Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+6
Moz-kito
Xaok dit "6 pointes"
Uph'
Molock
Goss
Astha
10 participants

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier]

Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Empty Re: [Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier]

Message par Uph' Lun 3 Jan - 21:31

mouhaha

chapeau l'artiste !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Empty Re: [Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier]

Message par Xaok dit "6 pointes" Lun 3 Jan - 21:33

Le slip en guise de robe, la cuillère pour le sceptre mais tu as oublié le bonnet d'âne pour la couronne Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Sam 8 Jan - 0:49

Asthatoth tourna la tête vers la fenêtre. Les rideaux n'avaient pas été tirés et depuis le lit, il pouvait distinguer le jour qui se levait.
    L'Astre pointait déjà ses rayons, la journée promettait d'être belle.
    Très froide mais belle quand même.

La pénombre de la chambre s'estompait: les motifs chargés des tapisseries se dessinaient progressivement et les poutres du plafond lui paraissaient maintenant bien plus imposantes.
    La bougie posée sur la table de cheuvet s'était consumée depuis un bon moment déjà.

Le parfum sucré de La Fille flottait toujours sans la pièce et seul le rythme régulier de sa respiration venait troubler le silence pesant du matin.

Asthatoth avait à présent le regard dans le vide. Il n'avait pas beaucoup dormi, il avait réflêchi et écrit cette lettre aussi.
    La Saison avait été éprouvante et avait livré un verdict sans appel pour son équipe: Les Grenouilles de Bénitier étaient reléguées en Division 4.
    Depuis la création de La Ligue, son équipe n'était jamais tombée aussi bas.
    Et pour lui, le constat était amer: après avoir tutoyé les sommets et goûté aux lumières de la Deuxième Division, le voilà désormais condamné à batailler dans les bas fonds sombres et obscurs du Championnat.

Asthatoth avait échoué tout simplement. Il devait conduire son équipe à la victoire et il n'y été pas parvenu.
    Il estimait avoir suffisamment abusé de la confiance et de la patience de son Président.
    C'est pourquoi, il avait tiré la conclusion qui s'imposait.

Le Coach se leva, s'habilla puis plia délicatement la lettre avant de la glisser dans sa poche.
    Il releva ensuite le drap sur les épaules dénudées de La Fille puis déposa silencieusement une pièce d'or dans la tasse.

Il sortit de la chambre et descendit dans la salle commune.

Dame Claudia ravivait le feu de la grande cheminée. Les autres Filles devaient encore dormir.

"-Bonjour Claudia

"-Bonjour Sieur Asthatoth.
    Tu as les traits tirés, as tu mal dormi ? La Fille ne t-a pas satisfaite ?

"-Non, rien de tout cela Claudia, les prestations ont été irréprochables comme toujours, et La Fille, délicieuse.
    J'ai l'esprit torturé, c'est tout.

"-C'est ton équipe qui te ronge, n'est ce pas ?

"En effet Claudia, mais plus pour longtemps...

Asthatoth releva le col de son manteau.
    Dame Claudia le regarda partir dans Les Vents du Petit Jour.

Il tenait dans une main une feuille de papier...
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Dim 9 Jan - 0:20

-Je refuse ta démission !

Le Roi Champignon déchira la lettre et regarda Asthatoth.

- Non seulement je refuse ta démission mais en plus je vais prolonger ton contrat d'une saison supplémentaire !

- Je ne comprend pas Seigneur Rocco, j'ai failli dans ma mission, l'équipe n'a jamais été aussi mal et tu parles de me reconduire ?!

- En effet mon cher Asthatoth, tu as bien entendu et je vais t'expliquer les raisons de cette décision:

Premièrement, c'est moi et moi seul qui décide à quel moment une collaboration doit se terminer.

Deuxièmement, je t'aime bien Asthatoth et je n'ai aucune envie de te lacher maintenant.
    Même si cela risque de me perdre, je souhaite t'accorder une dernière chance.

Troisièmement, la Saison débute dans quelques jours et de toute façon je n'ai pas le temps de me mettre en quête d'un nouvel entraineur.

Quatrièmement, j'ai fait le ménage dans l'effectif: j'ai viré tous les Boyz et n'ai conservé que Tonton Pierrot Le Troll ainsi que les trois Big Boss, à savoir Super Mario, Boguts et Natnitt.
    Du sang neuf pour retrouver la foi !
    Je crois beaucoup en cette nouvelle équipe mais j'y croierai encore plus avec toi aux commandes: tu n'as pas ton pareil Asthatoth pour former les petits gars et en faire quelquechose qui tienne la route !

