Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+30
nicaudrom
Ostriker
Kaptain Maddoc
sebnobi
Noodles
Stema
SUPERTIMOR
Spal
Urgrosh
Ourouk
BouniT
MadHogan
Xaok dit "6 pointes"
PileouFace
Uph'
GulhDan
gilel
sarkobolt
Roy Lorcan
Acryosis
Astha
DonTiwo
rincevent
brice05
Molock
Evilstein
Iceman
BriK
Ogoon
Goss
34 participants

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Stema Mer 7 Déc - 0:42

    Bon courage pour la prochaine saison, avec toutes ces brutes!!
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Mer 7 Déc - 8:59

    Ah ben non, la prochaine D2, c'est gazouillis land !
    Iceman
    Iceman
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3584
    Date d'inscription : 25/09/2009
    Age : 45
    Localisation : Norvège

    Feuille de Club
    Nom du Club: Sentinelles de Winterfell
    Roster: nécro

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Iceman Mer 7 Déc - 19:51

    Yep, la D2 va sacrément changer, en lâchant presque tous les gros!

    Superbes ardoises, tu utilises pas les SmartsArts de microsoft par hazard? (j'ai eu une pres sur le pack office 2010 ce matin, très intéressant en fait!)
    Noodles
    Noodles
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 2351
    Date d'inscription : 02/11/2009
    Localisation : Rhone Alpes

    Feuille de Club
    Nom du Club: Moonlight Shadow
    Roster: Nécromantique

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Noodles Mer 7 Déc - 20:01

    Acryosis a écrit:Ah ben non, la prochaine D2, c'est gazouillis land !

    Et tu sais ce qu'ils te disent les zoziaux des décapadiots !

    Merci commi non pas ça ! euh bon, comme ça à brule bourre poingts, ils disent rien mais ça leur reviendra. Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 12 Déc - 23:32

    Mise en ligne du résumé du match Crimson Dawn [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 303553 VS Psychocats [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 68417



    et retrouvez les autres vidéo sur le PSYCHO HORROR TV SHOW
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Stema Mar 13 Déc - 2:56

    toujours aussi beau, et chateux pour les deux joueurs dans les passes!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 13 Déc - 8:14

    Stema a écrit:toujours aussi chateux pour les deux joueurs dans les passes!!

    bah pas tant que ça...un lanceur HE est taillé pour la passe et puis mon blitzer est AG 5 ! Wink
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Stema Mar 13 Déc - 21:25

    Ah, ok!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 2 Jan - 13:32

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px Moz (coach pas aussi serein qu’au début la saison 2507)

    Bonjour Messieurs,

    J’espère que vous avez passé un bon “Sang’ Giving”. Et que vous n’avez pas trop abusé des baraques à rites. Je vous souhaite de réussir une bonne saison 2508 avec les Cats !

    Le championnat reprend dans 2 jours et nous programme d’entré un exercice qu’on n’aime pas avec un match miroir ! Je vous rappelle qu’on a perdu nos 2 matchs contre les autres druchii la saison passée !
    Les A Drows Bate c’est du solide !! Il va falloir faire très attention ! Ce sont des joueurs très dur à coucher et qui savent cogner. Ils sont tous très forts en blocage et Jean Ciane distribue de belle châtaigne et offre aussi de très bon soutiens à ses coéquipiers ! Voilà un joueur à sortir rapidement ! Mais ce n’est pas le seul... Gérard Niumh et Haddo Niss poserons des problèmes à nos esquiveurs, essayez aussi des les mettre à l’écart ! Et dès que vous en avez la possibilité, foutez moi une bonne torgnole à Loth Huss, leur coureur... Il encaisse très mal ! Vu qu’ils n’ont que 12 joueurs (à moins qu’ils recrutent juste avant le match), ça peut nous donner un avantage numérique pour la suite.
    En défense, Le joueur à surveiller est bien sûr Tigr Idia, il est rapide, Agile et esquive très bien ! Ne le laissez à aucun moment à porté de TD !
    Cette équipe est très polyvalente et assez physique pour qu’on s’en mange de bonnes, alors restez vigilants et n’aller pas trop à la castagne.
    De notre côté, notre point fort est plutôt le jeu de balle. on a de quoi marquer vite, alors va pas falloir se priver ! Et en défense, il faudra s’accrocher.
    L’objectif cette saison est de revenir sur une base solide et de se calmer sur le jeu olé-olé qui a pu nous réussir en début de saison 2507. Il faut dire qu’on était un peu au dessus des autres équipes. Mais avec les pertes que nous avons subies, il n’est plus question de repartir sur une stratégie autant offensive. Tout au moins en défense. Il va falloir se reconstruire et cela passera par une stabilité dans notre zone !

