Bienvenue au Tout nouveau Psycho Horror TV Show, l’émission consacrée à la ligue Cabalvision et en particulier à l’équipe des Psychocats. Qui vous sera maintenant présentée par vos 2 serviteurs, j’ai nommé Thierry Grolent et moi même : Jean-Michel Lorc, n’est-ce pas Thierry !?
Et oui...euuuh mon ptit jean-mimi... 2 seconde, je prépare mes fiches... ! Alors, effectivement... La saison 2508 vient tout juste de reprendre et euuuh je crois, j’ai bien dit, je crois... Bougez pas je vérifie... que nous avons déjà eu quelques belles surprises ! Oui !
Ouais... Je sens que les émissions vont être longues !! OK Effectivement... Entre autre, on a eu un match nul 1-1 de la toute nouvelle équipe du coach PLT44 : le Petit Peuple de l’air
, qui accroche la fameuse équipe des Roses Noires :RosesNoires: qui fait son retour dans la compétition avec Iceman ! Bravo à eux ! Les Kirisute Gomen obtiennent une victoire face aux nains d’ In Bugman We Trust :IBWT: et les Pittsbork Legends :Pittsbork: gagnent enfin un match, mais contre le rafiot de la méduse :rafiot:, une équipe qui a du mal à décoller depuis son entrée dans la ligue. A noter aussi un petit exploit des Redskulls :redEN: qui arrachent le nul face aux Décapadiots :decapadiots: en tuant quand même 2 nains ! Mais revenons au match qui nous intéresse Thierry !
Hein ?! Quoi ? Moi ?... Ah oui euuuh et bien oui, nous avons assisté à un match incroyable hier soir, au Stade de Luzéan !
Une rencontre miroir opposant les A Drows bate :adrows: aux Psychocats de Karond Kar :psychocats: Avec une tonne de rebondissement ! C’était beau !!
Ouaip ! Les équipes se sont déjà rencontrés la saison précédente et les Drows de Madhogan avaient remporté le match 2-0.
Et même si Moz ne semblait pas très confiant sur ce match, les Cats avaient sûrement à coeur de prendre leur revanche ! Mais revenons sur cette superbe rencontre qui a dû bien faire plaisir aux fans des Cats !
Bah pas tant que ça mon ptit Jean-Mimi... Mais on y reviendra après... Le temps que je retrouve mes notes...
En tout cas, hier, les Cats ont commencer par une offensive un peu laborieuse et se retrouvant en infériorité numérique, ils ont prit des risques pour tenter de marquer rapidement afin de récupérer quelques joueurs KO.
Ouais Gro... Et du coup Ardenni s’est découvert à proximité de la ligne d’en but, pensant envoyer le ballon juste avant le sack vers un collègue... Mais Encore une fois ce fut l’interception pour le QB des Psychocats ! Il n’est pas à sa première le bougre ! Va falloir faire gaffe quand même ! C’est plus un rookie merde !
Et ça, ça plait pas aux fans !
Du coup, les A Drows Bate ont remonté le ballon et malgré un très beau Sack de Dysando, après 3 esquives le long de la touche et un saut, les joueurs de MadHogan ont quand même fini par marquer en contre juste avant la mi-temps !
Mais la vapeur s’est inversée en 2e mi-temps ! Et les Cats ont entamé la reprise d’une bien belle manière en effectuant un superbe Blitz permettant à Ardenni de récupérer la balle et de la transmettre via Scabby Xav à Natafly qui ira inscrire le touchdown de l’égalisation !!
C’était inespéré ! Alors que les Drows allaient s’engager en attaque pour essayer de faire le break !
Moz semblait satisfait de ce point, mais toujours septique sur le dénouement du match. Effectivement, les Druchiis de Mad allaient avoir une nouvelle chance de planter un 2e TD pour la victoire !
Et c’est bien ce qu’ils ont fait en profitant même d’une invasion du terrain suite à une sombre histoire avec Pépé, vous savez le reporter/arbitre/joueurs/présentateur des Pittsbork Legends !
Oui, oui, je vois bien qui c’est... Dites moi qui n’a pas prit au moins une cuite avec pépé !? ...Mais que s’est-il passé ?
Et bien nous ne savons pas encore bien, toujours est-il qu’il a déboulé des tribunes, un sous-tif rose sur la tête avec un.... Ou une... (On ne sait toujours pas) supporter qui semblait être aux couleurs des Babes panthers... S’en est suivi un autre... Ou une autre supportrice mécontante... Puis ce fut toute la tribune qui envahit le terrain, laissant 4 Cats et 2 Drows au sol !
Ah oui ! Et après... Euuuhh...
...
... Après, les AdrowsBate se sont infiltrés sur le côté le plus dégarnie de la défense, mais les joueurs de Moz ont quand même pu revenir sur le porteur et forcer celui-ci à marquer rapidement ! 2-1 pour les Drows !
Il restait donc 4 bons tours au Cats pour égaliser !
Ah oui, voilà ! Et on peut dire qu’ils furent en supériorité numérique rapidement avec 4 joueurs envoyés KO à l’infirmerie !
Oui! Ça facilite les choses pour marquer le TD de l’égalisation ! Enfin ils se sont quand même fait une petite frayeur en se faisant voler le ballon par un trois-quart adverse ! Faut faire gaffe les gars !!
Toujours est-il que la balle fut récupérée et que le score fut réduit à 2-2 par Thornyl le truand !
C’est vrai mon cher Jean-Mimi ! Mais il restait encore 2 tours de jeu avant la fin du match et les Drows avaient un peu la rage de voir ce match leur échapper !
Ils sont rentrés sur le terrain sur-motivés et avec une belle envie de planter un 3e sur les derniers instants !
Tout à fait Thierry, mais avec tous ces joueurs KO (4 dont Jean Ciane, qui est resté couché depuis la toute première action du match c’te feignasse ! et 1 commotionné !)... Faut dire que ça aide pas trop...
Enfin ils se sont quand même lancés... Mais alors que tout le monde était en place... Le lanceur Drows foire sa passe et Ardenni ramasse tout de suite derrière, passe à Asteul, qui fonce vers l’enbut avec Dysando et Mélikash en position de marquer également !
Asteul subit un placage mais à le temps d’envoyer le cuir vers un collègue juste avant... Et C’est Mélikash qui, après une petite transmission, ira finalement planter le TD de la victoire !!
Quel match ! On a hâte de voir le résumé vidéo !
Ohhh que oui !! Et pourtant ce qui est surprenant c’est que la côte de popularité des Psychocats de bouge pas d’un Snot !
Ah oui !! Vous faites bien d’en reparler, parce que j’ai retrouvé mes notes... Euuuh non... Ah si... voilà... Et bien donc, malgré une belle saison 7, la côte des Cats n’a pas dépassé le 8 et est même redescendu à 6 depuis ! Je crois que Psycho Horror Circus Show se tire les poils pour savoir que faire pour attirer les fans !
Enfin, nous verrons bien ce que nous réserve la suite...
Tout à fait Thierry !!
Nous vous donnons donc rendez-vous pour le prochain match face aux Skavens de Phoenix !
Bonne Bourre !