Cinquièmement, j'ai ajouté une petite clause à ton contrat.
    Mon cher Asthatoth, je suis joueur tu le sais bien, alors permets moi de te fixer trois objectifs pour la Saison à venir.

Tu les remplis et je te laisse le choix de poursuivre ou pas l'aventure ensemble.
    Tu en laisse échappé un seul et je te retiens de gré ou de force avec moi et au fond d'une géole s'il le faut !
    Tu n'as rien à perdre mon cher Asthatoth, c'est donnant donnant !

Qu'en penses tu ?

...

De toute façon, je ne te laisse guère le choix !

Voici les trois défis que je te propose de relever:
    - Eviter la Cuillère de Bois.
    - M'offrir une victoire sur le terrain.
    - Et enfin finir devant l'autre équipe de Gobelins de la Division.

Car tu sais mon cher Asthatoth, il ne peut y avoir qu'un seul coq dans la même basse-cour !
    Gnark gnark gnark
    !!!
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 9 Jan - 0:58

super
    et bien bon courage et comme d'hab, on est tous avec toi Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Lun 10 Jan - 21:03

Joli défi ! Bon courage aux gobs ! Wink
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Sam 22 Jan - 15:34

"Abonnés de Cabal+Sport bonsoir et bienvenus dans L'Oeil du Cyclope, l'émission qui décortique l'actualité sportive des Grenouilles de Bénitier !

Ce soir, L'Oeil du Cyclope porte son regard sur les deux recrues phares de l'intersaison de l'équipe Gobeline:

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Oncle_10

Tout d'abord, Benoit.

Benoit n'est autre que le petit frère de Pierre Le Fort, Le Troll Vétéran des Grenouilles de Bénitier.
    Dernier né d'une fratrie de 16, c'est tout naturellement que ses parents le nommèrent Benoit XVI. En plus, ça tombait plutôt bien, ils ne savaient pas, de toute façon, compter au delà !
    Brèf, Benoit XVI donc, se mis très tôt à la pratique du Blood Bowl et, au contact de ses autres frères, il progressa de manière spectaculaire.
    Repéré par les Scouts de la Franchise Gobeline, Benoit XVI y signe donc son premier contrat professionnel.
    Selon les dires de son Ainé, il serait encore plus prometteur que lui au même âge.
    En tous les cas, Benoit XVI s'est parfaitement intégré à l'équipe, et signe qui ne trompe pas, ses jeunes coéquipiers Gobs lui ont vite trouvé un surnom: Oncle Ben's !

Tonton Pierrot et Oncle Ben's, côte à côte sur la Ligne de Scrimmage, voilà un duo qui a de la gueule et qui risque de faire beaucoup de dégats cette saison !

Quant à moi, si je peux me permettre, j'en ri(z) par avance, ha ha !!

Voyons maintenant la seconde recrue des Gobs:

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Dirty_10

Il s'agit de Harry,

Harry était Le Grand Maître Artificier d'un riche Comte Electeur des Principautés Frontalières. Lassé par les exigeances de ce dernier, Harry décida de le quitter et d'embrasser la carrière de joueur de Blood Bowl.
    Bien lui en a pris car Rocco, le Propriétaire des Grenouilles de Bénitier lui fit rapidement signé un contrat juteux !

De plus, Harry est un renfort de poid également sur le plan financier, car il est appuyé par le célèbre fabricant d'engens explosifs, [Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Logo_d10, d'où son nom de scène, Dirty Harry !

C'était L'Oeil du Cyclope, merci de votre fidélité, nous nous quittons sur ce petit message publicitaire:"

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Pub_di10
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Sam 22 Jan - 18:03

Mise à Jour des feuilles d'équipe en première page Wink
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 23 Jan - 15:42

clap
    ça mériterait une petite place au kiosque Wink
    faudrait juste un chtite mise en page bounce
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires

Message par PileouFace Dim 23 Jan - 17:11

J'aime bien la pub super
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Lun 24 Jan - 20:16

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Cyclop11L'Oeil du Cyclope NEWS

Comme le veut la tradition chez Les Grenouilles de Bénitier, c'est toujours un Gobelin de l'ombre qui est désigné Capitaine.
    Pour cette Cinquième Saison dans La Ligue Cabalvision, c'est Tsé Tsé La Mouche qui a été élu chef de file.

Espèrons qu'avec cette promotion, Tsé Tsé La Mouche ne s'endorme pas sur ses lauriers !

