Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
Spal
PileouFace
Evilstein
Moz-kito
KorTeX
Molock
Acryosis
Goss
Henniak
13 participants

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Sam 9 Jan - 13:00

    Lettre ouverte a Getyaya , Coach des Vipères au Poing en rapport avec la 4eme journée :

    Salut Getyaya Smile

    Tu as vu ? Spal n'alignera que 11 joueurs contre toi , ce qui veux dire qu'il devra engager son oneturner de malade en défense...

    !!! TUE LE !!!

    A+ Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Goss Sam 9 Jan - 13:05

    RIP +1
    merci d'avance pour la saison prochaine Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Moz-kito Sam 9 Jan - 13:19

    oué ! sus à la vermine virulente !! bing! RIP

    surtout que je les rencontres juste après ! Twisted Evil
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 9228
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Aube

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par PileouFace Sam 9 Jan - 14:09

    Spal, sache que je suis de tout coeur avec toi.
    Je vais sacrifier quelques esclaves au Rat Cornu pour que tu puisses engager des journaliers lors de ton prochain match, et ainsi préserver ton one-turner.

    Euh, en contre-partie, tu promets de ne pas l'utiliser contre moi lors d'une future rencontre la saison prochaine?
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Spal Sam 9 Jan - 17:27

    Lettre ouverte a Getyaya , Coach des Vipères au Poing en rapport avec la 4eme journée :

    Salut Getyaya Smile

    Tu as vu ? Spal n'alignera que 11 joueurs contre toi , ce qui veux dire qu'il devra engager son oneturner de malade en défense...

    !!! TUE LE !!!

    A+ Wink



    Han comment c'est pas beau çà !
    J'espère que tu vas changer d'avis d'ici qq heures, je vais te montrer ce que cela vaut de faire une propagande si immonde !

    Spoiler:
    namého je vais d'apprendre moi, j'ai souffert comme jamais devant mon écran devant tant de violence gratuite envers mes poilus ... !
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Sam 9 Jan - 18:16

    Spoiler:
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Spal Sam 9 Jan - 18:26

    oué oué trop facile celle-là !
    je me vengerai tôt ou tard spa'grave
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Ven 15 Jan - 21:48

    Match contre Kortex.

    missklik avec le totenbouc de khorne. je klik a coté de l'orc noir que je voulais bloquer , je clique sur la case derrière par mégarde. cela donne 3 esquive à faire pour mon blitzer fétiche. ---->
    commotion grave , - 1 d'armure.

    mode plus rien battre de ce team /ON.

    2-0 pour kortex.
    Bon cela dit j'avais déjà commencé à déconner avant cela , notamment en envoyant ridiculement mon garde se faire massacrer tout seul devant. nawack , pendant que ma nouvelle vachette se tapait animal sauvage sans arrêt. cette merde n'a servis qu'a donner de l'inducement à Kortex. Je le sais pourtant qu'on ne peut rien attendre de bon de ce genre de player...

    je vais me concentrer sur mon team de nains de la BBligue , avec laquelle j'ai un excellent bilan , ce qui est normal car c'est un roster cheaté.
    par contre le chaos j'en ai ma claque de me ramer comme un porc avec ce roster d'opérette.
    c'est vraiment la roulette russe. tu attends ton turnover. chaque blocage réussis est un miracle de la vie.
    après tout c'est le roster le plus nul des 9 juste devant gobs , dixit BBmanager , il serait temps que j'accepte que c'est un team de guignol du niveau des ogres , vampires et autres halfings. les mutations sur simple n'y auront pas changé grand chose.

    Je vais prendre ça du bon coté en me disant que ce match m'aura au moins définitivement guéris de l'affection totalement déplacée que je porte au chaos , mais
    il faut vraiment que cyanide sortent les morts vivant et les nordiques d'urgence. j'ai vraiment besoin de trouver un roster qui me plait , avec lequel il soie possible de gagner quelque chose sans pour autant qu'il soie cheaté , (pas de mérite à gagner avec nains et sylvains).

