Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

+35
Gunferd Thorell
schmilblick
mourblad
Poulpi
reQQy
Kaptain Maddoc
Ramba
PileouFace
kramoazi
Uph'
Panpan
Evilstein
rincevent
Duckynator
Ostriker
Stema
Goss
Garaty
nicaudrom
Keogh
Caiko
Lars Envengger
Ourouk
Xaok dit "6 pointes"
Molock
Acryosis
yaouch
Crodacier
Moz-kito
getyaya
DonTiwo
Yannam
Roy Lorcan
Scaelis
GulhDan
39 participants

    Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Caiko Lun 31 Déc - 14:49

    Etant un fan deqs Giants depuis 1989 , je ne peut qu'etre déçu de leurs eliminations ..
    Les Viks ont leurs cartes a jouer le match d'hier à du marquer quand même les Packers , mais à Lambeau field avec la neige sa sera dur , maitnenant Mister Peterson peut à lui seul gagner le match ..
    Les Bengals ont en parlent pas bcp mais peuvent sortir les Texans qui m'ont fortement déçu ces derniers temps ..
    ET les Beurk Reskins avec leur RGIII peuvent etre une surprise egalement .
    Wait and See
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Keogh Lun 31 Déc - 14:54

    Go les Pats (désolé pour les marlins Wink )
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par nicaudrom Lun 31 Déc - 15:36

    Les Broncos et San Francisco ! difficile de dire pourquoi ? je suis fan !
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Panpan Lun 31 Déc - 16:50

    j'aime bien "all day" mais les packers ont un effectif plus complet. hier il subissait son premier tacle environ sur la ligne de first down, ça n'arrivera pas le week end prochain.

    Seeeeeehawks! cette équipe me surprend et a de loin le meilleur jeux de course. l'an dernier ils ont sorti les Saints à la surprise générale, cette année ils iront plus loin.

    Pour l'AFC c'est déja plié. on vas avoir un rematch Brady versus Manning , mais le vrai pas le morveux des giants.
    Et j'attend ça avec impatience. Depuis le Superbowl 2007 ils se font voler... je dirai Patriots.

    Mais j'ai trop hate :-D
    Garaty
    Garaty
    Ze Fétide


    Messages : 6190
    Date d'inscription : 23/09/2012
    Age : 27
    Localisation : Gironde

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Osselets Laids
    Roster: MV

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Garaty Lun 31 Déc - 16:54

    réponse à la question du post : non.
    le foot américain, ça m'interesse autant que le foute europeen ou le rugby, c'est à dire pas du tout.
    intérêt de ma contribution ? aucune, msieur^^ Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Goss Lun 31 Déc - 17:32

    j'aime pas le sport pro en général, trop de fric en jeu, des magouilles, passer son temps le cul dans le canapé devant la télé, ça me branche pas mais là, en quelques lignes, tu as réuissi à me donner envie de suivre ça de près clap
    ça a en tout cas certainement l'air plus intéressant que le socker...notamment français Very Happy

    un 2ème clap pour ta connaissance de la chose, et pour le coup, je vais encourager ta team préférée, contrairement aux vikings de la Cabal que je souhaite retrouver rapidement au cimetière Twisted Evil

    en tout cas, tu fais plaisir à Gilou qui lui aussi est amateur Wink

    allez les Vikings hola

    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Goss Lun 31 Déc - 17:33

    hé mais c'est qu'il y a qques amateurs ! va falloir s'organiser un tournoi IRL Very Happy
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Caiko Lun 31 Déc - 17:38

    Je suis plus qu'amateur Wink j'ai jouer en D2 et D1 de 1989 à 1992 et ensuite Coach et maintenant selectionneur de l'equipe Corse , président de Ligue et de Club Wink ... Je suis meilleur qu'à Blood Bowl Smile
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Goss Lun 31 Déc - 17:40

    Shocked clap chapeau
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Stema Lun 31 Déc - 18:16