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Tsa_ts10
    Tsé Tsé La Mouche, Capitaine des Grenouilles de Bénitier Saison V.
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

Message par Roy Lorcan Lun 24 Jan - 20:30

hola Allez les Grenouilles !!! hola

hola Allez Tsé Tsé La mouche !!! hola

Et faites lui mordre la poussière à l'elfe noir !
    Uph'
    Uph'

Message par Uph' Lun 24 Jan - 21:16

C'est beau de se découvrir supporter d'une équipe juste par intérêt ! Ecoutez pas le Roi Lorcan amis gobelins, il n'a aucune affection pour votre équipe. Il souhaite juste que je ne lui mette pas trois points d'avance au bout de deux journées. Moi au moins, je vous le dis en toute sincérité; je m'attends à un apre combat et par respect pour votre peuple, je jouerai le match à fond !

J'espère que vous saurez vous souvenir des basses flagorneries de sir Lorcan au moment d'en découdre.
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Lun 25 Avr - 16:20

Le Seigneur Rocco faisait les cent pas devant la cabine du dirigeable.
    Il détestait attendre mais surtoût il pestait contre lui même !

Comment avait il pu mette en doute les compétences de son Coach ? Comment, un seul instant, avait il pu douter d'Asthatoth ?

Alors bien sûr, en lui fixant ces trois objectifs à remplir, il avait seulement voulu titiller son amour propre !

Et bien, c'était gagné, et même au-delà de ses espérances ! La vérité, c'est que son entraineur l'avait battu à plat de couture: en gagnant haut la main son triple défit, il l'avait même ridiculisé !

Et cerise sur le gâteau, Asthatoth lui avait offert un ticket pour La Division 3 !
    Alors qu'il était à deux doigts de le virer, il venait de propulser son équipe chérie vers le troisième échelon de La Ligue !

Ah quelle ironie,
    Il se maudissait !

Le Roi Champignon avait fixé rendez vous à son coach sur la pelouse de Croak park. C'est d'ici que s'envolait l'équipe vers Marienburg.

L'Amiral de la Compagnie Gobojet lui fit un signe de la main:

"Seigneur Rocco, nous ne pouvons plus attendre, nous devons décoller !"

Le Gobelin lanca une dernière fois un regard circulaire, espérant voir surgir son Coach.
    Dépité il monta dans la cabine du dirigeable.

"C'est bon Amiral, vous pouvez couper les amares !"

Depuis son hublot, Rocco observa l'appareil quitter la pelouse puis prendre doucement de la hauteur.
    Il inspira profondemment et ferma les yeux.

YOUHOU ! YOUHOU ! SEIGNEUR ROCCO, YOUUUUUUUHOOOOUUUUUU !!!!!!
    Le Gobelin sursauta sur son siège et son regard se porta immédiatement dehors.

BON SANG DE BON SANG !!

ASTHATOTH !!

Il était là !
    Assis sur le dernier gradin de La Grande Tribune de Croak Park !

"ASTHATOTH, JE SUIS CONFUS, JE VOUS PRESENTE MES PLUS PLATES EXCUSES !!"
    hurla t-il en passant sa tête par le hublot.

"SEIGNEUR ROCCO, VOUS NE COMPTIEZ TOUT DE MEME PAS PARTIR SANS MOI ?!"

Le dirigeable survolait désormais La Grande Tribune.

"ET EN PLUS, JE NE SUIS JAMAIS MONTE DANS UN ASTRONEF !"

"BON SANG ASTHATOTH, PETIT PLAISANTIN !!!"

"VITE AMIRAL, QUE L'ON JETTE UNE CORDE,
    LES GRENOUILLES DE BENITIER ONT RETROUVE LEUR COACH !!"

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Dirige12
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Lun 25 Avr - 16:25

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Goboje11
    Et si on s'envoyait en l'air ?

Partenaire officiel des Grenouilles de Bénitier :Grenouilles:
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Lun 25 Avr - 22:22

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 589552
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Ven 29 Avr - 23:18

Le dirigeable progressait à faible altitude au dessus des Wastelands.
    Il suivait le tracé sinueux du Reik, ce fleuve serpentiforme qui les guidait vers Marienburg.

Le Seigneur Rocco avait rejoint Asthatoth sur le pont avant du vaisseau.
    Ils pouvaient déjà sentir les embruns, signe qu''ils approchaient de leur destination.
    A l'horizon, se dessinaient les contours de la citée marchande.

"Maître Archibald sera notre hôte à Marienburg. En plus d'être un vieil ami, c'est surtout un éminent Astronome.

Asthatoh releva le col de son manteau et s'alluma un cigare.

"Un Astronome dans le cercle de vos proches ! Vous m'étonnerez toujours Seigneur Rocco !