    Faut aussi que je fasse gaffe au missclick , c'est pas la 1ere fois que ca m'arrive.

    je n'en ai plus rien a branler , mais je continue , rassurez vous , juste que je me lobotomise.
    Courage Kreuvars et Grossfrapp , le maintien en D2 est tout à fait possible.

    venez me réveiller quand les morts vivants et les nordiques seront la. (même si je sais bien que je supporterai pas un roster ar7. restera les morback.)

    Bien joué à Kortex qui n'a pas tergiversé ! Smile
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Astha Ven 15 Jan - 21:56

    Ben alors Henniak,un petit coup de déprime ? No


    :Grenouilles:
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty .

    Message par Henniak Ven 15 Jan - 22:13

    Je te jure Astathoth , c'est plus possible.
    Kortex explique dans le résumé que je vais trop vite en attaque , mais c'est normal.
    Je sais que je vais encore faire aucune sorties ni même de mise au sol ,je sais que je vais encore me faire bouffer physiquement , alors mes attaques ce sont des fuites en avant. J'ai totalement perdu confiance. Les match ou je subis le physique se suivent avec une telle régularité que je n'espère même plus que ca va changer , aussi je joue comme si j'étais un skaven. vite vite marquer avant de se retrouver a 5 sur le terrain.
    j'ai perdu toute confiance en mon roster. c'est plus possible , j'en ai marre.
    regarde les stats bb manager.
    une mise au sol sur 41 blocages... mais laisse tomber.
    Je dois me démerder avec 2 block et 1 garde... YOUPIIIIII
    Alors qu'en face... nains , orcs... Quand j'ai block , ils ont garde en plus , et si un jour j'ai block garde , ben ils auront block garde + chataigne.
    Même les humains et les elfes noirs ils ont 4 block de base.
    LOL laisse tomber. Quant aux mutation c'est de la merde.
    A part bras supplémentaire , le reste elles sont a chier.
    donc à quoi bon jouer chaos ?
    Les statistiques sont pourtant très claires : c'est à chier.
    Le prob c'est qu'en saison 1 le niveau était plus ouvert alors cela à fait illusion.
    Mais maintenant il suffit de regarder mes pathétiques replay et la déroute de Nexistpa en d1 , qui sois dit en passant à très bien joué contre Goss , mais avec le chaos cela ne sert à rien , statistiquement tu l'auras quand même dans l'os au final.

    Donc c'est déjà dur a la base , mais moi en plus je n'y crois plus du tout. pourtant hier soir j'ai essayé de me regonfler à bloc en expliquant a Boodchoo comment j'allais défoncer les Orcs de Kortex et revenir en force parmi les prétendants à la D1. Ben voila. J'arrive sur la partie en claquant des genoux , constatant la masse de block en face... et moi j'ai quoi ? mon dieu , des cornes ! youpiiiiiiie ! 10k par joueurs alors qui en aura jamais qu'un seul qui va s'en servir !

    à chier... Pourvu qu'il y aie les morts vivants et les nordiques pour la saison 3 , cela me motivera pour reprendre en D4.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Acryosis Ven 15 Jan - 22:39

    Je ne dirais pas que c'est de la merde, mais le début est très rude et la progression... très lente :/
    Comme les Homme-Lézards à mon avis.

    Enfin, si tu ne prends plus de plaisir à les jouer, tout est dit.
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par KorTeX Sam 16 Jan - 8:29

    juste une remarque : tu as eu 17 mises au sol sur 41 block, pas qu'une seule Smile

    Je compatis j'ai aussi de très mauvaises passes en BB question jets de dés. C'est pas marrant mais ce sont que des pixels. Le changement ça aide bien

    Maintenant 2 solutions :
    - Tu arrêtes le chaos et tu changes de roster Il reste les hommes lézards mais le chaos est difficile à jouer, il est long, et tu le joues en ayant peur. Tu as raison, dans ce cas c'est pas marrant(je conseille pas les hommes lézards c'est pareil, les saurus sans block bouffent pas mal de relances).

