Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+30
nicaudrom
Ostriker
Kaptain Maddoc
sebnobi
Noodles
Stema
SUPERTIMOR
Spal
Urgrosh
Ourouk
BouniT
MadHogan
Xaok dit "6 pointes"
PileouFace
Uph'
GulhDan
gilel
sarkobolt
Roy Lorcan
Acryosis
Astha
DonTiwo
rincevent
brice05
Molock
Evilstein
Iceman
BriK
Ogoon
Goss
34 participants

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 31 Jan - 15:12

    Dans le bureau personnel de Peeva... Les cadres des PsychoCats sont réunis pour une... Comment dire... Petite mise au point...

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Dread-40px DREAD : Directeur de la coordination évènementielle
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Boyle-40px BOYLE : Maître de cérémonie
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Ben-40px BEN : Responsable de la promotion et de la diffusion
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Stim-40px STIM : Responsable des PsychoCats
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Widigan-40px WIDIGAN : Entraineur Sportif
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Walter-40px WALTER : Animateur de salle


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Peeva-40px PEEVA DIVA : Diva et Directrice du Psycho Horror Circus Show

    Bon... Pas la peine de vous remémorer les Stats du dernier show des Psychocats... Je vais juste appuyer quelques chiffres, histoire qu’ils rentrent bien dans vos petites têtes... Une note de 9/20 !! Un gain après remboursement des non-satisfaits de 10 000 PO !! Et une popularité qui ne bouge pas d’un pouce !! C’est minable ! Les ambitions du Psycho Show sont bien au delà de ça ! Et si vous vous redressez pas rapidement, vous aller tous finir aux cachots ! Des remplaçants de meilleur qualité ne seront pas difficile à trouver, vu vos prestations !

    Notre côte en début de saison était excellente ! De nombreux bookmaker ont misé sur nous... Maintenant on passe des billes en offrant un spectacle digne du premier rat bicéphale venu !! Alors que faut-il faire ? Mettre vraiment Moz aux commande de l’équipe ? On va pas en arriver là quand même ?! Je vous laisse encore une chance pour redresser la barre ! Si vous obtenez pas au moins une note de 15/20 au prochain match, je prendrais des sanctions !
    Sur ce, vous pouvez disposer
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 4 Fév - 11:10

    Journal de Moz (journée 2 – saison 5)

    Quelle frustration ! J’ai passé tout le match sur le banc à brailler des consignes que personne ne suit. Ce n’est même pas qu’ils ne m’écoutent pas, c’est qu’ils me méprisent ! Pourtant ils ont de bonnes bases ! Ils sont solides et encaissent bien les coups... Mais aussi bien en attaque qu’en défense ça reste mou... Ils n’arrivent pas à voir les failles et ne pensent pas à couvrir le terrain ! Il faut vraiment que je trouve un moyen de me faire accepter au moins des joueurs, sinon, je ne sais pas ou je vais finir !

    Il faut que je fasse un point sur chaque jouer... Voyons voir Ardeni :
    Fourbe... voilà ce que j’ai pu retenir de ce joueur ! Ses co-équipiers se méfient de lui. C’est le genre d’elfe noir talentueux, qui sait comment arriver à ses fins ! Et on peut dire qu’il sait user de subtilité ! Du coup, sur le terrain, ça se ressent aussi ! il trouve toujours la faille pour se débarrasser d’un joueur collant, ou pour se sortir d’un situation difficile ! Le pire, c’est qu’il apprend vite ! En 2 matchs, ce garçon fait preuve de nerfs d’acier à toute épreuve !
    Je ne pense pas trouver une affinité avec ce joueur, sauf si il y trouve un intérêt... Il y a quand même peut-être quelque chose à faire avec lui, mais pour le moment, je n’ai rien à lui proposer.
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mer 9 Fév - 10:01

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Cats-praetorians

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Boyle-40px BOYLE - Maître de cérémonie :

    Ce soir les PsychoCats reçoivent les Praetorians !