    Voilà ! J’espère que vous êtes motivés, parce que cette saison va être rude, alors si vous rentrez sur le terrain sans conviction, vous allez encore manger sévère.

    Allez HOP à l'entraînement !!

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Odiby-40px Odiby

    Il a dit quoi le boss là ? J’ai rien compris !!

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Dysando-40px Dysando

    Rien, du blabla, comme d’hab... Il a dit qu’on se démerdait et qu’on faisait ce qu’on voulait une fois sur le terrain !


    Dernière édition par Moz le Jeu 5 Jan - 12:38, édité 1 fois
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 50

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Stema Mar 3 Jan - 2:34

    Razz
    pour la fin bien sûr!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 5 Jan - 10:14

    2 nouveaux animateurs ont été recrutés pour vous présenter le Psycho Horror TV Show pour la saison 8 !

    vous ne tarderez pas à les voir sur les flux magiques ! Wink

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Carte-player-grolent[Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Carte-player-lorc
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ourouk Jeu 5 Jan - 10:27

    clap
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Jeu 5 Jan - 10:30

    De vrais têtes de vainqueurs !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mer 11 Jan - 16:48

    Merde ! Les gars... Branle bas de combat ! Ce soir on a match !

    Ces fourbes de Skavens se sont arrangés pour faire avancer le match !! Ils essayent de nous déstabiliser ces enfoirés ! Mais ça prendra pas hein ? Hein ?... Bon... Ok... Ça risque peut-être d’être efficace.....

    Alors préparez vous vite fait ! Je vous balance des infos comme ça à la va-vite !

    L’objectif est bien sûr de taper !! Méfiez-vous quand même des Vermines et du Rat-Ogre... Lui faudra essayer de le maintenir à l’écart comme l’avait bien fait Heddy Zded sur notre dernière rencontre.

    Faites gaffe aussi car c’est une équipe de lutteur ! On risque de se retrouver souvent au sol... Mais eux aussi ! Ça, c’est un match pour toi Odiby ! Si l’arbitre est de notre côté, ça peut faire très mal !

    En défense, faite très attention à Gonzalez, il est très Speed ! Lui, je le veut mort !

    Allez, allez dépêchez vous... Faut qu’on passe par la taverne de la D2 pour récupérer quelques affaires qui nous seront bien utiles pendant le match !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mer 11 Jan - 17:27

    FUMEZ LE MOI CELUI LÀ !!


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 02_Speedy_Lambey
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mer 29 Fév - 11:20

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Salut les gars !

    Bon, désolé de ne pas avoir été plus présent sur les derniers matchs, il a fallu que je me remette un peu de ma blessure. En tout cas, bravo, vous vous êtes très bien débrouillés avec le peu de consignes que j'ai pu faire passer à votre capitaine Ardenii ! Les anciens ont vraiment atteint un très bon niveau de jeu et montent encore en puissance et les nouveaux ont su s'intégrer parfaitement à cette équipe ! C'est la 2ème saison ou nous côtoyons le haut du tableau et il y a peut être moyen d'acquerir le titre cette saison, mais ça ne sera pas facile, car ça se bouscule derrière nous ! En tout cas si on veut continuer d'espérer, ça passe par une victoire ce soir face aux Gronainbourr Bears ! Je pense qu'on en a largement les moyens ! On l'a déjà fait la saison dernière, y a pas de raisons !
    C'est une équipe de nain classique... Donc la tactique vous la connaissez... On défend à reculons en mettant la pression sur le porteur et on évite le contact évidemment !
    En attaque, on protège bien notre porteur et on propose des solutions au QB ! Ne vous précipitez pas et attendez le bon moment pour placer votre attaque !

    Aller bon match, j'ai confiance en vous !
    Je vous laisse, j'ai de la paperasse à régler.

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Dysando-40px

    Ce qui est bien, c'est que rien n'a changé, on se tape toujours les mêmes speechs pourris !

