Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+14
Molock
GulhDan
Ourouk
Spal
rincevent
DonTiwo
sarkobolt
PileouFace
Goss
Moz-kito
Uph'
gilel
Acryosis
Noodles
18 participants

[Noodles][Nains][Les Décapadiots]

Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

[Noodles][Nains][Les Décapadiots] - Page 2 Empty Re: [Noodles][Nains][Les Décapadiots]

Message par Noodles Jeu 3 Mar - 9:15

Radio Cabal (45) :

Phil : bonjour aux auditeurs de Radio Cab...
    Allais : IL EST DES NOOOTRES
    Vuarney : IL A SA CHATAIGNEUUU COMME LES OOOTRES
    Allais : C'EST UN COGNEUUUR
    Vuarney : CA SE VOIT RIEN QU'A SA POOOGNE
    (han, plop, pschiiiiit...)
    Allais : ouhé, aujourd'hui on fait péter la roteuse !
    Vuarney : c'est qu'avec Mimile on a des célébrations !
    Allais : vouais, ayé le coach nous donne une promotion.
    Vuarney : on l'a pas volé celle là.
    (et glou et glou et glou)
    Luchio : hé bien à votre santé les gars.
    Phil : dites donc, vous faites pas dans la demi mesure : tous les deux promus ?
    Vuarney : vouais, monsieur !
    Allais : unis comme les doigts de la main qu'on est ! C'est un joli parcours qu'on a fait ensemble avec le Jeannot.
    Vuarney : ah ça y a pas à dire et sans fausse note, hop une nouvelle partition.
    Allais : IL EST DES NOOOOOTR...
    Phil : STOP... je suis désolé mais vous nous l'avez déjà faites celle là.
    Vuarney : oh mais si c'est que ça, on en connait d'autres hein Mimile ?
    Allais : NAINS DE LA TOUR RONDE
    Vuarney : GOUTONS VOIR SI LA BIERE EST BONNE
    Allais : GOUTONS VOIR
    Vuarney : OUI, OUI, OUI
    Allais : GOUTONS VOIR
    Vuarney : NON, NON, NON
    Allais : GOUTONS VOIR SI LA BIERE EST BONNE
    Vuarney : mais aujourd'hui on a mieux à se siffler que de la bière, on a du champ' les gars !
    Luchio : c'est bon votre truc avec des bulles dedans.
    Allais : chez nous on dit c'est pas mauvais.
    Vuarney : les bulles de champ' ça vous aère les méninges, y a plein de trucs pas très cathodique à boire qui vous embrume la cervelle mais si tu prends ne serait ce qu'une lichette de champ' par dessus, ben tout de suite t'y vois clair.
    Allais : c'est bien pratique d'y voir clair, surtout quand tu dois rentré au bercail et qu'y fait nuit noire.
    Phil : j'ai dans l'idée que vous y voyez suffisament clair pour pas avoir besoin de porter de lunettes.
    Vuarney : exactement, on se soigne et on fait dans la prévention.
    Allais : vouais, les occulmachinchose, c'est qu'on y met pas les pieds nous autre, une lichette de champ' et plus besoin de lunettes.
    Vuarney : mais attention, hein ! Faut respecter la posologie et la lichette c'est comme les ordonnances, ça se renouvelle sinon le vaccin fait plus effet.
    Allais : ça serait dommage d'être miro à notre âge !
    Vuarney : par contre, faut dire que des fois, si vraiment on abuse...
    Allais : ah ouais, mais quand même faut vraiment abuser, ça arrive rarement à des gens raisonnables comme nous.
    Vuarney : ah bah nous non, mais y a les monchus.
    Allais : dame oui !
    Vuarney : alors si on dépasse de beaucoup la posologie, il peut arriver de voir trouble ou double.
    Allais : c'est que les médocs, ça vous remet d'aplomb d'un côté et ça vous détraque de l'autre.
    Vuarney : si on en prend trop ça peut détraquer plus que ça remet d'aplomb.
    Allais : mais nous, on a de la marge et on connait les limites de la posologie.
    Phil : une promotion c'est bien mais qu'est ce que vous allez en faire ?
    Allais : oh, aujourd'hui toi t'as pas l'oeil !
    Vuarney : reprends donc un godet de champ'
    Allais : t'as point vu qu'on avait une nouvelle tenue ?
    Vuarney : mais regarde donc comment qu'on est attifé maintenant !
    Allais : fini la corde en guise de ceinture, on a un beau ceinturon.
    Vuarney : et t'as vu le futal, du beau velours cotelé comme on en fait plus.
    Phil : effectivement, vous êtes présentable mais bon on est à la radio là, votre apparence physique importe peu.
    Allais : t'as raison, pour la radio faudrait qu'on soigne notre timbre de voix.
    Vuarney : on y a pensé, faudrait qu'on prenne des cours auprès de Julio Igléchiasse mais en attendant on bénéficie déjà du prestige de l'uniforme !
    Allais : faut voir le succès qu'on a auprès des mousmées maintenant !
    Vuarney : l'uniforme y a que ça de vrai !
    Phil : vous faites des ravages ?
    Allais : de vrais bourreaux des coeurs !
    Luchio : faudrait peut être donné des conseils à Phil.
    Phil : mais de quoi je me mèle !
    Luchio : ben ça fait longtemps que je t'ai pas vu avec une elfette.
    Phil : C'est qu'il n'y en a plus beaucoup en ville, les décapadiots c'est pire que les Nain Firmi Erhe, du coup les équipes elfes osent plus venir.
    Luchio : bah, tu verras l'équipe de Rincevent, elle va venir, elle a peur de rien.
    Phil : mouais.
    Allais : ben pour nous autre, ça va pas trop mal, hein mon Jeannot ?
    Vuarney : voï, on a éliminé la concurrence au sein de l'équipe.
    Allais : Toutoune, c'est un jeune chien fou, y s'intéresse qu'au ballon.
    Vuarney : et les bloqueurs y sont ras de la casquette, alors les blitzeuses c'est pas qu'elles ont d'yeux que pour nous mais elles peuvent voir que nous ! Nuance.
    Allais : en attendant un petit godet de champ' et en voiture Simone !
    Vuarney : et une dernière pour la route !
    Allais : ELLES AIMENT A RIRE, ELLES AIMENT A BOAAARE
    Vuarney : ELLES AIMENT A BRAILLER COMME NOUS
    Allais : ELLES AIMENT A RIRE, ELLES AIMENT A BOIRE, ELLES AIMENT A CHANTER COMME NOUS
    Vuarney : OUI, COMMMEU NOUUUS !
    Luchio : côté descente, ils assurent toujours les Tueurs de Trolls des décapadiots.
    Vuarney : y a pas qu'en descente qu'on assure, d'ailleurs on pourrait passer un message personnel, un genre d'annonce ?
    Phil : pour vous, on va faire une exception.
    Vuarney : alors voilà, ça va être bref. Nous sommes beaux comme des camions, la grande descente ne nous fait pas peur alors si tu es une nanazone bien chaloupée avec une plume dans le fion prends contact avec Radio Cabal qui retransmettra.
    Phil : hé beh, rien ne les arrête nos papys ! C'étaient messieurs Allais et Vuarney les nouveaux promus des décapadiots, à vous Cabalvision !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