    - Tu te reste quelques jours sans BB, tu relativises et tu (re)commences à jouer VRAIMENT chaos : tu block un max, tu agresses à tous les tours, quel que soit le joueur qui foule ou bien qui est foulé, et tu fais mal
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Sam 16 Jan - 9:43

    Oui Kortex je ne voulais pas dire mise au sol , mais... comment on dit. Enfin quand le type est sur le ventre avec des étoiles quoi.
    En gros deux passages d'armure sur 41 jets. Et c'est ainsi à chaque match.
    De mon coté je me suis encore fait exterminer.

    Les hommes lézards j'ai déjà donné. Figurez vous que c'était le roster qui m'inspirait le plus avant la sortie du jeu. J'ai trèèèès vite été guéris Smile
    Je n'arrive à rien de bon avec ces gens la.

    Ben oui Kortex je n'ose plus bloquer... Je n'ai que des machines à turnover. En saison 1 y avait pas encore trop de block en face , mais maintenant , c'est catastrophique. Genre Kortex avec ses deux ON block , les 4 blitzers + un 3/4 block sur le terrain...
    Qu'est-ce que je peu faire ??? Moi j'ai 1 garde et deux block...
    Je ne sais que trop bien ce qui se passe si je ne passe pas TOUT DE SUITE contre des orcs ou des nains. Si je ne suis pas a portée de TD au second tour , je ne passe plus. C'est foire d'empoigne , et la je ne peux avoir que le dessous.

    Je suis également complètement mortifié par la hauteur de mon tv en comparaison avec les compétences que j'aligne... c'est catastrophique. C'est aussi à cause de cette connerie de vachette...

    Et la , pour bien me démoraliser , il y a le gros missclick...
    Je me doutais bien que le totenbouc de khorne finirait pas prendre un mauvais coup , mais pas comme ça , non non non , non Sad

    Aller , finissons la saison , avec j'aviserai Smile
    boodchoo
    boodchoo
    Futur Champion du flood
    Futur Champion du flood


    Messages : 350
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Chambery

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par boodchoo Sam 16 Jan - 11:58

    Je crois qu'il ne faut jamais espérer faire de l'éclat avec le chaos. C'est une équipe faible qui doit jouer comme les balèzes et ce ne sont pas 4 GDC qui lui permettent de le faire. Pourtant je persiste à penser que c'est une équipe à surprises, chaque joueur est un blitzer en puissance. De plus tous les joueurs ont une agilité moyenne. Il n'y a pas de grande faiblesses, mais aucune grande force non plus dans une équipe Chaotique. Jouer chaotique revient souvent à placer son match entre les mains du destin, mais c'est un fait connu de tous les joueurs de BB, depuis des décennies.
    Aussi restent les autres raisons pour lesquelles des joueurs choisissent le chaos :
    -Jouer une équipe moyenne, sans tomber dans le jeu humain.
    -Pouvoir taper sans prendre des nains Tcheatés
    -Pouvoir passer et courir sans pour autant jouer Elfe ou Skav
    -Pouvoir faire progresser une équipe du néant vers quelque chose de très personnalisé.

    Repose toi la question des motivations originales qui t'ont poussé à choisir cette équipe plutôt qu'une autre et tu comprendras qu'un choix par dépit est quand même un choix. super
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par KorTeX Sam 16 Jan - 16:28

    Ok j'ai compris Henniak Smile

    Espérons alors qu'ils prendront les MV, j'adooooore exploser des goules pleines d'xp Twisted Evil
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Molock Sam 16 Jan - 23:12

    boodchoo a écrit:
    -Pouvoir taper sans prendre des nains Tcheatés
    tomate mlm
    boodchoo a écrit:-Pouvoir passer et courir sans pour autant jouer Elfe ou Skav
    Shocked Si tu t'amuses a jouer les elfettes avec tes biquettes je comprend mieux pourquoi tu perds autant de match ! Razz
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Acryosis Dim 17 Jan - 9:12

