Mon cher laid, très laid Ourouk, je te propose de nous affronter dès l'ouverture de cette journée, ce mardi 4 octobre à partir de 21h00.
Cela vous convient-il vilaine créature ?
Cela vous convient-il vilaine créature ?
Le bourreau et moi-même sommes impatients de lire ton torchon...ourouk a écrit:zut, il va falloir que je cravache pour terminer l'article assassin que je te réservais...
C'est un des secrets les mieux gardé de cabal, à cause des représailles tu comprends, tout ce que je peux dire c'est que son nom de 4 lettres commence par 1 "g" et fini par 1 "s". Je ne peux pas t'en dire plus, la 34ème Horde m'en voudrait si elle perdait son coach...ourouk a écrit:C'est qui le bourreau ?
No soucis, disons 21h30 ?ourouk a écrit:Ca t'embête si on commence vers 21h20, j'ai 2 gobs à coucher avant...
ourouk a écrit:t'es pote avec ce prestigieux personnage, tin, trop la classe...
Vendu pour 21h30 !!
A propos de plèbe, t'as rien à faire ici toi !Acryosis a écrit:Pff, ces elfes haut qui refusent de se mélanger à la plèbe
En même temps c'est pas faux !Acryosis a écrit:dsl, au lieu de "la lavette", j'avais lu "la buvette", comme y'aavit Ourouk aussi, ça m'a semblé couler du cubi !
C'est exact très cher collègue, mais suite à la "non intervention" du technicien de free chez notre ami mais néanmoins très très vilain Ourouk, ce dernier(mon dieu qu'il est vilain) m'a informé du report de la rencontre à.... plus tard... (je vous ai dis a quel point il était vilain ?).PileouFace a écrit:Molock et Ourouk, vous ne deviez pas jouer hier soir ?
T'inquiète, tu m'as prévenu avant, y a pas de soucis.ourouk a écrit:
Je suis vraiment désolé molock de t'avoir planté comme çà.
Franchement ca devient ridicule leur histoire..., j'ai l'impression de parler à un mur depuis 3 semaines.
-"Le problème vient de là, il faut les contacter. Quelqu'un passe 2 semaines plus tard. "-ha non, c'est pas nous c'est eux. Je vais leur envoyer un formulaire de demande d'intervention et il faut attendre leur accord avant une éventuelle manipulation sur la ligne"...
bref, la classe france teleco...
Heu pour notre rencontre, ben, demain soir à partir de 18h00, vendredi soir pareil sauf miracle dans quel cas toute la soirée. Le week end quand tu veux, je m'arrangerai...
Molock a écrit:T'inquiète, tu m'as prévenu avant, y a pas de soucis.ourouk a écrit:
Franchement ca devient ridicule leur histoire..., j'ai l'impression de parler à un mur depuis 3 semaines.
-"Le problème vient de là, il faut les contacter. Quelqu'un passe 2 semaines plus tard. "-ha non, c'est pas nous c'est eux. Je vais leur envoyer un formulaire de demande d'intervention et il faut attendre leur accord avant une éventuelle manipulation sur la ligne"...
Heu pour notre rencontre, ben, demain soir à partir de 18h00, vendredi soir pareil sauf miracle dans quel cas toute la soirée. Le week end quand tu veux, je m'arrangerai...
Je dirais Jeudi 6 21H30 mais je te confirme ça ce soir.
Par contre si le tech n'est pas passé tu vas faire comment pour jouer ??
ourouk a écrit:
Scaelis a écrit:ourouk a écrit:
Amateur va!!
Les relations entre free et FT sont tellement bonnes que je n'ai pas eu le net pendant juillet Août... donc 3 semaines, tout va bien ils sont dans les délais