour revenir à la question de base, je pense que personnellement, je ne prendrais pas l'AG. 5 est déjà énorme et il vaux mieux prendre un compétence d'après moi.
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°38
Si tu lui mets 6 en Agi, tu en fait le joueur le plus agile qu'aura connu la ligue !
ça t'aide pas ça ?
ça t'aide pas ça ?
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°39
agi6 puis esquive/saut/blocage de passe
Ogoon- Champion de la division 3
Feuille de Club
Nom du Club: Les Lames Rouges
Roster: Elfes Noirs
- Message n°40
Moi je prendrai saut (ça ajoute vraiment une nouvelle dimension) puis esquive ....
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°41
Dur dur comme décision . J'aurais tendance à priviligier esquive, mais c'est vrai que AGI 6, tu passes partout où tu veux (comme dit Rincevent, limite plus besoin de saut), sauf que pour ca il faut tenter des esquives, et sans la comp le 1 fatidique nous guette tjrs.
En fait je voudrais l'orienter plus comme un receveur et partenaire de mon coureur (pour éviter de recruter un 2eme coureur à AV7). Du coup, saut je pense pas , au pire l'agi 6 revient au même.
CA c'est l'argument qui aide pas justement , du coup, pour le fun je suis tenté de le rendre AGI 6 et le faire pexer jusqu'au lvl4 pour chopper esquive .
Pour finir, il va falloir que je teste les deux possibilités voir ce que ca peut m'apporter comme possibilités (j'ai pas le courage de melancer dans des calculs de stats ).
En tout cas, merci de vos conseils
En fait je voudrais l'orienter plus comme un receveur et partenaire de mon coureur (pour éviter de recruter un 2eme coureur à AV7). Du coup, saut je pense pas , au pire l'agi 6 revient au même.
Moz a écrit:Si tu lui mets 6 en Agi, tu en fait le joueur le plus agile qu'aura connu la ligue !
CA c'est l'argument qui aide pas justement , du coup, pour le fun je suis tenté de le rendre AGI 6 et le faire pexer jusqu'au lvl4 pour chopper esquive .
Pour finir, il va falloir que je teste les deux possibilités voir ce que ca peut m'apporter comme possibilités (j'ai pas le courage de melancer dans des calculs de stats ).
En tout cas, merci de vos conseils
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°42
a priori AG 6 n'est vraiment utile que en ES et Skav sauf si ta un vrai stripper dans l'équipe chez t EN.
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°43
Franchement, choix difficile. AG 6, ben, tu peux aller taper dans la cage tranquille (sans saut), mais après? Esquive, tu peux moins faire l'action d'avant mais t'as plus de chances de survies et d'avoir un bon joueur capable de se replacer (après, il y a tacle en comp. pour te démonter le joueur).
J'y connais rien mais, tu peux pas prendre blocage éventuellement?
J'y connais rien mais, tu peux pas prendre blocage éventuellement?
Cockatrice- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: qui va à la chasse
Roster: perd sa place
- Message n°44
C'est une comp de série sur un blitzeurStema a écrit:J'y connais rien mais, tu peux pas prendre blocage éventuellement?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°45
L'AGI6, il ne faut pas juste le voir pour "sauter" dans la cage.
Il peut aussi se faufiler quasiment partout sur un 2+. Donc en face, pas évident de défendre (à part taper dessus )
De même, en défense, tu sais que si tu arrives à faire tomber la balle à portée de l'AGI6, il a de forte chances de réussir à la ramasser malgré les ZdT.
D'ailleurs en comp suivante, perso j'hésiterais fortement entre Esquive et Bond (j'adore cette comp )
Il peut aussi se faufiler quasiment partout sur un 2+. Donc en face, pas évident de défendre (à part taper dessus )
De même, en défense, tu sais que si tu arrives à faire tomber la balle à portée de l'AGI6, il a de forte chances de réussir à la ramasser malgré les ZdT.
D'ailleurs en comp suivante, perso j'hésiterais fortement entre Esquive et Bond (j'adore cette comp )
Flaa- Pipelette Ultime
Feuille de Club
- Message n°46
Après quelques tests face à l'ordi (je sais , ca vaux ce que ca vaux ), et finalement quelques petits calculs de stats , je pense que je vais prendre l'AGI6.
Déjà même sans la comp, il esquive très bien et d'autant mieux si plusieurs ZdT. (Et de toute façon il attirera les tacleurs adverses comme autant de mouches à merde ).
En plus comme il esquivera aussi bien dans 0 ZdT que dans 2ZdT, il gagne potentiellement en mouv (pas besoin de faire des détours sauf pour limiter les jets)
Du coup c'est clair qu'il devient très utile dans toutes les phases de jeu:
-en attaque, il est quasi inarrêtable
-en defense, pour contrer les cages (mais je risque d'avoir du mal à l'envoyer au casse-pipe)
-pour récup la balle dans la mêlée, la réceptionner ou réaliser des passes de malades (bombe réussie sur du 2+ )
-parce qu'il m'enquiquinne avec avec son AV7, du coup soit il est merveilleux, soit il laisse sa place
Donc voilà, j'espère que tous mes adversaires le haïront bien et qu'il survivra déjà à ses deux prochains match (nains et orques )
Longue vie à Raptorius 7-3-6-7 blocage, et ya plus qu'a serrer les fesses jusqu'au prochain lvl (qui sait : +1AGI? )
Déjà même sans la comp, il esquive très bien et d'autant mieux si plusieurs ZdT. (Et de toute façon il attirera les tacleurs adverses comme autant de mouches à merde ).
En plus comme il esquivera aussi bien dans 0 ZdT que dans 2ZdT, il gagne potentiellement en mouv (pas besoin de faire des détours sauf pour limiter les jets)
Du coup c'est clair qu'il devient très utile dans toutes les phases de jeu:
-en attaque, il est quasi inarrêtable
-en defense, pour contrer les cages (mais je risque d'avoir du mal à l'envoyer au casse-pipe)
-pour récup la balle dans la mêlée, la réceptionner ou réaliser des passes de malades (bombe réussie sur du 2+ )
-parce qu'il m'enquiquinne avec avec son AV7, du coup soit il est merveilleux, soit il laisse sa place
Donc voilà, j'espère que tous mes adversaires le haïront bien et qu'il survivra déjà à ses deux prochains match (nains et orques )
Longue vie à Raptorius 7-3-6-7 blocage, et ya plus qu'a serrer les fesses jusqu'au prochain lvl (qui sait : +1AGI? )
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
- Message n°47
Raptorius le joueur le plus agile de toute la ligue !
Goss- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°48
Moz a écrit:
Raptorius le joueur le plus agile de toute la ligue !
ouaip bah avec nains et orcs à suivre, ça va pas durer
Stema- Pipelette Ultime
- Message n°49
J'ai un AG6 en BB (coureur rat), franchement, ça claque!!
Phoenix- Super Champion de la papote
- Message n°50
regle de maladresse empeche la bombe a 2+