"En fait, c'est Les Champignons qui nous ont rapproché. Disons qu'Archibald est un fin connaisseur et un amateur invétéré de ce genre de friandises.
    Selon lui, Les Champignons l'aideraient à s'élever vers le ciel et atteindre ainsi plus rapidemment les étoiles.
    Bref je fais affaire avec lui et de plus Archibald est mon relais là bas.
    Il se charge d'écouler mes Champignons parmi ses nombreux réseaux.

"Je vois que Votre Commerce est fleurissant mon cher Rocco !

"En effet, et donc Archibald s'est gentiemment proposé de nous héberger le temps de la compétition.

Marienburg, la citée aux mille îles s'étendait désormais devant eux.
    Le Dirigeable reprit alors de l'altitude.

"Maitre Archibald vit sur les hauteurs de Marienburg, sa demeure sur-plombe le port principal.
    Notre équipe y sera au calme, tu peux en être certain mon cher Asthatoth !
    Ah voici, tu peux l'appercevoir.
    N'est-il pas un endroit somptueux pour Les Grenouilles de Bénitier ?!

La Coach écrasa son clope et ne sut que répondre à son Président.

"Au fait, mon cher Asthatoth, j'espère que tu n'as pas le vertige au moins ?!

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Commen10
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 29 Avr - 23:48

Laughing
    attention de ne pas rater la marche...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS

Message par Moz-kito Sam 30 Avr - 6:22

Oula. Il risque de manquer des gobs au prochain match !
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"

Message par Xaok dit "6 pointes" Sam 30 Avr - 8:22

Déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup mais là c'est la fin Laughing
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 30 Avr - 9:26

Idéal pour les entrainer à l'atterrissage ! super
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Dim 8 Mai - 14:20

Maitre Archibald fit irruption dans le salon.

"Félicitations mes Amis, superbe entrée en matière, obtenir le match nul face aux Kroms-Deus n'était pas donné à n'importe qui, c'est un superbe résultat !
    Permettez moi de déboucher cette bouteille de vin de Bretonnie, nous allons célébrer çà !

...

"Ben quoi vous en faites une tête, je ne comprend pas ?

Coach Asthatoth avait les yeux dans le vague, perdus dans les flammes de la cheminée.

Tsé Tsé La Mouche, le Capitaine des Grenouilles de Bénitier trempait son nez et son désarroi au fond de sa chopine.

Rocco tirait en silence sur sa pipe à eau et mâchonnait mécaniquement quelques champignons séchés.

Le Seigneur Gobelin leva les yeux vers son hôte:

"Tonton Pierrot est mort, Archibald.

Le Maître Astronome posa sa bouteille et s'assit aux côtés des trois personnages.

"Tonton Pierrot, un Troll de l'équipe ?

"C'était bien plus qu'un Troll de l'équipe, Archibald, c'était la clef de voûte de notre équipe !
    Pierre Le Fort était notre guide à tous, un exemple pour tous ses jeunes coéquipiers,
    C'était L'Ame du club.

Beaucoup le pensait indestructible, malheureusement cet Orc Noir vient de nous prouver le contraire!

C'est une perte immense, Archibald, à la fois pour le jeu de notre équipe mais surtout pour le moral des troupes !

Sans compter que son frère, Oncle Ben's, est également sur le carreau pour la prochaine rencontre face aux Chaotiques de La Crazy Compagny !
    Notre Chamane est parvenu à lui éviter la paralysie, mais sa grave bléssure aux cervicales nécessite un repos forcé au moins jusqu'à la troisième journée !

Bref, cette sixième saison débute bien mal mon cher Archibald !
    Orpheline de ses deux Trolls emblématiques, j'ai bien peur que l'équipe ne s'en remette pas.
    Je me demande si on ne devrait pas jeter l'éponge...A près tout, à quoi bon continuer ?

Le Seigneur Gobelin aspira sur sa pipe, laissant son interrogation sans réponse.

Maitre Archibald s'empressa de rompre ce silence devenu trop pesant:

"Engage donc un nouveau Troll pour faire attelage avec Oncle Ben's !

"Facile à dire, Archibald, nous n'en avons pas d'autre sous la main !
    Et le temps de revenir en Principauté pour en dépister un nouveau, le Tournoi sera déjà terminé !

En plus ici, les Trolls ne courent pas les ruelles ! Ils sont interdits à l'intèrieur des murs de Marienburg ! Les milices privées y veillent et vont même jusqu'à les traquer dans les campagnes environnantes !

Non crois moi, Archibald, c'est foutu...