[Noodles][Nains][Les Décapadiots] - Page 2 Empty Re: [Noodles][Nains][Les Décapadiots]

Message par Noodles Jeu 31 Mar - 8:12

Radio Cabal (46)

Phil : vous êtes sur Radio Cabal, la radio qui emballe !
    Luchio : aujourd'hui nous recevons Allais et Vuarney des décapadiots.
    Allais : bonjour.
    Vuarney : bonjour.
    Phil : euh... plutôt surprenant ce démarrage d'émission.
    Luchio : y a pas de boutanches ?
    Allais : non.
    Luchio : pâté, frometons ?
    Vuarney : non.
    Luchio : diots ?
    Allais : non.
    Luchio : je peux vous offrir une bière ?
    Allais : un peu mon neveu ! On va quand même pas...
    Vuarney : Mimile ! Un peu de tenue, voyons !
    Allais : bien sûr, bien sûr, nous prendrons volontiers une lichette de bière. Histoire de se désaltérer.
    Vuarney : voilà, un dé à coudre fera amplement l'affaire. Nous ne voudrions pas nous donner en spectacle et être pompette.
    Luchio : mais... mais...
    Allais : mais nous ne voulons surtout pas vous priver monsieur Luchio. Monsieur Phil, nous ne vous remercierons jamais assez pour votre invitation à participer à cette émission.
    Vuarney : c'est fort urbain de votre part.
    Allais : avez vous reçu notre modeste présent ?
    Luchio : QUOI ? C'est vous qui nous avez envoyé le paquet de biscuits à la margarine bio et allégés en sucre ?
    Allais : tout à fait, ils accompagneront à merveille le thé de 16h.
    Vuarney : avec un nuage de lait pour moi.
    Allais : je le préfère avec une pointe de citron.
    Luchio : dites, vous n'auriez pas pris un coup sur le caberlot lors de votre dernier match ?
    Phil : c'est bien vous ? On nous aurait pas refilé des doublures ?
    Vuarney : le moment est donc venu de parler de notre dernier match cher Mimile.
    Allais : fort bien.
    Vuarney : comme vous le savez sans doute, nous avons rencontré une charmante équipe d'Amazones.
    Allais : quel jeu, quelle prestence, quelle élégance chez ces joueuses !
    Vuarney : l'agilité et la grâce incarnées...
    Allais : sans oublier un sens du jeu, un positionnement d'une rare intelligence et une tactique intuitive d'une efficacité redoutable.
    Luchio : mais vous deviez leur voler dans les plumes !
    Vuarney : mais quelle méchante pensée que voilà.
    Allais : non, nous respectons nos adversaires et pourquoi abimer leur tenue digne du carnaval de Venise.
    Vuarney : vous savez qu'une Amazone passe des heures à confectionner sa tenue de match ?
    Allais : c'est beaucoup de travail, à chaque saison elles confectionnent de nouveaux modèles.
    Vuarney : leur collection été est de toute beauté : légère, aérienne avec des couleurs chaudes et chatoyantes.
    Phil : oh ! Mais j'ai compris ! Ils ont rien pécho les papys !
    Luchio : tu veux dire qu'elles leur ont fait le coup du 'pas le premier match' ?!?
    (ah, ah, ah !)
    Allais : mais qu'est ce que vous allez chercher là !
    Phil : ils ont eu droit au 'pas le premier match' et maintenant ils essaient de se racheter une conduite !
    Luchio : alors les gars, vous avez rencart ou pas ?
    Phil : pourtant un match, c'est le bon moment pour prendre contact avec votre adversaire. Vos mains baladeuses ont effarouché ces demoiselles ?
    (ah, ah, ah !)
    Vuarney : viens Mimile, nous ne pouvons supporter davantage ses insinuations libidineuses.
    Allais : au revoir, messieurs !
    Luchio : je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche dans leur comportement.
    Phil : le plus drôle c'est qu'ils viennent nous jouer la pantomine au studio, alors que ça fait belle lurette que les Amazones ont quitté la ville !
    (ah, ah, ah !)
    Luchio : on a pas bien bu et pas bien mangé mais bien rigolé quand même !
    Phil : sacrés Tueurs de trolls, Ramasseurs de fleurs bleues ouais !
    Luchio : dis, c'est bientôt la fin de saison, faudrait peut être inviter Noodles pour la dernière émission non ?
    Phil : j'espère qu'il voudra bien venir, c'étaient Luchio et Phil, avec nos invités les Tueurs de trolls menés par le bout du nez, à vous Cabalvision !
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Jeu 31 Mar - 19:24

