Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+9
Moz-kito
SUPERTIMOR
Roy Lorcan
Scaelis
Xaok dit "6 pointes"
Astha
Acryosis
Uph'
gilel
13 participants

    [J3] Rapports de match journée 3

    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Astha Sam 5 Fév - 0:14

    "La Légion gagne dans la douleur" ou encore "La Légion, par la petite porte" tels pourraient être les titres du film de la rencontre d'hier soir entre Les Grenouilles de Bénitier et La Légion Hurlante".

    C'est à la dernière seconde du sablier que Les Nécros réussirent enfin à faire sauter le verrou de la défense Gob, jusqu'alors irréprochable de courage et d'abnégation !

    La première pèriode avait vu La Légion prendre le dessus physiquement sur l'escouade offensive des Grenouilles, sortant tours à tours Le Fanatique, les deux Trolls et Le Barjot!
    Les Gobz finirent même la mi-temps avec seulement deux joueurs debout mais réussirent à préserver le score vièrge aux citrons.

    A la reprise, La Légion se heurta à une défense Gob des plus vaillantes, et ce n'est qu'à la cloche qu'elle trouva enfin l'ouverture non sans avoir une dernière fois essuyé le feu nourri de Dirty Harry, Le Bombardier des Grenouilles de Bénitier.


    Décidemment en ce début de saison, je m'éclate comme un petit fou ! Troisième match, et troisième match où je prend beaucoup de plaisir, match serré, indécis jusqu'au bout et qui se joue à pas grand chose.

    Il semblerait, que Les Grenouilles soient difficiles à croquer en cette Saison 5, pourvu que çà dure ! Razz
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Astha Sam 5 Fév - 0:17

    Bien sûr, je laisse mon vainqueur du soir écrire un plus ample compte rendu de ses exploits Wink
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Scaelis Sam 5 Fév - 0:32

    Asthatoth a écrit: "La Légion, par la petite porte"

    C'est une proposition confused ?
    deja dehors

    le compte rendu a été fait page 1 Razz
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Astha Sam 5 Fév - 0:55

    pig
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 5 Fév - 8:02

    gamyne a écrit:bravo les CCC mais c'est pas ta malédiction que tu brises mais les rêves des :Kroms: Wink

    Sad ça passe moins bien vous sous ce sens là, non mais j'ai bien brisé ma malédiction, j'ai gagné mon premier match contre des orcs Very Happy

    Scaelis a écrit:Bravo Xaok cheers

    Superbe début de saison! hola

    Je savais bien que je n'avais pas perdu contre un bras cassé drunken

    Merci Scaelis, venant de toi ça fait vraiment plaisir, la saison dernière j'ai eu une certaine malchance sur les dés d'armure (voir RP des News Nurgle Mushrooms) alors que là mes joueurs se donnent à fond donc les matchs se passent mieux c'est sûr.
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 5 Fév - 8:32

    Pour vous dire à quelle ça me change de la S4;

    -S4: 11Kos (8ème/9)
    S5: 12Kos (1er/9) et en seulement 3 matchs

    -S4: 62 mis au sol (6ème/9)
    S5: 36 mis au sol (1er/9) et en seulement 3 matchs

    Une grosse différence qui m'aide à gagner je ne peux le nier Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Goss Sam 5 Fév - 10:02

    Asthatoth a écrit:[i]
    Décidemment en ce début de saison, je m'éclate comme un petit fou ! Troisième match, et troisième match où je prend beaucoup de plaisir, match serré, indécis jusqu'au bout et qui se joue à pas grand chose.
    Il semblerait, que Les Grenouilles soient difficiles à croquer en cette Saison 5, pourvu que çà dure ! Razz

    ah ça ça fait plaisir hola
    super
    un astha reboosté, rien à voir avec la fin de saison précédente difficile, c'est une très bonne nouvelle !
    et pourvu que ça dure Wink
    allez les :Grenouilles: faites leur en baver encore plus qu'à l'accoutumée Very Happy
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 5 Fév - 14:31

