A part peut-être notre vénéré Chef Moz ?Acryosis a écrit:Arf ^^ je ne connais vraiment pas cette comp que personne ne penserait à prendre
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Les Compétences de PASSE
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°26
Re: Les Compétences de PASSE
Acryosis- Furet de Bibliotheque
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- Message n°27
Re: Les Compétences de PASSE
En même temps, depuis qu'il l'a, il gagne ! Peut-être qu'en fait ça s'applique sur l'ensemble des actions de l'équipe
gilel- La Cuillère de bois
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- Message n°28
Re: Les Compétences de PASSE
Mais je croyais que main de dieu était buggé et ne fonctionnait pas ?
Moz-kito- Taulier
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- Message n°29
Re: Les Compétences de PASSE
gilel a écrit: Mais je croyais que main de dieu était buggé et ne fonctionnait pas ?
ah bon ? je sais pas je l'ai pas encore utilisée
Molock- Grand Déserteur
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Re: Les Compétences de PASSE
Grimric- Champion du baratin
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- Message n°31
Re: Les Compétences de PASSE
J'ai utilisé la main de dieu en IRL avec des orcs et ca marche tres bien pour les contres. Tu laisse deux gars dans un coin du terrain adverse et si t'arrives a péter la cage de l'attaquant, tu files la balle a maradonna qui renverse completement le jeu. Evidemment, tu subis le turn over puisque tu ne rattrape pas la balle mais l'adversaire n'a qu'un tour pour t'empecher de scorer. Et au pire, avant qu'il ne reussisse a remonter le terrain pour te scorer, tu as le temps de voir venir.
J'adore cette compétence pour les equipes AGI 3.
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Molock- Grand Déserteur
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- Message n°32
Re: Les Compétences de PASSE
je partage ton avis!
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- Message n°33
Re: Les Compétences de PASSE
Grimric a écrit:Tu laisse deux gars dans un coin du terrain adverse et si t'arrives a péter la cage de l'attaquant, tu files la balle a maradonna qui renverse completement le jeu. Evidemment, tu subis le turn over puisque tu ne rattrape pas la balle
Et le 'Plongeon' sur un ou les deux gars dans le coin du terrain adverse, c'est du blanc de poulet peut être ?
Je sais pas ce qui retient Moz de se jeter à l'eau, quelques probabilités en plus :
La main de Dieu : échec sur 1, soit 83% de chance de réussite
Plongeon : avec AG3, réception à 50% ; 75% avec une relance
Le contre + TD a 62% de chance de réussite, et on hésite encore Mr Moz ?
Moz-kito- Taulier
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- Message n°34
Re: Les Compétences de PASSE
le plongeon je le donnerai à un de mes receveurs, c'est déjà prévu, sauf qu'a chaque fois ils me font des tirages de carac !
neXistPa- Commissaire de Division
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- Message n°35
Re: Les Compétences de PASSE
Et pourquoi pas "Passe rapide" ??? Enfin... Moi, j'dis ça, j'dis rien
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°36
Re: Les Compétences de PASSE
sauf que main de dieu est toujours une passe ratée et cause 3 rebonds et que plongeon ne marche que dans ta ZdT... va falloir revoir les probas a la baisse !Noodles a écrit:Grimric a écrit:Tu laisse deux gars dans un coin du terrain adverse et si t'arrives a péter la cage de l'attaquant, tu files la balle a maradonna qui renverse completement le jeu. Evidemment, tu subis le turn over puisque tu ne rattrape pas la balle
Et le 'Plongeon' sur un ou les deux gars dans le coin du terrain adverse, c'est du blanc de poulet peut être ?
Je sais pas ce qui retient Moz de se jeter à l'eau, quelques probabilités en plus :
La main de Dieu : échec sur 1, soit 83% de chance de réussite
Plongeon : avec AG3, réception à 50% ; 75% avec une relance
Le contre + TD a 62% de chance de réussite, et on hésite encore Mr Moz ?
Noodles- Pipelette Ultime
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- Message n°37
Re: Les Compétences de PASSE
Coach_Molock a écrit:sauf que main de dieu est toujours une passe ratée et cause 3 rebonds et que plongeon ne marche que dans ta ZdT... va falloir revoir les probas a la baisse !
Ben justement, mes probas prenait déjà en compte la passe ratée.