Des tueurs de troll amoureux, on aura tout vu avec tes nains Noodles ! Very Happy
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Jeu 31 Mar - 19:58

:haha: super
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Noodles Mer 6 Avr - 7:12

Radio Cabal (47)

Melson : allo ? allo ? Les studios vous m'entendez ?
    Luchio : les studios, les studios, t'appelle ça des studios toi ? Ce bout de local riquiqui et on a qu'une pièce !
    Melson : ah ! y a quelqu'un ! Je suis au bord du terrain et c'est l'euphorie ici, les décapadiots l'emportent 2 à O face aux REMEMBER.
    Luchio : bordel ! et j'ai manqué ça !
    Melson : d'habitude c'est Phil qui est au studio et toi dans les tribunes qu'est ce qui se passe ?
    Luchio : il se passe que je suis qu'une cloche, une pomme à l'eau de romantique, je vaux pas mieux que les TT des décapadiots tiens !
    Melson : alors c'est Phil qui est dans les tribunes ?
    Luchio : hé oui, je lui ai laissé ma place, c'est la fin de saison et c'est sa dernière chance d'approcher de l'elfette et puis le match me paraissait joué d'avance. Y a personne qu'aurait misé un Kopeck sur Noodles, même lui il y croyait pas.
    Melson : le miracle a eu lieu, quel match mais quel match ! Attends, j'apperçois une des vedettes de la soirée, la dernière recrue Tomba la Bomba.
    Luchio : OUAIS !
    Melson : bonsoir, monsieur Tomba La Bomba, toutes mes félicitations pour cette formidable entrée en matière.
    TLB : maqué, té qui toi ?
    Melson : je suis le reporter tout terrain de Radio Cabal, un petit mot pour nos auditeurs ?
    TLB : yé souis heureux dé jouer por les décapadiotes.
    Melson : dites mais ce soir vous avez fait le match : première action, un blessé, dernière action un blessé et élu homme... enfin nain du match !
    TLB : oh, ma ça c'est déla routine por mi.
    Melson : quelle modestie monsieur Tomba La Bomba et...
    TLB : Albertino !
    Melson : pardon ?
    TLB : Pas Tomba la Bomba ma Albertino por lé signorina, molto signorina... entendre Radio Cabal ?
    Melson : je n'ai pas tout compris.
    Luchio : il vient d'au delà des montagnes brumeuses son nain n'est pas tout à fait le même que celui parlé par chez nous. Il demande si beaucoup de demoiselles écoutent Radio Cabal.
    Melson : mais qu'est que j'en sais moi ! Rien à secouer des Chicholinas...
    Luchio : Signorina !
    TLB : maqué Chicholina, va fan culo !
    (pif, paf, boum)
    Luchio : tiens, une troisième victime ce soir pour Albertino. Bon, comme Phil raconte aussi bien les matchs que je tricote on va en rester là pour ce soir, merci à tous nos audi...
    (toc, toc, toc)
    Luchio : ENTREZ !
    Luchio : non ! Vous êtes venus !
    Vuarney : salut Luchio.
    Allais : coucou, c'est nous.
    Luchio : bon sang de bois, cette soirée démarrait mal mais j'espère qu'elle va bien finir.
    Vuarney : tu l'as dit bouffi, cette soirée a vraiment mal démarré.
    Luchio : vous plaignez pas vous avez remporté le match face à la plus redoutée des équipes elfes. C'est votre jour de gloire.
    Allais : mouais, on voit bien que tu n'as pas vu le match.
    Vuarney : je t'assure que c'était pas folichon du tout.
    Luchio : ben quoi, 2 - 0 c'est pas rien ! Première victoire contre les REMEMBER et Héros de la Cabalvision, je sais pas ce qu'il vous faut !
    Vuarney : nous tout ce qu'on demande c'est de jouer !
    Allais : les nouvelles tactiques du coach c'est n'importe quoi !
    Vuarney : c'est la fin du beau jeu, maintenant il faut faire plus elfe que les elfes : il faut intercepter le ballon, non mais tu vois le topo ?
    Luchio : ah bon ?
    Allais : le jeu de soutien qu'il appelle ça le coach.
    Vuarney : pas question de cogner sur des elfes, ah que non !
    Allais : faut laisser la baston aux Bloqueurs qu'il a dit le coach.
    Vuarney : des faire valoir qu'on est devenu !
    Allais : tout ça parcequ'on a pas suivi l'entrainement Tacle ! Putain mais on demande qu'à le suivre cet entrainement !
    Vuarney : dix demandes manuscrites qu'on a envoyé au coach et nada ! Salaud de coach !
    Luchio : mais c'est l'esprit d'équipe et...
    Allais : t'as gueule ! Tu vas pas te mettre à causer comme le coach ?
    Vuarney : y a pas 36 solutions, j'en vois qu'une : boire jusqu'à oublier cette putain de soirée de merde.
    Luchio : ah bah voilà, je le savais qu'elle allait bien finir cette saison. J'offre la première tournée. En route mauvaise troupe !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Mer 6 Avr - 7:20

I love you :decapadiots:

Alberto le Tombeur des elfes Wink
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Noodles Sam 23 Avr - 10:27

Radio Cabal (48) :