    Ennemis de longue date, les hauts elfes ne sont pas attendus en grand nombre dans la cité noire de Karond Kad ! Mais un important dispositif de sécurité a été mis en place pour assurer la protection des fans des Praetorians qui ont osé faire le déplacement ! On peut vous assurer du spectacle garanti ! Et Les PsychoClowns ont prévu un show spécial à la mi-temps !
    C’est sûrement le match à ne pas manquer cette saison !
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Molock Mer 9 Fév - 10:45

    pale
    Xaok dit
    Xaok dit "6 pointes"
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1287
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 33
    Localisation : Dijon(21), France

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Xaok dit "6 pointes" Mer 9 Fév - 17:18

    le spectacle de la mi-temps c'est: UN STRIP-TEASE DE MOLOCK!! deja dehors en train de vomir vomi
    Molock
    Molock
    Grand Déserteur


    Messages : 11762
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 46
    Localisation : Lyon

    Feuille de Club
    Nom du Club: Praetorians
    Roster: Haut-elfe

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Molock Mer 9 Fév - 17:38

    Xaok dit "6 pointes" a écrit:le spectacle de la mi-temps c'est: UN STRIP-TEASE DE MOLOCK!! deja dehors en train de vomir vomi
    Tu n'as aucun gout ! mlm
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 10 Fév - 11:23

    Le match contre les praetorians vient de se terminer. Les PsychoCats quittent le terrain pour filer directement au vestiaire la tête baissée, en passant devant leur pantin de coach...

    MOZ : Bravo les gars... Nan sans déconner y a du progrès ! Un match nul ! Wouh ! Et quel match vous avez fait ! Impressionnant de qualité ! Remarque, vous pouvez remercier vos petits copains d’en face, qui ont été aussi performants que vous...

    DYSANDO LE MAUDIT : Évoque encore une seul fois que ces batards d’elfes peuvent avoir la moindre affinité avec nous et tu vas finir noyé dans ton propre sang !
    MACBOUILLE L'EMBROUILLE : ouais tu te crois malin toi ?! Tu nous a pas donné une seule consigne de tout le match, et tu la ramène ! On connaît tes antécédents en ligue Moz et on n’a pas besoin de toi !
    BOB L'EPONGE : Mais ne parlez pas à ce type ! C’est un gros naze !!
    JAYJAY L'ARTISTE : faut dire qu’il a pas tord sur nos prestations...
    DYSANDO LE MAUDIT : avance et ferme là toi le guignolo...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 10 Fév - 17:14

    Journal de Moz (journée 4 – saison 5)

    Quel match horrible ! On s’en tire vraiment bien avec un nul ! Les joueurs ont vraiment été maladroits ! Sauf sur une action incroyable venue d’ailleurs où Tyb la bavure ramasse la balle au pied de son adversaire et envoie une passe longue qui mène au TD. Mais mis à part ça, ils ont été incapable de ramasser et de passer correctement. Dysando le maudit a bien mérité son surnom, il rate 1 ramassage et 2 passes courtes faciles ! Seuls points positifs : 19 000 spectateurs étaient venus voir le match, on obtient, je ne sais pas comment, une note de 14/20 et notre côte de popularité augmente enfin ! La diva devrait être satisfaite et moi garder ma tête. Autre point positif : Les joueurs sont solides et ne se blessent pas ! Ça a permit au staff de recruter une nouvelle furie (Natafly) ! Espérons qu’elle motive un peu plus la troupe.