Par contre la question qui me taraude, chez moi les questions taraudeuses sont moins gravissimes que les questions turlupineuses mais quand même elles attendent une réponse : si avec La main de Dieu, je vise la case du joueur Plongeon, est ce que j'ai un jet de réception pour la case d'atterrissage + 1 autre jet en cas d'échec pour la première case de rebond + éventuellement un jet supplémentaire si le rebond laisse le ballon dans la ZDT ?
Grimric- Champion du baratin
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- Message n°38
Re: Les Compétences de PASSE
non, tu ne tentes la réception (le plongeon) qu'après avoir fait dévier le ballon trois fois. Les chances pour que le ballon arrive dans ta ZdT sont pas énorme...(Je te laisse calculer).
Molock- Grand Déserteur
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- Message n°39
Re: Les Compétences de PASSE
En fait tu vises une case x avec MdD, puis tu lances 3 fois 1D8 pour savoir ou la balle atterrie vraiment, si un joueur se trouve sur cette case il peut tenter une réception...
edit: grillé par le confrère nain...
edit: grillé par le confrère nain...
Dernière édition par Coach_Molock le Mar 5 Jan - 15:03, édité 1 fois
Moz-kito- Taulier
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Re: Les Compétences de PASSE
oui, la passe est forcément ratée et subit les 3 jet de dispersion, ensuite, seulement, tu peux tenter de la récupérer.
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Re: Les Compétences de PASSE
Attention, question à grand intérêt stratégique : Un troll qui prendrait main de dieu peut il balancer des gobs à travers tout le terrain ?
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- Message n°42
Re: Les Compétences de PASSE
Je voudrais pas te dire de conneries mais normalement, non.
Moz-kito- Taulier
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- Message n°43
Re: Les Compétences de PASSE
Non la comp ne peut pas être utilisée avec lancer un co-équipier.
D’ailleurs dans les règles, il est écrit que cette comp permet de lancer le ballon.
Je me demande donc comment un Bombardier Gob peut donc l’utiliser avec des bombes !?
D’ailleurs dans les règles, il est écrit que cette comp permet de lancer le ballon.
Je me demande donc comment un Bombardier Gob peut donc l’utiliser avec des bombes !?
Duckynator- Pipelette Ultime
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- Message n°44
Re: Les Compétences de PASSE
Bah ça ressemble et ça se jette comme un ballon ?
Pis la bombe n'importe où, c'est bien mais avec 3 jets de dispersion, t'as moins de chances d'atteindre ta cible, donc c'est kif kif.
Pis la bombe n'importe où, c'est bien mais avec 3 jets de dispersion, t'as moins de chances d'atteindre ta cible, donc c'est kif kif.
Moz-kito- Taulier
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- Message n°45
Re: Les Compétences de PASSE
Ah bah j’ai trouvé ! Dans la description des règles de bombardier, il est écrit que toutes les comp utilisées pour lancer le ballon peuvent l’être aussi avec une bombe.
Roy Lorcan- Pipelette Ultime
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- Message n°46
Re: Les Compétences de PASSE
J'ai une petite question concernant main de dieu : quelle est la manip pour désactiver cette compétence quand on veut faire une passe normalement ? Je me souviens plus où j'ai vu cette manip et je m'en souviens plus...
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°47
Re: Les Compétences de PASSE
je te retrouve ça ! Cockatrice me l'avait expliquée !
Druss- Pipelette Ultime
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- Message n°48
Re: Les Compétences de PASSE
Y a pas un bouton pour déclarer une passe comme pour déclarer un blitz avant de bouger le perso. Au dessus des carac du joueur?
nicaudrom- La Cuillère de bois
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- Message n°49
Re: Les Compétences de PASSE
Tu démarres le jeu BB !
tu choisis "options"
sur la nouvelle page en bas à droite tu as un "préréglage comp. optionnelles" ! tu cliques !
il y a une liste de compétences "activée" "demander" et tu peux mettre un V vert sur "Main de Dieu" et après il te posera la question si tu veux l'utiliser lorsque le joueur avec cette compétence voudra faire une passe !
tu choisis "options"
sur la nouvelle page en bas à droite tu as un "préréglage comp. optionnelles" ! tu cliques !
il y a une liste de compétences "activée" "demander" et tu peux mettre un V vert sur "Main de Dieu" et après il te posera la question si tu veux l'utiliser lorsque le joueur avec cette compétence voudra faire une passe !