Luchio : bon, alors, euh... mais qu'est ce que je suis sensé dire...
    Phil : ...
    Luchio : tu veux vraiment pas m'aider ?
    Luchio : bon... alors c'est un truc du style : bonjour à tous nos auditeurs et bienvenue sur Radio Cabal !
    Phil : A BAS LES CADENCES INFERNALES
    Luchio : euh, oui. Mais là c'est pas sympa !
    Phil : MOZ AU BRULOT, LE POPULO AURA TA PEAU !
    Luchio : chers auditeurs, suite à un mouvement de grève d'une partie de notre personnel, l'émission aura un format particulier, voir inhabituel.
    Phil : A BAS LES CADENCES INFERNALES
    Luchio : aujourd'hui sont invités Noodles et...
    Phil : comptes la dessus et bois de l'eau fraîche !
    Luchio : mais tu devais les inviter avant le mouvement de grève !
    Phil : bah, j'ai commencé la grève plus tot que prévu.
    Luchio : mais alors et nos invités ?
    Luchio : mais qu'est ce que je vais raconter pendant toute l'émission, moi ?
    Luchio : t'es pas sympa, tu pourrais au moins me dire ce qu'il faut faire... et si j'appellais Melson... Allo Melson, tu m'entends ?
    Melson : Bonjour Luchio.
    Luchio : ah, tout n'est pas perdu. Melson t'es pas trop loin de chez Noodles, tu peux foncer là bas pour une interview improvisée ?
    Melson : non.
    Luchio : comment ça ?
    Melson : A BAS LES CADENCES INFERNALES
    Luchio : mais c'est un complot !
    Phil : non Luchio, c'est une grève générale. Nous reprendrons le travail quand Moz prendra en compte nos justes revendications.
    Luchio : mais vous rêvez ? Vous êtes en complet délire ! Depuis le temps qu'on réclame des locaux plus grand et qu'on ne voit rien venir, c'est pas aujourd'hui qu'il va lever le petit doigt Moz.
    Phil : TOUS UNIS DANS LA LUTTE, TOUS UNIS CONTRE MOZ
    Luchio : bon, alors pour le premier match de la saison 6 des décapadiots nous...
    Phil : premier et dernier match.
    Luchio : comment ça ?
    Phil : les camarades commissaires ont rejoint le mouvement de grève. Ils ne valideront plus de matchs jusqu'à nouvel ordre.
    (les commissaires de la Cabalvision entrent dans le studio)
    les commis : MOZ ! LES COMMISSAIRES NE SONT PAS DES SERPILLERES
    Phil : MOZ LACHE TON PEZE
    Melson : PAS D'ACCELERATION DE SAISON SANS COMPENSATION
    les commis : MOZ ! LES COMMISSAIRES EN ONT RAS LA CAFETIERE
    Melson : PAS D'EMISSION SANS AUGMENTATION
    Luchio : ok, ok. Restons calme et courtois. Je vous laisse un temps de parole puis vous me laisser continuer l'émission, ça vous va ?
    Phil : ok Luchio, je vais me faire le porte parole des grévistes. Nous voulons une protection rapprochée pour les journalistes qui opèrent dans des zones dangereuses...
    Luchio : mais il n'y a rien de dangereux au studio !
    Phil : c'est pas pour les studios c'est pour le terrain.
    Melson : et un Talkie Walkie pour interviewer à distance les joueurs psychopathes, c'est plus sûr.
    Phil : oui, une protection rapprochée et un ensemble de Talkie Walkie pour Melson.
    Luchio : euh... si je peux me permettre, une formation professionnelle du type "je réfléchis à deux fois avant de l'ouvrir" ça peut pas lui faire de mal non plus. Par contre, je souffre de déshydratation... un beer tender ?
    Phil : un beer tender pour les studios, une formation pour Melson, des équipes d'elfes en plus grand nombre en D1 et des serveuses elfes à la taverne mobile.
    Luchio : vu comme ça, finalement ce sont des revendications légitimes. Mais si on obtient un beer tender, pourquoi avoir des serveusese elfes ?
    Phil : j'arrête de boire de la bière.
    Luchio : ah.
    Phil : je continue dans les revendications : plus de considération pour les commissaires.
    les commis : OUAIS !
    Gilel : ça serait pas mal une sanction contre les coachs qui manquent de respect envers les commissaires. Je veux qu'on m'appelle "Votre Grandeur" à chaque fois que l'on s'adresse à moi et que mon nom clignote sur l'en-tête du forum.
    Molock : euh... je sais pas si c'est vraiment une bonne idée ça.
    Acryosis : ouais, parceque si on sanctionne ce qui est du domaine du chambrage, ils vont foutre le camp sur d'autres ligues les coachs.
    Gilel : mais pourquoi c'est toujours moi qu'on charrie ? Et si on laissait systématiquement gagner les Naffaroan Marlins ?
    Molock : c'est un problème individuel revenons à des cas généraux.
    Acryosis : on pourrait interdire que le conjoint d'un commissaire joue dans une division supèrieure à celle de celui ci ? Non ? C'est aussi un cas particulier ?
    Phil : exactement c'est du domaine particulier
    Acryosis : mais pourquoi dénigre t'on la D4 ? Enfin, y'a pas de raison qu'en D4, on se tape une cuillère toute moisie (bon, à l'origine, elle n'était pas moisie, mais vu par où elle est passée...) pendant que les frimeurs au-dessus se tapent des médailles en métal précieux et des coupes ! Nous méritons une cuillière neuve, à l'identique de l'actuelle, qui resterait protégée dans un coffre en verre incassable. Un peu de mithril pour tenir l'ensemble ne ferait pas de mal. Décoré de diamants et autres pierres précieuses le mithril bien sûr, faut respecter le travail bien fait. Je connais des gens qui peuvent s'en charger. Je veux bien me dévouer, une fois de plus, et servir d'intermédiaire.
