Forum Cabalvision

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coup d’oeil sur la ligue

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+30
nicaudrom
Ostriker
Kaptain Maddoc
sebnobi
Noodles
Stema
SUPERTIMOR
Spal
Urgrosh
Ourouk
BouniT
MadHogan
Xaok dit "6 pointes"
PileouFace
Uph'
GulhDan
gilel
sarkobolt
Roy Lorcan
Acryosis
Astha
DonTiwo
rincevent
brice05
Molock
Evilstein
Iceman
BriK
Ogoon
Goss
34 participants

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Mar 13 Sep - 12:03

    C'est beau de sentir les joueurs enfin impliqués content
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 15 Sep - 16:07

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Cats-tcherno
    DonTiwo
    DonTiwo
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 5108
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 47

    Feuille de Club
    Nom du Club: Orcland Lions
    Roster: Orc

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par DonTiwo Jeu 15 Sep - 21:52

    moueh pas trop envie d'aller au stade.... trop de risque de contamination... vomi
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ourouk Ven 16 Sep - 11:35

    hommage pour l'affiche !
    Attends toi à un match difficile moz, elle est dure à bouger la pourriture
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 16 Sep - 11:57

    ourouk a écrit:
    Attends toi à un match difficile moz, elle est dure à bouger la pourriture

    moué, je sais que ça sera pas facile ! mais je vais juste attendre qu'il se décompose sur le terrain...
    Spal
    Spal
    Commissaire de Division
    Commissaire de Division


    Messages : 4986
    Date d'inscription : 22/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Le Royaume des Bourbons

    Feuille de Club
    Nom du Club: Talabheim Titans
    Roster: MV

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Spal Ven 16 Sep - 12:39

    Les dragons t'ont montré la voie des airs mais gaffe à la présence perturbante des nurgles !

    Go go Psycho !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 27 Sep - 12:11

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Cats-grosnains
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Ourouk Mar 27 Sep - 12:19

    Attention tout de même à ne pas vendre la barbe du nain avant de l'avoir coupée.... Razz
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 27 Sep - 16:10

    Salle de Debriefing des Psychocats

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px
    Bon les gars... Les nains nous font un coup de vice en programmant notre match au dernier moment !

    Mais qu’à cela ne tienne ! On va pas se laisser perturber par des demi-portions de pecs !

    Ok, on n’a rien préparé, mais avec ces mangent gazon c’est pas sorcier ! On reste pas au contact, surtout quand y a des gardes pas loin et on les empêche de progresser ! Méfiez vous d’Aïe Nez Ken et de Los Desperados ! L’objectif sera de sortir les gardes les joueurs fragiles ! Donc retenez ces numéros 5 – 8 – 11, ce sont les numéros gagnants pour la grande loterie de ce soir ! Si un de vous m’en sort 1 je lui offre un week-end tous frais payés à la Catacomba Rosa ! Essayez quand même de tenir tout le match... Je vais voir si on peut pas recruter un petit nouveau pour l’occasion, vu que Natafly est out pour ce match.

    Si on tient pas trop mal, on va essayer de jouer offensif. On marque vite et on tente le contre au maximum. Par contre si on perd trop de joueurs rapidement, on restera sur notre défense.

    Des questions ?
    ...

    Oui Dysando ?

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Dysando-40px
    Et si on sort un des numéros gagnant, tu nous épargnes de tes speachs foireux d’avant match pendant 2 journées ?

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px
    AH AH ...bien tenté Dysando...

    mais non...
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Goss Mar 18 Oct - 0:12

    il assure le boss niveau RP chapeau
    super
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mer 26 Oct - 16:37




    Salle de Debreifing des Psychocats

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px
    Salut les gars ! Je suis désolé, j’arrive seulement d’Altdorf, où j’ai eu pas mal de choses à régler avec la ligue... Ajoutons à ça nos problèmes de logistique ces derniers temps et on peut dire que je n’ai pas été beaucoup présent... Mais je tiens à vous féliciter pour ce début de saison exceptionnel !
    Vous voyez quand vous suivez mes consignes, ça passe mieux ! Ok ok Je suis d’accord, vous êtes beaucoup plus exposés, mais au bloodBowl, seul les forts survives ! Et si on veut faire de notre équipe une des plus grandes équipe de la ligue Cabalvision, il va falloir prouver sur le terrain que vous êtes au niveau ! Cette saison, on a les moyens de décrocher le titre de champion de la Division 3 ! Et pourquoi de remporter le trophée de l’équipe la plus offensive de la ligue ! Mais il ne va pas falloir baisser de rythme ! Vous en êtes capables ! Il faut juste rester concentrés et attentifs sur le terrain !
    Ce soir on s'enchaîne les A drows Bate ! On est au dessus d’eux et y a pas de raison de passer au travers de ce match !
    Cette saison est la nôtre, je le sens depuis le début... Alors ne lâchez rien !
    Aller je file, j’ai encore des milliers de trucs à régler !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 15 Nov - 15:14

    j'ai toujours voulu voir ce que donnait un match sans coupures... alors j'ai essayé de faire un petit montage (enfin, 12 min. quand même) pour voir...