    Rapport fini, manque plus que l'avis de Jaran
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Moz-kito Dim 6 Fév - 21:46

    gamyne a écrit:
    Asthatoth a écrit:[i]
    Décidemment en ce début de saison, je m'éclate comme un petit fou ! Troisième match, et troisième match où je prend beaucoup de plaisir, match serré, indécis jusqu'au bout et qui se joue à pas grand chose.
    Il semblerait, que Les Grenouilles soient difficiles à croquer en cette Saison 5, pourvu que çà dure ! Razz

    ah ça ça fait plaisir hola
    super
    un astha reboosté, rien à voir avec la fin de saison précédente difficile, c'est une très bonne nouvelle !
    et pourvu que ça dure Wink
    allez les :Grenouilles: faites leur en baver encore plus qu'à l'accoutumée Very Happy

    +1 ça fait plaisir ! tu as bien fait de reprendre les grenouilles ! :Grenouilles: Very Happy
    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par jaran kell Lun 7 Fév - 21:04

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:
    Avis du coach:
    Un match assez équilibré sauf peut-être des orcs un peu mous. Dommage pour Jaran qui a bien joué mais tu fais des erreurs qui te coûteront très chère, les RR sur des blocs à 1D sur des combats loin du ballon te coûte un mettre le paquet qui t'aurait permi de mieux défendre lors de mon contre. Pense à laisser des defenseurs en arrière car c'est grâce à leurs absences que j'inscris mes 2 TD facilement. Sinon beaucoup de KOs, j'augmente encore mes stats pour les grosses brutes. Merci pour Jaran pour le match et bonne chance pour la suite.

    Avis de l'autre Coach :

    Aprés un 4-0 / un 3-0 voici un 2-0 ... comme quoi ma progression est constante content
    Dommage pour moi que mon troll sorte au premier tour , cela m'a fait un sacré trou au milieu quand même... même si j'ai abusé des relances sur 1D, je pense que c'est mon impatience qui me coute ce premier Td, j'aurais du mieux protéger la balle , j'avais le surnombre a ce moment... la possibilité de percer tout ça m'a couté une petite déconvenue Sad
    Mais bon, au final mon adversaire du soir était surtout plus fort que moi Wink
    Merci pour le match et a bientôt sur un terrain pour une revanche
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 7 Fév - 21:26

    Je n'ai pas vu d'erreur d'impatience pour ma part et le surnombre vient du faite que j'ai laissé deux défenseurs en arrière, que j'ai utilisé pour mes blitz dès que tu étais à portée de tir Twisted Evil par contre c'est surtout que tu laisses un de mes joueur être derrière ta ligne qui m'a surpri, les deux TD viennent de ça surtout (enfin c'est mon avis perso Wink )


    Dernière édition par Xaok dit "6 pointes" le Lun 7 Fév - 22:12, édité 1 fois
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par SUPERTIMOR Lun 7 Fév - 21:29

    En direct live ... :guardians: 2 - 1 :Tor Anlec Requ

    C'est les pronostiqueurs qui vont faire la gueule Very Happy !
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par SUPERTIMOR Lun 7 Fév - 21:31

    Arrow Guardians of Asgäard (Nordiques - SUPERTIMOR) vs Tor Anlec Requiem (Elfes Noirs - Uphir)
    Arrow Score : :guardians: 2 - 1 :Tor Anlec Requ:

    Equipes
    Guardians of Asgäard | Tor Anlec Requiem
    Race : NordiquesElfes Noirs
    TV : 10301060
    Trésorerie : 2000070000
    Relance : 32
    Apothicaire : 11
    Popularité : 12
    Pom-pom girls : 00