    Phil : bonne idée, il est temps de donner un coup de neuf aux trophées des divisions. On joue à BBEL merde, marre des reliquats de BB !
    les commis : MOZ AU BOULOT, ON VEUT DE NOUVEAUX TROPHEES !
    Phil : par contre je vous propose une définition précise, une mesure effective et une juste rémunération de vos heures supplémentaires.
    les commis : OUAIS !
    Gilel : Je veux que les astreintes soient payées : en couronnes, en vierges amazones et en vin
    PileouFace : je réclame également une hausse du Smic (Salaires Minimum des Intègres Commissaires) de 20% pour compenser la hausse de travail. A la rigueur, si j'obtiens l'assurance de me maintenir en D1 en S8, je pourrais accepter une hausse que de 18%.
    Phil : et une revalorisation des pots de vin !
    les commis : OOOOUUUUAIIIS !
    PileouFace : faut arrêter avec toute la paperasse ! Avec la réduction des journées en saison 6 et la multiplication des formulaires divers et variés réclamés par Moz, je n'ai plus le temps nécessaire pour entrainer mes Veuves, ce qui me fait craindre une baisse de leurs résultats cette saison. Je demande donc qu'il soit mis à disposition de chaque commissaire une assistante pour gérer la paperasse et masser les commissaires après chaque journée stressante de travail. Une qui ressemble plus à une de mes amazones qu'à Maïté des Babes.
    Acryosis : des masseuses personnelles à Marienburg pour aider à gérer le stress. Des skavenes bien sûr, ça m'aidera à me détendre... On a des nouvelles de Bianca ?
    Gilel : et une résidence de luxe pour les brainstorming des commissaires avec : piscine à débordement, sauna, golf, buffet et boissons à volonté et une amazone de Getyaya pour nous éventer avec un pagne.
    Acryosis : sans oublier un bureau et un logement de fonction à Marienburg, près du stade Luitpold IV, pour faciliter la gestion rapide des matchs de championnat. Une loge privée au stade Luitpold IV pour s'assurer que tout se déroule selon nos plans normalement sans risque de se faire assaillir par des supporteurs déçus ou de se prendre un rocher perdu.
    Phil : voilà, du soutien pour les commissaires.
    les commis : OOOOUUUUAIIIS !
    Acryosis : une diligence de fonction avec cocher et garde du corps. Bien sûr, j'aurai le droit de m'en servir pour mes aller-retours entre le village LayHouvrBouat et le camp avancé de mes coéquipiers de la Grand Lodge of Sands.
    Phil : une...
    (Erman fait une entrée précipitée, il bouscule tout le monde pour accaparer le micro)
    Erman : vous connaissez la dernière ?
    Luchio : enfin on va parler du match !
    Erman : ça va pas non ? Il y a bien plus grave, Moz agit en pur despote, plus question de jouer à l'Erman Stadium, non toute les ligues déménagent à Marienburg.
    Acryosis : la Ligue -ou Moz de ses deniers personnels, je suis bien placé pour savoir qu'il a une sacré réserve le cochon !- payera une tournée, dans MON bar, à chaque membre survivants des équipes de D4 après un match officiel. C'est normal qu'il ne laisse pas couler ses sous-traitants avec sa décision de délocaliser les matchs à Marienburg.
    Luchio : QUOI ! MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ! ON DEMENAGE SANS CONSULTATION DE LA BASE ? ET LA TAVERNE MOBILE ? C'EST SCANDALEUX !
    Phil : tu vois, il y a de quoi se mettre en rogne. Il faut résister, tiens voilà ta carte du syndicat, tu peux maintenant revendiqué avec nous.
    Luchio : TREVE DE PARLOTE, ON VA TOUT CASSER !
    Erman : minute, minute, c'est de la propriété privée quand même et ça n'appartient pas à Moz.
    Phil : on est pas des Nordiques non plus.
    Erman : Phil, peux tu demander à Moz une juste compensation des préjudices subis suite au déménagement de la ligue ?
    Phil : bien sûr, il va les cracher les biftons, et plutot deux fois qu'une !
    les commis : OOOUAAAIS !
    Luchio : ils savent pas dire autre chose les commis ?
    Phil : faut pas trop leur en demander non plus, ils suivent le mouvement c'est déjà pas mal.
    Luchio : bon, et maintenant qu'est ce qu'on fait ?
    Phil : on envoie à Moz nos revendications et on encarte les coachs, au moins ceux qui ont investi dans la construction d'un stade.
    Erman : MOZ EXPROPRIATEUR, MOZ PROFITEUR, MOZ SPECULATEUR, MOZ...
    Luchio : ASSOIFEUR !
    les commis : ON VEUT DU POGNON, MOZ CRACHE LES BIFTONS OU T'AURAS DES GNONS !
    Erman : bon, ben je vous laisse j'ai une aff... d'autres chats à fouetter. Bonne continuation, camarades !
    les commis : MOZ CRACHE L'OSEILLE OU ON TE TIRE LES OREILLES !
    Luchio : hé ben mon cochon, ils sont remontés comme des pendules.
    les commis : MOZ CRACHE TON OR OU ON TE PASSE SUR LE CORPS !
    Phil : y a pas à dire, ils ont le sens de la formule les commis. Bon, maintenant que les médias nous ont entendu, on va aller manifester au siège de la Cabalvision. En avant, camarades commissaires !
    les commis : MOZ TA SAISON 6, TU SAIS OU TU PEUX TE LA METTRE !
    Melson : TOUS UNIS, TOUS UNIS, TOUS UNIS CONTRE MOZ ! On se retrouve au siège ?
    Phil : oui, Melson, on est parti.
    Luchio : attendez moi, je viens avec vous ! ON VA TOUT CASSER !
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Noodles Sam 23 Avr - 10:33

