Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+35
Gunferd Thorell
schmilblick
mourblad
Poulpi
reQQy
Kaptain Maddoc
Ramba
PileouFace
kramoazi
Uph'
Panpan
Evilstein
rincevent
Duckynator
Ostriker
Stema
Goss
Garaty
nicaudrom
Keogh
Caiko
Lars Envengger
Ourouk
Xaok dit "6 pointes"
Molock
Acryosis
yaouch
Crodacier
Moz-kito
getyaya
DonTiwo
Yannam
Roy Lorcan
Scaelis
GulhDan
39 participants

    Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Acryosis Lun 16 Sep - 12:25

    Ah mais ça, la NFL est trop proche du Blood Bowl pour qu'il puisse y faire un score ! content
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Lun 16 Sep - 17:24

    Reggie Bush, j'ai franchement hésité à le drafter... Ou du moins, à prendre Joique Bell comme "couverture". Mais bon, couvrir un 4e tour de draft pfiou... Un peu chaud. J'ai donc misé sur un coureur (deux en fait) en devenir... On verra. Mais le fait est qu'il ne fera pas tous les matches Smile
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Ourouk Lun 16 Sep - 19:20

    Acryosis a écrit:Ah mais ça, la NFL est trop proche du Blood Bowl pour qu'il puisse y faire un score ! content
    clap 
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Ven 20 Sep - 20:03

    Merde, Kansas City s'est trouvé une équipe ! Début parfait sur les Chiefs victorieux à Philadelphie grâce à une grosse défense. Une fiche à 3-0 pour KC, j'aurai pas misé dessus même si ils n'ont pas encore affronté de très grosse team (même si les Cowboys et les Eagles, c'est un bon niveau).
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Sam 21 Sep - 7:40

    Lors de la dernière journée de la NFL, les Seahawks de Seattle ont infligé une correction aux 49ers dans le choc de la NFC (les deux équipes étant parmi les favorites pour aller au prochain Superbowl). Cette victoire, avec la manière (29-3), a sans nul doute été acquise grâce à l'excellent public de Seattle, l'un des plus bruyants de la NFL, qui a soutenu son équipe de bout en bout. Et l'on sait à quel point le 12ème homme est important, surtout au foot US puisqu'il peut, par ses encouragements, perturber les audibles de l'adversaire. A l'occasion de ce match, les fans des Seahawks ont d'ailleurs battu le record de décibels lors d'une rencontre sportive, atteignant quasiment le volume d'un avion au décollage (oui, les américains font des stats sur tout ! Wink). Bref, cette performance n'a pas été du goût de certains fans californiens qui ont écrit aux médias pour se plaindre... du bruit généré par les encouragements ! Je vous laisse lire, c'est assez hallucinant;

    "Est ce que quelqu’un d’autre a été sidéré par la conduite anti-sportive des Seahawks et de leurs supporters, dopés au bruit, ce qui crée sûrement un avantage sur les adversaires aussi important que n’importe quel produit dopant et que, de manière honteuse, la NFL ignore comme les commotions et le dopage ? Ce serait simple à corriger. Les joueurs et dirigeants des Seahawks pourraient demander à leurs fans de se calmer et la NFL pourrait implanter une nouvelle règle : l’équipe visiteuse pourrait arrêter le match quand le bruit serait supérieur à un niveau de décibels spécifié. Et si cette règle était violée plus de trois fois, plus aucun match ne serait joué sur le terrain de l’équipe jusqu’à la fin de la saison, y compris les playoffs. Les choses se calmeraient. À un moment où le monde semble triste, le sport nous donne un espace de joie, de communauté et d’espoir. Et voir ce moment gâché est une perte plus grande qu’il n’y parait."