Le Maitre Astronome fronça les sourcils et se gratta le menton:

"Attendez mes Amis, j'aurais peut être une idée...

gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Dim 8 Mai - 14:35

Non, non, non nonnon
    Pas de recrutement de troll avant notre match !
    Après je suis prêt à mettre les meilleurs pisteurs des :Marlins: pour t'aider à en trouver un , mais pas avant !
    Honnête comme proposition non ?
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 8 Mai - 15:10

bye bye Pierrot Sad
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL

Message par Astha Mar 10 Mai - 16:34

[Asthatoth][Gobelins][Les Grenouilles de Bénitier] - Page 2 Le-mon10

Alors qu'ils arrivaient devant la porte du Monastère, Coach Asthatoth se remémora les paroles de Maitre Archibald,

"Le seul Troll que je connaisse à des lieues à la ronde, loge au Monastère de l'Abbé Peter, à la sortie de Marienburg.
    Peter fut un fidèle de Sigmar pendant de très nombreuses années.
    Il lui sacrifia une bonne partie de son existence et le servit au sein de L'Ordre du Marteau D'Argent, en temps que Prêtre Guerrier.
    Gagné par la vielliesse mais aussi lassé des préceptes de Sigmar, Peter décida alors de quitter L'Ordre et se retira dans un vieux Monastère à l'extérieur de la Cité.
    Il se mis au service des plus démunis, des crèves la faim, des pouilleux, des malades et autres lépreux, des orphelins et des va-nu-pieds.
    Il leur ouvrit son coeur en même temps que les portes de son Monastère et sa batisse est vite devenu le refuge de tous les laissés pour compte de la région et bien plus loin encore !"

La lourde porte s'ouvrit, coupant court aux pensées d'Asthatoth.
    Un petit vieillard se tenait face eux, il portait une barbe blanche et une robe de religieux.

"Soyez les bienvenus mes frères en cette modeste demeure.
    Je suis l'Abbé Peter, Maitre Archibald m'a prévenu de votre visite et de la nature de celle-ci.
    Veuillez me suivre, je vous prie.

L'Abbé Peter les conduisit dans une petite salle, donnant sur le cloître.
    Ils ne croisèrent personne, les lieux étaient vide, pas âme qui vive !

"C'est l'heure de la prière, leur expliqua l'Abbé.

Maitre Archibald ne vous a pas menti.

Un Troll habite ses murs et c'est même un de mes plus fidèles compagnons.
    Je l'ai recueilli ici dans un sale état !
    C'est un pécheur de Marienburg qui l'a remonté dans ses filets. Il avait du être jeté du pont d'un navire pirate ou d'un marchand d'esclaves.
    Il était couvert de blessures et ses plaies s'étaient infectées !

Ah les Charognards, ils l'avaient laissé pour mort et balancé en pature aux requins !

Dieu soit loué, ce pécheur est passé par là !

L'Abbé Peter fit une pause puis reprit,

"J'ai donc recueilli ce Troll de pierre, l'ai soigné, l'ai nourri, lui ai enseigné le langage commun et bien sûr la bonne parole.

Enfin je l'ai affublé d'un nom: en hommage à ce pécheur, c'est tout naturellement que j'ai nommé ce Troll miraculé,

Don Cabillaud !

Maitre Archibald m'a informé de vos intentions et ma fois je ne suis pas contre.
    Faire de Don Cabillaud, un joueur de Blood Bowl, après tout pourquoi pas.
    Ce serait une belle revanche pour lui et la meilleure des preuves qu'il a sa place dans notre société !

Seulement mes Frères, en a t-il le talent ?
    Mais le mieux, Asthatoth, c'est de le confier à vos mains expertes.

La prière est terminée, allons trouver Don Cabillaud dans le Cloître.

Un Troll, à la peau d'un bleu métallique les attendait sagement, assis sur le bord de la fontaine.

"Voici Coach Asthatoth et Seigneur Rocco, tu te souviens, je t'ai expliqué les raisons de leur venue ici.

"Oui, oui Abbé Peter, moi souvenir très bien.
    Bonjour Coach, bonjour Président !
    Moi, bien vouloir m'amuser avec votre équipe mais ch'ai pas si je serai bien faire !

Asthatoth regarda le Troll,

"C'est très simple, Don Cabillaud, il te suffira de mettre des grosses baffes à tours de bras !

"Des grosses baffes ?!

"Oui Don Cabillaud, et le mieux c'est de les mettre au dessus de la ceinture et même de préférence dans la tronche de ton adversaire !

"Aaahhhh oui Coach, Don Cabillaud comprendre vite !

Des baffeeeees, des baffeeeees, oui mais pas dans le zizi !!!!!

Seigneur Rocco se tourna vers l'Abbé Peter,

"Tenez mon brave, pour les deniers du Monastère.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 1:01