:decapadiots: en grève illimitée
    sarkobolt
    sarkobolt
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les rejetons d'Orusk
    Roster: skaven

Message par sarkobolt Sam 23 Avr - 17:07

La CGT Confédération des Gobelins Travailleurs rejoint le mouvement et appel à la gréve générale.

« Gobos - Nabots on arrête le boulot »
    gilel
    gilel
    La Cuillère de bois
    La Cuillère de bois

Feuille de Club
    Nom du Club: Marlins
    Roster:

Message par gilel Sam 23 Avr - 21:47

OOUUUUUUAAAAAAAIIIIIISSSSSS bounce
    En grève !!!
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

Message par DonTiwo Dim 24 Avr - 8:24

[Noodles][Nains][Les Décapadiots] - Page 2 Kgb10

nous suivons le mouvement, quoi de plus normal allez vous me dire.....
    rincevent
    rincevent
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par rincevent Dim 24 Avr - 8:52

Enfin les choses bougent dans cette ligue scandaleuse....

J'ajouterai comme revendication la suppression de deux titres faudruleusement attribués au hasard saisons 1 et 5 !!!!
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division

Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

Message par Spal Lun 25 Avr - 20:31

clap
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Noodles Ven 29 Avr - 13:18

(quelque part, sur les ondes habituellement occupées par Radio Cabal)

Allais : touche donc pas à tous ces boutons, tu sais même pas ce que tu fabriques.
    Vuarney : bah, ça peut pas faire de mal, de toute façon ils sauront pas que c'est nous, ils sont en grève.
    Allais : tiens, j'avais pas remarqué, y a une loupiotte rouge qui s'est allumée.
    Vuarney : c'est peut être quand j'ai actionné ce bouton.

(silence radio sur les ondes habituellement occupées par Radio Cabal)

Vuarney : hé ouais, c'est ça. On saura un truc, ce bouton permet d'éclairer la loupiotte rouge.
    Allais : pas terrible comme lumière d'ambiance.
    Vuarney : voué, ça éclaire pas des masses leur truc.
    Allais : ça fait un genre comme ils disent les monchus.
    Vuarney : bon alors tu préfère comment ? Eteint ?

Vuarney : ou allumé ?
    Allais : bah laisse allumé, ça mange pas de pain.
    Vuarney : ben tu vois, je trouve quand même bizarre cette histoire de grève du coach.
    Allais : mine de rien quand il nous crie des trucs du bord du terrain, ça aide.
    Vuarney : pour sûr, des fois il crie gaffe à gauche, attention à droite et zou j'évite les coups mais là je l'ai pas vu venir ce fourbe d'orque.
    Allais : t'as eu droit à un beau KO et le petit Kilby qui blitze comme s'il avait Blocage !
    (ah, ah, ah !)
    Vuarney : pas besoin de lui faire la barbe au cirage, il se débrouille comme un grand quand il faut se commotionner contre un orque !
    Allais : le v'là bien bizuter, le courte barbe !
    (ah, ah, ah !)
    Allais : m'enfin des conneries comme ça, tu m'enlèveras pas de l'idée que s'il y avait eu le coach, hé ben on les faisait pas.
    Vuarney : ou alors, on les faisait mais pas pareil, tu vois ?
    Allais : c'est sûr qu'avec le coach, ça fait une sacrée différence. On a comme qui dirait un bouc émissaire.
    Vuarney : vouais, c'est bien pratique quand le match est pas terrible, c'est de la faute du couillon de coach ou de ce salopiaud d'arbitre.
    Allais : faut dire que le coach, il est pas simplement couillon il est aussi comme qui dirait bas du plafond !
    (ah, ah, ah !)
    Vuarney : bon, on passe aux choses sérieuses ?
    (scritch, scritch, han PLOP)
    Vuarney : et sans faux col !
    Allais : eh ben ça fait du bien par où ça passe mon Jeannot !
    Vuarney : Mimile, on va pas rester sur une patte.
    Allais : il a comme qui dirait un goût de reviens zy.
    (scritch, scritch, han PLOP)
    Vuarney : pour en revenir au coach, d'où ça peut lui venir ces idées de faire une grève ?
    Allais : il est p'tête tombé du berceau étant petit ?
    Vuarney : ou il a été fini au pipi !
    (ah, ah, ah !)
    Allais : il a pas l'eau et le gaz à tous les étages !
    (ah, ah, ah !)
    (la porte du studio s'ouvre violemment)
    Noodles : MAIS C EST PAS BIENTOT FINI CE BORDEL ! VOUS AVEZ DONC RIEN DE MIEUX A FOUTRE BANDE DE POCHETRONS !
    Vuarney : aïe, ça sent la retenue à plein nez là.
    Allais : cette fois, on y coupe pas, c'est le conseil de discipline.
    Noodles : FICHEZ MOI LE CAMP D ICI, OUSTE DEBARRASSEZ MOI LE PLANCHER ET QUE JE VOUS Y REPRENNE PLUS.
    (bruit de cavalcade en dehors du studio)
    Noodles : la loupiotte rouge... et c'est moi qui suis censé être bas du plafond... décidément l'infirmerie n'a pas fini de se foutre de la charité.

Ourouk
    Ourouk
    BaGARR

Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

Message par Ourouk Ven 29 Avr - 13:28

super , la séquence d'allumage du bouton rouge est assez terrible...
    M'a donné soif cette histoire, je vais m'en coller une ptite tiens...
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

Message par GulhDan Ven 29 Avr - 15:10

clap
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier

Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

Message par Moz-kito Ven 29 Avr - 16:06

Moz : ça y est ils sont barrés les nabots...

bon alors.. comment ça fonctionne ce truc... faut allumer la lumière rouge, si j'ai bien compris...

clic

Non, ça c'est le ventilo...

clic

Non, ça c'est... l'ouverture automatique de la mini cave... remplie de... dizaines de bouteilles de... CHATEAU GRAND-PUY DUCASSE cuvée 2428 ?! Eh bah on se refuse rien ! Shocked

Et après, ils osent réclamer... Pffff

Bon...
    ça doit être par là...

