Ce topic est surtout là pour que vous puissiez me prévenir en cas de match non validé IG. Mais il peut servir aussi à toute autre forme de chouinage, sachant que la réponse la plus fréquente à vos questions sera : pleurs, tu pissera moins...
+3
Acryosis
PileouFace
Moz-kito
7 participants
Bureau des pleurs
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
Nom du Club: Las PIRANINAS
Roster: Amazones
- Message n°1
Bureau des pleurs
PileouFace- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Les Veuves Noires
- Message n°2
Re: Bureau des pleurs
Chef, j'ai un soucis avec mon équipe.
Je voulais supprimer une 3/4 avec une persistante (Weena) de mon équipe, mais pas moyen. Sur la feuile d'équipe in-game, les petites croix rouges n'apparaissent pas (alors que pour mes autres équipes, pas de soucis).
Un souci avec une validation pas faite ?( pourtant, j'ai pu prendre mon level en fin de J4)
Un nouveau Bug ?
Je voulais supprimer une 3/4 avec une persistante (Weena) de mon équipe, mais pas moyen. Sur la feuile d'équipe in-game, les petites croix rouges n'apparaissent pas (alors que pour mes autres équipes, pas de soucis).
Un souci avec une validation pas faite ?( pourtant, j'ai pu prendre mon level en fin de J4)
Un nouveau Bug ?
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°3
oulà ! ça sent le bug, car j'ai validé le match et la journée ! réessaye plus tard. peut un soucis serveur.
Feuille de Club
- Message n°4
Je viens de m'apercevoir que tu avais forcé le score in game de mon match J5 vs Grob.
Mais je n'ai ni po, ni xp et il n'apparait pas dans le classement in game (mais bien dans celui de BBm).
Après avoir forcé le score, tu as bien validé le match J5 ?
Mais je n'ai ni po, ni xp et il n'apparait pas dans le classement in game (mais bien dans celui de BBm).
Après avoir forcé le score, tu as bien validé le match J5 ?
Acryosis- Furet de Bibliotheque
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°5
C'est normal.
Toutes tes joueuses doivent passer, chacune à leur tour, dans le bureau de MoZ pour une visite médicale approfondie.
Ensuite, il verra si certaines méritent récompense.
Toutes tes joueuses doivent passer, chacune à leur tour, dans le bureau de MoZ pour une visite médicale approfondie.
Ensuite, il verra si certaines méritent récompense.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
Nom du Club: Praetorians
Roster: Haut-elfe
- Message n°6
J5, Praetorians - Babes panthers, 1 partout, les elfes finissent leur tour 11 et au moment où les babes doivent débuter leur tour 12: elles quittent précipitament le terrain ne supportant plus de jouer contre des adversaires mieux maquillés qu'elles(bref déco de Bill).
Mon cher commissaire je vous demande donc de ne pas valider ce match afin que l'on puisse essayer de retrouver un crénau avec Bill.(ce qui lui évitera un injuste 3-1 vu qu'il m'avait sortie 4 joueurs et qu'il avait la balle...)
Mon cher commissaire je vous demande donc de ne pas valider ce match afin que l'on puisse essayer de retrouver un crénau avec Bill.(ce qui lui évitera un injuste 3-1 vu qu'il m'avait sortie 4 joueurs et qu'il avait la balle...)
Bill Dacier- Pipelette Ultime
- Message n°7
Trop classe ce Molock!!
Feuille de Club
- Message n°8
Moz a écrit:oulà ! ça sent le bug, car j'ai validé le match et la journée ! réessaye plus tard. peut un soucis serveur.
Toujours pas moyen d'acheter ou virer un joueur, ni même d'acheter une pom-pom (j'ai pourtant l'argent en caisse) Et toujours pas de trace des Xp (jdm et td) et po du matcn forcé face à Grob. Tu es bien sur d'avoir validé le match de J5 en plus de celui de J4 ?
BriK- Super Champion de la papote
- Message n°9
C'est sympa de sa part mais c'est aussi écrit noir sur blanc dans le règlementBill Dacier a écrit:Trop classe ce Molock!!
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°10
Ben oui c'est bien pour ça que je préviens notre cher commi...BriK a écrit:C'est sympa de sa part mais c'est aussi écrit noir sur blanc dans le règlementBill Dacier a écrit:Trop classe ce Molock!!
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°11
Simplement pour vous dire d'arrêter de vous acharner contre Kâbal. Je suis le seul à lui avoir laissé la chance de prendre un point cette saison.
Par contre, vous autres, vous l'humiliez lors de vos matchs. JE DIS STOP....Respectons un peu cette bête malade. Laissons lui la possibilité de s'accrocher à un espoir de maintien, même si nous savons tous qu'il est trop mauvais pour y arriver...
Je lance donc le Kâbalton, celui qui lui donnera le plus de point cette saison, aura son nom gravé à jamais dans le panthéon de la cabalvision...Merci pour lui.
Par contre, vous autres, vous l'humiliez lors de vos matchs. JE DIS STOP....Respectons un peu cette bête malade. Laissons lui la possibilité de s'accrocher à un espoir de maintien, même si nous savons tous qu'il est trop mauvais pour y arriver...
Je lance donc le Kâbalton, celui qui lui donnera le plus de point cette saison, aura son nom gravé à jamais dans le panthéon de la cabalvision...Merci pour lui.
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°12
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°13
Moi je dis au contraire que tu es le tortionnaire Tiwounet.
Sans espoir, nulle déception !
Mais à force de laisser Kaboulet grapiller qq points, il va finir par croire au maintien et au final ce sera un Kabal désespéré qu'ils vont récupérer en D3. Non pas que ça impacte son niveau de jeu mais quand même
Sans espoir, nulle déception !
Mais à force de laisser Kaboulet grapiller qq points, il va finir par croire au maintien et au final ce sera un Kabal désespéré qu'ils vont récupérer en D3. Non pas que ça impacte son niveau de jeu mais quand même
DonTiwo- Pipelette Ultime
Feuille de Club
Nom du Club: Orcland Lions
Roster: Orc
- Message n°14
Acryosis a écrit:au final ce sera un Kabal désespéré qu'ils vont récupérer en D3.
je ne vois pas où est le problème?.......Au contraire tu me confortes dans ma position
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°15
T'y mets pas du tien Pileou, ressayes mieux que ça !PileouFace a écrit:Moz a écrit:oulà ! ça sent le bug, car j'ai validé le match et la journée ! réessaye plus tard. peut un soucis serveur.
Toujours pas moyen d'acheter ou virer un joueur, ni même d'acheter une pom-pom (j'ai pourtant l'argent en caisse) Et toujours pas de trace des Xp (jdm et td) et po du matcn forcé face à Grob. Tu es bien sur d'avoir validé le match de J5 en plus de celui de J4 ?
(moi je vois 2 une blitzeuse et une lanceuse qui passent lvl 2, et 100k de tréso)
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°16
Pilou, il faut peut être attendre la fin de la journée.
Feuille de Club
- Message n°17
Acryosis a écrit: T'y mets pas du tien Pileou, ressayes mieux que ça !
(moi je vois 2 une blitzeuse et une lanceuse qui passent lvl 2, et 100k de tréso)
Oui, ça y est , ça marche
Pourquoi pas avant ? :hu?:
Moz-kito- Taulier
Feuille de Club
- Message n°18
tu as fait quelque chose Acryo ?
Feuille de Club
Nom du Club:
Roster:
- Message n°19
Je suis juste allé féliciter les fifilles dans les vestiaires après l'entrainement
Molock- Grand Déserteur
Feuille de Club
- Message n°20