    Rapport de match
    Guardians of Asgäard | Tor Anlec Requiem
    Score : 21
    Touchdowns infligés : 21
    Touchdowns subis : 12
    Passes : 01
    Réceptions : 01
    Interceptions : 00
    Jets de blocages réussis : 75,00 % (36/48)44,83 % (13/29)
    Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/48)0,00 % (0/29)
    Mises à terre infligées : 154
    KO infligés : 61
    Blessés infligés : 11
    Morts infligées : 00
    Tackles infligés : 60
    Yards gagnés en passe : 020
    Yards gagnés en course : 7050
    Possession de la balle (%) : 5527
    Occupation de son terrain : 2475
    Occupation du terrain adverse : 7524
    Note du match: 15/20
    Spectateurs: 13000


    Feuille de match générée par BB Manager

    Arrow Les marqueurs :
    - Ranulf :guardians: *2
    - Ydrill Necraë :Tor Anlec Requ

    Arrow Les blessés et morts : (les morts seront aussi répertoriés au Cimetière du Krok Mork)
    - blessure Thorgeir :guardians: (Clavicule Défoncée)
    - blessure Fimnal :Tor Anlec Requ (Fracture du Crâne)

    Arrow Les JDM :
    - Thorgeir :guardians:
    - Vaalis Vermoor :Tor Anlec Requ

    Arrow Le match en bref :

    Les :guardians reçoivent les :Tor Anlec Requ au Folkvángr Stadium sous une légère averse. Dans ces conditions, les :guardians: décident de recevoir en premier pour imposer leur physique et laver l'affront de la J2 !

    Une chandelle des :Tor Anlec Requ laisse le temps à Ranulf de venir se placer dessous mais il rate sa réception. La panse est dans la ligne d'en but des :guardians:, ils décident donc de commencer par enfoncer la LOS ... timidement malgré le KO sur le blitz de Thorketil. Ranulf ramasse la panse et vient se caler prêt des deux Berserkers revenu en soutien. Les :guardians: progressent prudemment, attendant une brêche dans la défense des :Tor Anlec Requ. Les armures craquent facilement puisque les :Tor Anlec Requ enregistre un sonné, un KO et un fracture du crâne dans le même tour. En infériorité numérique les :Tor Anlec Requ tente tant bien que mal une défense mais Ranulf s'échappe sur la droite de la défense entouré de cinq jouers des :guardians:. Les :Tor Anlec Requ blitz un coin de la cage mais ils n'arrivent qu'à repousser le joueur. Thorstein libère Ranulf du marquage de Vaalis Vermoor qui file vers le touchdown. 1-0

    Ranulf fêtent son premier TD avec le reste de l'équipe mais le coach sur le banc semble mécontent ... "Tour 8 j'avais dit ...tour 8 !!". Ranulf n'avait pas suivit la consigne n°1 du coach ... marquer tour 8 pour éviter l'égalisation des :Tor Anlec Requ.

    C'est donc à 9 contre 11 que les :Tor Anlec Requ vont tenter d'égaliser. Il reste 3 tours, largement de quoi le faire ! Un contre temps (Défense Parfaite pour les :guardians:) et une esquive raté plus tard, les :Tor Anlec Requ se retrouvent tour 8 avec 2 joueurs en position d'égaliser. Uphir tente le tout pour le tout et sans filet ... Ridiel Delneth esquive et blitz Thorketil (avec GFI) pour libérer Ydrill Necraë. Syam Ombrelame marquer par Bjarnulf, esquive fait 2GFI et lance la balle à Ydrill Necraë qui file égaliser. 1-1.

    Je détaillerais pas les jets mais il n'y avait pas que du 2+ Wink ...

    Le coach des :guardians: félicite Uphir qui admet avoir une de la chance sur ce coup là !

