par Acryosis Mar 18 Oct 2011 - 10:22
Pour ceux souhaitant mettre à jour les infos mais qui manquent de temps et/ou prennent peur devant le code des tableaux à remplir, quelques conseils simples (mais pas forcément esthétique!) :
- Pour mettre à jour la présentation de l'équipe et en particulier les compétences de chacun, vous pouvez faire un screen de BBM : ouvrez votre dernier match, onglet "joueurs", sélectionnez votre équipe, classer les colonnes pour avoir ce que vous voulez comme infos dans les colonnes les plus à gauche (vous pouvez par exemple vouloir afficher les colonnes normalement toutes à droite avec les blessures reçues lors du match), redimensionnez ces colonnes si besoin et hop, "imp écran" et un copier dans paint ou autre. Une sauvegarde du fichier et il n'y a plus qu'à uploader et à poster
. Il ne manquerait que les lvl up de fin de match.
Pour l'avoir fait pour chaque équipe pour les pronos des podiums, on choppe vite le coup et ça va très vite
- Pour les tableaux des résultats de vos matchs, je peux vous faire ça si vous voulez, envoyez-moi un MP et plus ou moins ce que vous voulez (de mon côté, j'ai évidement les calendriers, les scores et les nombres de sorties mais rien de plus) et quand j'aurai un peu de temps, je vous enverrai le code à copier-coller