    De mon côté je ne sais toujours pas comment interpeller les joueurs, j’ai changé ma tactique en ne donnant aucune consigne pendant le match et j’ai tenté de les chambrer à la sortie du terrain, mais j’ai peur du résultat que ça risque d’engendrer ! Certains ont quand même remarqué ma résignation, c’est bon signe. Jay Jay a même été dans mon sens ! Il faut que j’aille lui parler, il est un peu plus “ouvert” que les autres(si on peut utiliser ce terme).
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 21 Fév - 22:42

    Le delirium Circus... le stade est bien rempli... 19 000 spectateurs acclament les deux équipes qui rentrent sur le terrain... Le banc des PsychoCats est debout et Moz chuchote quelque chose à ses joueurs avant leur entrée sur le gazon...


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Moz2-40px MOZ : Macbouille...botte au fond du terrain, tu vas voir, ça va payer !

    Macbouille : Ta gueule !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 24 Fév - 12:58

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Ben-40px BEN : Responsable de la promotion et de la diffusion

    Et bien nous avons assisté hier à un bon match des Psychocats face au Cannibal Korps ! On peut dire que les joueurs se sont sortis les doigts ! Ils ont bien défendu et obtiennent une victoire qui fait du bien. Les 19 000 fans n'ont pas été déçus du spectacle qu'à offert le Psycho Horror Circus Show et ont attribué une note de 13/20 au match. Le spectacle de la mi-temps nommé "LA SOUPE AU SQUIGS" a été grandement apprécié par les supporters des cannibals ! Ils ont même demandé du rab !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 3 Mar - 16:03

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Cats-IBWT
    Astha
    Astha
    Champion D3 SKÜLL
    Champion D3 SKÜLL


    Messages : 1541
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Toulouse

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Astha Jeu 3 Mar - 22:37

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 601728 Superbe Moz, mais dis moi dans quelle galerie peut-on admirer et acheter ces magnifiques toiles ?
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 4 Mar - 7:58

    Les toiles sont bien évidemment vendues au Psycho Horror Circus Show... et tu pourras les retrouver ici : CGHUB
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 4 Mar - 16:58

    ...Quelques part en pleine chaîne montagneuse dans le nord du vieux monde... Un petit campement à été improvisé sur un petit plateau perché en haute altitude... Dans une des plus grande tente, le staff et l’équipe des Psychocats sont réunis devant un feu d’appoint...

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Stim-40px STIM Responsable des PsychoCats :
    bon, les gars, je sais que vous vous êtes pas encore bien remis de notre téléportation de ce matin, mais ce soir il va falloir vous sortir les doigts, parce que ce sont pas les nains qui vont faire le jeu ! Leur coach est un vétéran du jeu nain ! Et on sait tous que la Diva attend de ce match un beau spectacle ! Je sais que vous avez surtout envie de ramener la victoire mais il n’est pas question de bloquer le jeu ! Aller chercher la balle ! Et montrer à ses gros plein de bière ce qu’est un elfe noir ! Soyez vicieux et opportunistes ! Aller ! Bon match
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Moz2-40px MOZ Pseudo Coach: Moi, je dirai plutôt qu’il va falloir surtout attendre le moment opportun pour frapper ! Les nains faut les attendre en serrant les fesses... Et évitez de flirtez avec les lignes de touche, parce que les Tueurs de troll vous louperont pas sinon !
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Widigan-40px WIDIGAN Entraineur Sportif : Moz, t’as l’impression que quelqu’un t’as demandé ton avis ??? Non, hein... C’est ça... Alors continue de faire le pantin devant la presse et ferme là !
    BOB l’éponge : ... oué, on n’a pas besoin d’un incapable dans ton genre...
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Moz2-40px MOZ Pseudo Coach: comme vous voulez... Si vous avez besoin de conseils, vous savez où me trouver...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Roy Lorcan Ven 4 Mar - 18:49

    Oh la, dénigrer un coach aussi expérimenté que toi de la sorte... les Psychocats ne te méritent pas Moz ! Evil or Very Mad

    Je te propose un contrat d'entraineur assistant chez les :black-dragons: si tu veux quitter cet environement hostile et retrouver la joie d'être sur un banc de touche. Tu n'as qu'à signer là reglement