    On sent que tu as toujours le résultat d'un match qui ne passe pas ^^
    Pour les elfes cheatés, prends-toi comme moi 5 morts en 2 matches et on en reparlera ^^ (cf L3C aussi Wink)

    Les avantages du choas :
    - bourrins (3 ou 4 en force)
    - raisonnablement solides (AR 8 et 9)
    - raisonnablement rapides (rejoue orcs, tu verras, tu reviendras direct au chaos Very Happy)
    - pas maladroit : que des AGI 3
    --> tu peux choisir de faire marquer tes GdC contrairement à des orcs ou Homme-lézards

    Maintenant, c'est clair que sans compétence, au départ, tu ne dois bloquer qu'avec 2D pour limiter les risques alors que certains adversaires avec blocages ne se gêneront pas.

    Dans mon match contre neXistPa, il a un HB, un GdC et son mino avec blocage contre mes 4 blitzeurs, 2 ONs, 1 3/4 et j'ai 2 gardes.
    Ben c'est moi qui n'arrive pas à lui sortir de joueurs ni à ouvrir de passage, et bien sûr je ne peux pas le prendre de vitesse, ce que lui ne se gênera pas de faire dès qu'il ouvre une brêche.

    Donc oui, c'est long à monter pour avoir un minimum de compétence "de base" mais c'est loin d'être sans avantage contre pas mal d'équipes.

    Le seul truc qui moi m'attire pas trop dans le chaos, c'est que personne n'accède aux comp agi et passe sans double. Même si c'est compensé en partie par les mutations ça me bloque moi ^^
    Cockatrice
    Cockatrice
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2321
    Date d'inscription : 27/10/2009
    Age : 101

    Feuille de Club
    Nom du Club: qui va à la chasse
    Roster: perd sa place

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Cockatrice Dim 17 Jan - 9:33

    Je pense qu'on a tous eu des déboires avec une race en particulier qui nous ont convaincus de l'abandonner et puis quand on y revient, on s'aperçoit que finalement c'était peut-être qu'une impression passagère...

    par ex:
    - les elfes c'est fragile, à chaque blocage arrive une petite décharge d'adrénaline (surtout quand l'apo a déjà sévi). Ca peut difficilement aller récupérer le ballon sans la comp arracher le ballon et contre des équipes qui jouent physique. Hier j'ai fait plusieurs matchs avec mes elfes: mon TQ agi 5 a enchaîné les 1 relance 1, et c'est vrai que ça a un peu altéré ma confiance en lui alors que logiquement, il n'y a pas de raison Laughing
    - les orcs c'est lent comme le dit Acryo, et au début leurs 4 FO n'ont pas blocage non plus. Les relances partent vite. Les ON qui se relèvent n'ont que 1 mouvement, il n'y a guère que les blitzeurs pour sauver d'un mauvais pas, mais ils ne blitzent qu'à 1D (voire -2). Plein de turnovers en puissance également.
    - les nains ça paraît cheaté pour commencer, on peut au 1er niveau leur flanquer chataîgne ou garde donc c'est rapidement plus performant physiquement que les autres équipes "lourdes", et puis c'est également plus résistant. Maintenant à TV relativement haute j'imagine qu'ils doivent rager de ne pas pouvoir rattraper la majorité des joueurs adverses.

