Le match en bref : Avant match :- 29000 spectateurs ont pris place dans le stade de Luzéan avec une majorité de fans des Remember.
- Il fait beau, un temps idéal pour jouer au Blood Bowl.
- Le Comte Luthor Von Drakenborg est toujours absent (emprisonné) et ne peut pas participer à ce match. Par contre, les Dragons ont fait appel à un sorcier et ont corrompu l'arbitre.
- Les 2 équipes ont un roster de 13 joueurs.
- Les Black Dragons gagnent le toss et décident de recevoir
1ère mi-temps :- Le coup de pied d'envoi est très haut et Bradwen Silverhand a le temps de se replacer pour réceptionner la balle (engagement : chandelle).
- Les Dragons enfoncent la LOS adverse et Kevin Mack sort un elfe dès les premières secondes du match (Gwenalu, KO). Silverhand, lui, progresse vers la ligne médiane et une cage large se forme autour de lui.
- Les elfes se dégagent et se replacent pendant que Nounou ogg fait un blitz un peu poussif.
- L'attaque des Dragons se décale sur l'aile gauche dans le sillage de Kevin Mack.
- La défense des Remember se décale également et Nounou continue ses petites poussettes.
- Kevin Mack blitze Nounou ogg qui ne s'était pas suffisamment reculée pour être hors de portée. Il la met au sol mais son armure tient le coup.
- Les elfes attaquent la cage et mettent Troy Wieneski au sol mais ils n'en profitent pas pour venir au contact du porteur de balle.
- Kevin Mack continue de dégager la voie et la cage peut progresser et se rapprocher dangereusement de l'en-but.
- L'attaque des Dragons avance inexorablement vers le touchdown mais Nounou va finalement prendre ses responsabilités et sauter en plein milieu de la cage pour blitzer Bradwen Silverhand, le porteur de balle (à 2d contre). Nounou est isolée mais Silverhand va perdre son sang froid et la danseuse de guerre en profitera pour le faire lacher la balle (blitz 2d contre : pow/skull et repoussé et comme un idiot je choisi repoussé...). Mais la balle reste au milieu des morts-vivants et en voulant la faire sortir de la mêlée (push sur la balle), les elfes l'envoient directement dans les mains d'Uther Pendragon après un rebond capricieux.
- Dankred Schwartzhelm met Nounou au sol et le vicieux 'Hunk' termine le travail au sol en la mettant KO (seulement...). Pendragon avance et n'est plus qu'à une vingtaine de pas de l'en-but bien protégé par ses coéquipiers.
- Elendil saute à son tour dans la cage pour tenter de plaquer le porteur de balle mais elle ne peut que le repousser avant de rater une esquive en voulant se replacer. Cette danseuse est encore loin du niveau de sa coéquipière !
- Les Dragons sécurisent le couloir et Pendragon avance encore un peu tout en faisant du ball control afin de ne pas laisser une opportunité de marquer aux rapides elfes sylvains en première mi-temps.
- Mais c'est difficile de sécuriser un couloir face aux Remeber ! Oedipoda passe par un trou de souris (3 esquives dans 1 ZdT chacune), blitze Pendragon et le met au sol (blitz à 1d : défenseur bousculé). Endbaire s'infiltre aussi (avec 2 esquives dans 1ZdT) mais n'arrive pas à ramasser la balle (dans 1 ZdT) qui rebondit dans le coin de la zone d'en-but.
- Les Dragons sortent les deux elfes gênants : Troy Wieneski commotionne Oedipoda et Katarina Kerenski met Endbaire KO ! Ensuite, ils forment un mur infranchissable autour de la balle.
- Les elfes sont impuissants et sont réduits au rôle de spectateurs... Cela dit, certains d'entre eux se replacent au cas où...
- Il ne reste plus qu'à ramasser la balle dans l'en-but pour que les Dragons ouvrent le score mais Uther Pendragon n'y parvient pas et la balle sort dans le public ! Les spectateurs la renvoient vers le centre du terrain aux pieds de 'Hunk'.
- Elendil va ramasser la balle (dans 1 ZdT), esquiver et faire une jolie passe à Celegorn qui ira sprinter pour inscrire le premier touchdown du match sur un contre éclair ! L'arbitre siffle la fin du match sur cette action qui sera le tournant du match.
:black-dragons:
0-1 :remember: (mi-temps)