Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+11
SUPERTIMOR
getyaya
Molock
Uph'
Astha
jaran kell
Moz-kito
Roy Lorcan
Grimric
Scaelis
Acryosis
15 participants

    Bureau des pleurs

    jaran kell
    jaran kell
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1301
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 49
    Localisation : Paris

    Feuille de Club
    Nom du Club: Kroms-Deus
    Roster: Orque

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par jaran kell Sam 5 Fév - 12:52

    Je crois qu'en ce moment ça merdouille un peu quand même ... Hier, on a failli avec une déco avec Xaok a la mi-temps ... heureusement , tout est rentrée dans l'ordre What a Face
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Grimric Sam 5 Fév - 13:23

    Bon, heu, dsl ....
    Mais je pensait sincèrement que Lorcan s'était déco a cause du lag ( genre il a bouger 3 ou 4 joueurs a son dernier tour - et son dernier message était du genre je ne peux plus continuer comme ça....)

    Sinon, comme je l'ai dit, avec mes 4 commotions, le match s'orientait vers un 1-0 pour Lorcan ou un match nul avec beaucoup de chance. Mais qui sait ? Un blitz d'ogres ou une esquive ratée et tout pouvait changer

    Par contre, ce qui est certain, c'est qu'avec mes contraintes perso, je ne suis pas en mesure de rejouer le match avant jeudi.

    Donc, vu de chez moi, le 0-0 me va bien. lorcan est pénalise d'iun cote car il est prive d'une victoire probable mais d'un autre cote sa momie morte-morte redeviendra une morte-vivante (sans oublier la goule mng..). De mon cote j'y gagne un nul et une soirée, je perd un lvl up d'ogre... !

    Évidemment, compte tenu de l'investissement de Lorcan dans la cabal, il est exclu de l'exclure, je prefere encore concéder le match !

    Flaa
    Flaa
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3842
    Date d'inscription : 17/04/2010
    Age : 42
    Localisation : Vannes (Morbihan)

    Feuille de Club
    Nom du Club: Redskulls
    Roster: nordiques

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Flaa Sam 5 Fév - 13:31

    Ah bah ça c'est un bureau des pleurs qui tourne Wink

    Continuez comme ça et vous allez nous le rendre chèvre votre petit raton de commi :haha:
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Roy Lorcan Sam 5 Fév - 13:49

    Grimric a écrit:Évidemment, compte tenu de l'investissement de Lorcan dans la cabal, il est exclu de l'exclure, je prefere encore concéder le match !

    C'est hors de question que tu concèdes le match !

    Sinon, pour jouer le match jeudi, je pense que ça va pas être possible de décaller la fin de la J3 jusqu'à jeudi puisqu'il y a un match de J4 prévu mercredi et un autre jeudi...
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par SUPERTIMOR Sam 5 Fév - 14:42

    Scaelis et moi même sont disposés à repousser notre match de mercredi si ça peut arranger les choses.

    Cdt
    SUPERTIMOR
    Grimric
    Grimric
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 574
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 50
    Localisation : bin le ch'nord aussi

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Grimric Sam 5 Fév - 15:50

    Alors 1 des trois paramètre en jeu pour éventuellement rejouer la partie mardi soir est susceptible de passer au vert.
    Suspense jusque mardi matin a priori.
    Je propose donc a notre commi et a Lorcan d'annuler notre dernier match. On tente de le rejouer mardi et si pas possible notre ami le rat forcera le score a 0-0
    ...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Goss Sam 5 Fév - 19:18

    ah ! des réactions agréables à lire et de très bon esprit !
    il n'a jamais été question d'exclure Lorcan Very Happy
    par contre enterrer une momie, ça ça aurait été pas mal Wink

    le bureau des pleurs ferme temporairement, maintenant au lieu de pleurer, réglez vos comptes sur le terrain Very Happy

    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Roy Lorcan Dim 6 Fév - 18:19

    Grimric a écrit:Alors 1 des trois paramètre en jeu pour éventuellement rejouer la partie mardi soir est susceptible de passer au vert.
    Suspense jusque mardi matin a priori.
    Je propose donc a notre commi et a Lorcan d'annuler notre dernier match. On tente de le rejouer mardi et si pas possible notre ami le rat forcera le score a 0-0
    ...

    Option 1: on rejoue le match mardi soir si tu a un créneau qui se libère

    Option 2: on rejoue le match jeudi soir (les coachs impliqués dans les matchs de J4 qui devaient avoir lieu mercredi ou jeudi ont tous donné leur accord pour repousser leur match... merci à vous les gars Very Happy )

    Option 3: si on n'arrive pas à rejouer le match, on force le résultat nul...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Moz-kito Dim 6 Fév - 21:57

    Wahou, j'arrive après la bataille, mais je vois que les esprits se sont calmés et que tout le monde fait des efforts pour arranger les choses! Very Happy

    ça c'est l'esprit Cabal ! merci
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Scaelis Dim 6 Fév - 22:02

    Hmmmmmmm Cabaaaaaal! Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Moz-kito Dim 6 Fév - 22:09

    mouhaha

    mais kilekon !
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Acryosis Dim 13 Fév - 10:43

    Je n'aurai pas accès au net mardi et mercredi, donc si vous avez des soucis sur les 2 matchs prévus ces jours-là, postez ici que les autres commis réagissent au plus vite Wink

    Que le sang coule à flot !
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Astha Jeu 10 Mar - 17:41

    Je viens d'apprendre le retrait de Uphir pour le reste de la saison Sad .