    voici donc la première mi-temps du match :darkskav: VS :psychocats:




    oui, je sais, ça manque de son... j'ajouterai ça + tard Wink
    SUPERTIMOR
    SUPERTIMOR
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3899
    Date d'inscription : 20/08/2010
    Age : 42
    Localisation : Savigny Sur Orge

    Feuille de Club
    Nom du Club: Legio IX Hispana
    Roster: Khemri

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par SUPERTIMOR Mar 15 Nov - 15:58

    super ... par contre niveau qualité ça pique les yeux quand même ... mais bon 12min de vidéo en 720p ça doit prendre un max de place Very Happy
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Mar 15 Nov - 16:13

    bah ouep... il a bien fallu compresser !
    Goss
    Goss
    Grand Déserteur


    Messages : 13648
    Date d'inscription : 20/09/2009
    Localisation : dans ta zone d'embut !

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Goss Mer 16 Nov - 1:12

    Shocked et bien quelle mi-temps, que de rebondissements !
    ça a l'avantage d'être plus clair que tes CR gniiiii
    Stema
    Stema
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 4706
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 49

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Stema Mer 16 Nov - 3:50

    superbe vidéo
    qui montre une incroyable corruption des commis. Y a qu'à la regarder. Moz réussi tous ses jets importants, et l'adversvairse les foirent tous!!
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 18 Nov - 13:16

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px

    Salut les gars !

    Je tiens tout d’abord à vous présenter votre nouveau casque de la marque NemoZ... Qui dit belle équipe dit bel équipement !
    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Casque-psychocats

    Je voulais aussi vous féliciter pour votre performance contre les Sylvains de Stema ! clap
    Et pour votre saison en général !
    Les précédentes saisons ont été difficiles, il a fallu apprendre le bloodbowl, mais l’expérience paye maintenant ! Vous avez le niveau pour accrocher n’importe quelle équipe de la ligue... Faites moi confiance !
    Et même les derniers arrivés ont su s’adapter rapidement. Je pense à Thornyl particulièrement qui a su se rendre efficace très vite !
    On peut dire que vous avez de la gueule ! On va pouvoir approfondir notre jeu ! nos placements, nos tactiques et nos formations...

    Voici donc un livret de formations offensives et défensives qu’il va falloir que vous connaissiez par coeur... On appelle ça un Playbook

    Je vous montre notre formation de base... Vous pouvez donc voir quel est votre poste et l’endroit ou vous devez vous tenir. Chaque poste à un rôle bien défini. Je vous l’ai précisé dans votre livret.

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Formation-psychocats

    A cette formation, s’ajoute toute une série d’autres qui s’adapte en fonction des rosters adverses et de la situation du moment !

    Ardenni sera votre chef sur le terrain. C’est lui qui définira avec moi la formation à mettre en place... Il y aura aussi certaines options à réaliser au dernier moment pour déstabiliser l’adversaire... C’est ce qu’on appelle des Audibles. A vous de connaître les codes qui vous donneront l’ordre de changer de formation ! Tout est dans le livret une fois de plus !
    Certains d’entres vous joueront en Attaque et en défense. Et oui, ça vous fait d’autant plus de boulot et de pages à lire !
    Mais une fois qu’on sera au point là dessus, on aura un avantage indéniable sur nos adversaires !

    Il ne tient maintenant plus qu’a vous d’écrire l’histoire du club !

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Mac-40px

    Dis monsieur le coach ! On fait comment quand on sait pas lire ?!

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Odiby-40px

    Bah oué... Y a des images dans vot’ bouquin là ?!

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Dysando-40px

    AH AH ! Moi je préfère lire PLAYGOB que votre playBook là !!


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px

    la tete dans le mur


    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Ven 18 Nov - 13:24

    Tu l'as pompé où ton playbook ? PAr ce que si tu l'as rempli toi-même, il ne doit y avoir que la couverture, le sommaire et... des extraits du playgob !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Ven 18 Nov - 13:38

    je ne dévoilerai pas mes sources ! non mais ! Razz
    GulhDan
    GulhDan
    Pipelette Ultime
    Pipelette Ultime


    Messages : 3067
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 48
    Localisation : Avion (62)

    Feuille de Club
    Nom du Club: GreenSkins Razorbacks
    Roster: Orcs

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par GulhDan Ven 18 Nov - 13:57

    Je remarque qu'il y autant de mouvement que chez les Golems gniiiii
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 21 Nov - 12:25

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px

    Ok les gars... Demain soir nous allons avoir un match difficile face à une équipe miroir qui est plus plus physique que nous ! Alors il va falloir tout miser sur votre potentiel d’elfe ! L’agilité, la rapidité, l’esquive, sur qu’en face il n’y a pas de tacleur ! Donc à moins de sortir rapidement les Guard ou même d’autres joueurs, on va éviter le contact et multiplier les rideaux ! L’Objectif est de planter le plus de TD possible ! On peut toujours jouer le titre de meilleurs passeurs et évidemment de ramener un point voir 3 ! Mais il est certains que ramener les 3 points ne sera pas chose aisée ! Donc serrez vous les couill... Euh les coudes !
    Défensivement, on avisera, mais ne vous dévoilez pas trop, pour ne pas subir un contre.