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Ardenii-40px

    Oui, mais il est fatigué, il a oublié de nous dire de les faire courir et de les insulter un peu ! :haha:
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Mer 29 Fév - 12:28

    Maintenant que MoZ est de retour aux manettes, adieu le titre ! Razz
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ourouk Mer 29 Fév - 13:17

    Acryosis a écrit:Maintenant que MoZ est de retour aux manettes, adieu le titre ! Razz

    Il est déchainé lui aujourd'hui... content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mer 14 Mar - 9:39

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px


    Salut Riko entre.


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Riko-40px

    Salut man ! Whouhaaa y claque ton bureau ! Ça sent bon le pognon la d'dans !
    J'pose mon cul là, sur le fauteuil de grand père ?


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Non, ça c'est le mien. Installe toi en face.

    Bon ok. Tu sais pourquoi je t'ai fait venir ?


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Riko-40px

    Bah oué. T'as besoin de mes fantastiques talents de joueur de BB !
    Dis ? Ça t'embête pas si je me roule un Ptit bedo ?


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Bah si ça m'embête justement ! donc tu remballe ta camelote !
    Bon,nous avons perdu un joueur de la LOS et tu vas le remplacer. Tu as bien
    évolué avec l'équipe B et comme tu as été élu meilleur joueur du match de coupe de la ligue, c'est toi qui a gagné le gros lot pour rejoindre les A. Tu commence dès la prochaine journée. Ne me déçoit pas !


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Riko-40px

    Ok ça roule ma poule ! T'inquiète man ! Riko il assure grave !


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Moué... On verra ça !


    (bon bah au moins lui il me prendra pas la tête !)








    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Carte-player-riko
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 16 Mar - 6:10

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Salut les gars et félicitation une nouvelle fois pour cette superbe saison ! Je crois que l'équipe a trouvé son style de jeu et que ça paye depuis 2 saisons ! En 2508, nous avions une équipe bien plus expérimentée que les autres et nous partions donc avec un gros avantage sur eux. Mais cette saison, pas de supériorité pour nous ! Toutes les équipes avaient à peu près le même niveau ! Du coup, votre place actuelle a encore plus de saveur ! Vous avez su vous battre pour obtenir toutes ces victoires ! Bon, ne vous montez pas trop le bourichon quand même, parce qu'on dirait bien que Nuffle vous a eu à la bonne ! Il a du miser quelques coptes sur nous, parce qu'il y a quand même certains match ou on s'en sort par miracle ! 
    Mais voilà, en tout cas on se retrouve exactement dans la même situation que la saison dernière, à nouveau à jouer le titre sur le dernier match, alors que nos 2 poursuivants se rencontrent en parallèle pour nous ravir notre place !
    Mais cette fois, je suis convaincu que vous avez largement les moyens de battre vos adversaires ! Les Roses-Croix ne sont pas dans leur meilleure forme ! Ils n'auront que 11 joueurs dont 2 mercenaires engagés pour l'occasion ! Il y a donc moyen de s'imposer physiquement ! Je pense que match nul sera facile à obtenir, mais il nous faut plus que ça pour être certains d'être champions ! Il va falloir aller chercher la victoire messieurs ! Et donc être offensifs pour obtenir le break, sans pour autant se faire surprendre en contre ! Et oui, pas facile tout ça, mais vous avez su le faire au cours de toute la saison, donc y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas encore !
    Aller, on va passer dans la salle de visionnage pour étudier le style de jeu des Rose-Croix. Pour rappel, c'est notre 2ème rencontre avec eux, puisque nous avions déjà obtenu un match nul en saison 6 sur le score de 1-1 ! Mais cette fois, pas de nul ! C'est une victoire qu'il nous faut ! 
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 19 Mar - 15:46

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Merde, merde, merde ! Ça va pas ! Je suis pas serein, je le sens pas ce match, même si ce ne sont que des elfes, je sens qu'ils vont nous sortir le grand jeu spécialement pour nous et nous exploser nos belles armures K ! il me faut un 13e joueur ! Vite !

    Moz file au centre de formation trouver la perle rare...

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Widigan ! Widigan ! Il me faut un lineman pour ce soir ! Celui que tu veux, c'est juste au cas ou on a de grosse perte ! Je te le rends après le match si il faut !