    Si cette nouvelle m'attriste et me désole, je trouve aussi que cette décision va fausser la fin de notre compétition et notamment pour La Cuillère de Bois.
    En effet, Les Requiem devaient rencontrer en J8 et J9, Le Celtik et Les Monsters et donc ces deux dernières équipes vont se retrouver avec 3 Points gagnés sur tapis vert.
    Or le hic, c'est que mes Grenouilles ont déjà affrontées Les Requiem (0-2) !

    Je mettais fixé 3 objectifs en début de saison (cf mon RP) et ce qui me promettait un final palpitant et riche en suspense, malheureusement, le forfait des Elfes Noires risquent bel et bien de transformer tout cela en eau de boudin Sad Sad

    Dommage pour moi, dommage pour notre Division 4.

    Amicalement,
    Astha.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Roy Lorcan Jeu 10 Mar - 18:13

    Asthatoth a écrit:Je viens d'apprendre le retrait de Uphir pour le reste de la saison Sad .

    Si cette nouvelle m'attriste et me désole, je trouve aussi que cette décision va fausser la fin de notre compétition et notamment pour La Cuillère de Bois.
    En effet, Les Requiem devaient rencontrer en J8 et J9, Le Celtik et Les Monsters et donc ces deux dernières équipes vont se retrouver avec 3 Points gagnés sur tapis vert.
    Or le hic, c'est que mes Grenouilles ont déjà affrontées Les Requiem (0-2) !

    Je mettais fixé 3 objectifs en début de saison (cf mon RP) et ce qui me promettait un final palpitant et riche en suspense, malheureusement, le forfait des Elfes Noires risquent bel et bien de transformer tout cela en eau de boudin Sad Sad

    Dommage pour moi, dommage pour notre Division 4.

    Amicalement,
    Astha.

    C'est vrai que ça va perturber pas mal la D4 pour la cuillère de bois mais aussi pour le titre avec une victoire par forfait pour Scaelis en particulier... mais bon on doit faire avec.

    La solution serait peut être qu'Uphir laisse l'accès à son compte BB à quelqu'un d'autre (un coach en herbe ?) qui finirait la saison à sa place. Pour la J6, ce ne sera pas possible mais pour les 3 dernières journées... puis niveau RP, ça pourrait s'expliquer avec Dame Oksana qui vire Uphir pour manque de résultats après sa défaite contre Timor et son nul contre moi.
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Scaelis Jeu 10 Mar - 18:25

    Roi Lorcan a écrit:

    C'est vrai que ça va perturber pas mal la D4 pour la cuillère de bois mais aussi pour le titre avec une victoire par forfait pour Scaelis en particulier... mais bon...

    C'est bizarre mais je l'attendais celle là... Rolling Eyes

    Si je reprends le règlement de la ligue il est écrit ceci, fallait lire avant de signer reglement:

    "Tout forfait - sur une journée ou sur le reste de la saison - sera transformé en "abandon de match", avec les Pos x2, les JPV x2, 2tds et le retour des blessés.
    Ce qui n’empêche que chaque cas sera étudié individuellement par les commissaires."


    Heureusement il n'y a que les imbéciles qui ont l'esprit fermé et donc je lance cette suggestion aux hautes instances corrompues de cette ligue:
    Je pense qu'il serait donc bon de revoir ce point particulier de règlement (p'tet pour les saisons futures ou pourquoi pas pour la fin de celle-ci)). En cas de forfait au milieu d'une saison, on demande aux commissaires d'effacer les anciens matchs de ce joueur sur BBmanager et de les forcer en 2-0 comme ceux qui restaient à jouer. Comme ça personne n'est blousé question point... par contre question PO, JDM, blessures/morts subies etc... ce n'est pas rattrapable.

    Avantages: Les pleureuses seront contentes et tout le monde est sur un même pied pour le classement, c'est déjà ça.

    Inconvénients
    : Les stats BBmanager sont archi-faussées et pour notre cas le petit "exploit" de Timor ne vaut plus tripette.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Roy Lorcan Jeu 10 Mar - 18:31

    Non, je ne pense pas qu'on doive faire ça puisque niveau Pex et blessures de toute façon on pourra pas annuler le match. Et puis tu aurrais peut être gagné 3-0 en faisant 5 blessures et tu aurrais eu plus de Pex en pouvant choisir tes marqueurs donc optimiser ton équipe qui sait...