    Perso, je suis un grand fan des Girondins de Bordeaux (oui, je sais, faut en vouloir vu les matchs qu'ils fournissent actuellement) et je suis au regret de voir qu'ils ne sont pas dans les play-off.
    Ah mais on me souffle dans l'oreillete que ce n'est pas le même sport dont on parle.
    Pourtant, c'est bien marqué football, qu'il soit américain, anglais français ou australien, je vois pas la différence.
    Ah mais on me montre des image.
    C'est quoi ces trucs qui jouent à la main avec des protections plus impressionnantes que celles des démineurs? Y a faute M. l'arbitre là, il y a mai!!!
    Ah mais on me souffle dans l'oreillette: dehors
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Lun 31 Déc - 18:38

    caiko a écrit:Etant un fan deqs Giants depuis 1989 , je ne peut qu'etre déçu de leurs eliminations ..
    Les Viks ont leurs cartes a jouer le match d'hier à du marquer quand même les Packers , mais à Lambeau field avec la neige sa sera dur , maitnenant Mister Peterson peut à lui seul gagner le match ..
    Les Bengals ont en parlent pas bcp mais peuvent sortir les Texans qui m'ont fortement déçu ces derniers temps ..
    ET les Beurk Reskins avec leur RGIII peuvent etre une surprise egalement .
    Wait and See
    Panthers ou Black Heads ?

    @stema : les girondins Rolling Eyes , mon angoisse, prendre le tram le même soir que les supporters des girondins ... Razz
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Stema Lun 31 Déc - 18:40

    C'est pourtant pas les pire!!
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par nicaudrom Lun 31 Déc - 18:43

    Ce que j'adore au foot américain, il n'y a que des bons coachs ! Very Happy et pas de mort !

    Bravo Caiko ! j'aurai bien voulu participer dans ma jeunesse, mais quand je me suis décidé à franchir le pas j'étais trop "vieux" pour devenir Quarterback (ils étaient tous plus jeunes et meilleurs que moi!^^)
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Caiko Lun 31 Déc - 18:53

    J'ai jouer aux Black Heads et je suis l'entraineur president des Panthers et la Selection Corse s'apelle Black Hreads en honneur de l'equipe des années 90
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Lun 31 Déc - 19:00

    chapeau Je m'étais renseigné à l'époque pour intégrer les Atlantes de Biarritz mais l'investissement dans l'équipement était trop important pour moi à ce moment là.
    Caiko
    Caiko
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 694
    Date d'inscription : 20/10/2012
    Age : 51
    Localisation : Vescovato . Corse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Heads
    Roster: Khemri

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Caiko Lun 31 Déc - 19:30

    Nous on fournis le matos Wink .. de nos jours les prix ont vachement baisser .
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Moz-kito Mer 2 Jan - 16:28

    caiko a écrit:Je suis plus qu'amateur Wink j'ai jouer en D2 et D1 de 1989 à 1992 et ensuite Coach et maintenant selectionneur de l'equipe Corse , président de Ligue et de Club Wink ... Je suis meilleur qu'à Blood Bowl Smile

    la vache monsieur ne rigole pas ! hommage Wink
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Mar 8 Jan - 21:50

    Ah vi, là ça plaisante plus!

    Pour en revenir aux wild-cards de ce WE, la logique a été relativement respectée, les seahawks ayant lutté contre un QB dont je ne comprends toujours pas qu'il n'ait pas été sorti plus tôt... Cousins, sur ce qu'il avait démontré, aurait sans doute gagné plus de yards au cours du troisieme quart-temps... Match bien pourri dans l'ambiance en tout cas (Sherman est sans doute un des meilleurs cornerbacks actuels, mais quelle tete de c...).

    Sinon, comme prévu, les Packers n'ont fait qu'une bouchée des Vikings chez eux, les Ravens et les Texans ont pour leur part assuré leur petit everest au tour prochain:

    Ravens@Broncos: Manning, une défense de feu, le jeu erratique des Ravens à l'extérieur... Tout indique que ce sera le dernier match de Ray Lewis pour les corbacks Sad
    Texans@Patriots: Brady,même plus pocket passer que jamais, reste Brady... Outre une défense plus expérimentée, les Pats ont un jeu de course qui s'est posé. EN face, j'aime beaucoup la defense des texans, Foster a démontré au cours des wildcards qu'il restait un coureur dans le top 3 de la NFL... Mais Schaub m'inquiète définitivement. Avantage Pats.

