Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Spal
PileouFace
Evilstein
Moz-kito
KorTeX
Molock
Acryosis
Goss
Henniak
13 participants

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Dim 22 Nov - 9:22

    Des débuts chaotiques !

    Tout 1er match contre les Cowpox Virus.

    Après de très longues explications , j'avais réussi a faire comprendre a une chèvre qu'il devait ramasser le ballon pour aller le déposer dans la zone de marquage adverse.
    Très malheureusement une fois le match lancé ce dernier a préféré foncer dans la mêlée , laissant le ballon trainer a terre !
    (en fait j'avais oublié que j'avais désigné cet homme bête pour ramasser la balle , et je l'ai envoyé en soutien de blocage...Après je n'avais plus de HB démarqué pour aller prendre le ballon XD)
    Hors , le guerrier du Chaos Der Kessel à appris lors d'une discussion avec son cousin Eaub N'loe , Guerrier bloqueur des Universal Iron Horns ayant participé au Summerbowl Cabalvision , que les skavens préféraient éviter le contact pour se focaliser sur cet étrange objet en cuir agrémenté de piques d'acier... Eaub N'loe lui à donc expliqué que plutôt que de se fatiguer à courir vainement après les rats , il suffisait de rester à proximité de l'objet et d'attendre !
    Très malheureusement ce bon Eaub N'loe a omis d'expliquer qu'avant la fin de la mi temps il faut arrêter le massacre pour déposer la balle au fond du terrain...
    (en fait je croyais qu'il me restait un tour...)

    Une bonne occasion de marquer s'était envolée , mais les skavens avaient payé très cher leur obstination a ralentir la machine chaotique !
    Même le rat ogre , resté isolé loin de ses coéquipiers après avoir passé 3 tours a grogner au sol , s'est retrouvé pris en sandwich entre deux guerriers qui l'on proprement expédié chez l'apoticaire !
    Khorne sera content...

    En seconde mi temps , les skavens marquent rapidement. Il s'agit maintenant d'égaliser coute que coute.
    Zug la chèvre , qui a été sonné pendant la 1ere mi temps à été punis par le coach en étant désigné pour porter l'objet étrange en forme de tête d'elfe.
    De son coté , les guerrier du chaos Schwerpunkt , Blitzkrieg et Sturmangriff , abassourdis par l'intérêt porté par Der Kessel au " ballon ?! " se sont vu inculquer les conseils de Eaub N'loe. Si bien que les 4 guerriers collèrent a l'objet incongru dés le coup d'envois et ne s'en détachèrent pas une seconde ! Aussi l'égalisation aura bien lieu Smile

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Eaubnloe

    Eaub N'loe des Universal Iron Horns , venu assister au match , fait un signe amical vers les tribunes des supporters des Cowpox Virus !



    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Derkessel

    Der Kessel n'a toujours pas compris cette histoire de " touchdown "...


    Des Champions commencent à se distinguer

    Je vous annonce , messieurs , que Pakfront , désormais surnommé le TotenBouc Twisted Evil par ses coéquipiers , vient de rejoindre la tête du classement provisoire des meilleurs tueurs de la ligue , avec 2 Kopf expédiées personnellement à Khorne , ce qui permet aux Khorne TotenKopf de rejoindre la tête provisoire de la meilleure équipe de tueur avec une contribution de 2 Kopf pour le trône du dieu du sang.
    " PARDON AUX FAMILLES , TOUT CA... " mouhaha

    Parlons aussi d'un joueur qui est en train de reprendre une magnifique revanche sur la vie. FreïKhorne est un Homme Bête albinos , aussi a t-il été mis a l'écart par sa horde toute sa jeunesse Sad
    Il a réussi à intégrer l'équipe de Khorne TotenKopf mais à condition qu'il soie préposé au ramassage de l'objet en cuir dont on à du mal a saisir l'intérêt...
    Hors à l'usage il s'est avéré que la fourrure blanche de FreïKhorne faisait ressortir les taches de sang !!
    Il à de cette manière attiré sur lui la satisfaction du dieu de la guerre qui l'a bénis par le biais d'un bras supplémentaire pour l'aider à accomplir sa tâche sur le terrain :chaos:




    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Pakfront2morts

    Pakfront , le TotenBouc de Khorne , fait preuve de toute la retenue de rigueur par égard envers les familles des disparus... ou pas...