    Enorme, non !? Shocked ... j'espère en tout cas qu'au match retour en Californie, les fans de 49ers se tairont pour se conformer à leur demande.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Lun 23 Sep - 9:18

    Alors, on fait le point sur cette week III ? Very Happy

    Quelques "grosses" surprises à noter. Ainsi, les Panthers ont explosé les Giants 38 à 0. Avec une fiche à 0-3, ça craint fortement pour les troupes d'Eli Manning. Autre QB en difficulté, "Big Ben" des Steelers. On savait qu'il était sur le déclin mais de là à voir les "hommes d'acier" prendre 40 points at home par les Bears, ça fait tâche ! Parmi les autres "historiques" sur le déclin: les Packers, battus par Cincinatti, les Vikings qui s'inclinent chez eux (fiche à 0-3) et les Niners qui prennent un sévère 27-7 chez eux.

    Côté confirmation: les Seahawks, vainqueurs sans problème des Jaguars (40-23), les Patriots qui sortent leur premier vrai bon match (23-3 face à TB), et les Saints auteurs d'un très bon départ (fiche à 3-0).

    Enfin, on notera que les Dolphins répondent présent en ce début de saison, la bonne surprise de ce début de saison avec les Chiefs.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Lun 23 Sep - 16:45

    Mon coeur de Vikings saigne des larmes de sang!

    Comme les deux précédents matches, un match perdu dans le 4e quart-temps, avec des turnovers largement évitables... Tout le mond e(enfin, sur les sites des fans des Vikes) tombent sur Ponder à pieds joints, mais il n'est pas le seul responsable. La preuve en est, les six sacks qu'il se mange contre les Browns! Itou pour Peterson, qui hormis une ou deux course "alldayesque", gagne peu de yards...

    Pour moi, c'est avant tout une question de contre-perfs généralisée dans la ligne offensive (Matt Kalil... Rien que d'écrire son nom ici, ça me fait mal Very Happy), et une défense poreuse, notamment contre la course (ce qui est nouveau, les Vikes ayant eu ces dernières années des secondary suspectes Smile), qui a de la peine à aller chercher le sack... Bref, ça pêche des deux côtés du terrain. On rajoute un QB dont on savait avant la fin de saison dernière qu'il serait limite, et paf!

    Notez, si ça permet d'aller chercher Boyd, Bridgewater, ou un autre, ce sera un moindre mal (Manziel, Mariotta, Fales... Il y a des tas de QB intéressant en 2014... Y a même le frère de David Carr qui se présente cette année à la draft a priori, et qui est meilleur que son frangin Very Happy)
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Ven 18 Oct - 19:36

    Même si les Marienburg Seahawks ne performent pas comme je le voudrais (et ce malgré un effectif digne de vainqueurs du Superbowl ! Very Happy), les Seahawks, les vrais, cartonnent ! Grâce à leur victoire sur les Cards hier au soir (34-22), Seattle affiche 6 victoires pour 1 défaite, soit le meilleur début de saison de la franchise ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Goss Ven 18 Oct - 19:46

    Lars Envengger a écrit:Mon coeur de Vikings saigne des larmes de sang!

    et c'est pas fini Twisted Evil 
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Sam 19 Oct - 10:47

    Je parle de la partie footballistique, pas bloodbowlistique de mon attachement aux Vikings Very Happy Pour cette partie-là, je suis assez tranquille, surtout au vu du match que j'aurai dans 2 journées Very Happy

    Pour ceux qui ont Free, bonne nouvelle, Bein est gratuit ce week-end! J'ai pas regardé la programmation exacte sur la soirée de dimanche, mais si ça peut éviter de se tuer les yeux devant un streaming pourri, c'est pas mal Very Happy Et vous pourrez enregistrer un DEN@IND qui vaut son pesant de cacahouetes!

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Mer 23 Oct - 8:20

    Effectivement, tu as pas fini de pleurer mon petit Lars; les Vikes qui laisse les Giants remporter leur première victoire de la saison, ça fait mal !

    Franchement, je m'attendais pas à une telle saison de la part des Vikings.
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Mer 23 Oct - 10:52

    La glorieuse incertitude du sport... Chaque saison, tu as une équipe ou deux annoncées comme playoffable et qui se gauffrent, et des équipes qui renaissent. Je trouve les Chiefs assez impressionnants cette saison, et les Titans avec Locker pourraient également aller loin. A l'inverse, les Vikes, les Giants, et même les Texans, sont à l'ouest cette saison.