Hummmm sympa ce calendrier Playgob !! slurps Hop ! Confisqué !

clic

Ah voilà ! Smile

mmhh mhhh

Moz avec une fausse voix féminine :

FLASH SPÉCIAL !
    En direct et en avant première pour tous les auditeurs de Radio Cabal, Le grand Commissaire de la ligue Cabalvision a tenu à s’exprimer pour tous les auditeurs

Moz reprends sa voix :

Chers Auditeurs, Chers Cabalvisionneurs, Chers spectateurs,
    Monsieur le grand Inquisiteur,
    Messieurs les Commissaires,
    Madame la Coacheresse et messieurs les Coachs,
    Messieurs les journalistes,

Je vous ai entendu !

Vos réclamations sont légitimes... Et je sais ô combien il est important pour la ligue, que les personnes qui donnent leur temps, voire leur vie à celle-ci, soient récompensées, respectées et travaillent dans de bonnes conditions ! Malheureusement, la crise que le continent tout entier subi de plein fouet en ce moment, ne nous aide pas à accélérer nos réformes. Je ne parle même pas des catastrophes naturelles, tel que l’explosion de malepierre qui a eu lieu dans l’Est et qui a considérablement affaibli la population locale... Les caisses de la ligue ne sont pas au beau fixe et une sale affaire de détournement d’argent, toujours pas résolue, n’a pas aidé les clubs. La CIA enquête toujours à ce sujet et les voleurs ne resteront pas impunis !
    Je peux donc vous assurer, dès aujourd’hui, que de nouvelles réformes verront très bientôt le jour. Dans un premier temps, certaines mesures seront prises pour soulager le travail des uns et des autres. Ainsi, une assistante très personnelle sera mise à disposition des commissaires après chaque journée afin de les libérer du stress qui les submerge ; une résidence haut de gamme dotée d’un complexe sportif ultra perfectionné sera édifiée pour les brainstorming du conseil ; un bureau et un logement de fonction seront attribués à chaque représentant officiel de la ligue, à Marienburg, près du stade Luitpold IV, pour faciliter la gestion rapide des matchs de championnat ; une loge privée sera réservée à tous les officiels de la ligue, ainsi qu’a tous les journalistes, au stade Luitpold IV pour s’assurer que les matchs se déroulent dans de bonnes conditions ; une diligence de fonction avec cocher et garde du corps sera mise à disposition pour les longs trajets. De plus, à Terme, Un agrandissement de certains locaux sera effectué ; le SMIC sera revalorisé ; un Talkie-Walkie sera octroyé à Radio Cabal pour les interview compliqués et enfin je peux vous assurer que les quantités de fûts de bière seront doublés pour chaque match !

J’espère donc que ses mesures sauront vous faire reprendre vos activités rapidement, afin que nous continuions tous à faire de nouveau rêver nos fans pour la gloire de notre sport favori !

Vive la Cabalvision, vive la NAF, vive le BloodBowl !

Votre dévoué grand commissaire,

Moz

Dernière édition par Moz le Ven 29 Avr - 16:11, édité 1 fois
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Ven 29 Avr - 16:09

hola
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Ven 29 Avr - 21:55

hola clap hommage hola
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Message par Stema Sam 30 Avr - 3:30

Moz aurai-t-il annihiler les véléités de la CGT (Cabals grêves teams)?
    PileouFace
    PileouFace
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club
    Nom du Club: Les Veuves Noires
    Roster: Amazones

Message par PileouFace Sam 30 Avr - 6:16

Enfin une réponse hola

Merci Grand Chef.
    Mais juste une précision : la loge privée au stade est elle "garnie" comme il se doit ? (boisson à volonté, petits fours, le tout servi par d'avenantes demoiselles).
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Acryosis Sam 30 Avr - 9:11

Acryosis était songeur. Il avait bien entendu le message de du Grand Commissaire MoZ sur les ondes habituellement occupées par Radio Cabal, mais...

Bien sûr, à la première écoute, on dirait que toutes les revendications sont acceptées. A l'exception très notable de l'absence de mesure pour sauver le bar de la D4 bien mal situé à Altdorf.
    Mais la nature soupçonneuse du skaven a vite repris le dessus.

Il était donc plongé dans ses pensées, jetant parfois un regard peiné vers sa seconde tête toujours pendante, bavante, inutile.
    A défaut de pouvoir discuter avec elle, il aimait encore réfléchir à voix haute quand il était seul.

- Bien, qu'a-t-il dit exactement ?
    Tout d'abord, il nous a ressorti le coup du "vous plaignez pas, ça pourrait être pire, pensez à ceux morts tout là-bas en Cathay" Encore un coup pour monter le public contre nous ça.
    Et il a ré-affirmé que les caisses étaient vides ou presque. Et bien qu'il rende ce qu'il a détourné ! Ou qu'il paye de sa poche. Bref, qu'il se débrouille sans nous en faire porter le fardeau.

Ensuite, il a parlé de réformes "proches". Il faudrait négocier le planning avec lui et en surveiller de près l'application.
    Quant au détail des réformes...

* "une assistante très personnelle sera mise à disposition des commissaires".
    Evidement ça sonne agréablement aux oreilles des commissaires. Mais seulement si ce sont eux qui la choisissent... Sinon, ça ressemble plus à une surveillance rapprochée de tous nos faits et gestes avec un rapport régulier à MoZ....