    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Freikhrne

    FreïKhorne a su se servir de sa différence pour attirer sur lui la bienveillance de Khorne.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Goss Mer 25 Nov - 18:20

    henniak en div 1 ?
    henniak en div 1 cheers
    henniak en div 1 Crying or Very sad
    henniak en div 1 pale
    henniak en div 1 biere
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Acryosis Mer 25 Nov - 19:04

    [hrp]
    En fait, si Moz fait monter selon le nb de points au classement général, ce sera surement Kortex, et donc la 4ème équipe :orques: qui rejoindra la première division suite au départ de Boeuf
    Mais si c'est le 3ème de la poule 2, il faudra attendre le match de jeudi soir opposant Spal à Voodoo pour savoir si ce sera Spal (s'il gagne) ou Henniak (sinon) Wink
    Ou alors, il peut encore décidé de promouvoir un nain pour faire sa BA sociale du mois Razz

    Pour savoir qui passerait, selon le cas de figure, de la division 3 à la division 2, je crois qu'il faut attendre les derniers matches [/hrp]
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Molock Mer 25 Nov - 19:08

    tututut ! le classement general n'est pas a jour... je suis maintenant devant le sieur Kortex ! Donc un nain pourrait éventuellement monter officiellement... Rolling Eyes (sauf si pad bat astha par 3 TD d'ecart...)

    héhé ! Cool
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par KorTeX Mer 25 Nov - 19:09

    Coach_Molock a écrit:tututut ! le classement general n'est pas a jour... je suis maintenant devant le sieur Kortex ! Donc un nain pourrait éventuellement monter officiellement... Rolling Eyes (sauf si pad bat astha par 3 TD d'ecart...)

    héhé ! Cool

    grillé, il a raison Very Happy
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Acryosis Mer 25 Nov - 19:32

    Ah oui, à l'écart de TD, on risque de se taper du nain en division 1.
    Qu'en plus ce soit suite à la défection de Boeuf, ce serait assez ... ironique ^^

    Ceci dit, j'avoue préférer le risque de voir un nain nous rejoindre qu'un 4ème orc (et encore, je n'en aurais eu que 3 à affronter moi^^)
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Lun 30 Nov - 23:46

    Grande nouvelle pour les Khorne TotenKopf !

    L'incontournable marque Killogg's Khorne Flakes à lancé une campagne de pub avec comme nouvelle égérie Pakfront , le TOTENBOUC de Khorne , Blitzer vedette de l'équipe. Killogg's a en effet été impressionné par la performance de PakFront qui à été intronisé lauréat des tueurs en séries de la cabalvision avec deux victimes dont les crânes ornementent désormais le trône de Khorne !

    Killogg's Khorne Flakes , de délicieux yeux de vaincus sèchés croustillant à déguster au petit déjeuner dans un bol de lait de jument Berzek du Chaos. Un Bol de Killog's Khorne Flakes contient assez d'énergie pour Blitzer durant toute la journée. Le petit déjeuner des meurtrier !

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Bloodbowl010copy


    Avertissement : déconseillé aux elfes et autres folles
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Moz-kito Mar 1 Déc - 7:06

    lol!


    Trop Fort !! Very Happy
    KorTeX
    KorTeX
    Reporter Officiel
    Reporter Officiel


    Messages : 791
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation : Baïona - Lapurdi

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par KorTeX Mar 1 Déc - 7:07

    je pourrai la reprendre dans le journal ta pub ? (en mettant en bas "Henniak Corporation TM" ou un truc du genre )
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Goss Mar 1 Déc - 8:25

    attention les sponsors dénaturent le sport, l'obligation de résultat engendre le dopage, killog's khorne flakes c'est le mal !
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Mar 1 Déc - 10:13

    je pourrai la reprendre dans le journal ta pub ?