    Je me console en me disant que la draft qui arrive est très prometteuse en 2014, sur l'un des postes défaillants chez les Vikings (QB), surtout si deux talents précoces, Mariotta et Winston, se déclarent pour cette draft (cela étant, ils auraient plutot intéret à faire comme Luck, repousser d'un an... Même si un Barkley a laissé des plumes pour sa part dans la même opération).

    Mais les besoins sont tellement importants... Les lignes offensives et défensives, la secondary, le poste de MLB à sécuriser... M'enfin, théoriquement, le calendrier devrait être plus simple l'an prochain... On se console comme on peut.
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Panpan Jeu 24 Oct - 15:50

    Il reste les Bucs et et les jaguars sans victoire. Autant les bucs ont souvant perdu par moins de 7 pts, autant les jags... sont tout simplement une bande de gars sans talent.
    Tout de même les Bucs... 0-6 pour la deuxième fois en 5 ans ça fait beaucoup!
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Dim 27 Oct - 16:37

    Hop, un bon plan de plus, et je me fais appeler huggy les bons tuyaux, je préviens!!! Very Happy

    https://www.dailymotion.com/video/x15k3vm

    Le lien pour suivre gratuitement les 49ers, de manière légale toussa Smile
    nicaudrom
    nicaudrom
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois


    Messages : 9968
    Date d'inscription : 15/02/2012
    Age : 61

    Feuille de Club
    Nom du Club: Baa Baa Black Sheep
    Roster: Fan de Chaussette

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par nicaudrom Dim 27 Oct - 16:54

    Merci ! cheers 

    Tu me trouves le même pour les Broncos et je te fais la bise au Cabal Trophy !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Dim 27 Oct - 17:25

    Génial ! Super ! Merci pour le lien ! Very Happy 
    Panpan
    Panpan
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1206
    Date d'inscription : 30/07/2012
    Age : 36
    Localisation : Metz

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moudjahi Djinns
    Roster: Elfes pro

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Panpan Dim 27 Oct - 17:38

    http://www.time4tv.com/schedule.php << le programme.
    Quand on regarde, pour ajourd'hui il vas y avoir du foot US sur les chaines 26 à 31. Il suffit de cliquer sur home (en haut) puis selectionner sa chaine (en bas) et hop ! foot us Smile
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Lun 28 Oct - 13:27

    Mon analyse de la week VII (pour un autre site, excusez les références "locales" Wink).

    a écrit:Allez, parlons sport, parlons NFL...

    Le geste de la semaine est à mettre au crédit de Corgnet, auteur d'un superbe "pancake" sur Sirigu, empêchant ainsi le défenseur d'accéder au porteur du ballon qui peut inscrire tranquillement un TD. Ah, on me dit que ce n'est pas le même sport et qu'au soccer, on a pas le droit de faire ça. Bon, tant pis (ça c'est juste pour Udo ! Razz).

    Côté football donc, les Chiefs engrangent leur 7ème victoire de la saison et possèdent donc la fiche parfaite 7-0. Victoire sur les Browns, 23-17, mais KC a été chahuté par Cleeveland. Et dans la série "gros chahut", New England et Denver ont connu un "chaud" dimanche. Les Patriots ont longtemps été menés par les Dolphins avant de finalement s'imposer 27-17. Même scénario pour les Broncos menés 21-7 dans le 3ème QT avant que Peyton Manning ne se réveille; 30/44, 354 yards et 4 TD mais 3 interceptions et 1 fumble. Pour une fois, le salut est venu de la défense qui a retrouvé Von Miller (suspendu en début de saison pour des problèmes de drogue), lequel est allé arracher un ballon à RGIII. Le jeune QB des Redskins à été mis sous pression, touché 18 fois et 3 fois sacké. Pire, il est sorti dans le 4ème QT, blessé au genou (il avait déjà manqué la pré-saison pour des problèmes à ce niveau là). Denver s'impose finalement 45-21.