* "une résidence haut de gamme dotée d’un complexe sportif ultra perfectionné sera édifiée pour les brainstorming du conseil".
    Du sport pour nous fatiguer ? Des brainstorming ?? Mais il veut nous faire travailler le cochon ! En plus, je parie que GiLel va encore faire traîner ses sous-vêtements dans l'espoir que l'un d'entre nous les ramassent... Enfin, je ne me ferai pas avoir moi. Je n'en porte pas.

* "un bureau et un logement de fonction seront attribués à chaque représentant officiel de la ligue".
    Bon, j'en ai demandé un moi-même. Mais ça ressemble quand même à un moyen de nous obliger à y être souvent. Un moyen de surveiller tous mes faits et gestes. Il faudrait que je puisse recruter moi-même tout mon personnel...

* "une loge privée sera réservée à tous les officiels de la ligue, ainsi qu’a tous les journalistes, au stade Luitpold IV".
    Si la loge est visible du public, on sera obligé d'être présent à de nombreux matchs sous peine d'être accusé de mauvaise gestion. Entre le coahcing et mes entraînements personnels, ça va être compliqué... Enfin, un mannequin à mon image, du petit personnel pour le remuer de temps en temps et ça devrait aller.

* "une diligence de fonction avec cocher et garde du corps sera mise à disposition pour les longs trajets".
    Là encore, il faudra veiller à recruter moi-même mon personnel. Il ne faudrait pas que tous mes rendez-vous sur le chemin remontent aux oreilles de n'importe qui...

Bref, il sera difficile de ne pas acclamer l'avancée des négociations, mais elles sont loin d'être terminées...
    Il faut vite faire le point avec les autres grévistes.
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

Message par Molock Sam 30 Avr - 9:56

clap
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur

Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

Message par Goss Dim 1 Mai - 11:30

mouhaha
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime

Feuille de Club

Message par Noodles Mar 3 Mai - 7:37

Directoire de décapadiots :

Gump : bonjour messieurs, je réuni aujourd'hui le directoire des décapadiots car l'heure est grave.
    Noodles : tu veux parler de la déclaration de Moz ?
    Gump : oui.
    Erman : ah, une fois encore ce sont les clubs qui y sont de leur poche.
    Gump : exactement, alors que le mécontentement était général : journalistes, commissaires, clubs. Moz ne répond que partiellement aux journalistes et aux commissaires.
    Erman : et voilà, rien de prévu pour indemniser les clubs qui ont investi dans des stades hors de prix et qui ne seront jamais rentabilisé. Une seule saison joué au Erman Stadium, on ne rentrera jamais dans nos fonds.
    Gump : il est clair que les demandes de menues dépenses sont prises en compte : une paire de Talkie Walkie... mais dès qu'on touche aux grosses dépenses, alors là il n'y a plus personne à la Cabalvision.
    Noodles : ils ont fait grève pour une paire de Talkie Walkie ?!?
    Gump : j'attends de voir la réaction des journalistes, ils n'ont pas eu leur Beer Tender ni leur serveuse elfe !
    Erman : dis Noodles, paraît qu'il y a du bon picrate au studio de Radio Cabal ?
    Noodles : je n'étais pas au courant, Luchio est un buveur de bières et Phil suit le mouvement. Je pense que deux zouaves de ma connaissance ont établi des réserves stratégiques dans différents lieux.
    Gump : qu'est ce qu'on va faire de notre Erman Stadium ?
    Erman : j'ai bien ma petite idée mais il faut que je creuse un peu le sujet.
    Noodles : et globalement c'est quoi l'idée ?
    Erman : j'ai un concept de reconversion du stade en pépinière.
    Gump : ça nous donne un retour sur investissement en combien de temps ?
    Erman : j'ai bien peur qu'il faille au moins 30 saisons.
    Gump : 30 saisons !
    Erman : je peux pas faire mieux.
    Gump : il faut viser du côté de l'évènementiel. Noodles tu contactes Franco Bowl, tu ne participeras à la coupe des 4 Rois que si elle se joue à l'Erman Stadium. Il faut mettre la pression sur Moz qui se sert de l'évènement pour faire de la pub à sa ligue.
    Erman : on pourrait aussi recevoir des matchs de Black Bowl, il y en a plusieurs dans la semaine.
    Noodles : il n'y a pas beaucoup d'équipes naines au Black Bowl et les matchs ont leur stade attitré. Par contre je peux aussi jouer les matchs de la Graine de Franco Bowl au stade.
    Gump : ça nous ferait combien de matchs ça ?
    Noodles : il y a 9 matchs à jouer j'en ai déjà joué 3, il en reste donc 3 à domicile.
    Gump : demande aux autres coachs s'ils ont leur stade, s'ils n'en ont pas, on leur propose le notre.
    Erman : c'est un comble ça ! La ligue Cabalvision nous fout dans la merde et on va trouver des sources de financement dans une autre ligue. Mais on a qu'à prendre nos clic clac et aller jouer dans une autre ligue moins tyrannique.
    Gump : j'y réfléchis, j'y réfléchis...
    Noodles : ouais, mais bon c'est sympa la Cabalvision, on a même des copains et...
    Gump : là on parle gros sous, les copains ça rentre pas en ligne de compte. Il a été copain avec nous quand il a décrété qu'on jouerai nos matchs au stade de Marienburg, Moz ?
    Noodles : ...
    Gump : de toute façon, je vais aller le rencontrer avec les assistants Bloqueurs, il est hors de question que nous jouions pour moins de 50% de la recette des matchs.
    Erman : la Cabalvision se gave assez avec les pubs et la revente de la bière, t'as raison il faut être ferme : la recette du match est à répartir entre les équipes participantes. Il y a belle lurette que le stade de Marienburg est amorti, tu parles 3 coques de noix reliées les unes aux autres. Va comparer ça au prix d'un stade nain en pierre taillée.
    Gump : la séance est levée.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 10:32