    Mais très certainement ! Very Happy
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Saison 2 Match 1 : Les Keuvars !

    Message par Henniak Lun 7 Déc - 11:59

    Saison 2

    Match 1 : Les Keuvars ! :orques:

    Seulement 3 Blitzer et 3 Orcs noirs XD et le gobelin a 2 d'AG (vire le !) , et seulement 3 niveau deux dont un blitzer Tacle qui ne servira pas a grand chose contre moi Wink
    C'est encourageant , mais souvent ce sont les matchs qu'on pense faciles qui tournent au vinaigre...

    Debriefing : Et en plus il n'avaient que deux RR Smile



    Match 2 : Les Parvenus Golems ! :humains:

    Les invités surprise de la division. Des humains , c'est toujours l'occasion d'infliger de belles blessures Smile Attention néanmoins au coureur +1 moove et au Blitzer arracheur de balle.
    Et surtout faire très attention au redoutable lanceur avec main de dieu !
    Mais non je déconne gniiiii Main de dieu ?? carton jaune

    Debriefing : Tout allait a merveille jusqu'a ce que je mange 3 KO dont deux GC.
    S'en suis une grosse perte de confiance en seconde mi temps ponctuée par encore des KO avec au final un 2-0 dans ma gueule Sad



    Match 3 : In Bugman We Trust ! :nains:

    Aie aie aie... L'équipe la plus bourrine de la saison 1 aie!
    3 gardes ! Et d'ici a ce que je les joue , peut-être le roule-merde par dessus le marché silent
    Update : Quelqu'un à eu la bonne idée d'expliquer à Bright que les agressions ne rapportaient pas d'XP ! Il a dit qu'il serait plus sage désormais.

    Debriefing : Ouf , je m'en sort juste avec une biquette de 0xp avec -1 de mouvement.
    C'est bien mieux que ce que je craignais ! Une égalité honorable. Les nains , c'est le pire match-up quand on joue chaos Sad


    Match 4 : Grossfrap powa ! :orques:

    Seulement 11 joueurs après 5 matchs ? Mais l'équipe en aura 8 de match quand viendra le moment de les affronter.



    Match 5 : Vipères au poing ! :hommes-lézards

    Voila une team qui a faillis être en D1 et qui a déjà pas mal de Niveaux 2.



    Match 6 : Cowpow Virus ! :skavens:

    Héhé , l'adversaire de mon 1er Match la saison dernière !
    Les Virus m'avaient donné l'impression d'un team skaven plutôt bourrin et cette impression se confirme quand je vois ce qu'est devenu leur roster : bonjour les blocages et autres griffes !



    Match 7 : Oyster CLub Band ! :humains:

    Des humains pour finir la saison en douceur Smile
    Je vois un magnifique receveur force 1 Laughing que je n'aurai surement pas la chance de rencontrer , sauf dans une équipe de morts vivants What a Face


    Dernière édition par Henniak le Ven 15 Jan - 14:40, édité 3 fois
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Mer 9 Déc - 21:41

    VICTOIRE !