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Widigan-40px

    Encore ?! Tu m'a déjà piké RastaDrow ! En plus ils sont pas encore prêts tous ces joueurs ! C'est pas parce qu'ils ont fait un match en tournoi qu'ils peuvent gambader en Championnat !
    Et puis j'entraîne qui après moi ?!


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Super ! Impeccable ! T'es un chef ! Je te le ramène juste après ! Ok, je prends lequel ?

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Widigan-40px

    Ppppffffff..... bah celui là, de toute façon, y a que lui ! Tu le vois pas ?

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    ok ! Aller viens avec moi mon grand ! T'as gagné une promo !



    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Carte-player-ze


    Dernière édition par Moz le Lun 19 Mar - 16:30, édité 1 fois
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ourouk Lun 19 Mar - 16:15

    La pression monte... content
    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Lun 19 Mar - 19:40

    Recruté par un coach qui a peur d'avoir trop de pertes, ça doit être motivant content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Dim 1 Avr - 9:24

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    salut à tous et félicitation encore pour ce titre ! Certains ne se sont pas encore remis de la fête, n'est ce pas Asteul ?!
    bon, on va revenir un peu sur cette saison... Vous avez fait une très belle saison, mais sur l'ensemble des matchs, on peut quand même dire qu'on a eu Nuffle avec nous ! Méfiez vous, car on risque d'avoir le retour à un moment ou à un autre ! Et puis n'oubliez pas que vous devez cette médaille au match nul entre nos 2 poursuivants en tout dernière journée ! Donc, belle prestation, mais nous ne sommes pas non plus haut dessus du lot ! Ne pétez pas tout de suite plus haut que vos cul d'elfes noirs ! Au niveau des stats, on a fait quasiment la même chose que la saison dernière. Je vous affiche les tableaux...
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-td
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-passes
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-receptions
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-coureurs
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-lanceurs
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-brutes
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-violents
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-punching
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Stats-psycho-td-contre

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    vous pouvez donc voir qu'on a fait une saison quasiment identique à la précédente. On a juste été un peu moins présent sur le jeu de ballon, mais on a joué légèrement plus physique.
    nous voilà donc en D1 ! Dans la cour des grands comme on dit ! Alors j'espère que vous avez bien profité de votre gloire pendant l'intersaison, parce que je vous promet que cette saison ne sera pas une partie de rigolade et que certains d'entre vous ne seront plus vivants à la fin de cette saison !
    il va falloir s'accrocher les gars ! On va continuer à jouer notre jeu en attaque, mais en défense, il va falloir faire très attention contre les équipes lourdes, si on ne veut pas jouer en infériorité numérique toute la saison ! Heureusement pour nous on rencontre deux des trois équipes orcs sur les 2 derniers matchs ! Mais par contre on commence fort puisqu'on affronte les champions d'entrée de jeu ! C'est une équipe à la fois lourde et rapide ! On risque d'avoir des problèmes en défense ET en attaque ! Surtout avec les tacle plongeant ! Je vous invite donc à ...

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Melikash-40px

    euh patron ?! Y a Asteul qu'à pas l'air bien ! … Merde !!! Il convulse le con !

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Moz2-40px

    Rrraaahhh bah ça commence bien !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 10 Mai - 14:33

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Casque-psychocatsversus[Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Casque-razorbacks-rev

    bon les gars ce soir on affronte une des équipe les plus lourde de la division ! bah gardez votre sourire déconnez pas !!
    on a déjà souffert physiquement durant les 4 premiers matchs avec un mort et 2 blessés graves ! mais cette fois, ça risque d'être pire ! surtout que pendant cette journée 5, on est déjà à 6 morts en D1 !
    Et puis je vous le dis honnêtement, je ne sais pas comment les aborder ! va falloir essayer de les contrer, mais avec les lourdauds qu'ils ont, ça va pas être facile ! essayez d'abord de les freiner et puis si l'opportunité se présente, aller chercher le ballon ! On vise un match nul... ça serait déjà énorme ! En 2e mi-temps, on temporise pour marquer le plus tard possible et les empêcher de mettre leur 2e TD synonyme de victoire ! voilà essayez de rester debout et surtout évitez le contact !

    bonne chance !

    Contenu sponsorisé


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 8 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:01