    Autre carton, celui des 49ers, faciles vainqueurs des faibles Jaguars (42-10) dans un match disputé à Londres. San Francisco est plus que jamais à la poursuite des Seahawks (qui jouent ce soir à Saint Louis). Les Bengals ont également fait voler en éclat la défense de leur adversaire puisqu'ils s'imposent 49-9 contre les Jets. Cincinnati a vraiment une belle équipe cette année et personne dans leur division ne semble en mesure de rivaliser avec eux; une place en playoffs leur est tout naturellement promise. Autres félins à l'affut d'une place en phase finale, les Panthers: faisons plaisir à Hiruma en rappelant que Carolina s'est imposé tranquillement face aux Buc's (complètement à la rue cette saison) 31-13. Si la première place de la NFC Sud semble promise aux Saints, encore victorieux hier soir, Carolina est à la lutte avec les 49ers et les Lions pour une place en Wild-Card.

    Enfin, les Lions, parlons en justement, ont sorti un match de folie pour s'imposer dans les dernières secondes 31-30 face aux Cowboys. Une victoire en grande partie due à celui qui est considéré comme le meilleur receveur de la NFL; Calvin Johnson. Megatron a réceptionné pour 329 yards (à 7 yards du record NFL), dont la passe pour le TD de la victoire. Dallas peut s'en mordre les doigts !
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Lun 28 Oct - 18:12

    Corgnet, joueur... stéphanois, donc, qui ont concédé le nul dans les dernieres minutes contre le Qatari Saint-Germain.

    Quand je vous disais que c'était un WE de merde! Very Happy
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Mar 29 Oct - 9:21

    Disons que sur le fofo où j'ai posté ça, je me faisais un peu chahuter en tant que supporter du PSG. Donc j'ai cru bon d'en mettre une couche !
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Mar 29 Oct - 12:21

    Tiens Lars, toi qui connait bien la NFL, ça se passe comment quand un propriétaire de franchise décède ? Il faut trouver un autre magnat ? La ligue se charge "financièrement" de la franchise ?

    Je demande ça car le proprio des Titans est mort et je me demandais ce qu'allait devenir l'équipe:
    http://www.footballamericain.com/nfl/tennessee-titans/deces-du-proprietaire-des-titans.html
    Lars Envengger
    Lars Envengger
    Champion de la division 2
    Champion de la division 2


    Messages : 2465
    Date d'inscription : 02/12/2012
    Age : 49
    Localisation : Saint-Etienne

    Feuille de Club
    Nom du Club: Morkestaad Vikings
    Roster: Nordiques

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Lars Envengger Mar 29 Oct - 12:28

    Ben en fait, j'ai acheté ses parts, le rêve commence ce WE! Very Happy

    Et sinon, plus sérieusement, ce sont les héritiers qui vont gérer ça. Après vérification sur wikipédia, ça a été le cas des Browns (j'avais un vague souvenir d'une franchise pourrie qui avait été dans ce cas Very Happy), en 2002. Un proprio a associé sa fille à la gestion, également (impossible là encore de me souvenir si ce sont les Browns, ou une autre franchise). Mais la question est pertinente quand tu vois l'age moyen des propriétaires (et accessoirement, la valeur donnée à une franchise).

    Par contre, comment ça se passe s'il n'y a pas d'héritiers, la, je sèche Smile
    Rallmir
    Rallmir
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2729
    Date d'inscription : 26/07/2012
    Age : 49
    Localisation : En fuite...

    Feuille de Club
    Nom du Club: BB Mascarade
    Roster: Druchiis

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Rallmir Mar 29 Oct - 14:05

    Lars Envengger a écrit:

    Par contre, comment ça se passe s'il n'y a pas d'héritiers, la, je sèche Smile
    Il y a toujours un héritier. Surtout lorsqu'on est à la tête d'une grosse fortune clown 
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Acryosis Mar 29 Oct - 14:12

    le problème est même plutôt qu'il n'y en a pas qu'un ! What a Face
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Uph' Mer 30 Oct - 9:24

    Merci pour ces précisions Lars. Ca vaut combien à votre avis une franchise NFL ?

    Contenu sponsorisé


    Le Super bowl ça vous intéresse ? - Page 10 Empty Re: Le Super bowl ça vous intéresse ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:09