    Victoire contre les Kreuvars. 2-0

    1ere mi temps , je reçois , BLITZ dans ma tronche...
    Heureusement Jaran kell le gaspille en faisant un blitz a 1 dé sans avoir blocage.
    J'avais préparé la percée à gauche , mais la balle est tombée a droite aussi je me lance à droite d'abord. Jaran Kell se déporte de ce coté , j'en profite pour passer finalement au centre Smile
    Malheureusement comme toujours contre des lourds j'ai peur et j'essaie de marquer rapidement en faisant fi de la prudence. Mon porteur de balle , qui n'est autre que FreïKhorne , l'albinos bénis , prend le risque de s'exposer pour gagner quelque yards , confiant en sa capacité a esquiver et confiant en son garde du corp glisseur controleur : ZUG.
    Les deux compères s'en sortent et se retrouvent tranquille a portée de TD , et la c'est le drame.
    FreïKhorne ,avec ses 21 Xp , est conscient d'attirer les crampons de ses adversaires comme des adeptes de Slaanesh autour d'un pot de vaseline , aussi décide t-il de passer la balle a Zug. Rappelons nous également que c'est Zug qui avait marqué le tout 1er TD du team en saison 1. Il aurait été sympa qu'il récidive pour la seconde saison ! Bien entendu , l'imbécile laisse tomber le ballon à terre et un Blitzer orc en profite pour mettre le paquet , parvenir a ramasser la balle dans 2 zones de tacle , pour finalement rater sa passe vers le centre du terrain , OUF !!!
    Bon , assez déconner , FreïKhorne a ramassé la balle grâce a son bras supplémentaire , et après avoir fanfaronné pendant la 7eme minute a 1 yard du TD , il a inscrit le 1er point de la partie !

    Seconde Mi-Temps.
    PAF invasion du terrain !
    Schwerpunkt , mon guerrier bloqueur est a terre , ainsi que 2 orcs en face dont un ON.
    La balle tombe majestueusement dans les mains d'un TQ a gauche. Ce dernier lance une belle passe parfaite au lanceur qui rate sa réception.
    Je décide d'aller au blitz sur la balle , mais pas trop... Je garde des chèvres en safety.

    Après un violent pugilat et deux tentatives relancées mais quand même ratées pour ramasser le ballon à 4+ , une chèvre parvient enfin a ramasser la balle. Il s'agit de Biket Lher , un individu jusqu'ici préposé au ramassage de baffe sur la LOS. S'en suit un second TD a la 16eme minute. Le mérite en reviens à ZUG qui a vraiment su pourrir les tentatives de ramassage des orcs avec ses glissades contrôlées , mais aussi aux GC qui étaient toujours 2 minimum près de la balles , notamment l'indispensable Der Kessel avec son garde , tandis que les Orcs noirs étaient au diable vauvert. (3 sorties quand même par les ON , mais loin de la balle.)

    Merci Jaran Kell Smile
    Courage , encore 1 Blitzer et 1 ON et tu auras un vrais roster




    gniiiii
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Goss Mer 9 Déc - 22:37

    des joueurs super customisés mais un coach même pas avatarisé Sad

    bravo qd même Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Molock Mer 9 Déc - 23:19

    Henniak a écrit:Heureusement Jaran kell le gaspille en faisant un blitz a 1 dé sans avoir blocage.
    :haha:
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2415
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 43
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Evilstein Jeu 10 Déc - 22:23

    Hey Hey, le coach veut rester anonyme ou bien ?

    J'aime bien les commentaires sur le calendrier et la pub.
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Ven 11 Déc - 15:29

    Je suis un Homme Bête Metro-Sexuel XD
    . Evidemment mes congénères ne veulent pas de moi sur le terrain , par contre , en tant que coach , j'apporte une touche de finesse et d'esthétisme au jeu de l'équipe , en entraînant par exemple FreïKhorne , L'albinos de Khorne , a l'art de l'esquive , mais également Zug , la Savonnette de Khorne , a effectuer de belles glissades contrôlées , en attendant qu'il réussisse à faire des parades.

    Bien sur , a coté de cela , je laisse la majorité des autres joueurs se lâcher , à l'image de PakFront , le TotenBouc de Khorne ! Blitzer/blocker vedette du team , sponsorisé par Killog's Khorne Flakes , ainsi que Schwerpunkt , Guerrier blocker a la limite de passer niveau 3. On a d'hors et déjà demandé des griffes à Khorne pour noël Twisted Evil

    Il n'empêche que tout jet de compétence double aboutira à une compétence d'agilité.
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Lun 14 Déc - 16:03

    Entretient amical entre Moz , le Coach des Golem et l'Homme-Bête Metro-Sexuel de Khorne , Coach des Khorne TotenKopfs en vue de leur match de la seconde journée.