    Packers@49ers: un match indécis, entre deux équipes en capacité d'aller au SB, comme d'arrêter là. Les blessures ont salement marqué les Packers, notamment en défense, durant l asaison, et les 49ers s'appuient sur une défense où Justin Smith semble vraiment important. Kaepernick a semblé marquer le pas, après des débuts en fanfare... Mais ils jouent chez eux. Je dirais Packers, mais avec un avantage de 0.01 maxi...
    Seahawks@Falcons: le duel des oiseaux de proie! Vraiment que des jolis matches à venir... Certes, le 12e homme de Seattle ne sera pas là pour pousser Wilson et compagnie, mais gagner à Washington, même si c'était contre un QB sur une jambe, après avoir été mené de 14 pts, ça reste une jolie perf... EN face ,c'est du très lourd: une défense sous-estimée, un groupe de WR de feu, et un QB qui s'il n'a pas joué toute la saison sur le tempo stratosphérique des premiers matches, n'en reste pas moins un top QB... Bon, Julio Jones est moins bon à domicile, et le jeu de course n'a rien à voir avec la bête (Lynch) en face, mais les Falcons ont une sacrée belle équipe. Je miserais bien une pièce sur les Seahawks, surtout si ce sont les Packers qui passent dans l'autre match, histoire qu'on ait un replay d'une des actions les plus controversées de la saison en finale de conf' Wink

    En tout cas, ça promet de bien jolies oppositions tout ça!
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Ourouk Mar 8 Jan - 22:46

    Merci pour tes commentaires Lars, je partage les mêmes impressions sauf au sujet des packers que je trouve plus fragiles cette saison. Même en ayant récupéré Matthews en défense. Rodgers il a ramassé des sacks sur la gueule toute la saison et sa ligne n'a pas l'air plus apte à le protéger. Avec l'intensité des matchs à venir, il va avoir une grosse pression. Je suis deçu pour les vikings qui ont joué avec leur QB de réserve, du coup, A.peterson n'a pas pu influencer leur attaque comme il l'a fait toute la saison.

    Je dis Ravens au superbowl pour R.Lewis, qui a fait un match énorme dimanche. j'aime moyen l'humain mais bon dieu quelle légende et quel charisme...

    Les autres équipes j'ai moins suivi mais les patriots sont redoutables en attaque, brady quoi comme tu dis.



    Ostriker
    Ostriker
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2553
    Date d'inscription : 13/01/2012
    Age : 47
    Localisation : inside Grobaggio

    Feuille de Club
    Nom du Club: Grenn.Inc
    Roster: Orcs

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Ostriker Mer 9 Jan - 1:15

    J'admire votre science de la NFL. Dès que je peux en yeuter je ne me prive pas, mais les forces et les faiblesses des teams, les joueurs qui font la diff tout ça, j'avoue que ça reste super nébuleux pour moi.
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Mer 9 Jan - 11:30

    Comme Ourouk, pour avoir vu quelques matchs des niners cette saison, je les vois bien au superbowl. Un 49ers/broncos au superbowl ça nous rajeunirait un peu , histoire de nous replonger dans la légende Montana/Elway.


    Dernière édition par gilel le Mer 9 Jan - 11:34, édité 1 fois
    Keogh
    Keogh
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2559
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 43
    Localisation : Antony

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Keogh Mer 9 Jan - 11:33

    gilel a écrit:sixty niners
    pig

    Allez Brady, comme avant la blessure (sauf pour le dernier match >< )
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 10890
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 53
    Localisation : A Burdigala

    Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par gilel Mer 9 Jan - 11:34

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 912312
    Duckynator
    Duckynator
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3196
    Date d'inscription : 08/10/2012
    Age : 32
    Localisation : Grenoble

    Feuille de Club
    Nom du Club: Roses-Croix d'Orient
    Roster: Elfes pros

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Duckynator Mer 9 Jan - 11:34

    clap Gilel
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Moz-kito Mer 9 Jan - 17:28

    quel coquin ce gilou ! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 3 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 7:04