    Si tu es intéressé, demandes à parler à Viktor avant ton match, il s'occupera de ton évas... euh... de ton transfert. Wink
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 4 Mar - 20:32

    le soucis, c'est que je suis pieds et poings liés avec le Psycho !
    j'ai dû signé un contrat un peu spécial reglement
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Uph' Sam 5 Mar - 9:38

    Moz, je sais pas comment tu fais. Si un seul de mes joueurs me parlaient comme ça, ils prendraient une grande claque dans la gueule. L'avantage du Requiem, c'est qu'ils sont en perpétuel recueillement et mon capitaine a fait voeu de silence. Je sais pas si ils m'écoutent mais au moins ils se taisent quand je fais mon speech d'avant match ! Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 7 Mar - 16:17


    Oui, mais toi tu es coach officiel Uph’ alors que moi , je suis coach “non désiré”... Et vu ma saison précédente, je suis pas trop apprécié des joueurs (ils n’apprécient pas grand monde tu me dira)... De plus, je suis un peu prisonnier... ok, je suis bien traité, mais je ne peux pas sortir du Délirium... Le contrat que j’au du signer m’en empêche. Je fut surtout un billet d’entrée pour la ligue.
    Uph'
    Uph'
    Super Champion de la papote
    Super Champion de la papote


    Messages : 1356
    Date d'inscription : 08/11/2009
    Age : 46
    Localisation : Région parisienne

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Uph' Lun 7 Mar - 21:08

    Impose toi mon MoZ, même si tu es prisonnier... Dis leur que sans toi, c'est des brêles ! Prisonniers ou pas...
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Mar 8 Mar - 9:34

    Il est certain que sans lui, ce sont des brêles, mais de là à prétendre qu'avec lui ce serait différent Rolling Eyes
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 8 Mar - 14:09

    Mise à jour des cartes de joueurs...

    Dysando a acquit un agilité extraordinaire à l'entraînement !
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Carte-player-dysando

    Tandis qu’Avid le vorace à perfectionné son combat à la lutte
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Carte-player-avid
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 8 Mar - 15:32

    Saison 5 – journée 6
    Les Psychocats viennent d’arracher le match nul sur le terrain d’In bugman We Trust...
    Moz sort du stade seul après le match... Son équipe est restée aux vestiaires pour fêter la performance... Mais a peine sorti, une horde de journalistes se rue sur lui...


    Moz... Moz... Un petit mot pour l’ImMonde ???
    Moz... Melson, pour Radio Cabal... Que pouvez vous nous dire de votre match ?
    Moz... Lorna Darius journaliste au NBC... Nos lecteurs aimeraient savoir quel est votre véritable rôle au sein des Psychocats ???
    Alors Moz... Toujours sur la touche ?? (Mistou, qui traîne toujours ses guêtres dans le milieu)


    .... Je ne vous parlerai que du match de ce soir...
    à priori les joueurs sont content d’eux... Et la Diva sera aux anges puisque le public venu en nombre (24 000 spectateurs) a donné une note de 17/20 !
    La popularité des Psychocats va certainement augmenter...
    Mais pour ma part, ce que j’ai vu sur le terrain est loin de la qualité que devrait montrer une équipe d’elfes noirs !! Ah ça ils font le spectacle ! C’est sûr que les fans se marrent bien en regardant ces pitres faire des pirouettes et des culbutes sur le terrain ! Défensivement ça vaut pas une patte de Squigs ! Les joueurs ne savent pas rester en place et ne travaille pas en binôme comme j’ai pu leur demander... Et en attaque, bah y a un gros boulot ! Je peux même pas commencer à bosser la cage avec eux, ils arrivent pas encore à ramasser une balle ! Mais bon malgré ces petits tracas, l’équipe à un énorme potentiel ! Physiquement c’est du costaud, ils encaissent bien les bougres ! Je suis sûr qu’on peut aller loin avec cette équipe... C’est pourquoi je suis prêt à rester debout sur la touche tout le long des matchs à espérer qu’un de mes conseil se glisse dans leurs petites têtes...