    Moz s'étonne de ne pas voir de Minotaure figurer dans le roster chaotique. Henniak s'explique.

    Non je n'aime pas les Big Guy.

    Je ne prend que l'ogre en humain , pour le reste j'en prends pas.
    Bon si je jouais gob je prendrais les troll quand même Smile
    Sinon pour les team qui sont pas dans le jeu , je ne sais pas de quoi il retourne Sad

    Les big guy ne me font pas peur dans les team d'en face.
    Avec les Guerriers du chaos et les cornes , j'ai vite fait de les mettre à terre.
    Sinon ils ne servent qu'a créer des brèches dans ta ligne en disjonctant , voire à carrément gaspiller un blitz !
    Mon jeu avec le chaos est plutôt " intermédiaire " que lourd , ma priorité est d'avancer la cage au plus vite et non pas de taper , aussi bien souvent je laisse les BG s'acharner sur une chèvre sans xp au centre du terrain pendant que je vais au TD.

    Homme arbres : Bha suffit s'attendre qu'il prenne racine XD.
    Maintenant si il ne prend pas racine , ca chie... Comme Boeuf qui m'a collé son homme-merde , heuu homme-arbre pardon c'est un lapsus , sur ma cage a longueur de temps... Bha j'arrivais bien a le mettre à mal avec mes GC , mais il a stabilité... cette saloperie m'a volé la victoire Sad

    Troll : LOL , je préfère affronter une team orcs AVEC troll que sans troll Smile
    Le troll , c'est 1 3/4 et une relance... Je préfère largement avoir le troll en face qui va passer son temps a déconner. Et force 5 c'est pas extraordinaire face au chaos...

    Rat-Ogre : Le truc qui coute une fortune pour pas grand chose. Frénétique sans blocage : turnover en pagaille. La queue préhensile , mouais... Moi j'esquive jamais plus d'une fois par match de toutes façons Wink
    Et surtout... Un big guy armure 8 ... MOUHAHAHAHAHAHA aller hop a l'infirmerie !
    Comme celui de spal d'ailleurs au 1er match de la cabal. HOP dehors !
    Il était tout surpris XD. C'est pourtant logique. Avec le chaos tu as l'assurance de toujours blitzer F4. Pour peu que tu aies un soutien te voici à 5... Hop blitz a un dé sur le rat-ogre. Et bon armure 8 , ca finis bien par craquer.

    Minotaure : Encore un BG AR8... Faudrait que je soie blindé de thune pour dépenser 150.000 balles pour un joueur voué a être sans arrêt au contact mais avec AR8 !
    Frénésie sans blocage... Et surtout la tentation constante de Blitzer avec sachant qu'on risque de subir animal sauvage... Hors pour moi un Blitz cornus bien sentis à chaque tour , c'est la clef de la victoire avec le chaos.

    Saurus : Celui la me fait peur ! Pas de frénésie à la con , pas d'agilité superflue qui augmente son prix pour rien , AR9 bien comme il faut... Et surtout un mouvement terrible de 6... Ca n'empêche qu'avec les HL je ne le prend pas , je préfère acheter des RR ! Mais je suis à chier en HL aussi.

    Roule-Merde : Heuuu mort pardon , lapsus. Bhaaa , la ca dépend du joueur.
    Un joueur avisé utilisera l'esquive en force pour systématiquement aller coller le RM au ballon pour quasi obligé l'autre a tenter l'esquive (et pour un chaotique c'est vraiment chiant). Hors la plupart des joueurs préfèrent taper droite devant pour le plaisir de faire le max de sorties avant qu'il ne soie expulsé. Grand bien leur fasse ! J'ai toujours une chèvre à 0 d'xp pour tenir ce rôle Smile
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Jeu 17 Déc - 22:48

    Match contre les Golem...
    J'étais super confiant , mais je me disais que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un match bien pourris aux dés et que ca pourrait bien être celui ci.

    Ben ca a pas raté...