    Allez Hop tout le monde retourne à l'entraînement !
    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Lun 21 Nov - 16:59

    Moz-kito
    Moz-kito
    Taulier
    Taulier


    Messages : 17892
    Date d'inscription : 08/09/2009
    Age : 49

    Feuille de Club
    Nom du Club: Las PIRANINAS
    Roster: Amazones

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Moz-kito Jeu 24 Nov - 12:52

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px

    Salut les gars !

    Bon soyons clair, hier on a vécu un véritable cauchemard !
    Et ce soir, L’équipe est en deuil...
    Je tiens donc à rendre hommage à nos 2 joueurs qui sont tombés hier. Estebanniak était le meilleur marqueur de l’équipe avec 9 TD, il avait l’âme d’un champion et les capacités pour emmerder plus d’une cage !! Quant à Bob, il nous a bien rendu service sur la LOS pendant ces 3 saisons, malgré sa blessure à la hanche, il tenait vraiment bien son poste !

    Avec les 2 autres blessures de Thornyl et d’HEDDY, qui a de grande chance de quitter lui aussi l’équipe suite à ses multiples blessures, On risque fort de payer encore ce match lors de la prochaine journée !

    Mais ici, on joue au Blood Bowl, je pense que vous êtes tous au courant... Vous connaissez les risques qui peuvent vous mener à la gloire... vous êtes là pour en chier ! Mais la récompense en vaut la chandelle... Demandez à Ardenii qui est maintenant devenu un champion auprès des Hoolicats ! Félicitation à lui au passage, c’est mérité, même si sur le dernier match tu as été... Comment dire... Minable !

    Maintenant, va falloir se ressaisir ! vous allez pas me faire les chouineuses les gars ! Parce que là, ce que j’ai vu sur le terrain, c’était vraiment pitoyable ! Ok, les Redskulls ont tapé fort... Ok, nos armures étaient en carton (tiens d’ailleurs, il faut que je passe voir le Roi Lorcan... J’ai 2 mots à lui dire !), mais le match, vous l’avez perdu, parce que vous avez eu les foies ! Vous avez peur les gars !! Bah alors vous allez perdre !! * et à chaque match ! C’est le fait de pouvoir être champion de D2 qui vous a fait flippé ?! Ou alors c’est que vous ne supportez pas de voir un peu de sang ?! Parce que mise à part votre belle entame de match avec ce blitz vous avez fait de la merde pendant le tout reste du match !

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Mac-40px

    T’es gentil toi ! Mais à 7 puis 5 contre 11, je vois pas trop ce qu’on pouvais faire !!

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Moz2-40px

    Détrompe Toi Mac ! On avait largement le temps de planter un TD après chacun de ceux qu’on avait encaissé ! Mais pour cela, faut se concentrer et arrêter de se faire dessous

    Enfin Bon, on va pas se laisser abattre, des morts dans l’équipe, il y en aura d’autres ! Il nous reste un match à jouer et on a encore des chances d’être champion ! Et on a toujours le titre de meilleurs marqueurs de la ligue à jouer... Alors remontez vous à block et bouffez moi ces orcs !

    Je vais m’arranger pour qu’on ait pas pépé comme arbitre contre les Pittsbork... Quoi que ça pourrait pas mal finalement... Faut que je trouve plus de fonds...

    Aller on se retrouve plus tard

    Acryosis
    Acryosis
    Furet de Bibliotheque


    Messages : 24809
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Localisation : Rennes

    Feuille de Club
    Nom du Club:
    Roster:

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Acryosis Jeu 24 Nov - 13:08

    Si Pépé arbitre un match dans lequel il joue également avec ses :Pittsbork:, àa promet ! What a Face
    Ourouk
    Ourouk
    BaGARR


    Messages : 16638
    Date d'inscription : 14/01/2011
    Age : 46
    Localisation : Dans une buvette, c'est certain...

    Feuille de Club
    Nom du Club: Strinkers Savat
    Roster: BAF

    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty a

    Message par Ourouk Jeu 24 Nov - 14:44

    Moz a écrit: C’est le fait de pouvoir être champion de D2 qui vous a fait flippé ?!

    Dans tes rêves non ? gniiiii


    Contenu sponsorisé


    [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats] - Page 6 Empty Re: [Moz] [Elfes Noirs] [PsychoCats]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:00