DREAD : Directeur de la coordination évènementielle
BOYLE : Maître de cérémonie
BEN : Responsable de la promotion et de la diffusion
STIM : Responsable des PsychoCats
WIDIGAN : Entraineur Sportif
WALTER : Animateur de salle
PEEVA DIVA : Diva et Directrice du Psycho Horror Circus Show
Bon... Pas la peine de vous remémorer les Stats du dernier show des Psychocats... Je vais juste appuyer quelques chiffres, histoire qu’ils rentrent bien dans vos petites têtes... Une note de 9/20 !! Un gain après remboursement des non-satisfaits de 10 000 PO !! Et une popularité qui ne bouge pas d’un pouce !! C’est minable ! Les ambitions du Psycho Show sont bien au delà de ça ! Et si vous vous redressez pas rapidement, vous aller tous finir aux cachots ! Des remplaçants de meilleur qualité ne seront pas difficile à trouver, vu vos prestations !
Notre côte en début de saison était excellente ! De nombreux bookmaker ont misé sur nous... Maintenant on passe des billes en offrant un spectacle digne du premier rat bicéphale venu !! Alors que faut-il faire ? Mettre vraiment Moz aux commande de l’équipe ? On va pas en arriver là quand même ?! Je vous laisse encore une chance pour redresser la barre ! Si vous obtenez pas au moins une note de 15/20 au prochain match, je prendrais des sanctions !
Sur ce, vous pouvez disposer