    J'ai sortis en tout et pour tout 1 lanceur...
    Ouais y a aussi eu un 3/4 mais il est resté dehors qu'un tour.
    Par contre de mon coté , j'ai eu des GC qui tombaient comme des mouches... Au total 4 fois j'ai eu un GC KO... Et je ne préfère même pas parler des sonnés en veux tu en voila... Ca n'a pas arrêté...
    Avec le chaos , si tu prends pas le surnombre , c'est déjà difficile.
    Mais alors quand tu te fait mettre en infériorité numérique par des légers , c'est même pas la peine de jouer.

    1ere mi temps je reçois... J'ai préparé une défense spéciale , et tout se passe exactement comme prévu , si bien que je récupère le ballon et me préparer a contre attaquer.
    Et la , ca commence... En l'espace de 2 tours je me retrouve avec 4 joueurs dehors dont 2 GC...
    J'essaye de conserver la balle avec une cage de fortune , et au tour 8 j'arrive a m'échapper grâce a Freïkhorne et sa compétence esquive. Hop une passe a un HB démarqué un peu plus loin. Réception ratée... pas grave , il aura quand même du mal a marquer.
    Ben il marque quand même ! Tout les jets de dés réussissent et je me prend quand même mon TD dans la gueule...

    Que dire... mon plan était de le faire marquer rapidos pour jouer le 2-1 , et au final , bien malgré moi , il ne marque qu'au tour 8...

    seconde mi temps... Je ne joue déjà plus que pour l'égalité , et bien ca va continuer de plus belle... Je me retrouve encore avec 2 GC sonné alors que je ne fais aucune sortie en face , l'ogre n'a jamais cerveau lent et se permet même de blitzer... Je finis donc par perdre la balle , et paf 2-0.

    Je n'ai pas compris ce match. D'habitude je joue méthodiquement , j'enchaine les actions de façons logique , et si y a aps trop de TO , je m'en sors.
    Mais ici , c'est l'incompréhension totale. Quasi à aucun moment je n'ai eu de vraie cage , mon GC garde était systématiquement a 300 cases du ballon... Ajoutons a cela un ogre en forme et des GC qui crevaient comme des mouches ! Je n'avais jamais le surnombre autour de la balle.
    J'ai complètement subis la partie. J'ai l'impression que c'est la 1ere fois que je joue.

    C'est un peu la répétition de mon 2-0 de la saison 1 contre Acryosis.
    Je me prends des sorties en 1ere mi temps , et voila j'ai complètement perdu confiance sur la seconde... Du coup je décide par exemple de réorienter mon axe d'attaque alors que je joues contre une équipe plus légère... Nawack... Se faisant mon garde ne sait pas suivre vu qu'il est collé par l'ogre... N'importe quoi.
    C'est dramatique. Il suffit que je prenne 2 ou 3 KO et je perds tout mes moyens. Changer de flanc en attaque contre une équipe plus mobile... Ridicule !

    Oui , c'est l'explication. Démoralisé par la 1ere mi temps , j'ai fait encore le con en seconde. Et avec les gc en carton par dessus le marché...

    Ca avait si bien commencé... J'avais réfléchis ma défense. Je récupère rapidement le ballon... Et puis c'est le festival des jets d'armure DE MERDE.

    Je ne pense pas qu'il était possible de gagner avec les armures en frigolite des GC , mais le 1-1 était tout à fait jouable.
    Seulement en jouant comme une merde , on finis à 1-0.
    Quand on ajoute à cela une défense de Moz aussi dense que mobile , ben c'est 2-0.

    Il faut rappeler que les GC ont quand même été 3 fois sur 4 sortis par des jets à deux dés... Ce qui est scandaleux ! Je suis un pitre. Les GC c'est serrés au ballon , se soutenant les uns les autres. La ils étaient tous dispersés et isolés au diable vauvert si bien qu'ils se faisaient tous sortir méthodiquement.

    J'ai vraiment très mal joué finalement.