    Je pense plus que la solution serait de remplacer le coach par un autre mais ça implique de laisser son mot de passe BB à quelqu'un...
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 10 Mar - 18:33

    J'ai aussi perdu contre Uphir, d'ailleurs c'est ma seul défaite et j'ai concédé mon seul TD dans ce match là. Bon, c'est que des détails mais pour le titre j'en prend un sacré coup, au niveau des TD Scaelis me rattrape et reviens à égalité de point...je suis vert mais je n'y peux rien donc je vais bouder dans mon coin sombre Sad

    Edit: Je viens de lire ton message Scaelis avant de poster le mien, je suis vert mais j'accepte ta victoire par forfait et tout ce qui va avec, donc pour moi tu gagnes quand même les 3 points, et dans ta solution Supertimor perd 3 points et ça c'est moche, non?? Donc même si la saison est faussé il faut quand même l'accepter car on a tous accepté le règlement.

    Re-Edit: La D3 fait avec l'abandon de Nex donc on va faire de même.
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par SUPERTIMOR Jeu 10 Mar - 18:45

    La saison est trop avancé à mon avis pour modifier tous les matchs joués contre Uphir. Certes ça fais des victoires sur tapis vert pour les dernières journées, faussant un peu le classement pour la cuillère de bois ...

    PS : vous avez vu où cette abandon ?

    Cdt
    SUPERTIMOR
    Scaelis
    Scaelis
    Champion du baratin
    Champion du baratin


    Messages : 566
    Date d'inscription : 02/12/2009
    Age : 48
    Localisation : Lille

    Feuille de Club
    Nom du Club: Les Tcherno Kids
    Roster: Nurgle

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Scaelis Jeu 10 Mar - 19:06

    Xaok dit "6 pointes" a écrit: et dans ta solution Supertimor perd 3 points et ça c'est moche, non??

    Non dans ma solution Timor ne perd pas de points, puisque tout le monde prend les 3 points, il perd juste le prestige de sa victoire sur le terrain Wink mais gagne +1 au goal average
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Xaok dit "6 pointes" Jeu 10 Mar - 19:11

    Oki je me disais aussi Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Moz-kito Jeu 10 Mar - 21:06

    ton idée me semble pas mal Scealis. pas pour cette saison, car le règlement se fait en début de saison et non en cours. Mais c'est à réfléchir pour les saisons à venir... Wink
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Roy Lorcan Ven 11 Mar - 0:09

    Asthatoth a écrit:Je mettais fixé 3 objectifs en début de saison (cf mon RP) et ce qui me promettait un final palpitant et riche en suspense, malheureusement, le forfait des Elfes Noires risquent bel et bien de transformer tout cela en eau de boudin Sad Sad

    Au contraire, ça rends ta fin de championnat plus palpitante et en particulier le derby gob de la 7e journée qui peut te permettre de valider tes 3 objectifs en cas de victoire ou les annihiler tous les 3 en cas de défaite, voire de match nul...

    Tu as la pression là mon p'tit Astha ! Razz

    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Uph' Ven 11 Mar - 6:26

    Scaelis a écrit:Non dans ma solution Timor ne perd pas de points, puisque tout le monde prend les 3 points, il perd juste le prestige de sa victoire sur le terrain Wink mais gagne +1 au goal average

    Croyez bien que je suis désolé de fausser la fin de saison... mais quelle que soit la ou les solutions qui seront prises, rien n'enlèvera la victoire sur le terrain de Supertiti en week III. Wink
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Acryosis Ven 11 Mar - 6:48

    Pour cette saison, nous appliquerons le règlement actuel comme les autres divisions mais on se repenche dessus en vue des prochaines saisons.
    Ceci-dit, il n'y a pas de solution miracle, un abandon en cours de saison,surtout plus la saison est avancée, c'est la merde et ça pénalise certains joueurs.

    Par contre il est certain qu'il n'y aura pas de remplacement du coach qui part par un autre pour les matchs, on joue contre un coach avant de rencontrer une équipe. Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Astha Ven 11 Mar - 18:16

    Roi Lorcan a écrit:
    Asthatoth a écrit:Je mettais fixé 3 objectifs en début de saison (cf mon RP) et ce qui me promettait un final palpitant et riche en suspense, malheureusement, le forfait des Elfes Noires risquent bel et bien de transformer tout cela en eau de boudin Sad Sad

    Au contraire, ça rends ta fin de championnat plus palpitante et en particulier le derby gob de la 7e journée qui peut te permettre de valider tes 3 objectifs en cas de victoire ou les annihiler tous les 3 en cas de défaite, voire de match nul...

    Tu as la pression là mon p'tit Astha ! Bureau des pleurs - Page 2 479384

    Justement, c'est bien là que le mât blesse: désormais il me faut absolument gagner le Derby Gob alors qu'effectivement un nul aurait pu suffir pour finir devant Le Celtik en fin de saison !

    Contenu sponsorisé


    Bureau des pleurs - Page 2 Empty Re: Bureau des pleurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:02