J'ai du découvrir Blood bowl dans un mag "white dwarf" il y a déjà quelques années, à l'époque ou mon visage était grêlé de boutons plus nombreux que les mouches sur le fessard d'un mino.
Aujourd'hui, je suis bien plus musclé, bien plus intelligent et surtout beaucoup moins boutonneux ^^
Combien de nuit à jouer en solo, à peindre les figurines, m'inventer des championnats, des all-stars games, etc... Bref passionné depuis bien longtemps et je crois que c'est pour la vie.(Le déclencheur fut quand même Heroquest à l'époque, pour la plongée dans l'univers fantastique)
Depuis peu, j'ai transmis la vieille boite à mon fils qui pour l'instant passe plus de temps à mâcher les figs qu'à jouer, ou lancer les dés à travers la pièce. Pas grave, plus il commence tôt et meilleur il sera .
J'ai découvert le jeu PC à sa sortie et depuis je décolle pas. Enfin si, je suis quand même passé sur le version légendaire quoi, comme tout le monde.
Je joue principalement des équipes lourdes, qui frappent, car les subtilités du jeu fin, elfique, m'échappent totalement. Une grosse préférence pour les orques.
Je ne suis absolument pas mauvais perdant, et je joue pour le fun avant tout. Pour chambrer l'adversaire, et éventuellement lui rosser l'arrière train dans la bonne humeur.
(En fait c'est archi faux, je suis une saleté de mauvais perdant, et plusieurs voisins vous diront m'avoir aperçu dans le jardin à gueuler comme un putois après un match tendu perdu sur le fil. Vous savez, ce match où on a mal à la mâchoire au coup de sifflet final ? )
allez à bientôt sur les terrains.