    Attendez Moz... Un petit mot sur votre Staff... On dit que l’entente n’est pas au beau fixe ?

    Moz... Pensez vous sauvez la saison ???


    ...
    Roy Lorcan
    Roy Lorcan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 7004
    Date d'inscription : 02/11/2010
    Age : 50
    Localisation : Toulouse

    Feuille de Club
    Nom du Club: Black Dragons III Junior Team
    Roster: Humains

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Roy Lorcan Mar 8 Mar - 15:41

    Ca y est, notre Moz se rebiffe !!! cheers


    Petite remarque, NBC est une chaine de Cabalvision, pas un journal...
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mer 9 Mar - 11:40

    Lendemain de la 6e journée... Toute l’équipe du Psycho Horror Circus Show s’apprête à quitter le haut plateau perché dans les montagnes naines et à rentrer au bercail via une téléportation toujours très épuisante...
    Alors que tout le monde s’affaire à plier les tentes, Moz pénètre dans l’infirmerie...



    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Moz2-40px MOZ : Alors Asteul, comment te sens tu ? Pas évident de commencer sa carrière de Blood Bowl avec une hanche démolie...

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Asteul-40px ASTEUL : Raaaah j’ai atrocement mal ! Fais chier !! Sans mes jambes je ne suis plus rien !!

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Moz2-40px MOZ : Attends, ce n’est pas dramatique... C’est juste ta carrière qui risque d’être compromise ! Tu devrais pouvoir rejouer d’ici 20 jours, mais tu n’aura plus la vitesse que tu avais avant ! Et il y a peu de chance que tu reste à terme dans l’équipe. Ce n’est pas moi qui en déciderait, mais à leur place, je te garderais juste le temps de trouver un remplaçant !

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Asteul-40px ASTEUL : QUOI !?? Tu rigoles !!? Ce n’est pas possible ! Ce n’est pas envisageable ! Je suis destiné à devenir un grand joueur de Blood Bowl ! Il ne peut en être autrement ! J’en ai l'intime conviction ! Il n’y a pas plus agile et plus téméraire que moi ! Je suis capable des plus grandes cabrioles... Au Circus j’étais le meilleur acrobate et je suis certain que mon destin est lié au blood Bowl... Moz fais quelque chose ! Tu es le coach tu dois pouvoir me garder dans l’effectif ! Je te prouverai que j’avais raison... Tu ne sera pas déçu !!

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Moz2-40px MOZ : Honnêtement, même si je pouvais faire quelque chose Asteul, je ne pense pas que je le ferais... Comprends moi... Mon intérêt est de voir l’avenir de l’équipe et non des individualités de chaque joueur ! Je suis désolé... De plus je ne suis qu’un pantin au sein de cet effectif...

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Asteul-40px ASTEUL : Moz, j’ai beau être un elfe noir, fier et prétentieux, je ne pense pas me tromper quand je te dis que mon avenir en tant que joueur ne peut être que prometteur... Je connais ma valeur... Renseigne toi autour de toi... C’est vraiment un malchance que ce nain m’est bousillé la hanche... Je t’assure Moz !

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Moz2-40px MOZ : ok, ok... J’essayerai de faire pencher la balance en ta faveur, puisque tu as l’air si sûr de toi... Mais n’espère pas trop...
    MadHogan
    MadHogan
    Champion de la division 3
    Champion de la division 3


    Messages : 358
    Date d'inscription : 21/01/2011
    Age : 51
    Localisation : RP

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par MadHogan Mer 9 Mar - 12:45

    ouaih ! vas y Moz vire le ! (dis ! tu voudrais me le filer pour mes a drows bates ?)

    Contenu sponsorisé


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 3 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:14