Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+2
Goss
Evilstein
6 participants

[Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient]

Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

[Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 Empty Re: [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient]

Message par Goss Mar 18 Oct - 0:27

merci monsieur stat Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Roses Croix D'Orient
    Roster: Elfs

[Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 Empty Re: [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient]

Message par Evilstein Ven 21 Oct - 13:15

Frère Hermès Trismégiste :

- Ou entre que puis-je faire pour toi Frère Salomon ?

Frère Salomon :

- Frère Coach, j'ai bien relu notre Livre et il est clair que la fin est proche...

" Je vis paraître alors un cheval rouge; son cavalier tenait 13 aiguilles sur son front, on lui remit un ballon et il sortit en vainqueur pour vaincre encore. "

Hors les nains des [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 64264 ont pour emblème le scalpel et ils étaient 13 hier a fouler le terrain !

"Lorsqu'il ouvrit le deuxième sceau, j'entendis le deuxième Animal dire : "Viens"; il sortit un autre cheval, roux ; il fut donné à son cavalier d'ôter la paix de la terre, ; il était tête nu et on lui remit des chaines pour blâmer même les plus grand !"

Frère je vois ici la description d'un Tueur Nain !

Lorsqu'il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième Animal dire : "Viens"; je vis paraître un cheval noir , dont le cavalier portait une balance à la main, et j'entendis au milieu des quatre Animaux une sorte de voix proclamer : "Un denier la pinte de bière ! Un denier les trois saucisses ! Quant à l'épice et au vin, épargnez les !"

Il n'y avait que de la bière hier au stade !! Et rien d'assez succulent pour nous !

Qu'en au dernier des cavaliers qui viendra la semaine d'après les 3 autres ....

Frère Hermès Trismégiste :

Oui je connais la suite....repart te reposer, tu as fais un superbe match hier. Va t'occuper des blessés et adresse leurs mes prières.

Une fois Frère Salomon parti, Trismégiste ne pouvait enlever de son esprit l'image qui allait le hanter toute la nuit, l'image d'un être vil et cruel qu'il avait vu à la fin du match...

Spoiler:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Ven 21 Oct - 13:53

J'ai l'image d'un TT sur un cheval roux moi maintenant What a Face
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 21 Oct - 16:28

clap Laughing
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

Message par Noodles Ven 21 Oct - 19:19

Vil et cruel ? Non ! Tout au plus lubrique et dépravé. Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Sam 3 Déc - 2:30

Bilan de la Saison 2507 :

1/4/3* - TD : 9-11 Progression C-P : 380-192 / 552-62 Blss/Mort : 2-0 / 23-1
    Placages : 111 / 245
    FANS : 209.000 Merci a eux ! [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 245685
    *Avec également un Forfait obtenu contre les [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 67351 en J9

3ième Meilleur Attaque avec 11 TD
    Meilleur Lanceur avec 190 y en passe
    Meilleur Punching Ball avec 142 Mises au Sol Subits

Meilleur Lanceur Frère Malkut avec 126 y en passe.
    3ième Meilleur Receveur, Frère Obama avec 4 Réceptions

2ieme Meilleur Punching Ball, Frère Kamael avec 16 Mises au sol subits

La Tornade est passé l'Hecatombe n'a pas eu lieu pour nous. Malgrès 23 Blessures, il n'y a eu qu'un seul Mort et pas de gros dégâts. On aurait pu faire mieux, mais la franchise ne cesse de progresser. Chaque équipe qui vient nous voir se prend un TD au moins ! Seuls les Lions n'ont pas adhérer a cette règle cette année. Nous avons fait des matchs tres serrés et nos défaites sont du principalement a la fourberie de nos adversaires et a leurs tricheries, il suffit de voir notre premier match contre les Crazy Jokers pour comprendre la déchéance de la Division 2 cette saison. Notre jeu de passe est stratosphérique et la saison prochaine sera la bonne pour renouer avec le haut niveau !

Dernière édition par Evilstein le Sam 3 Déc - 19:46, édité 1 fois
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Sam 3 Déc - 12:29

hola l'Evil regonflé à bloc comme jamais !
    bientôt de retour au plus haut niveau !
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Mer 18 Jan - 20:42

Saison 2508

[Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 799834 1-2 [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 1287813555

Progression C-P : 56-14 / 86-0 Blss/Mrts : 0-0 / 5-0 Placages/Sacks : 19-5 / 33-1 Fumble : 1 / 0 Publics : 33 k

Rapport de Match : https://cabalvision.forumgaming.fr/t2872p15-rapports-de-match-s8j1d2#84715

" Il est parfois utile de se remettre en cause....On a beau étudier les Arts Occultes de Nuffle, on peut ne pas comprendre ce que l'on sait. Nous avons eu un long entretien avec Frere Phoenix, qui n'est pas un profane mais bien un Maitre. Je ne sais pas si il a deja été initié dans une Loge de Nuffle, mais ce qui est sur c'est que je sais reconnaitre un Prophete quand j'en vois un.

Nous étions dans l'erreur et cela à cause de certains enseignements Impies de plusieurs de nos Moines Coachs. Rassurez vous, ils ont expiés. Merci à toi Frere Phoenix d'avoir mis a nu ses suppôts de Khaine et de nous avoir fait ressuscité, ton Nom est tout un symbole, et les symboles ne mentent pas à qui sait les lire! Maintenant notre jeu tend à être en phase avec la Tradition Elfique ! Nous te sacrons Suprême Haut Commander de la Rose Croix ! "

[Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 Ordo-a10

Par ailleurs, nous gardons cette distinction, en sécurité, dans nos locaux, ne sachant ou l'apporter.

[Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 799834 2-0 [Engel Von Evilstein][Elfs Pros][Roses Croix D'Orient] - Page 2 64264

Progression C-P : 62-12 / 58-2 Blss/Mrts : 1-0 / 3-0 Placages/Sacks : 23-3 / 29-0 Fumble 0 / 1 : Publics : 22 k

Rapport de Match : https://cabalvision.forumgaming.fr/t2910-s8d2-j2-rapports-de-match#86318

Notons un début de saison avec 8 sacks en 2 matchs !! Les porteurs de balle ont intérêt à la tenir bien forte !

Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Mer 18 Jan - 21:55

super

et étaient les enseignements tirés du frères Phoenix ?
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 18 Jan - 22:07

de mémoire de ce que j'aavis vu sur le chat, Phoenix trouvait qu'Evil jouait trop ses elfes pros comme des ENs, c'est à dire trop au contact Wink
    Evilstein
    Evilstein
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Evilstein Mer 18 Jan - 22:30

Et que j'avais pas un bon timing aussi ! Pour les sauts et placer le contre.
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Mer 18 Jan - 23:01

Ils sont d'un compliqué ces pas de danse elfiques ! What a Face

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:49