Toc toc toc...
BOYLE Maître de cérémonie :
Entrez !
MOZ :
Bonjour Boyle !
BOYLE :
Que fais tu la Moz ? Tu n'es pas censé rester dans appartements ?
MOZ :
Si, mais je voulais te voir a propos des Psychocats ! J'aimerais savoir pourquoi Asteul a été viré si tôt ?! On aurait pu le garder encore un peu et puis c'est un joueur qui semblait très prometteur ! C'est vraiment con de se séparer de lui aussi vite ! Mais une fois de plus on ne me demande pas mon avis !
BOYLE :
Attends, moi je n'y peut rien. Ce n'est pas moi qui dirige les Psychocats ! Pourquoi tu ne vas pas voir Stim ?
MOZ :
Parce qu'il ne m’écouterait pas ! Et qu'il se fout d'Asteul !
Alors que toi non, n'est ce pas ? Tu le connaissais ! Et je crois qu’il n’est pas rentré dans l’équipe par hasard, hein ?!
BOYLE :
Et bien ... Oui, je le connais. C'est le... Enfin c'est un... Ami, disons... Et c'est très fâcheux qu'il ait été écarté de l'équipe. Je vais faire tout mon possible pour qu'il soit réintégré, tu peux en être sur, mais j'ai bien peur que mon influence ne soit pas assez importante ! Stim gère son équipe pour qu’elle soit la plus compétitive, il ne fait pas dans la compassion !
MOZ :
J'ai peut être une solution pour le faire revenir ! Il faudrait pour cela lui soigner sa jambe et je connais quelqu'un qui pourrait l'aider. Enfin si j'arrive a le convaincre... Une fois qu’il aura un bassin en bon état, il pourra plus facilement ré-intégrer l’équipe
BOYLE :
C'est vrai ??! Je t'avoue que ça me rendrait une fière chandelle ! Si tu arrive a le soigner, y a de grande chance pour que je puisse le faire rejouer !
MOZ :
Ok, je vais contacter quelqu'un. Ensuite tu m’expliquera pourquoi Asteul est dans tes petits papiers ! A plus Boyle !