    Dernière édition par Henniak le Jeu 17 Déc - 23:04, édité 1 fois
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Moz-kito Jeu 17 Déc - 23:01

    pas mécontent moi Very Happy

    je n'ai pas regardé les stats encore, mais je pense avoir eu du bol effectivement !
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Henniak Jeu 17 Déc - 23:08

    Bha un peu de réussite au bon moment sur le TD il est vrais , mais vraiment pas assez pour justifier un 2-0.
    C'est avant tout que j'ai joué comme un imbécile.
    Le coup de la réorientation de l'attaque en jouant des plus légers , c'est du plus profond ridicule.
    Même si tu as l'impression que ca ne passera pas , ce sera encore pire si tu change de flanc , vu que les types en face seront replacé plus vite que toi... C'est la logique même. Hors moi... Ciel , j'ai peu de m'insérer sur la droite , allons donc a gauche... RIDICULE !!!

    Gagner avec les jets d'amures de merde , non , mais c'est très loin de justifier un 2-0 , et même un 1-0 n'aurait pas été justifié par cela.
    Non , les jets d'armures , cela aurait justifié le 1-1.
    Le reste , c'est juste de la connerie humaine.

    Je suis dégoutté , maintenant j'ai plus qu'a aller me faire défoncer mes joueurs par ibwt.
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Goss Jeu 17 Déc - 23:21

    désolé mais je me dois de corriger.
    en l'occurence il s'agit de connerie chaotique (bonjour le pléonasme Very Happy) et non de connerie humaine Wink

    pour moz et les golems hola
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Acryosis Ven 18 Déc - 0:39

    Henniak a écrit:C'est un peu la répétition de mon 2-0 de la saison 1 contre Acryosis.
    Mais tu deviens bon Moz ! :selancedesfleurs: drunken
    Henniak a écrit:C'est avant tout que j'ai joué comme un imbécile.
    Ou alors c'est moi qui .... En fait... affraid

    PS : Bravo Moz, une victoire face à Henniak, ce n'est pas rien quand même ! cheers
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Moz-kito Ven 18 Déc - 5:48

    héhé merci Very Happy j'avoue que mon début de saison se passe pas trop mal !
    Henniak
    Henniak
    Expérimenté de la bafouille
    Expérimenté de la bafouille


    Messages : 146
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Localisation : Wallonie

    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty .

    Message par Henniak Ven 18 Déc - 9:46

    Je ne vous invite pas a regarder le replay... Quelle honte.
    Moi qui n'arrête pas de chanter qu'il ne faut que s'occuper de la supériorité physique autour du ballon au lieu d'aller pexer à tort et à travers , et bien c'est exactement cette seconde solution que j'ai utilisée pour ce match avec les résultats catastrophiques que l'on sait.

    Mais le pire c'est la seconde mi temps...
    Je vous dit , c'est exactement comme contre Acryosis. Contre Acryo , j'avais paniqué. Au secours je prend trop cher en sortie , je ne passerai pas , au secours , faisons une passe ! Alors que je sais que faire des passes avec le chaos ca finis 9 fois sur 10 de la même façon...

    Et la c'est Bis repetita : au secours , c'est le match maudit que j'attendais , j'ai a peine sonné un receveur de toute la 1ere mi temps alors que mes gc crèvent comme des halfings , au secours , oublions le passage en force et prenons le de vitesse !
    " prendre de vitesse des humains avec le chaos "
    ................. c'est 3-0 que j'aurais du manger dans la gueule !

    Si je regarderais le replay sans savoir que c'est moi , je rigolerais bien...

    Au final personne ne passe de niveau , et pourtant ce ne sont pas les candidats qui manquaient... Seul rayon de soleil , le 70ko d'or a la fin qui change agréablement du 20ko de la partie précédente...

    Cette partie m'aura au moins apprise les bénéfices que l'on peut tirer d'un placement défensif réfléchis.

    Contenu sponsorisé


    Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak Empty Re: Khorne TotenKopf - Coaché par Henniak

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:31