    La deuxième mi-temps commence comme elle a fini, à 9 contre 11. La pluie se calme faisant place au beau temps. Condition idéal pour les :Tor Anlec Requ pour prendre l'avantage au score. Les :guardians: kick long et un "fossé" sépare le porteur de la balle et le reste de son équipe. Les frères Gunnolf et Gunnulf venant se coller à la demi-cage formé par les :Tor Anlec Requ, les mettants dès le début en difficulté. Malgré la sortie sur blessure de Thorgeir (numéro spécial du NordicWay à venir ...), les :Tor Anlec Requ semblent ne plus être dans le match puisque coup sur coup ils chutent sur des esquives qui semblaient à leur portée. Les :guardians: en profitent et étalent tout ce qui bouge. Ranulf sack Syam Ombrelame et ramasse. Malgré un retour des :Tor Anlec Requ qui le fera chuter, ce dernier ira se caler dans un coin du terrain attendant le dernier tour pour offrir la victoire au :guardians:. 2-1

    Arrow Impression de coachs :

    Gros match des :guardians: ce soir qui avec 75% de blocages réussis n'ont pas fait de cadeau aux :Tor Anlec Requ . Le match semblait équilibré mais le double skull coup sur coup sur esquive enterre prématurément les espoirs des :Tor Anlec Requ de mener au bout leur attaque et de revenir en défense sur les :guardians:

    Merci à Uphir pour le match.


    Dernière édition par SUPERTIMOR le Mar 8 Fév - 10:14, édité 2 fois
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Scaelis Lun 7 Fév - 22:02

    Bravo Titi!!

    Vivement que l'on se rencontre prochaine journée, ça donne envie cheers

    Edit: j'avais pas vu ton % de jets de blocage réussis mon cochon pig


    Dernière édition par Scaelis le Lun 7 Fév - 22:11, édité 1 fois
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par gilel Lun 7 Fév - 22:07

    Match validé Wink
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Molock Lun 7 Fév - 22:25

    Uph ! Je te renie ! Tu m'as couté un max de pognon traitre !! Mad





    Bravo au vainqueur Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par SUPERTIMOR Lun 7 Fév - 22:27

    Seulement 3 coachs sur 18 me donnaient vainqueur ... Uph' va devoir casser la tirelire pour rembourser les pronostiqueurs Wink !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par gilel Lun 7 Fév - 22:33

    SUPERTIMOR a écrit:Seulement 3 coachs sur 18 me donnaient vainqueur ... Uph' va devoir casser la tirelire pour rembourser les pronostiqueurs Wink !
    Oui ben t'as la pression maintenant, et c'est vers toi que vont se tourner les prochains pronostic ....
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par SUPERTIMOR Lun 7 Fév - 22:42

    La pression connait pas Very Happy !

    @Scaelis : on maintient le match mercredi ou finalement c'est décalé ?
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par gilel Lun 7 Fév - 22:49

    Il me semble que c'est décalé pour que Lorcan et Grimric puissent jouer leur match.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Roy Lorcan Lun 7 Fév - 23:17

    gilel a écrit:Il me semble que c'est décalé pour que Lorcan et Grimric puissent jouer leur match.

    Demain matin, Grimric dira s'il a réussi à négocier un créneau demain soir. Donc si on joue demain soir, vous pourez jouer la J4 mercredi mais sinon, on risque de décaler à jeudi et là il faudrait décaler votre match.

    Dans tous les cas, c'est Grimric qui a les cartes en main. A lui de confirmer notre J3 mardi soir, jeudi soir ou pas...
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Uph' Mar 8 Fév - 6:36

    Coach_Molock a écrit:Uph ! Je te renie ! Tu m'as couté un max de pognon traitre !! Mad

    Aucun coach n'est imbattable et au delà du fait que Supertiti à très bien joué, il a aussi eu les dés qu'il fallait. Je me suis accroché, j'ai rien lâché (sauf les deux derniers tours où c'était joué), mais hier soir, Supertiti avait l'Oeil de Taupe* ! Laughing

    * les connaisseurs apprécieront ! Wink
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Scaelis Mar 8 Fév - 8:40

    C'est pas faux!
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Molock Mar 8 Fév - 9:18

    Cul de chouette ! content
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Goss Mar 8 Fév - 9:33

    clair que c'est une belle perf chapeau

    Contenu sponsorisé


    [J3] Rapports de match journée 3 - Page 2 Empty Re: [J3] Rapports de match journée 3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:39