    Je te souhaite que la chance te sourie d'ici la fin de la saison et qu'elle bénisse tes joueurs I love you
    neXistPa
    neXistPa
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 1751
    Date d'inscription : 16/09/2009
    Localisation : Bretagne

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par neXistPa Dim 17 Jan - 9:47

    Et bien, et bien ! Confrère chaotique... Qu'est ce que ce discours ???
    Accroches toi ! Revendique ton appartenance au chaos Twisted Evil

    Blague à part ! C'est vrai que le chaos est une équipe TRÈS dure à jouer, je parle par expérience... Je vous rappel que sur les 2 saisons, je suis à 6 défaites d'affilés Crying or Very sad
    Je t'invite à relire mon post "Petite annonce ! D'un coach chaotique en détresse" Loin de moi l'idée de t'apprendre quelque chose, surtout que c'est plutôt toi qui m'a bien aidé avec tes conseils avisés. Mais peut être que tu y trouveras ton inspiration Wink

    Regardes aussi le replay de mon match contre Acryosis, même si j'ai perdu, tu verras que le chaos est un bon roster. J'adore que mes adversaires soit obligé de changé d'aile tellement ma team est compacte en défense Twisted Evil
    Il faut être très patient, prendre son temps, ne pas lancer ton porteur trop top. Contre les orcs d'Acryo, je n'ai pas fait beaucoup de sortie non plus, mais parfois des repoussés suffisent. C'est comme ça que j'ai pu infiltrer des joueurs dans sa cage et mettre la pression sur le porteur pendant une bonne partie de la 1er mi-temps.

    Je vais essayer d'être objectif pour lister les avantages et inconvénients du roster Chaos :

    Arrow Avantages
    - La force : Tu as beau dire mais cornes est une comp super intéressante. Grâce à ça tu peux blitzer à 2D à chaque tour, sans pour autant monopoliser 2 joueurs.
    - Une agilité moyenne : Comme l'a dit Uph' AG3 pour tous les joueurs te permet de tenter des esquives. C'est grâce à ça que j'ai pu ramener des joueurs en def contre Acryo (regardes le replay)
    - Une mobilité très acceptable : 6 et 5 de mouvement, c'est pas complètement à chier. Il faut bien placer ses GdC en def, les HB sont suffisamment mobiles pour venir soutenir leurs camarades.
    - Mutation sur des simples : ALORS LA ! Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, les mutations c'est trop TOP ! Bras supplémentaire (pour ton ramasseur de balle), Griffes (pour tes blitzer), Tentacule et Queue préhensile (pour tes défenseurs), présence perturbante (pour gêner le jeu de balle des équipes agiles), Très longue jambe (couplé à Bras supp, ça fait un parfait intercepteur), Main démesurée (pour ton arracheur de ballon) et éventuellement Deux têtes (pour un HB spécialiste de l'infiltration)... Alors ? tu disais quoi à propos des mutations ??? Evil or Very Mad

    Arrow Inconvénients
    - Le jeu de balle : Tout le monde le sait, ce ne sont pas des spécialistes du ballon. Mais bras supp permet de ramasser la balle sans trop de risque rajoute dextérité et c'est tout bon ! Leur AG3 permet des passes courtes si tu es vraiment coincé en attaque contre des équipes lentes (Nains, orcs)
    - Le manque de comp : Ça c'est indéniable, c'est le gros soucis du chaos ! Pas de bloque, pas de Garde... C'est chaud ! Nos joueurs ont 1 voir 2 level UP de retard sur les autres. Personnellement, je ne perds pas espoir. Malgré mes 6 défaites d'affilées j'arrive à aligner 5 bloc dans ma team... Pourquoi tu n'y arriverais pas toi ? Franchement !

    Il faut que tu sois patient... Perso, je me suis fait une raison, je ne resterais pas en D1 la saison prochaine, mais je compte bien remonter à la fin de la saison 3 Wink

    Aller courage, accroches toi, perds pas espoir... Et puis si ça te saoul vraiment trop change de roster et reste avec nous, ok ? Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Moz-kito Lun 18 Jan - 12:55

    Je suis de l'avis d'Acryo et de Nex, le Chaos est dur à jouer au départ, mais peut donner une très grosse équipe pas la suite. NeX a tout dis pour ce qui est des avantages et des inconvénients.
    j'ajouterai que le jeu Chaos, c'est la cage.

    Contenu sponsorisé


    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak - Page 2 Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:06